Equinox magie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Mediumnite Hagel
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Fermeture d'Equinox : merci
par luna 7 Lun 14 Mai 2018 - 17:59

» merci
par Inconnue Lun 4 Déc 2017 - 22:47

» Forum fermé
par Hagel Sam 25 Nov 2017 - 18:01

» Rituel du pentagramme de renvoi à la terre
par Aurum Jeu 23 Nov 2017 - 20:04

» prière et libre-arbitre
par Shijin Mar 14 Nov 2017 - 15:15

» Lecture énergétique
par moatib Dim 12 Nov 2017 - 16:54

» Larvikite
par pati Dim 12 Nov 2017 - 10:26

» Purifier une pierre
par Coeurdedragon Sam 11 Nov 2017 - 21:39

» Le necronomicon
par Caelina Ven 3 Nov 2017 - 12:33


Protéger son entourage contre l'effet rebond ?

3 participants

Aller en bas

Protéger son entourage contre l'effet rebond ? Empty Protéger son entourage contre l'effet rebond ?

Message par Invité Mer 12 Nov 2014 - 19:31

On étudie ici comment se protéger, comment protéger ses enfants, comment protéger sa maison, mais je n'ai rien trouvé sur comment protéger son entourage proche et moins proche des attaques contre soi (quand on est dans l'ésotérisme/occultisme, on peut en subir souvent pour un oui ou pour un non, pour des raisons diverses et variées).

Plus concrètement : quand la protection de soi-même est efficace, le sort, ou l'envoûtement, ou, mieux, l'entité envoyée (comme un élémentaire ou autres) taper sa cible  cherche une autre cible comme une "tête chercheuse". Car ne pouvant atteindre sa cible directe, elle va chercher une cible secondaire, c'est à dire tous ceux qui sont reliés (par des liens, nous en avons tous) à sa cible directe : famille proche, puis moins proche, puis amis, animaux, bref, elle va chercher le 1er "maillon faible" le plus proche de sa cible. Et pour peu que quelqu'un ait une santé fragile, voilà qu'il se prend "la tête chercheuse" de plein fouet. Et j'ai aucun doute là-dessus, j'ai eu pas mal de témoignages là-dessus, j'ai eu ça moi-même avec les animaux qui "perçoivent" la tête chercheuse, le doute n'est pas permis, et la question n'est pas là. Quand cela arrive, on a envie que l'envoyeur paye en proportion de ses intentions, mais même s'il le mérite, et même s'il paye effectivement, ça ne solutionne rien à postériori : la personne qui a reçu le "coup" l'aura reçu et plus rien ne changera cela.


Donc, la seule question est : que faire pour que ce "rebond" vers ceux qui sont reliés à nous ne se produise pas ? Existe-t-il une solution toute faite ?
Parce qu'on ne peut pas demander à tout son entourage de porter des talismans, des minéraux, ou faire un travail sur soi pour mieux se protéger (ils n'y croient pas tous, loin de là, ce qui ne les rend pas moins vulnérables), et c'est injuste que l'un d'eux se reçoive ce qui ne lui était pas destiné à l'origine. Autant on peut avoir un bouclier "automatisé" par de divers moyens, autant le renvoi à la terre "automatisé", je n'en ai jamais entendu parler... Même la dispersion peut être dangereuse pour son entourage... L'absorption est limitée (surtout si c'est une entité), bref, que faire ?
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Protéger son entourage contre l'effet rebond ? Empty Re: Protéger son entourage contre l'effet rebond ?

Message par Hagel Mer 12 Nov 2014 - 19:56

l'entité envoyée (comme un élémentaire ou autres) taper sa cible cherche une autre cible comme une "tête chercheuse"
ça, ça dépend du type de souci. Ce n'est absolument pas une généralité.

que faire pour que ce "rebond" vers ceux qui sont reliés à nous ne se produise pas ? Existe-t-il une solution toute faite ?
Etant donné que c'est la principale problématique de mon taff : il n'existe absolument aucune solution toute faite.
La seule, c'est de protéger ses proches, ou qu'ils soient informés et qu'ils fassent le nécessaire.

c'est injuste que l'un d'eux se reçoive ce qui ne lui était pas destiné à l'origine.
je vais être pragmatique, quitte à paraitre cynique : la vie est injuste.
Si tu as la grippe, que tu préviens tes proches et qu'ils refusent de te croire et de prendre les mesures d'hygiènes adéquates, ils attraperont la grippe et en seront responsable.
L'ésotérisme n'est pas une question de croyance, mais libre à eux de faire ce qu'ils désirent et donc d'en assumer la responsabilité.

Reste la solution ultime : au lieu de se protéger, éliminer le problème. Ce qui n'est pas toujours possible non plus.

Bien à toi
Hagel
Hagel

Protéger son entourage contre l'effet rebond ? 148395admin

Nombre de messages : 33236
Pratiques magiques/ spiritualité : Comprendre

http://equinox.over-blog.net

Revenir en haut Aller en bas

Protéger son entourage contre l'effet rebond ? Empty Re: Protéger son entourage contre l'effet rebond ?

Message par Invité Mer 12 Nov 2014 - 20:47

Hagel a écrit:
Reste la solution ultime : au lieu de se protéger, éliminer le problème. Ce qui n'est pas toujours possible non plus.

Je l'ai fait un jour, quelque chose qui était "programmé" pour que chaque action occulte nuisible de la personne se retourne contre elle-même. Et c'est ainsi que, vu qu'elle recommençait encore et encore, et malgré le fait qu'elle s'était hyper protégée, elle a fini par s'envoyer elle-même à l'hôpital psychiatrique... Je me disais jusqu'ici que ce fut trop radical, mais finalement...

Merci pour ta réponse en tous les cas.
Cordialement.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Protéger son entourage contre l'effet rebond ? Empty Re: Protéger son entourage contre l'effet rebond ?

Message par Hagel Mer 12 Nov 2014 - 20:52

Je me disais jusqu'ici que ce fut trop radical, mais finalement...
perso, je dérive, plutôt que renvoyer.

D'une part parce que renvoyer peut nourrir un esprit belliqueux chez la personne (ressentant la sensation que tu cherches à l'atteindre en réponse, sans forcément avoir été consciente de son action initiale). D'autre part parce que ça évite d'entretenir ses énergies et que donc tu t'économises, ou que tu économises tes charges de protection.
Et puis, on élimine jamais à 100% en renvoyant, on peut toujours trouver plus fort que soi, l'avantage de dériver c'est qu'on limite un peu plus cet effet de charge sur soi.
L'invisibilité astrale a aussi ses avantages.

Bien à toi
Hagel
Hagel

Protéger son entourage contre l'effet rebond ? 148395admin

Nombre de messages : 33236
Pratiques magiques/ spiritualité : Comprendre

http://equinox.over-blog.net

Revenir en haut Aller en bas

Protéger son entourage contre l'effet rebond ? Empty Re: Protéger son entourage contre l'effet rebond ?

Message par Invité Mer 12 Nov 2014 - 21:27

Ah non, ce n'est plus moi qui renvoyais, "ça" se renvoyait tout seul sans rien me tirer. C'était déjà dérivé dans une sorte de boîte de laquelle ça se renvoyait en automatique.

Mais ça me fait penser que je pourrais utiliser le même procédé, mais qu'au lieu de se renvoyer vers l'émetteur, que ça s'y détruise ou se renvoie à la terre. Le souci, c'est que ça peut finir par saturer, alors que le renvoi vers l'émetteur n'a jamais saturé...

Je vais y réfléchir...

L'invisibilité astrale, quant à elle, ne règle pas le problème de la "tête chercheuse" qui irait chercher ailleurs, si ? Et puis, on ne peut pas être tout le temps en invisibilité astrale, ou bien là encore je me trompe ?

Cordialement.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Protéger son entourage contre l'effet rebond ? Empty Re: Protéger son entourage contre l'effet rebond ?

Message par Hagel Mer 12 Nov 2014 - 21:37

Le souci, c'est que ça peut finir par saturer,
tout dépend quel type de dérivation tu utilises. Ou vers quoi. L'univers est suffisamment grand pour éviter de saturer /D

L'invisibilité astrale, quant à elle, ne règle pas le problème de la "tête chercheuse" qui irait chercher ailleurs, si ?
les leurs (leurrs? leurres? j'ai un doute)

Et puis, on ne peut pas être tout le temps en invisibilité astrale, ou bien là encore je me trompe ?
ça se bosse. La discrétion, c'est déjà un atout

Bien à toi
Hagel
Hagel

Protéger son entourage contre l'effet rebond ? 148395admin

Nombre de messages : 33236
Pratiques magiques/ spiritualité : Comprendre

http://equinox.over-blog.net

Revenir en haut Aller en bas

Protéger son entourage contre l'effet rebond ? Empty Re: Protéger son entourage contre l'effet rebond ?

Message par Invité Mer 12 Nov 2014 - 21:44

Ah oui, des leurres, j'ai lu des trucs dessus. Un des systèmes étant de créer une poupée copie de soi et aller l'enterrer loin de chez soi pour qu'elle prenne tout sur elle. Je n'ai pas été convaincue par le procédé, si bien que je ne l'ai même pas essayé.

Dériver "vers quoi"... eh bien voilà pour moi de longs moments de recherche en prévision  study .

Merci à toi.
Cordialement.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Protéger son entourage contre l'effet rebond ? Empty Re: Protéger son entourage contre l'effet rebond ?

Message par Hagel Jeu 13 Nov 2014 - 9:40

Un des systèmes étant de créer une poupée copie de soi et aller l'enterrer loin de chez soi pour qu'elle prenne tout sur elle. Je n'ai pas été convaincue par le procédé, si bien que je ne l'ai même pas essayé.
il y a plus simple, ou pas, enfin dans le sens où pas besoin d'un poupée forcément (le support physique représente des avantages en terme d'économie d'énergie, mais ça reste qu'une projection).

Perso, je préfère utiliser les schèmes et larves, de façon consciente et volontaire. Porte un masque, les gens ne verront que celui-ci, et n'attaqueront que celui-ci. En vain.
Par extension, la maitrise de cet aspect peut amener à la gestion d'élémentaire (au sens égrégore/charge issue de soi). Une projection chargée qui te précède, ou qui t'accompagne et qui dérive une partie des énergies.

Mais cet aspect de protection reste complexe, au sens où c'est une multitude de techniques et de facteurs à mettre en place pour être efficace. Il n'existe dans la protection aucune solution miracle.

Bien à toi
Hagel
Hagel

Protéger son entourage contre l'effet rebond ? 148395admin

Nombre de messages : 33236
Pratiques magiques/ spiritualité : Comprendre

http://equinox.over-blog.net

Revenir en haut Aller en bas

Protéger son entourage contre l'effet rebond ? Empty Re: Protéger son entourage contre l'effet rebond ?

Message par Gwenddyd Jeu 13 Nov 2014 - 9:55

Tu devrais écrire un livre Hagel sur ce genre de techniques. Je ne suis pourtant pas débutante, mais bien souvent tu attises ma curiosité lap
Toujours passionnant de te lire.

Gwenddyd
Gwenddyd
Petit courant énergétique

Nombre de messages : 55
Pratiques magiques/ spiritualité : Haute magie, magie naturelle, astrologie, tarologie

Revenir en haut Aller en bas

Protéger son entourage contre l'effet rebond ? Empty Re: Protéger son entourage contre l'effet rebond ?

Message par Hagel Jeu 13 Nov 2014 - 10:15

ahaha, merci! Il me reste encore beaucoup à apprendre, j'ai un plan détaillé pour expérimenter durant les 30 prochaines années Razz

souvent tu attises ma curiosité
et je réponds aux questions quand on me les pose ^^

Bien à toi
Hagel
Hagel

Protéger son entourage contre l'effet rebond ? 148395admin

Nombre de messages : 33236
Pratiques magiques/ spiritualité : Comprendre

http://equinox.over-blog.net

Revenir en haut Aller en bas

Protéger son entourage contre l'effet rebond ? Empty Re: Protéger son entourage contre l'effet rebond ?

Message par Invité Jeu 13 Nov 2014 - 18:25

"Une projection chargée", "larves, shèmes, élémentaires" à créer volontairement... Non, je n'ai encore clairement pas le niveau pour cela. Et j'ai idée qu'il peut y avoir des "effets indésirables" si on ne sait pas bien s'y prendre lap

En tous les cas, c'est fort intéressant, tout cela, et je te remercie, Hagel, de m'avoir répondu en détail. C'est là qu'on voit que plus on apprend, moins on a l'impression d'en connaître parce que c'est comme un train qui en cache un autre : on voit que derrière un sujet, s'en cache une foultitude d'autres drunken

Cordialement
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Protéger son entourage contre l'effet rebond ? Empty Re: Protéger son entourage contre l'effet rebond ?

Message par Hagel Jeu 13 Nov 2014 - 20:15

Et j'ai idée qu'il peut y avoir des "effets indésirables" si on ne sait pas bien s'y prendre
tu biaises volontairement l'approche des autres vers toi, donc oui. Tout comme l'entretien de l'invisibilité astrale, ou de l'extrême discrétion peut avoir des impacts dans le quotidien qu'il faut savoir réguler.

C'est là qu'on voit que plus on apprend, moins on a l'impression d'en connaître parce que c'est comme un train qui en cache un autre : on voit que derrière un sujet, s'en cache une foultitude d'autres drunken
je me faisais la même réflexion ce matin ^^

Non, je n'ai encore clairement pas le niveau pour cela.
c'est en forgeant que l'on devient forgeron.

Bien à toi
Hagel
Hagel

Protéger son entourage contre l'effet rebond ? 148395admin

Nombre de messages : 33236
Pratiques magiques/ spiritualité : Comprendre

http://equinox.over-blog.net

Revenir en haut Aller en bas

Protéger son entourage contre l'effet rebond ? Empty Re: Protéger son entourage contre l'effet rebond ?

Message par Inconnue Jeu 13 Nov 2014 - 22:26

bonsoir,
je me lance, tant pis si je vous étonne, c'est quoi l'invisibilité astrale?
si je peux trouver dans le forum, pouvez-vous me dire où me diriger?
Inconnue
Inconnue
Energie libre

Nombre de messages : 40
Pratiques magiques/ spiritualité : astrologie

Revenir en haut Aller en bas

Protéger son entourage contre l'effet rebond ? Empty Re: Protéger son entourage contre l'effet rebond ?

Message par Hagel Jeu 13 Nov 2014 - 22:32

Bonsoir,

Aucune question n'est idiote,
le post sur la question est en refonte pour droits d'auteurs.
Je résume donc :
c'est à prendre au sens stricto sensus : développer des énergies qui te rendent "invisible" aux yeux des entités ou des personnes.

Bardon préconise par exemple de se visualiser enveloppé de noir ou de violet (couleur de l'astral pour lui) de la tête aux pieds.

Ca ne se fait pas naturellement, ça se travaille.

Si on ne te "voit" pas, on ne peut donc pas te "définir" ou "établir des liens psychiques" ou savoir tout simplement qui tu es parce que les énergies ne sont pas reconnaissables.
Généralement, l'objectif le plus simple est déjà de faire oublier qui tu es quand tu te promènes, ou ce que tu peux faire. L'invisibilité totale est un absolu.

Bien à toi
Hagel
Hagel

Protéger son entourage contre l'effet rebond ? 148395admin

Nombre de messages : 33236
Pratiques magiques/ spiritualité : Comprendre

http://equinox.over-blog.net

Revenir en haut Aller en bas

Protéger son entourage contre l'effet rebond ? Empty Re: Protéger son entourage contre l'effet rebond ?

Message par Invité Jeu 13 Nov 2014 - 22:50

Et si je peux rajouter, le revers de la médaille si tu fais trop bien les choses et que tu les rends trop permanentes : on ne te voit tellement plus, qu'on ne te reconnaît pas (ça peut être assez amusant, mais de temps en temps seulement), on peut même ne pas t'entendre. Et il n'y a pas intérêt de travailler en indépendant : les clients risquent de ne jamais remarquer ta pub, et le téléphone peut ne jamais sonner.  What a Face

Selon moi, ce n'est à faire que ponctuellement, au besoin, si on fait une petite visite astrale, si on veut voir qui est la personne qui fait des travaux contre soi par exemple.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Protéger son entourage contre l'effet rebond ? Empty Re: Protéger son entourage contre l'effet rebond ?

Message par Hagel Jeu 13 Nov 2014 - 22:52

on ne te voit tellement plus, qu'on ne te reconnaît pas (ça peut être assez amusant, mais de temps en temps seulement), on peut même ne pas t'entendre.
ça peut être dangereux aussi parce que les voitures ne te "voient" plus. Le conducteur ne prêtant pas attention à toi.

Je pense personnellement qu'il faut savoir entretenir l'invisibilité astrale, à partir du moment où la précision des énergies est possible pour soi.
Conjugué au système de leurres, tu n'as plus ces effets pervers de la même façon ^^

Bien à toi
Hagel
Hagel

Protéger son entourage contre l'effet rebond ? 148395admin

Nombre de messages : 33236
Pratiques magiques/ spiritualité : Comprendre

http://equinox.over-blog.net

Revenir en haut Aller en bas

Protéger son entourage contre l'effet rebond ? Empty Re: Protéger son entourage contre l'effet rebond ?

Message par Invité Ven 14 Nov 2014 - 10:37

Par rapport à l'invisibilité astrale j'aimerais ajouter ceci:
Même si les gens ne vous voient/remarquent plus, des caméras continueront toutefois de vous filmer et/ou prendre en photo (au cas ou un quelconque lecteur de ce forum voudrait profiter de l'invisibilité astrale pour braquer une banque ou quelque chose du genre: sur les films/photos vous serez parfaitement visibles! Protéger son entourage contre l'effet rebond ? 39551 )
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Protéger son entourage contre l'effet rebond ? Empty Re: Protéger son entourage contre l'effet rebond ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum