Equinox magie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Mediumnite Hagel
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Fermeture d'Equinox : merci
par luna 7 Lun 14 Mai 2018 - 17:59

» merci
par Inconnue Lun 4 Déc 2017 - 22:47

» Forum fermé
par Hagel Sam 25 Nov 2017 - 18:01

» Rituel du pentagramme de renvoi à la terre
par Aurum Jeu 23 Nov 2017 - 20:04

» prière et libre-arbitre
par Shijin Mar 14 Nov 2017 - 15:15

» Lecture énergétique
par moatib Dim 12 Nov 2017 - 16:54

» Larvikite
par pati Dim 12 Nov 2017 - 10:26

» Purifier une pierre
par Coeurdedragon Sam 11 Nov 2017 - 21:39

» Le necronomicon
par Caelina Ven 3 Nov 2017 - 12:33

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Emetteur-grille

Aller en bas

Emetteur-grille Empty Emetteur-grille

Message par kukai Mar 4 Nov 2014 - 12:51

Bonjour,

Il m'est arrivé d'employé toute sorte d'appareil de radionique, mais il y en a un qui m'a toujours interloqué. Interloqué par sa simplicité à l'utiliser et par son efficacité. J'ai encore eu la possibilité de m'en servir il n'y a pas très longtemps, sur moi, et pour un gros mal de dent, le rejet par la gencive d'une couronne posée un mois plus tôt. Ce mal de dent c'est déclaré, comme de bien entendu, un vendredi soir, vers les 19 heures. Premier réflexe, Panadol, puis recherche autant que je pouvais réfléchir par ce que j'allais faire. J'ai employé le sceau de Salomon avec la couleur verte, mais malheureusement, ça ne m'a pas fait grand chose, car d'une part les témoins de couleurs s'épuisaient trop vite et deuxièmement il aurait fallu que je fasse un sceau de Salomon d'une grandeur déterminée par ma souffrance dentaire, et ça, j'avais trop mal pour pouvoir chercher convenablement au pendule les dimensions de mon sceau puis de le dessiner tranquillement, non, il fallait autre chose et vite, car si ça continuait j'allais prendre une pince et me retirer moi-même cette couronne.
Puis j'ai pensé à l'émetteur-grille, un "appareil" de radionique qui existe depuis plus de 50 ans et dont je m'étais maintes fois servis et toujours avec, je l'avoue, un certain succès. J'ai donc utilisé l'émetteur-grille pour me soulager mon mal de dent et quant je suis allé chez mon dentiste le lundi matin, je n'avais plus mal depuis la veille.
L'émetteur-grille est un appareil à guérir très curieux, c'est en plus un appareil fait pour les cas d'urgence et qui permet de se dépanner d'un ennui de santé autant pour soi, que pour autrui ou pour un animal. Il est bien entendu que si vous suivez un traitement médical il ne faut pas l'arrêter, il aide mais ne le remplace pas.
L'émetteur-grille est composé comme son nom l'indique d'une grille, facilement reproductible. Cette grille représente horizontalement 12 carrés de 1 cm de côté et compté de droite à gauche, puis verticalement, de XX carré de 1 cm de côté en comptant de I a XX en partant du haut à droite et en descendant. Ce qui fait un rectangle de 12 cm x 20 cm. En haut à droite, on fera un carré de 10 cm de côté qu'on accolera à l'angle supérieur doit du rectangle. En bas à gauche, on fera un décagone dans un cercle de 12 cm de diamètre, On accolera l'angle d'un côté du décagone à l'angle du rectangle en bas à gauche. Dans le carré de 10 cm de côté en haut à droite on mettra au centre la photo de la personne, de l'animal ou de tout autre chose au centre, en bas, à gauche, dans le centre du décagone, on placera une formule écrite de ce que l'on veut faire. Le tout à dessiner sur une grande feuille de papier blanc et uniquement au crayon noir ou à l'encre de chine si possible magnétisée.

Emetteur
Emetteur-grille Emette10

Puis, il vous faudra faire deux petits solénoïdes en cuivre d'environ 5/10, l'un enroulé dans le sens des aiguilles d'une montre "S", et l'autre dans le sens contraire "Z". Ces deux solénoïde auront 10 - 12 spires chacun. Ils devront tenir dans un carré de 1 cm de côté sans déborder. Pour enrouler ces solénoïdes, un stylo rond ou une baguette de restaurant feront l'affaire ou toute autre chose que vous aurez en votre possession, je ne vous donne que des exemples.

Solénoïdes
Emetteur-grille 20141110

Une fois que l'émetteur grille est reproduit, prenons par exemple que vous souffrez d'une tendinite. Vous placez  l'émetteur-grille au nord, le nord représente le carré de 10 cm de côté, puis vous mettez votre photo, photo d'identité récente, au centre du carré. Vous prenez un petit rectangle de papier sur lequel vous aurez marqué, pour ici, "guérison de ma tendinite" que vous déposerez en bas, soit au sud, au milieu du  décagone. Puis vous prenez votre solénoïde en "S" et votre pendule, et vous cherchez sur quelle case vous allez le déposer. Une fois fait, vous prenez votre solénoïde en "Z" et vous faites la même chose. Vous aurez peut-être le "S" en 10 / XIV et le "Z" en 3 / VII. Vous laissez tout en place et vous vous allongez, vous prenez vos médicaments si vous en avez. A bout d'un certain temps, + ou - d'une heure, vous allez ressentir un soulagement, ne touchez pas à l'émetteur-grille, laissez-le pour la nuit. Si la douleur persiste quand même un peu, pour une deuxième nuit il faut changer de place les solénoïdes.
Ce procédé est aussi valable pour toutes les personnes et pour tous les animaux. Dans des traitements d'infections aiguës, il est possible de changer toutes les 8 heures les solénoïdes et de laisser en permanence l'émetteur-grille en place.

On peut utiliser dans certains cas l'émetteur grille pour les plantes, les arbres, etc ...


kukai
kukai
kukai


Nombre de messages : 37
Pratiques magiques/ spiritualité : Radionique / Radiesthésie
Localisation : Village médiéval

Revenir en haut Aller en bas

Emetteur-grille Empty Re: Emetteur-grille

Message par Invité Mar 4 Nov 2014 - 18:52

kukai a écrit:Dans des traitements d'infections aiguës, il est possible de changer toutes les 8 heures les solénoïdes et de laisser en permanence l'émetteur-grille en place.

"changer toutes les 8h les solénoïdes", changer de cases, tu veux dire ?

Sinon, le reste est très clair. Et dire que Servranx vend le dispositif pour un prix... disons... peu raisonnable...

Merci pour ces explications. On n'a plus qu'à apprendre comment fabriquer l'encre magnétique. J'avais bien suggéré une possibilité, mais on dirait que tu en as une autre. Un petit sujet dessus serait le bienvenu Cool
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Emetteur-grille Empty Re: Emetteur-grille

Message par Invité Mer 5 Nov 2014 - 12:09

Bonjour kukai,
je t'adresse un grand merci!!
C'est vraiment très très sympa de ta part de partager cela avec nous tous - et en plus avec des explications faciles à suivre! Emetteur-grille 57382


Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Emetteur-grille Empty Re: Emetteur-grille

Message par kukai Mer 5 Nov 2014 - 15:13

Bonjour,

Merci beaucoup.

kukai
kukai
kukai


Nombre de messages : 37
Pratiques magiques/ spiritualité : Radionique / Radiesthésie
Localisation : Village médiéval

Revenir en haut Aller en bas

Emetteur-grille Empty Re: Emetteur-grille

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum