Equinox magie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Mediumnite Hagel
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Fermeture d'Equinox : merci
par luna 7 Lun 14 Mai 2018 - 17:59

» merci
par Inconnue Lun 4 Déc 2017 - 22:47

» Forum fermé
par Hagel Sam 25 Nov 2017 - 18:01

» Rituel du pentagramme de renvoi à la terre
par Aurum Jeu 23 Nov 2017 - 20:04

» prière et libre-arbitre
par Shijin Mar 14 Nov 2017 - 15:15

» Lecture énergétique
par moatib Dim 12 Nov 2017 - 16:54

» Larvikite
par pati Dim 12 Nov 2017 - 10:26

» Purifier une pierre
par Coeurdedragon Sam 11 Nov 2017 - 21:39

» Le necronomicon
par Caelina Ven 3 Nov 2017 - 12:33

-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Les retours

+8
dido
iamai
Mib68
Ushiro
Briquet
le_chat_de_jade
Orion
Hagel
12 participants

Aller en bas

Les retours Empty Les retours

Message par Hagel Ven 29 Fév 2008 - 13:17

Orion

Bonjour,

La loi du triple retour est mal comprise… une énergie ne peut être retournée trois fois à l’encontre de celui qui a accompli une opération, un retour est une énergie envoyée mal contrôlée qui revient vers son point d’origine, mais en agissant également sur les plans mentaux et psychiques…

Nous réagissons suivant nos sens et en fonction de ce qui nous entoure, et ce qui nous entoure nous donne des émotions et suivant notre manière de les gérer nous fait avoir une certaine manière de réagir mentalement qui nous fait avoir de nouvelles émotions et donc une réaction sur le plan physique….

Quand on agit sur le plan physique, on agis directement sur ce plan, mais en passant incontournablement par le mental et le psychique.

Quand on agit sur le plan psychique le résultat se ferra sur ce plan, idem pour le mental avec les retours sur le plan psychique et ensuite physique.
Hagel
Hagel

Les retours 148395admin

Nombre de messages : 33236
Pratiques magiques/ spiritualité : Comprendre

http://equinox.over-blog.net

Revenir en haut Aller en bas

Les retours Empty Re: Les retours

Message par Hagel Ven 29 Fév 2008 - 13:17

je tiens à préciser que les retours en magie, quelque soit le type de magie peuvent prendre diverses formes.
Les exemples les plus simples sur le plan physique sont des problèmes d'intestins, ou encore des nausées, sensation de fatigue extrême en cas de retour négatif.
Sur le plan psychique dépression passagère (en fonction de la quantité d'énergie mal contrôlée).
Ce sont des exemples bateaux, ça peut prendre bien des formes et bien des possibilités en fonction de vos propres faiblesses physiques et psychiques.
Bien à vous
Hagel
Hagel

Les retours 148395admin

Nombre de messages : 33236
Pratiques magiques/ spiritualité : Comprendre

http://equinox.over-blog.net

Revenir en haut Aller en bas

Les retours Empty Re: Les retours

Message par Hagel Ven 29 Fév 2008 - 13:17

Topawana

Oui et que penser des "satanistes" qui font des parades contre les retours, du style se faire des croix sur le corps avec de l'eau bénite ou mettre des bols d'eau bénite pour que ça prenne les retours à leur place, vous croyez que ça fonctionne?
J'ai vu des trucs de ce genre lors de mes recherches sur les démons, et il faut avouer que c'est en allant dans leurs repères qu'on trouve le plus d'infos, j'ai vu des trucs hallucinants (lol) dont quelques uns des rituels cités plus haut. Ce qu'ils disaient c'est que même si le retour ne les atteint pas momentanément après il y a une accumulation de retours en pleine face, ou si ce n'est pas dans cette vie (si le mage est très malin...lol enfin façon de parler) il se tapera tout dans les vies futures sans comprendre d'où lui provient tout ces ennuis.
Hagel
Hagel

Les retours 148395admin

Nombre de messages : 33236
Pratiques magiques/ spiritualité : Comprendre

http://equinox.over-blog.net

Revenir en haut Aller en bas

Les retours Empty Re: Les retours

Message par Hagel Ven 29 Fév 2008 - 13:18

oui
en fait une personne qui se tourne vers le "mal" ou un démon ne subit pas les lois karmiques tant qu'il est démon,
mais le jour où il se tourne vers la lumière, il paie toutes les fautes karmiques accumulées.
Il existe des moyens de détourner les retours magiques, mais ce que tu décris je n'en ai pas entendu parler, et j'ai un doute sur l'efficacité.
Généralement les retours sont détournées vers autres choses, une personne, un animal ou une plante.
Avec les conséquences que vous pouvez imaginez...
Bien à vous
Hagel
Hagel

Les retours 148395admin

Nombre de messages : 33236
Pratiques magiques/ spiritualité : Comprendre

http://equinox.over-blog.net

Revenir en haut Aller en bas

Les retours Empty Re: Les retours

Message par Hagel Ven 29 Fév 2008 - 13:18

Topawana

Alors je n'ai absolument pas testé ces méthodes évidement, mais bon oui lorsque je lisais leurs discussions ils disaient de mettre un bol d'eau bénite et se faire une croix avec de l'eau bénite sur le corps puis de laisser le bol d'eau bénite dans la pièce où avait été fait le rituel et de l'enlever plusieurs jours plus tard sans toucher l'eau. Bon après vu la tonne de "conneries" que j'ai pu lire ça en est peut-être une aussi je ne sais pas, mais ça m'avait en tout cas posé la question du fait de repousser sa dette karmique.
Hagel
Hagel

Les retours 148395admin

Nombre de messages : 33236
Pratiques magiques/ spiritualité : Comprendre

http://equinox.over-blog.net

Revenir en haut Aller en bas

Les retours Empty Re: Les retours

Message par Hagel Ven 29 Fév 2008 - 13:18

Sweetgoth

Moi j'ai vu pire!utiliser des plantes ou des animaux pour qu'ils prennent le retour à la place du magicien noir...mais bon,je suis persuadée que tôt ou tard,ils se font rattrapper...
Hagel
Hagel

Les retours 148395admin

Nombre de messages : 33236
Pratiques magiques/ spiritualité : Comprendre

http://equinox.over-blog.net

Revenir en haut Aller en bas

Les retours Empty Re: Les retours

Message par Hagel Ven 29 Fév 2008 - 13:19

Topawana

C'est sûr, on n'échappe pas à son karma..Franchement je préfère me prendre une grosse claque de temps en temps que de vivre une vie de galère parce que j'ai pas assumé dans mon passé.
Hagel
Hagel

Les retours 148395admin

Nombre de messages : 33236
Pratiques magiques/ spiritualité : Comprendre

http://equinox.over-blog.net

Revenir en haut Aller en bas

Les retours Empty Re: Les retours

Message par Hagel Ven 29 Fév 2008 - 13:19

Orion

heu sans être un mage noir, j'ai déjà testé le truc pour pas me manger les retours... (bon ok jusqu'a dernièrement j'avais juste un peux oublié que je l'avais), mais à savoir que ça bloque aussi bien les retours négatifs que les positifs ( il faut bien tester )
Hagel
Hagel

Les retours 148395admin

Nombre de messages : 33236
Pratiques magiques/ spiritualité : Comprendre

http://equinox.over-blog.net

Revenir en haut Aller en bas

Les retours Empty Re: Les retours

Message par Hagel Ven 29 Fév 2008 - 13:19

Topawana

ok intéressant ça, je pensais pas! Merci Orion.
Hagel
Hagel

Les retours 148395admin

Nombre de messages : 33236
Pratiques magiques/ spiritualité : Comprendre

http://equinox.over-blog.net

Revenir en haut Aller en bas

Les retours Empty Re: Les retours

Message par Invité Ven 14 Mar 2008 - 13:48

Des retour j'en en ai vécu un peux ...
Conclusion on reçoit pas toujours le retour après avoir effectué une "mauvaise action", dès-fois on subit sans avoir voulu faire le mal.

Une fois en appartement j'ai voulu "bénir" la maison et protéger les personnes qui y vivent contre toutes maladies.
J'ai utilisait les prières de l'Abbé Juliot , eau bénite etc.
Après avoir finis, les choses se sont très mal passé, les enfants sont tombé malade un à un dans la maison le soir même !.
Une maladie qui auraient pu leurs coûté la vie car j'avais un bébé, la maladie un virus qui les faisaient vomir diahré déshydratation et qui les faisaient perdre du poids sans avoir de traitement vraiment la dessus pour un bébé c'est dangereux !.

Je ne sais pas pourquoi après avoir effectué tout est mal partis, peut-être l'appartement ou l'on vivait, je ne garde que des mauvais souvenirs divers quand nous habitions cette appartement, depuis que l'on à déménager on vie mieux !. Coïncidence je sais pas ?

Un retour quand ça arrive c'est pas si simple à maîtriser, si on pratique ou la magie ou que l'on se sers de ses dons pour faire "une mauvaise actions" et que quoique l'on dise même pour faire justice sois même alors que vous auriez toutes les raisons les retours sont la.

J'en ai vécu plusieurs fois, j'ai remarqué que c'est une période ou tout ce met à jouer contre vous événements, personnes etc situation et votre état aussi.
c'est assez marquant car qu'une personne ne viennent pas vous aidez d'accord mais que toutes personnes ne viennent pas vous aidez pendant une période "de retour" c'est pas naturel, même si vous croyiez être fort si le retour vient vous pouvez vous attendre à ce qu'il vous mette ok !.

Des fois le retour c'est une magie que vous avez faite contre une personne et cette magie vous reviens exactement comme prévu mais sur vous.
EXEMPLE : j'ai voulu faire une magie contre une personne au travail qui ne faisais que me harceler ne voyant pas comment faire j'ai décider après un rale bole totale d'essayer de faire une magie pour qu'elle soit licencié, cela je croyais avoir quand même raison , bilan j'ai était licencié dans la semaine qui à suivis le rituel, au départ ça ma fait mal d'être licencié maintenant je le vois d'un bon oeil car je préfère travailler ailleurs

généralement je ne fais pas que des "mauvaise actions", si j'en fais c'est pas du gratuit c'est que j'ai une bonne raison (riposte à des attaques, anéantir une personne qui fait trop de mal à une autre etc) mais même avec une raison (justice etc) je m'aperçois que la loi du retour peux être la !.

Après chacun vois comme il veux mais la loi du retour pourrait s'appliquer dans une autre vie pour ceux qui crois au karma.

Je vous rassure je fais pas que de la "magie raté" tous le temps, et pas souvent des "mauvaises actions", je suis pas un ange mais un être humain (défaux et qualité).
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les retours Empty Re: Les retours

Message par Orion Ven 14 Mar 2008 - 14:27

En fait il y a déjà plusieurs chose à vérifier avant de faire quoique ce soit …..concernant la famille que tu as voulu aider..
1) Est ce que tu es sûr que karmiquement ils ne devaient pas passer par là
2) Est-ce qu’ils ne devaient pas s’en sortir seuls
3) Est ce que tu à déjà réciter des prières avant ( la prière étant une forme de “ magie “ )

Et si ils étaient victime d’une “ malédiction“ il est possible que le fait de déménager ai réglé le problème ( les murs peuvent s’imprégner d’énergie …)

De plus il faut bien comprendre que les retours seront toujours là à partir du moment où on ne connait pas complètement les effets ( sur la cible à atteindre ) ce n’est pas l’intention qui va déterminer la force du retour mais le contrôle de ce que l’on a fait, personnellement je ne pense pas que l'on puisse contrôler à 100% dans les effets ce que l'on généré, donc on aura toujours des retours, même si on tente de limiter les dégâts...….



J'en ai vécu plusieurs fois, j'ai remarqué que c'est une période ou tout ce met à jouer contre vous événements, personnes etc situation et votre état aussi.
En général c'est dû à un état énergétique global... ( quand l'hypothèse d'entité a été écarté ), et si les gens ne viennent pas nous aider c'est que leur protection naturel agit de manière complètement inconsciente. ( l'instinct de survit est le plus important chez l'être humain... )

Sinon pour le karma tu as raison, il ne s'arrete pas à une vie ( les energies ne peuvent pas êtres " statiques" donc les retours se font forcement
Orion
Orion


Nombre de messages : 4216
Pratiques magiques/ spiritualité : meditation

http://patrice.l1.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Les retours Empty Re: Les retours

Message par Invité Ven 14 Mar 2008 - 14:51

.concernant la famille que tu as voulu aider..

Je me suis mal exprimé la famille l'appartement c'est ma famille mon ancien appartement.

Oui j'ai souvent utilisait des prières etc . Ce jour la c'était plus bénir de l'eau et le sel puis récitait une prière de bénédiction pour la maison et aspersion d'eau bénite sur les murs (nord sud est ouest et porte) ensuite sans réel raison c'était une priére générale contre toutes maladie.

Peut-être pas sûr c'est "la mémoire des murs" qui à jouer sur nous pendant 1 ans et demi , çela n'a pas était nette tout de suite, mais à la longue on à pas vécu (chacun) pas trés heureux la bas, disputes, déprime, agressivité, sois c'est du à une mauvaise période ? sois c'est du à l'influence de la mémoire des murs si oui, je peux dire que on sen influence très doucement sans s'en apercevoir, j'y est même jamais pensé à l'époque que cela pouvait venir de cela !.
Depuis avoir déménager on à une nette amélioration de vie (coïncidence ??)


Dernière édition par Ruach le Ven 14 Mar 2008 - 15:11, édité 1 fois
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les retours Empty Re: Les retours

Message par Hagel Ven 14 Mar 2008 - 14:58

Je te conseille de lire ces deux posts
Arrow protection d'un lieu par imprégnation tu comprendras peut être mieux ce que te dis Orion par rapport à l'imprégnation énergétique d'une maison ou habitat.
Arrow Principe de la prière celui-ci peut t'éclairer sur les actes que tu as pratiqué à ce moment là.

Et la mémoire énergétique/des murs, c'est quelque chose de latent, qui prend doucement de la place et de l'ampleur. C'est pour cela que lors de cas de hantise, on demande toujours quel est l'historique du lieu de vie. Un suicide, un lieu historique...un ancien pratiquant de la magie...tout ceci peut être une cause d'imprégnation d'énergie négative. Et qui a joué sur vous, et dans ce cas, dans les pires je veux dire, une ou des prières peuvent ne pas suffire, mais le recours à un mage peut s'avérer nécessaire pour employer des moyens plus radicaux. En tout cas le fait d'avoir déménagé a été la meilleure chose que vous ayez pu faire pour vous en sortir.
Hagel
Hagel

Les retours 148395admin

Nombre de messages : 33236
Pratiques magiques/ spiritualité : Comprendre

http://equinox.over-blog.net

Revenir en haut Aller en bas

Les retours Empty Re: Les retours

Message par Orion Ven 14 Mar 2008 - 15:02

Tu mets:
Peut-être pas sûr c'est "la mémoire des murs" qui à jouer sur nous pendant 1 ans et demi ou j' y est habité,
et c'est ce que je t'ai mis plus haut
Le fait de déménager ai réglé le problème ( les murs peuvent s’imprégner d’énergie …)
Smile et je ne pense pas que ce soit une coïncidence...
Orion
Orion


Nombre de messages : 4216
Pratiques magiques/ spiritualité : meditation

http://patrice.l1.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Les retours Empty Re: Les retours

Message par Invité Ven 14 Mar 2008 - 16:15

Merci pour les liens j'ai lu j'ai trouvé cela très intéressant !.

Si au moins dans cette histoire nous aurions vu des chaises des objets bougés etc mais la rien de flagrant, tous est subtile !.
Sauf quand j'ai voulu bénir la maison etc et que les choses se sont mal passé.
J'avais plus a faire avec un lieux accumulé d’énergie négative que de phénomène poltergeiste
Bref dans cette histoire depuis que l'on a déménager cela fait 5 ans on a une vie qui est nettement meilleur.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les retours Empty Re: Les retours

Message par Hagel Ven 14 Mar 2008 - 17:18

Pour qu'il y ai cas de poltergeist il aurait fallu un médium à effet physique ( Arrow voir là)
Je ne suis pas étonnée qu'au moment de la bénédiction ce soit partie en "cacahuète" ça a du libérer une part des énergies qui se sont déchainées. Les énergies que tu as libéré durant la bénédiction n'étaient pas sous contrôle et ont servi d'appui aux énergies négatives... effet très retord, c'est pour ça que la capacité de bénédiction demande du travail, en plus de savoir la faire.

Bien à toi.
Hagel
Hagel

Les retours 148395admin

Nombre de messages : 33236
Pratiques magiques/ spiritualité : Comprendre

http://equinox.over-blog.net

Revenir en haut Aller en bas

Les retours Empty Re: Les retours

Message par le_chat_de_jade Mar 7 Avr 2009 - 14:33

http://www.equi-nox.net/les-lois-de-retour-en-magie-f17/avez-vous-deja-subit-des-retours-t845.htm#24620

Je continue ici, désolé Hagel, le sujet du sondage à la fin parle du choc retour.

Ta réponse pour le "salops" qui une chance incroyable est tout ce qui a de plus quel claire.

Pour l'entité, je ne savais pas qu'elle pouvait protéger quelqu'un de cette façon, mais c'est bien dans le cadre d'un pacte?.

Pour la question tu y a répondu, c'était tout simplement les liens existent entre le choc retour et le karma.

Qui ensuite peut posé une autre question comment savoir la différence entre un choc retour lien à raison karmique ou magique?
Ou bien alors est-ce dans tout les cas mélangés?

le chat
le_chat_de_jade
le_chat_de_jade
Maîtrise des énergies

Nombre de messages : 3474
Pratiques magiques/ spiritualité : Tarot, runes, propre croyance, introspection, la nature
Localisation : Suisse

Revenir en haut Aller en bas

Les retours Empty Re: Les retours

Message par Orion Mar 7 Avr 2009 - 14:43

Pour l'entité, je ne savais pas qu'elle pouvait protéger quelqu'un de cette façon, mais c'est bien dans le cadre d'un pacte?.
oui
Qui ensuite peut posé une autre question comment savoir la différence entre un choc retour lien à raison karmique ou magique?
En fait c'est assez difficile à différencier, on peut avoir des tas de combinaisons possible, perso en regle général je dirais que l'on se prend les retours qui sont en rapport avec la nature de nos actes...
Orion
Orion


Nombre de messages : 4216
Pratiques magiques/ spiritualité : meditation

http://patrice.l1.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Les retours Empty Re: Les retours

Message par Briquet Lun 13 Mai 2013 - 15:27

Les retours 269832 Est-ce à dire qu'en fait la loi du retour est lié à ce que je fais sur le moment physique mais aussi à toutes les émotions que j'ai ressenti à ce moment là, qui vont par la suite intégrées mon être et "brouillée" ma vie ?

Oups !! je ne sais pas comment l'expliquer. scratch
Briquet
Briquet


Nombre de messages : 232
Pratiques magiques/ spiritualité : rêves prémonitoires
Localisation : Entre l'hôpital psychiatrique et le couvent

Revenir en haut Aller en bas

Les retours Empty Re: Les retours

Message par Ushiro Lun 13 Mai 2013 - 16:40

Bonjour Briquet,

Je ne suis pas sûr de comprendre ta question ^^

Etant donné qu'une émotion mets en jeu des énergies et qu'une "action physique" en utilise également, les deux sont donc tout à fait possible de générer des retours.
Dès que tu utilises des énergies en faite, quel qu'elles soient, cela entraîne un retour.

Les proportions d'un retour d'une émotion seront cependant moindre par rapport à un action physique vu que cette dernière représente la concrétisation absolue des différentes énergies.

Voilà, je sais pas si je t'ai répondu /D

Bonne journée Wink
Ushiro
Ushiro

Les retours 148395admin

Nombre de messages : 2807
Pratiques magiques/ spiritualité : La Voie et les Méthodes

http://aoandon-yokai.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Les retours Empty Re: Les retours

Message par Mib68 Lun 13 Mai 2013 - 17:20

Bonjour , Briquet

Il y a toute une nuance entre l'action et la réaction.
Les causes et les effets.
Penser et agir ce n'est pas sur le même plan pourtant ...la pensée est une force.
C'est difficile de faire la différence ,entre La loi du retour ou "L'effet boomrang" et le Karma.

Bye bye
Mib68
Mib68
Energie libre

Nombre de messages : 14
Pratiques magiques/ spiritualité : Humain

Revenir en haut Aller en bas

Les retours Empty Re: Les retours

Message par Briquet Lun 13 Mai 2013 - 19:02

Merci à tous les deux, vous m'avez compris Wink malgré ma difficulté à m'exprimer Les retours 10973 et en plus vous m'avez bien répondu Wink
Briquet
Briquet


Nombre de messages : 232
Pratiques magiques/ spiritualité : rêves prémonitoires
Localisation : Entre l'hôpital psychiatrique et le couvent

Revenir en haut Aller en bas

Les retours Empty Re: Les retours

Message par iamai Jeu 26 Déc 2013 - 8:58

Je vous recommande cet article :

https://bonnerelecturedurèglement et au passage esprit critique "on" vu les anneries du textes.
iamai
iamai
Energie libre

Nombre de messages : 3
Pratiques magiques/ spiritualité : Meditation

Revenir en haut Aller en bas

Les retours Empty Re: Les retours

Message par dido Sam 6 Déc 2014 - 12:08

bonjour,  

Hagel a écrit:Je te conseille de lire ces deux posts
Arrow protection d'un lieu par imprégnation tu comprendras peut être mieux ce que te dis Orion par rapport à l'imprégnation énergétique d'une maison ou habitat.

je ne peux pas acceder a ce dossier?piurquoi?merçi
dido
dido
Energie libre

Nombre de messages : 49
Pratiques magiques/ spiritualité : me cherche

Revenir en haut Aller en bas

Les retours Empty Re: Les retours

Message par Quartz Rose Sam 6 Déc 2014 - 12:31

Bonjour Dido,

pour citer un message il faut cliquer sur "citer" au-dessus de celui-ci et non le copier comme tu l'as fait. Ainsi, il gardera sa mise en forme. Je vais éditer ton post pour le rendre plus lisible.

Quant au sujet mentionné par Hagel, il est à refondre suite à une modification de notre approche quant au droit d'auteur. Je t'invite à -re-lire ce topic :
Arrow Droit d'auteur et droit de citation : position d'Equi-nox.

Bien à toi.
Quartz Rose
Quartz Rose
Quartz Rose

Les retours 927795modo

Nombre de messages : 1488
Pratiques magiques/ spiritualité : Appréhension des énergies
Localisation : Par là.

Revenir en haut Aller en bas

Les retours Empty Re: Les retours

Message par shalkare Ven 9 Oct 2015 - 13:40

Bonjour !

Post très intéressant, les réponses également, mais le lien
http://www.equi-nox.net/technique-de-defense-face-aux-entites-1-f14/protection-d-un-lieu-par-impregnation-t71.htm
ne m'est pas accessible :-(
Mais celui sur la prière, si. (tient, d'ailleurs j'ai un truc à y raconter ^^ )

c'est parceque j'e n'ai pas assez écrit, pas fait mes preuves? ce qui peut être normal, je le conçoit tout à fait Smile

Mais poru en revenir au post: comment peut-on, après avoir des connaissances sur la magie, l'univers "ésotérique" en j'en passe, se prendre des retours négatifs? je croyais qu'il fallait faire ou penser des choses négatives pour autrui, pour se prendre des retours négatifs (j'ai bien dit retour)
n'est-on pas sensé s’assagir? comment peut-on vouloir du mal à d'autres " à notre niveau"?
la "rédemption" sincère ne suffit-elle pas?

shalkare
shalkare
Energie libre

Nombre de messages : 30
Pratiques magiques/ spiritualité : Méditation. Runes. Oracles. Tarot
Localisation : France, 72400

Revenir en haut Aller en bas

Les retours Empty Re: Les retours

Message par Fennec Ven 9 Oct 2015 - 14:03

ne m'est pas accessible :-(
Bonjour, c'est parce que celui-ci est refonte : nous avons dû remettre à jour, ou mettre de côté certains sujets en attendant leur refonte, pour respecter les droits d'auteur. Cet article en fait partie.

Arrow Droites d'auteur et de citation et position d'Equinox
Arrow Refonte : sujet inacessible

je croyais qu'il fallait faire ou penser des choses négatives pour autrui, pour se prendre des retours négatifs
Au-delà de la question de retour, concernant le "pour autrui" : l'enfer est pavée de bonnes intentions.
Arrow La frontière de l'aide
Fennec
Fennec

Les retours 927795modo

Nombre de messages : 2491
Pratiques magiques/ spiritualité : Tarot, médiumnité, éléments
Localisation : A l'Ouest !

https://tasdesable.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

Les retours Empty Re: Les retours

Message par Cochanté Mer 30 Mar 2016 - 22:45

Juste une question par rapport à ce post.
Si j'ai bien compris ce qu'est un retour, je cite :"une énergie envoyée mal contrôlée qui revient vers son point d’origine, mais en agissant également sur les plans mentaux et psychiques…", en revanche je me demande ce que signifie exactement: mal contrôlée ?

Est ce à dire que le lien n'a pas été coupé ou mal coupé (dans le cas de magnétisme), que la visualisation n'était pas si nette que prévue (rituel) ou que simplement quelque chose n'a pas été fait lors du rituel ou à la fin de ce dernier ? Ou encore s'agit-il au départ d'un manque de protection ? de préparation ?

D'avance merci pour vos retours (sans vouloir faire de jeu de mots !! Very Happy )
Cochanté
Cochanté
Recherche de la maîtrise des énergies

Nombre de messages : 671
Pratiques magiques/ spiritualité : magnétisme, empathie
Localisation : Nouvelle année, nouveau chemin...

Revenir en haut Aller en bas

Les retours Empty Re: Les retours

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum