Equinox magie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Mediumnite Hagel
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Fermeture d'Equinox : merci
par luna 7 Lun 14 Mai 2018 - 17:59

» merci
par Inconnue Lun 4 Déc 2017 - 22:47

» Forum fermé
par Hagel Sam 25 Nov 2017 - 18:01

» Rituel du pentagramme de renvoi à la terre
par Aurum Jeu 23 Nov 2017 - 20:04

» prière et libre-arbitre
par Shijin Mar 14 Nov 2017 - 15:15

» Lecture énergétique
par moatib Dim 12 Nov 2017 - 16:54

» Larvikite
par pati Dim 12 Nov 2017 - 10:26

» Purifier une pierre
par Coeurdedragon Sam 11 Nov 2017 - 21:39

» Le necronomicon
par Caelina Ven 3 Nov 2017 - 12:33

Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

Pentacles planétaires : résultats ?

3 participants

Aller en bas

Pentacles planétaires : résultats ? Empty Pentacles planétaires : résultats ?

Message par Invité Mer 17 Sep 2014 - 4:36

Je souhaiterais savoir si quelqu'un a eu des résultats probants avec un ou des pentacles planétaires. Et si oui, quels résultats (même s'ils étaient contraires au but recherché), et avec quel(s) pentacle(s) ?

Merci d'avance pour votre partage d'expérience Pentacles planétaires : résultats ? 73682

(j'espère que je suis dans la bonne section pour ce sujet-là...)
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pentacles planétaires : résultats ? Empty Re: Pentacles planétaires : résultats ?

Message par Hagel Mer 17 Sep 2014 - 8:50

Bonjour,

J'en ai pléthore d'anecdotes au sujet des pentacles. Mais je vais peut être débuter par une simple :
je débutais totalement dans l'ésotérisme, je n'avais jamais vu un pentacle de ma vie mais ma médiumnité elle (que je sache ou pas qu'elle existe) était en mode hypersensibilité.
Un ami de l'époque a ouvert la webcam pour me montrer le sien. C'était l'un de ceux de saturne contre médisance et envoûtement (un peu connu), je me suis retrouvé au sens propre poussée de ma chaise et retrouvée collée au mur pendant 5 minutes après qu'il ait fermé la vidéo.
Je n'avais pas la moindre idée de l'usage du pentacle, ni ce que c'était.

Je pense que par delà toute considération technique de "es ce que c'est bien écrit?" ou "faut-il que ça ait 80 siècles pour être valable (je me gratte la gorge perso)?" il ne faut pas négliger la question égrégorique.
Par delà le potentiel rapport des ondes de forme, l'usage des noms célestes dans un pentacle, le rapport à certains psaumes, plus les croyances associés à ceux-ci ont produit justement des produits ésotériques spécifiques.

Bien à toi
Hagel
Hagel

Pentacles planétaires : résultats ? 148395admin

Nombre de messages : 33236
Pratiques magiques/ spiritualité : Comprendre

http://equinox.over-blog.net

Revenir en haut Aller en bas

Pentacles planétaires : résultats ? Empty Re: Pentacles planétaires : résultats ?

Message par Invité Mer 17 Sep 2014 - 16:07

Ca, c'est un effet inattendu "kiss-cool" Cool
L'avantage de cette expérience, même si elle a été instantanée et non durable, c'est qu'on ne peut pas dire que ça a été de l'auto-suggestion.
Merci pour ce partage. Pentacles planétaires : résultats ? 57382

Il serait de même intéressant d'avoir des partages d'expériences vécues moins frappantes, mais qui démontreraient qu'un pentacle a agi dans le temps.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pentacles planétaires : résultats ? Empty Re: Pentacles planétaires : résultats ?

Message par Invité Jeu 18 Sep 2014 - 11:50

Bonjour Calisto,
j'ai fabriqué plusieurs pentacles sur carton. Après des interrogations préliminaires à ce sujet que tu peux relire ici: http://www.equi-nox.net/t67-pentacle-contre-les-esprit-du-bas-astral
et ici:  
http://www.equi-nox.net/t9631-dessins-pentacles-avec-erreur-volontaire#130798
je me suis lancé à l'aide de mon pendule pour d'abord déterminer la taille idéale, puis la distance idéale entre les différents éléments du dessin. Et aussi pour trouver réponse à la question par rapport aux lettres ayin ou tzaddi pour le quatrième pentacle de Vénus. (évoqué dans un de liens donnés plus haut) Et à la fin pour trouver la façon idéale de l'utiliser (dans la poche ou sur un mur - lequel, à quelle hauteur etc...)
Support: carton bristol. Prédessin au crayon, ensuite une encre noire lambda par dessus (de toute façon, toutes les encres viennent de Chine de nos jours Razz ). Ce n'était pas évident du tout de fixer le stylo sur le compas et ne pas faire des taches d'encre en traçant des cercles. Et puis j'ai dû m'interrompre plusieurs fois, parce que l'heure de Vénus allait se terminer...
Donc le quatrième de Vénus est maintenant fixé au dessus de la porte d'entrée (coté intérieur) sous plastique (après tout ce travail fastidieux je ne voulais surtout pas que des mouches font leur caca directement dessus  /D ) Je songe aussi à acquérir un appareil pour plastifier des petits pentacles de poche (ainsi ils vont moins se détériorer avec le temps) mais c'est encore à tester avec le pendule.
Pour l'effet, qui ne concerne pas seulement moi, mais aussi ma famille: on s'engueule beaucoup moins qu'avant, voir plus du tout (en tout cas à l'intérieur de la maison - dès qu'on sort dehors on recommence à se chamailler...  Rolling Eyes )
J'ai l'impression que l'atmosphère s'est allégé en quelque sorte.
J'avais choisi ce pentacle principalement parce que esthétiquement je le trouve très beau (peut-être un cas de "on est attiré par ce qu'on a besoin à un moment donné"?)
Puis il y a aussi le 2ème et le 6ème de Mars que je porte ensemble dans ma poche: le 2ème (protection contre des maladies) tourné vers moi et le 6ème (protection contre agressions) tourné vers l'extérieur. Difficile à en dire quelque chose: je ne suis ni tombé malade depuis ni fait agresser, mais il n'y a peut-être pas de rapport de cause à effet avec les pentacles - et puis c'est peut-être un effet placébo...

Il ya aussi d'autres pentacles que j'avais commencé mais bizarrement je n'ai jamais réussi à les terminer (ratages répétés suivi par un ras le bol)
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pentacles planétaires : résultats ? Empty Re: Pentacles planétaires : résultats ?

Message par Invité Jeu 18 Sep 2014 - 19:50

Bonjour Erin,

Voilà un partage très complet et qui fait bien avancer le "schmilblick". Merci à toi.

Il est vrai que le pentacle de Venus est très beau, ne serait-ce qu'au niveau géométrique, dommage qu'on ne le voie plus dans le 1er post du sujet qui en parle...
Juste une question : finalement, compte tenu des différences dans les écritures des lettres, quelle version de ce pentacle as-tu finalement choisi de reproduire ?

Cordialement,
Calisto.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pentacles planétaires : résultats ? Empty Re: Pentacles planétaires : résultats ?

Message par Invité Ven 19 Sep 2014 - 14:08

Bonjour Calisto,
J'ai utilisé le dessin des clavicules, mais suite au travail avec le pendule, j'ai quand même dessiné la lettre ayin au lieu du tzadi à l'endroit particulier évoqué. Il est tout à fait possible que d'autres gens n'auront pas les mêmes réponses au pendule que moi et donc leur pentacle sera différent du mien mais sans doute plus efficace pour eux ...
Je n'ai pas utilisé de petits points au dessus ou en dessous des lettres.
Pour trouver les versets en hébreu entiers et lisibles (c'est ainsi plus facile de reproduire les lettres hébreux), voilà l'ancien testament en ligne:
http://www.sefarim.fr/
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pentacles planétaires : résultats ? Empty Re: Pentacles planétaires : résultats ?

Message par Eunice Hangwire Sam 20 Sep 2014 - 12:55

Bonjour à tous,

je me posais la question, en parlant de résultats :
est-il possible que si quelqu'un, soit par ignorance, soit par bravade ou autre raison, n'effectue ni de purification ni de consécration ni de charge sur un pentacle, que celui-ci ait tout de même une action, ne serait-ce que par son onde de forme ?
Mettons, quelqu'un trouve dans le commerce un Pentacle planétaire x ou y, en métal quelconque, il le trouve particulièrement joli, l'achète et le met autour du cou sans plus de cérémonie, juste en tant que simple bijou.
Le Pentacle aura-t-il tout de même un effet ? attribué à celui pour lequel il a été créé à son origine; ou son contraire, ou autre ?
Quelqu'un a-t-il pu observer ce genre de phénomène ?

Merci de vos réponses  Pentacles planétaires : résultats ? 797260
Eunice Hangwire
Eunice Hangwire
Petit courant énergétique

Nombre de messages : 54
Pratiques magiques/ spiritualité : Recherche spirituelle générale, soif de savoir, magie rituelle, chaos magick,...
Localisation : Entre le ciel et la terre

Revenir en haut Aller en bas

Pentacles planétaires : résultats ? Empty Re: Pentacles planétaires : résultats ?

Message par Invité Sam 20 Sep 2014 - 16:34

Eunice Hangwire a écrit:
je me posais la question, en parlant de résultats :
est-il possible que si quelqu'un, soit par ignorance, soit par bravade ou autre raison, n'effectue ni de purification ni de consécration ni de charge sur un pentacle, que celui-ci ait tout de même une action, ne serait-ce que par son onde de forme ?
Mettons, quelqu'un trouve dans le commerce un Pentacle planétaire x ou y, en métal quelconque, il le trouve particulièrement joli, l'achète et le met autour du cou sans plus de cérémonie, juste en tant que simple bijou.
Le Pentacle aura-t-il tout de même un effet ? attribué à celui pour lequel il a été créé à son origine; ou son contraire, ou autre ?
Quelqu'un a-t-il pu observer ce genre de phénomène ?

La question convient parfaitement ici, c'est même pile dans le sujet, puisqu'on parle de résultats sans se poser de questions sur la façon de créer un pentacle. Et je vais même pouvoir y répondre  Cool

Mais on va poser la question autrement pour que ce soit plus clair et qui résume ce qui a été dit plus longuement :
"Y a-t-il quelqu'un qui aurait eu un résultat avec un pentacle planétaire rien qu'en le mettant sur soi directement après l'acquisition, sans le consacrer ni rien ?"

Et maintenant que la question est posée ainsi, ça me revient, oui, moi un jour, j'ai eu une réaction il y a une vingtaine d'années.

C'était un pentacle de désenvoûtement il me semble que j'avais acheté la veille (mais comme ça fait des années, je ne me rappelle pas très bien lequel c'était, je me rappelle juste que c'était un des pentacles planétaires dont on parle ici et qu'il était assez grand, 3cm de diamètre). Et donc, je ne sais même plus si j'ai pris la peine de ne serait-ce que le passer dans un filet de fumée d'encens, mais voilà que je l'enfile sans autre forme de précaution ni de procédure sur une longue chaine qui le plaçait direct au niveau de mon plexus solaire. Rapidement après (mettons 1h après), il se trouve que je dois prendre la voiture. Et c'est en voiture que j'ai ressenti un mal-être horrible, entre vertige, nausée (non, je n'étais pas enceinte) et crampes d'estomac, j'arrivais à peine à conduire. Il a fallu que je m'arrête aussi rapidement que c'était possible pour enlever tout de suite ce pentacle et ça a immédiatement été mieux. M'étant dit que j'étais énergétiquement allergique aux caractères hébreux, ou qu'ils étaient "trop puissants" pour moi, je ne l'ai plus jamais remis, mais j'ai appris bien plus tard que la gouvernante réunionnaise de ma belle-mère avait fait des "travaux" sur nous (qu'on a nettoyé autrement), donc il se peut que ce pentacle avait simplement entamé son travail.

C'est bien que tu m'en ais indirectement fait parler : je ne l'ai plus jamais remis, et peut-être bien que j'ai eu tort...

Donc oui, il semblerait que dans certains cas, un de ces pentacles puisse agir sans qu'on n'ait rien à faire.

Cordialement
Calisto
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pentacles planétaires : résultats ? Empty Re: Pentacles planétaires : résultats ?

Message par Invité Lun 22 Sep 2014 - 4:17

Je précise que mon expérience ne signifie pas qu'il ne faut pas consacrer les pentacles. La question est traitée ailleurs sur ce forum, mais on peut brièvement dire ici que peut-être que les consacrer permet de les syntoniser avec sa propre énergie afin que la réaction ne soit pas aussi violente que ce que j'ai eu.

Mon expérience (ainsi que celle de Hagel au tout début) semble surtout signifier que les pentacles planétaires agiraient par leurs caractères hébreux (mais ça aussi, c'est développé ailleurs sur ce forum). En revanche, est-ce la forme de ces caractères ou bien leur côté sacré et chargé d'histoire (et rattaché à un égrégore puissant et ancien) qui les ferait agir, c'est une question qu'on peut aussi se poser... mais à développer ailleurs que dans ce sujet-ci /D
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pentacles planétaires : résultats ? Empty Re: Pentacles planétaires : résultats ?

Message par FlyingFox Jeu 3 Mar 2016 - 23:40

Hello!

Je remonte ce vieux post pour apporter mon témoignage Smile

J'ai réalisé mon tout premier pentacle , il y a 2 semaines.

J'ai un ami qui est en recherche de travail depuis plusieurs mois, il avait beau être motivé, répondre à plein d'annonces, rien de rien, tous ses courriers restaient sans suite.
Sans trop y croire, je l'avoue, je lui ai proposé de lui confectionner un pentacle , adapté à sa recherche. Il a accepté de suite et m'a bien expliqué que son but était de trouver un travail où il s'épanouirait, ne visait pas forcément la réussite, la gloire ou la richesse.
Forte de toutes ses informations, je lui ai proposé le premier pentacle de la lune (pour vaincre les obstacles, ouvrir les portes). Proposition validée.

Pentacle donc confectionné, consacré et chargé le jour de la Pleine lune, qui plus est un lundi (en revanche, à l'heure de Jupiter, pas de possibilités aux heures de la Lune :/). C'était le 22 février. 2 jours plus tard, premier coup de fil pour un entretien (le premier depuis des mois! cheers  ) . Le lendemain un autre coup de fil, deuxième entretien et.... quelques jours plus tard , encore un entretien d'embauche! 3 en une semaine, pas mal quand même!

Verdict: il commence lundi (donc 2 semaines après avoir réalisé le pentacle) , un travail qui semble correspondre à sa recherche (équipe sympa, ambiance cordiale et travail qui l'intéresse). Donc, bah, je suis moi-même bluffée. Si c'est une coïncidence, ça laisse tout de même songeur et je n'ai qu'une hâte, c'est de réitérer l'expérience pour voir si ça se vérifie. queen
FlyingFox
FlyingFox
Petit courant énergétique

Nombre de messages : 203
Pratiques magiques/ spiritualité : Télétoucher, télépathie, un peu clairvoyante...

Revenir en haut Aller en bas

Pentacles planétaires : résultats ? Empty Re: Pentacles planétaires : résultats ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum