Equinox magie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Mediumnite Hagel
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Fermeture d'Equinox : merci
par luna 7 Lun 14 Mai 2018 - 17:59

» merci
par Inconnue Lun 4 Déc 2017 - 22:47

» Forum fermé
par Hagel Sam 25 Nov 2017 - 18:01

» Rituel du pentagramme de renvoi à la terre
par Aurum Jeu 23 Nov 2017 - 20:04

» prière et libre-arbitre
par Shijin Mar 14 Nov 2017 - 15:15

» Lecture énergétique
par moatib Dim 12 Nov 2017 - 16:54

» Larvikite
par pati Dim 12 Nov 2017 - 10:26

» Purifier une pierre
par Coeurdedragon Sam 11 Nov 2017 - 21:39

» Le necronomicon
par Caelina Ven 3 Nov 2017 - 12:33

-47%
Le deal à ne pas rater :
DOMO DO1032SV – Aspirateur balai 2 en 1
49.99 € 94.98 €
Voir le deal

Yule : solstice d'hiver du 21 décembre 2014

+2
Hermine
Hagel
6 participants

Aller en bas

Yule : solstice d'hiver du 21 décembre 2014 Empty Yule : solstice d'hiver du 21 décembre 2014

Message par Hagel Lun 3 Nov 2014 - 12:38

Bonjour,

Yule : solstice d'hiver du 21 décembre 2014 121105153651
Yule

Fonction de Yule:
- Célébrer la lumière intérieur, les graines que nous avons planté durant les précédents rituels (s'ils n'ont pas été fait, ce n'est pas grave, ils peuvent être pris indépendamment)
- le triomphe de la lumière sur les ténèbres
- Mort symbolique et renouveau

Ce rituel est celui de la concrétisation physique:
Le but est de maintenir la lumière intérieure le jour où il y en a le moins dans le cycle de l'année.

Outils :
branches de sapin ou houx,
5 bougies (pour le pentagramme)
branche de romarin à faire brûler avant le rituel pour purifier par exemple (attention, pas beaucoup si vous voulez pas mourir enfumé),
une bougie dorée.

Coté encens : le sang de dragon est un excellent concrétisateur. Mais si vous avez une trop bonne médiumnité à effet physique, je le déconseille de façon absolue pour cette célébration. Si au contraire vous avez de grosses difficultés, il peut être un apport intéressant, couplé à de l'oliban (pitié, surtout pas seul le sang de dragon).

A faire précédemment le rituel;
Arrow le renvoi à la terre
Arrow la croix kabbalistique
Arrow accumulation d'énergie
un peu de ménage chez soit, que tout soit correctement organisé
Et pour ce rituel, l'usage du miroir psychique est utile

Préparation du lieu:
disposez les 5 bougies correspondantes aux éléments en pentagramme :arrow:structure ici

Après la préparation (renvoi à la terre, croix kabbalistique et recharge), allumez un pentagramme de bougie et placez vous au centre. Si ça ne vous est pas possible, placez y votre photo ou une brosse à cheveux.

Le rituel:
En ce jour de solstice, au plus profond de l’hiver, nous ouvrons ce rituel pour amener la lumière à nous et en nous.
Nous célébrons notre lumière intérieure, celle de notre coeur, de notre esprit, et de notre corps, que nous renouvelons ensemble.
Nous acceptons nos parts d’ombres que nous reconnaissons (se décrire un défaut ou plusieurs) mais aujourd’hui nous exacerbons notre lumière personnelle (se décrire une qualité, de préférence plusieurs) pour irradier en toute condition, au coeur de l'hiver, dans notre environnement.
En cette fête de regroupement, de famille, nous célébrons le lien qui nous unit à nos proches, nous les remercions de l'aide de l'année, par delà les conflits et les jugements qui peuvent ternir nos relations. Lumière et paix dans nos foyers, chaleur face au froid de l'hiver.

Nous prenons le temps de nous pencher sur nous en ce jour obscur pour observer nos graines enfouies. Nous nous débarrassons du manteau couvert de nos impuretés accumulées cette année, pour renaître dans la lumière éclatante du matin (visualisez le 22 décembre),
.


Attention, uniquement pour ceux qui s’y sentent prêt, yule c’est aussi les saturnales romaines, liées à saturne, et donc le karma, chronos, si c’est votre premier rituel, ne le faite pas, c’est recommandé à ceux qui ont déjà fait Mabon entre autre. Basé sur principe de haute magie et pas celte:
Nous faisons face à notre karma, nous posons un regard juste sur notre vie et nous prenons le temps de percevoir nos erreurs (prendre quelques minutes de recueillement) nous espérons à l’avenir faire preuve de plus de discernement envers nous-même, et nous faisons appel à Binah et Tsaphkiel, au nom de Yod Hé Vo Hé pour lever les blocages (citer un ou plusieurs domaines en particulier) qui entravent notre vie.
Nous nous dépouillons du jugement que nous portons sur nous-même, ou sur autrui, pour regarder ce que nous sommes dans un Tout avec le plus de sincérité et recul que nous sommes capables de produire.  
.



En ce jour de concrétisation physique, nous retournons à la terre, comme les graines de la vie qui nous habitent, nous nous préparons au renouveau du soleil, et nous encourageons la lumière à montrer et manifester sa force jusqu’au prochain solstice.
Nous allumons ce feu (allumez une bougie dorée) en l’honneur de la lumière.
Que celle-ci nous apporte aide, éclairage et lucidité dans les moments obscurs de nos vies, à tout moment de l’année.
Que cette lumière fertilise notre terreau (nous-même), nous apporte inspiration, renouveau et nous aide à passer l’hiver.
Que cette lumière nourrisse notre lumière intérieure.
Nous nous sentons resplendissant (si ça n’est pas le cas, prendre quelques minutes de recueillement en visualisant une colonne de lumière qui descend sur vous), rayonnant, vibrant de vie, entre terre et ciel.
Nous célébrons la victoire du soleil à (chaque) l’aube.

Nous renforçons la Terre en nous (corps physique) pour nous permettre d’affronter l’hiver sans maladie et avec énergie.
Nous en profitons pour décharger, de toutes les impuretés, nos corps subtils connus et inconnus dans l’obscurité de cette journée (visualisez la descente à la terre), pour demain éclater dans la lumière d'une nouvelle aube.
Même au plus profond de l’hiver, nous sommes entourés du manteau de la vie et nous profitons des énergies de notre terre-mère. Qu’elle nous aide à faire grandir les graines du développement personnel (dire ce que l’on souhaite en terme de développement capacité/spirituel) en nous, que l’hiver prépare le printemps et nous permettent de nous équilibrer.
Gloire au retour de la Lumière, gloire à nous-même, à notre lumière éternelle que nous portons pour nous diriger dans les recoins les plus obscurs.
Toi, (déité de votre choix/ Cernnunos) puisses-tu nous guider durant l’hiver, comme un phare sur le chemin. Nous renaissons, comme chaque année, tel des enfants en retrouvant la lumière après chaque solstice. L’innocence nous habite et nous apporte la Force pour glorifier la Lumière et nous porter sur notre chemin avec toute l’énergie nécessaire.
Nous intériorisons les énergies de ce rituel et nous le concrétisons sur un plan physique.
Nous remercions chacune des entités qui nous ont accompagné et qui ont célébré la lumière durant ce travail et nous clôturons ainsi ce rituel.

Après le rituel:
ne pas oublier de prendre le temps de manger un morceau pour concrétiser les énergies, très important le jour de Yule qui est aussi lié à la terre.

Rituel à faire de préférence à l'aube.
Le solstice est très exactement à 23h03 (heure de Paris), le 21 décembre cette année.
Je propose habituellement 21h (ce sera un dimanche).
Je précise pour ceux qui seront dans les fêtes de fin d'année: le solstice et ses énergies s'écoulent sur plusieurs jours (ainsi on brulait sur trois nuits consécutives une buche dans le nord de l'Europe par exemple), au total plus d'une semaine.
Ainsi, vous n'êtes pas imposé de le faire à l'heure dite, au jour dit.
Le fait de le faire ensemble à une heure convenue et une date convenue permet de faire passer les énergies via l'égrégore du forum, et gérer les soucis que des débutants peuvent avoir (ainsi amortir des retours trop importants en positif ou en négatif).

Bien à vous
Hagel
Hagel

Yule : solstice d'hiver du 21 décembre 2014 148395admin

Nombre de messages : 33236
Pratiques magiques/ spiritualité : Comprendre

http://equinox.over-blog.net

Revenir en haut Aller en bas

Yule : solstice d'hiver du 21 décembre 2014 Empty Re: Yule : solstice d'hiver du 21 décembre 2014

Message par Invité Lun 3 Nov 2014 - 18:16

J'en serai, en rapport à la terre en plus sa tombe bien ! Je ferai cette fois les saturnales romaines.

sunny

Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Yule : solstice d'hiver du 21 décembre 2014 Empty Re: Yule : solstice d'hiver du 21 décembre 2014

Message par Hermine Jeu 6 Nov 2014 - 11:04

Et dire que celui de l'an passé je l'ai fait à 3400m au Népal ! XD Que de souvenirs...
Bref je serai des vôtres, d'autant plus qu'un dimanche soir je pense pas que j'aura grand chose !
Hermine
Hermine
Recherche de la maîtrise des énergies

Nombre de messages : 1102
Pratiques magiques/ spiritualité : Wild Child / Way of the Nanowarrior
Localisation : Plouf

Revenir en haut Aller en bas

Yule : solstice d'hiver du 21 décembre 2014 Empty Re: Yule : solstice d'hiver du 21 décembre 2014

Message par Hagel Lun 15 Déc 2014 - 7:48

Rappel : c'est dimanche pour ceux qui désirent le préparer!

Les solstices s'étendant sur plusieurs jours, il est tout à fait possible de le faire durant la semaine et après dimanche

Bien à vous, Hagel
Hagel
Hagel

Yule : solstice d'hiver du 21 décembre 2014 148395admin

Nombre de messages : 33236
Pratiques magiques/ spiritualité : Comprendre

http://equinox.over-blog.net

Revenir en haut Aller en bas

Yule : solstice d'hiver du 21 décembre 2014 Empty Re: Yule : solstice d'hiver du 21 décembre 2014

Message par énergie Lun 15 Déc 2014 - 12:36

J'aurais bien aimé célébrer Yule avec vous, malheureusement hormis des bougies blanches, je ne possède aucun des outils nécessaires afin d'effectuer ce rituel, et me les procurer d'ici la fin de la semaine est tout bonnement impossible, sauf si je prive mon sapin  artificiel d'une de ses branches (me faisant passer pour une folle par mes enfants) et que je brûle les herbes de Provence (réservées aux brochettes de Monsieur). Je ne parle pas des encens, je ne possède que des bâtons parfumés au lotus.

L'année prochaine alors Yule : solstice d'hiver du 21 décembre 2014 308708

Bonne célébration à tous
énergie
énergie
énergie libre

Nombre de messages : 78
Pratiques magiques/ spiritualité : se cherche

Revenir en haut Aller en bas

Yule : solstice d'hiver du 21 décembre 2014 Empty Re: Yule : solstice d'hiver du 21 décembre 2014

Message par Invité Lun 15 Déc 2014 - 23:27

Bonsoir Energie,
Les bougies blanches peuvent tout à fait convenir du moment que tu sais ce qu elles représentent.
Perso, les branches de houx, sapins, je vais dans les bois me servir....et pour l encens tu peut faire sans.
😉
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Yule : solstice d'hiver du 21 décembre 2014 Empty Re: Yule : solstice d'hiver du 21 décembre 2014

Message par énergie Lun 15 Déc 2014 - 23:36

Merci beaucoup Stf pour les renseignements.

Le problème pour le sapin et le houx, c'est qu'il n'y en a pas là où je vis ....... Et je crains qu'à tout modifier, le rituel soit dénaturé.
énergie
énergie
énergie libre

Nombre de messages : 78
Pratiques magiques/ spiritualité : se cherche

Revenir en haut Aller en bas

Yule : solstice d'hiver du 21 décembre 2014 Empty Re: Yule : solstice d'hiver du 21 décembre 2014

Message par Hermine Mar 16 Déc 2014 - 11:22

Y a pas des marchés de Noël par chez toi ? Me semblait avoir vu du houx sur des étales, chez des fleuristes aussi. En tout cas je vais en chopper demain moi.
Hermine
Hermine
Recherche de la maîtrise des énergies

Nombre de messages : 1102
Pratiques magiques/ spiritualité : Wild Child / Way of the Nanowarrior
Localisation : Plouf

Revenir en haut Aller en bas

Yule : solstice d'hiver du 21 décembre 2014 Empty Re: Yule : solstice d'hiver du 21 décembre 2014

Message par Hagel Mar 16 Déc 2014 - 11:25

Vous ne posez pas la bonne question :

es-tu dans l'hémisphère Sud ou Nord? sunny
Hagel
Hagel

Yule : solstice d'hiver du 21 décembre 2014 148395admin

Nombre de messages : 33236
Pratiques magiques/ spiritualité : Comprendre

http://equinox.over-blog.net

Revenir en haut Aller en bas

Yule : solstice d'hiver du 21 décembre 2014 Empty Re: Yule : solstice d'hiver du 21 décembre 2014

Message par énergie Mar 16 Déc 2014 - 11:28

Yule : solstice d'hiver du 21 décembre 2014 724303 merci Hagel !!!

Dans le sud sunny
énergie
énergie
énergie libre

Nombre de messages : 78
Pratiques magiques/ spiritualité : se cherche

Revenir en haut Aller en bas

Yule : solstice d'hiver du 21 décembre 2014 Empty Re: Yule : solstice d'hiver du 21 décembre 2014

Message par Hagel Mar 16 Déc 2014 - 11:32

Alors, ça n'est pas ce rituel pour toi,
Ce n'est pas le solstice d'hiver, mais le solstice d'été ^^

Litha : http://www.equi-nox.net/t9598-litha-solstice-d-ete-2014
Hagel
Hagel

Yule : solstice d'hiver du 21 décembre 2014 148395admin

Nombre de messages : 33236
Pratiques magiques/ spiritualité : Comprendre

http://equinox.over-blog.net

Revenir en haut Aller en bas

Yule : solstice d'hiver du 21 décembre 2014 Empty Re: Yule : solstice d'hiver du 21 décembre 2014

Message par énergie Mar 16 Déc 2014 - 11:50

Non non, mon pays se trouve bien dans l'hémisphère Nord, mais pour moi, par rapport à la France c'est le sud !! hum /D

Donc c'est bien le solstice d'hiver. Et oui nous aussi avons froid en ce moment, on a sorti les pulls. Ben oui 13 le matin et à peine 30 dans la journée.

Donc si j'effectue ce rituel et que je ne possède pas la majorité des outils cela ne risque t-il pas de le dénaturer ?
énergie
énergie
énergie libre

Nombre de messages : 78
Pratiques magiques/ spiritualité : se cherche

Revenir en haut Aller en bas

Yule : solstice d'hiver du 21 décembre 2014 Empty Re: Yule : solstice d'hiver du 21 décembre 2014

Message par Hagel Mar 16 Déc 2014 - 11:53

Ok /D

Il faut dans ce cas trouver localement des analogies végétales. La référence au houx est lié au fait que c'est un végétal persistant.
As-tu des végétaux persistants locaux? ^^

Hagel
Hagel

Yule : solstice d'hiver du 21 décembre 2014 148395admin

Nombre de messages : 33236
Pratiques magiques/ spiritualité : Comprendre

http://equinox.over-blog.net

Revenir en haut Aller en bas

Yule : solstice d'hiver du 21 décembre 2014 Empty Re: Yule : solstice d'hiver du 21 décembre 2014

Message par énergie Mar 16 Déc 2014 - 12:07

Euh oui un beau flamboyant en fleur, un manguier, des bougainvilliers, et d'autres dont je ne connais pas le nom ?

Et pour le romarin ?
énergie
énergie
énergie libre

Nombre de messages : 78
Pratiques magiques/ spiritualité : se cherche

Revenir en haut Aller en bas

Yule : solstice d'hiver du 21 décembre 2014 Empty Re: Yule : solstice d'hiver du 21 décembre 2014

Message par Hagel Mar 16 Déc 2014 - 12:09

la fleur, nickel,
le romarin peut être remplacer par une plante qui sert à la purification, donc faut voir ce que tu as, la sauge pousse par chez toi?
Si tu es dans le Sud mais pas dans le Nord /D tu as des encens non? tu peux parfaitement remplacer par des résines comme la myrrhe (idéale à cette période)

Bien à toi
Hagel
Hagel

Yule : solstice d'hiver du 21 décembre 2014 148395admin

Nombre de messages : 33236
Pratiques magiques/ spiritualité : Comprendre

http://equinox.over-blog.net

Revenir en haut Aller en bas

Yule : solstice d'hiver du 21 décembre 2014 Empty Re: Yule : solstice d'hiver du 21 décembre 2014

Message par Hermine Mar 16 Déc 2014 - 12:19

On peut aussi remplacer le romarin par du bois de cèdre, ou pas ?
Hermine
Hermine
Recherche de la maîtrise des énergies

Nombre de messages : 1102
Pratiques magiques/ spiritualité : Wild Child / Way of the Nanowarrior
Localisation : Plouf

Revenir en haut Aller en bas

Yule : solstice d'hiver du 21 décembre 2014 Empty Re: Yule : solstice d'hiver du 21 décembre 2014

Message par Hagel Mar 16 Déc 2014 - 12:21

tu pourrais, perso j'aurais plus tendance à privilégier la myrrhe au cèdre...

Biz
Hagel
Hagel

Yule : solstice d'hiver du 21 décembre 2014 148395admin

Nombre de messages : 33236
Pratiques magiques/ spiritualité : Comprendre

http://equinox.over-blog.net

Revenir en haut Aller en bas

Yule : solstice d'hiver du 21 décembre 2014 Empty Re: Yule : solstice d'hiver du 21 décembre 2014

Message par énergie Mar 16 Déc 2014 - 18:14

Le fait de le faire ensemble à une heure convenue et une date convenue permet de faire passer les énergies via l'égrégore du forum, et gérer les soucis que des débutants peuvent avoir (ainsi amortir des retours trop importants en positif ou en négatif).

Bon encore une petite question : comme je suis débutante à quels genres de retours dois-je m'attendre ? Et si je n'en constate aucun, cela veut-il dire que je n'ai pas effectué le rituel correctement ?
énergie
énergie
énergie libre

Nombre de messages : 78
Pratiques magiques/ spiritualité : se cherche

Revenir en haut Aller en bas

Yule : solstice d'hiver du 21 décembre 2014 Empty Re: Yule : solstice d'hiver du 21 décembre 2014

Message par Hagel Mar 16 Déc 2014 - 19:11

Les retours, ce sont les énergies mal gérées. Ca dépend des personnes, fatigue, mal de tête, nausée, tout dépend des énergies impliquées, de tes caractéristiques and co.

Et non, ne pas en avoir, ne signifique strictement pas que tu n'as pas effectué le rituel non-correctement.
Hagel
Hagel

Yule : solstice d'hiver du 21 décembre 2014 148395admin

Nombre de messages : 33236
Pratiques magiques/ spiritualité : Comprendre

http://equinox.over-blog.net

Revenir en haut Aller en bas

Yule : solstice d'hiver du 21 décembre 2014 Empty Re: Yule : solstice d'hiver du 21 décembre 2014

Message par énergie Mar 16 Déc 2014 - 19:20

Yule : solstice d'hiver du 21 décembre 2014 57382
énergie
énergie
énergie libre

Nombre de messages : 78
Pratiques magiques/ spiritualité : se cherche

Revenir en haut Aller en bas

Yule : solstice d'hiver du 21 décembre 2014 Empty Re: Yule : solstice d'hiver du 21 décembre 2014

Message par Isil Jeu 18 Déc 2014 - 15:22

Je serai avec vous dimanche à 21 h. flower
Isil
Isil
Petit courant énergétique

Nombre de messages : 129
Pratiques magiques/ spiritualité : Voyance, magie, médecines naturelles

Revenir en haut Aller en bas

Yule : solstice d'hiver du 21 décembre 2014 Empty Rituel et fatigue ?

Message par Isil Sam 20 Déc 2014 - 9:13

Bonjour,

Je reviens vers toi Hagel pour une petite question.
Y a-t-il danger pour moi ou au contraire est-ce une bonne chose de faire le rituel de Yule alors que je suis très fatiguée avec une perte de poids importante ces derniers jours ? (ne vous inquiétez pas, je ne reste pas comme ça, je suis très suivie médicalement).
Je me dis que soit ça va me prendre le très peu d'énergie qui me reste, soit au contraire ça va m'en redonner.
Je sais qu'un rituel de protection pour autrui me fatiguerait mais je ne connais que peu les rituels célébrant les équinoxes et solstices. Je ne les pratique que depuis moins d'un an (depuis que j'ai découvert ce forum  Smile  ).
J'ai du mal à rester debout sans tomber dans les pommes, mais je sais que si je me repose toute la journée de demain je peux tenir le temps du rituel. Et je ne sais pas pourquoi, mais je sens que j'ai très envie de le faire et que c'est important.
Isil
Isil
Petit courant énergétique

Nombre de messages : 129
Pratiques magiques/ spiritualité : Voyance, magie, médecines naturelles

Revenir en haut Aller en bas

Yule : solstice d'hiver du 21 décembre 2014 Empty Re: Yule : solstice d'hiver du 21 décembre 2014

Message par Invité Dim 21 Déc 2014 - 15:32

Ne va pas au delà de tes limites Isil, seul toi peut savoir si tu peut le faire. Smile
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Yule : solstice d'hiver du 21 décembre 2014 Empty Re: Yule : solstice d'hiver du 21 décembre 2014

Message par Merlynor Dim 21 Déc 2014 - 19:29

Bonsoir Hagel,
J'ai une petite question, une petite hésitation en fait. Entre respecter la recommandation de faire le rituel à l'aube demain matin ou ce soir en bénéficiant de l'égrégore (qui j'espère ne transmet pas les ... microbes car j'ai une bronchite!) comment choisir?
Merci d'avance.
Merlynor
Merlynor
Petit courant énergétique

Nombre de messages : 129
Pratiques magiques/ spiritualité : magie blanche, pierres, magnétisme, mantra,

Revenir en haut Aller en bas

Yule : solstice d'hiver du 21 décembre 2014 Empty Re: Yule : solstice d'hiver du 21 décembre 2014

Message par Hagel Dim 21 Déc 2014 - 19:32

ça ne transmet pas les microbes, mais vas y mollo sur l'encens /D

C'est toi qui voit ce que tu préfères : de façon autonome pour des questions personnelles, de correspondre and co, ou en profitant des énergies du forum si tu te sens trop débutant. Tu es entièrement libre

Bien à toi
Hagel
Hagel

Yule : solstice d'hiver du 21 décembre 2014 148395admin

Nombre de messages : 33236
Pratiques magiques/ spiritualité : Comprendre

http://equinox.over-blog.net

Revenir en haut Aller en bas

Yule : solstice d'hiver du 21 décembre 2014 Empty Re: Yule : solstice d'hiver du 21 décembre 2014

Message par Merlynor Dim 21 Déc 2014 - 19:36

Merci Hagel!
Oui dans mon état le sang de dragon va déclencher une crise d'asthme plutôt que des visions...
Bon Yule à toi en tous cas.
Merlynor
Merlynor
Petit courant énergétique

Nombre de messages : 129
Pratiques magiques/ spiritualité : magie blanche, pierres, magnétisme, mantra,

Revenir en haut Aller en bas

Yule : solstice d'hiver du 21 décembre 2014 Empty Re: Yule : solstice d'hiver du 21 décembre 2014

Message par Invité Dim 21 Déc 2014 - 21:45

Bon rituel sunny
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Yule : solstice d'hiver du 21 décembre 2014 Empty Re: Yule : solstice d'hiver du 21 décembre 2014

Message par Hagel Dim 21 Déc 2014 - 21:53

Tout pareil pour ma part, tout en équilibre sunny
Hagel
Hagel

Yule : solstice d'hiver du 21 décembre 2014 148395admin

Nombre de messages : 33236
Pratiques magiques/ spiritualité : Comprendre

http://equinox.over-blog.net

Revenir en haut Aller en bas

Yule : solstice d'hiver du 21 décembre 2014 Empty Re: Yule : solstice d'hiver du 21 décembre 2014

Message par énergie Dim 21 Déc 2014 - 22:05

Un rituel rempli de douceur et de chaleur flower
énergie
énergie
énergie libre

Nombre de messages : 78
Pratiques magiques/ spiritualité : se cherche

Revenir en haut Aller en bas

Yule : solstice d'hiver du 21 décembre 2014 Empty Re: Yule : solstice d'hiver du 21 décembre 2014

Message par Hermine Lun 22 Déc 2014 - 0:47

Super rituel ! Bien être, stabilité, merci Very Happy
Hermine
Hermine
Recherche de la maîtrise des énergies

Nombre de messages : 1102
Pratiques magiques/ spiritualité : Wild Child / Way of the Nanowarrior
Localisation : Plouf

Revenir en haut Aller en bas

Yule : solstice d'hiver du 21 décembre 2014 Empty Re: Yule : solstice d'hiver du 21 décembre 2014

Message par Isil Lun 22 Déc 2014 - 10:04

C'est raté pour moi. Je me suis endormie vers 18h je pense (je m'étais juste allongée pour me reposer un peu) et réveillée que ce matin ! Sleep
La nature a décidé à ma place finalement, je devais être beaucoup trop fatiguée. Tant pis ça sera pour la prochaine fois.
Isil
Isil
Petit courant énergétique

Nombre de messages : 129
Pratiques magiques/ spiritualité : Voyance, magie, médecines naturelles

Revenir en haut Aller en bas

Yule : solstice d'hiver du 21 décembre 2014 Empty Re: Yule : solstice d'hiver du 21 décembre 2014

Message par le_chat_de_jade Lun 22 Déc 2014 - 21:38

J'ai aussi fait le rituel, me suis sentie ancrer et serein, cela fait du bien de refaire un rituel.
le_chat_de_jade
le_chat_de_jade
Maîtrise des énergies

Nombre de messages : 3474
Pratiques magiques/ spiritualité : Tarot, runes, propre croyance, introspection, la nature
Localisation : Suisse

Revenir en haut Aller en bas

Yule : solstice d'hiver du 21 décembre 2014 Empty Re: Yule : solstice d'hiver du 21 décembre 2014

Message par Invité Mar 23 Déc 2014 - 10:28

J'ai aussi fait le rituel,je me suis sentie régénéré et apaisé, par contre je l'ai fait avec un proche qui n'a pas pratiqué le renvoi les mois auparavant ,et même en le fessant a 21h et en bénéficiant de l'égrégore du forum ,mon amie a eu une grosse descente d'énergie qu'elle a du mal géré car grosse nausée et douleurs au niveau du plexus ,par contre cela lui a ouvert la perception des chakras secondaires des mains et avant bras !!! super rituel merci Yule : solstice d'hiver du 21 décembre 2014 57382
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Yule : solstice d'hiver du 21 décembre 2014 Empty Re: Yule : solstice d'hiver du 21 décembre 2014

Message par Hagel Mar 23 Déc 2014 - 18:18

Bonjour Emeraude,

Le fait de l'exécuter à plusieurs sur un même lieu peut considérablement amplifier les énergies.
Si cette personne est sensible, qu'elle n'a pas l'habitude de gérer ses énergies, l'effet ressenti (qu'on appelle communément "retour") est induit par une mauvaise gestion des énergies avec le rituel.
Qu'une seule option : le repos, pour digérer Wink

Conseille lui de travailler l'ancrage aussi

Bonne soirée
Hagel
Hagel

Yule : solstice d'hiver du 21 décembre 2014 148395admin

Nombre de messages : 33236
Pratiques magiques/ spiritualité : Comprendre

http://equinox.over-blog.net

Revenir en haut Aller en bas

Yule : solstice d'hiver du 21 décembre 2014 Empty Re: Yule : solstice d'hiver du 21 décembre 2014

Message par Invité Mar 23 Déc 2014 - 19:20

Bonsoir Hagel,

Merci de ta réponse .
Pour l'ancrage ,merci du conseil ,j'ai insisté sur ce point , ayant eu moi même de gros soucis au début de la découverte de mes capacités , elle y travaille depuis quelques temps en conscience .Je lui ai conseillé de s’arrêter au plexus pour commencer .

Niveau retour énergétique ,tout à était digéré pour elle après un bon repos , mais seulement le lendemain car le soir même impossible de fermer l’œil .
Tellement d'énergie en action que nous n' avons pu dormir que vers 3h du matin lol .
J'ai trouvé cet éveil parfait pour méditer et affiner la perception énergétique. rendeer

Bonne soirée et merci encore
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Yule : solstice d'hiver du 21 décembre 2014 Empty Yule 2015

Message par Isil Ven 27 Nov 2015 - 13:14

Bonjour,

Yule 2015 approche. J'espère le célébrer cette année, je me reposerai avant pour ne pas m'endormir juste avant comme l'année dernière........... Embarassed
Isil
Isil
Petit courant énergétique

Nombre de messages : 129
Pratiques magiques/ spiritualité : Voyance, magie, médecines naturelles

Revenir en haut Aller en bas

Yule : solstice d'hiver du 21 décembre 2014 Empty Re: Yule : solstice d'hiver du 21 décembre 2014

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum