Equinox magie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Mediumnite Hagel
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Fermeture d'Equinox : merci
par luna 7 Lun 14 Mai 2018 - 17:59

» merci
par Inconnue Lun 4 Déc 2017 - 22:47

» Forum fermé
par Hagel Sam 25 Nov 2017 - 18:01

» Rituel du pentagramme de renvoi à la terre
par Aurum Jeu 23 Nov 2017 - 20:04

» prière et libre-arbitre
par Shijin Mar 14 Nov 2017 - 15:15

» Lecture énergétique
par moatib Dim 12 Nov 2017 - 16:54

» Larvikite
par pati Dim 12 Nov 2017 - 10:26

» Purifier une pierre
par Coeurdedragon Sam 11 Nov 2017 - 21:39

» Le necronomicon
par Caelina Ven 3 Nov 2017 - 12:33

Le Deal du moment : -50%
Trottinette électrique OCEAN DRIVE A9 avec ...
Voir le deal
299.99 €

Que faire avec un dodécaedre en améthyste ?

3 participants

Aller en bas

Que faire avec un dodécaedre en améthyste ? Empty Que faire avec un dodécaedre en améthyste ?

Message par Sequoï Mer 3 Sep 2014 - 17:11

Bonjour,
Histoire de chercher une solution à mon stress permanent, je suis passée voir une amie qui vend des pierres.
Et là, coup de foudre pour un petit dodécaèdre en améthyste. (J'étais plutôt partie chercher une pierre d'ancrage au départ    Wink  )

Par contre, çà me parait plutôt "costaud" , j'ai limite la tête qui tourne quand je le tiens en main.
Quelqu'un peut m'expliquer ses propriétés et comment l'utiliser ?

Merci !
Sequoï
Sequoï
Courant énergétique

Nombre de messages : 288
Pratiques magiques/ spiritualité : Magnétisme / Lithothérapie
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Que faire avec un dodécaedre en améthyste ? Empty Re: Que faire avec un dodécaedre en améthyste ?

Message par moatib Mer 3 Sep 2014 - 20:21

si on se base sur la signification des solides de platon le dodécaèdre représente l'univers / Ether; et l'améthyste est souvent associé au 7ème chackra(coté spirituelle) . Compte tenu de ce que tu dis , tu étais partie pour acheter une pierre pour l'ancrage et tu te trouve avec une configuration en améthyste qui te fait tournée la tête car elle vient accentuer ton manque d'ancrage. (avis perso)...donc a première vue il serait plus intéressant de travailler avec une pierre d'ancrage que d'utiliser cette pierre pour l'instant.....sinon tu pourras trouver plus info sur le coté lithothérapie sur le net .....
moatib
moatib
Recherche de la maîtrise des énergies

Nombre de messages : 410
Pratiques magiques/ spiritualité : "un éternel chercheur...."

Revenir en haut Aller en bas

Que faire avec un dodécaedre en améthyste ? Empty Re: Que faire avec un dodécaedre en améthyste ?

Message par Hagel Jeu 4 Sep 2014 - 8:00

Bonjour,

Et passer de l'ancrage à l'améthyste, c'est un sacré grand écart Rolling Eyes

Arrow Ancrage

Commence par celui-ci avant de revenir à l'améthyste, quelque soit sa forme.

Bien à toi
Hagel
Hagel

Que faire avec un dodécaedre en améthyste ? 148395admin

Nombre de messages : 33236
Pratiques magiques/ spiritualité : Comprendre

http://equinox.over-blog.net

Revenir en haut Aller en bas

Que faire avec un dodécaedre en améthyste ? Empty Re: Que faire avec un dodécaedre en améthyste ?

Message par Sequoï Jeu 4 Sep 2014 - 8:44

Ben Hagel, tu travailles même avec ta grippe ?

Côté ancrage j'ai l'impression d'être plutôt pas trop mal, vu mes préoccupations bien terre à terre ... mais je sais, on n'en a jamais assez tongue
Je vais aller faire un câlin à mon arbre.

En fait j'étais surtout à la recherche de ma pierre préférée, un oeil céleste.
D'habitude je ne suis pas particulièrement attirée par l'améthyste, d'ailleurs c'est ma première. Elle m'a littéralement "appelée", une fois dans ma main je n'ai pas pu la reposer. C'est un signe, non ?
En plus tu m'as dit de plus faire confiance à mes intuitions ...

Bref je l'ai gardée en main hier soir, elle dépote mais çà n'est pas désagréable (par contre j'ai dû ôter ma turquoise).
J'ai l'impression que mon stress (je fais de la tachycardie et de la tétanie en permanence en ce moment) a nettement diminué, elle me "détache"
Aujourd'hui elle est posée à côté de mon ordi, je la sens moins forte mais bien présente, on s'apprivoise, je vais me contenter de çà pour le moment.

La copine qui me l'a vendue n'a pas voulu m'expliquer quoi en faire (je sais qu'elle même médite avec), elle a peur que çà soit trop pour le moment pour moi. Je sais aussi que l'effet de l'améthyste est amplifié par l'onde de forme.
Quel est le risque ?
Bonne journée à tous !

Sequoï
Sequoï
Courant énergétique

Nombre de messages : 288
Pratiques magiques/ spiritualité : Magnétisme / Lithothérapie
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Que faire avec un dodécaedre en améthyste ? Empty Re: Que faire avec un dodécaedre en améthyste ?

Message par Hagel Jeu 4 Sep 2014 - 8:55

Rebonjour,

Malgré la grippe, le monde ne cesse d'avancer.

C'est un signe, non ?
En plus tu m'as dit de plus faire confiance à mes intuitions ...
Arrow Critique de l'intuition pure
Donc, faire confiance à son intuition oui, mais en la comprenant. Et là c'est un effet de résonance induit par le fait que ton 3ème oeil doit être en plein développement, pas parce que "c'est super génial de la mort qui tue tu te rends compte?"
Donc ce n'est pas parce que tu as envie de pondre des licornes avec ton améthyste que c'est l'élément le plus adapté à ta situation actuelle, ou qui peut se suffire à lui tout seul.

Quel est le risque ?
perte de l'ancrage justement, délire mystique, traumatisme psychiatrique parce que tu auras été trop loin dans les perceptions, décrochage, perte de repères en rapport avec la vie physique...Tu veux la liste complète? et bien dans ce cas tu vas voir ce que peut engendrer un ancrage mal entretenu.


Bien à toi
Hagel
Hagel

Que faire avec un dodécaedre en améthyste ? 148395admin

Nombre de messages : 33236
Pratiques magiques/ spiritualité : Comprendre

http://equinox.over-blog.net

Revenir en haut Aller en bas

Que faire avec un dodécaedre en améthyste ? Empty Re: Que faire avec un dodécaedre en améthyste ?

Message par Sequoï Jeu 4 Sep 2014 - 9:01

ok, je suis calmée Embarassed
Sequoï
Sequoï
Courant énergétique

Nombre de messages : 288
Pratiques magiques/ spiritualité : Magnétisme / Lithothérapie
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Que faire avec un dodécaedre en améthyste ? Empty Re: Que faire avec un dodécaedre en améthyste ?

Message par Invité Jeu 4 Sep 2014 - 11:34

Bonjour sequoia,
Un dodécaèdre en quartz (l'améthyste est une variété de quartz) est un outil puissant pour harmoniser certains problématiques liés à la géobiologie. Donc si ton stress viendrait de là, ton achat tombe tout à fait bien!
Tu peux par exemple positionner ton dodécaèdre sur ou devant le compteur électrique de façon à ce que une pointe du pentagone du haut est orienté vers le nord (et par conséquence une pointe du pentagone du bas est orienté vers le sud). Essaye pendant quelques jours et ressens ce qui se passe!
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Que faire avec un dodécaedre en améthyste ? Empty Re: Que faire avec un dodécaedre en améthyste ?

Message par Sequoï Jeu 4 Sep 2014 - 11:47

Merci Erin !
C'est vrai que cette pierre me plait, elle m'apaise, je ne peux pas expliquer, elle a de "bonnes vibrations" Smile
Sequoï
Sequoï
Courant énergétique

Nombre de messages : 288
Pratiques magiques/ spiritualité : Magnétisme / Lithothérapie
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Que faire avec un dodécaedre en améthyste ? Empty Re: Que faire avec un dodécaedre en améthyste ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum