Equinox magie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Mediumnite Hagel
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Fermeture d'Equinox : merci
par luna 7 Lun 14 Mai 2018 - 17:59

» merci
par Inconnue Lun 4 Déc 2017 - 22:47

» Forum fermé
par Hagel Sam 25 Nov 2017 - 18:01

» Rituel du pentagramme de renvoi à la terre
par Aurum Jeu 23 Nov 2017 - 20:04

» prière et libre-arbitre
par Shijin Mar 14 Nov 2017 - 15:15

» Lecture énergétique
par moatib Dim 12 Nov 2017 - 16:54

» Larvikite
par pati Dim 12 Nov 2017 - 10:26

» Purifier une pierre
par Coeurdedragon Sam 11 Nov 2017 - 21:39

» Le necronomicon
par Caelina Ven 3 Nov 2017 - 12:33

-46%
Le deal à ne pas rater :
Oceanic OCEAB120W Batteur électrique – Blanc
7.51 € 13.91 €
Voir le deal

Rain Man dans l'industrie de la musique

5 participants

Aller en bas

Rain Man dans l'industrie de la musique Empty Rain Man dans l'industrie de la musique

Message par Joyeux Lun 5 Jan 2015 - 22:00

Bonsoir .
Vous pensez quoi de ce RAIN MAN , il existe vraiment ? on peut évoquer un esprit pour avoir des dons musicaux ?
Vous pensez que les stars mondiales de la musique pratique des rituels pour devenir célèbre ?

Dans ce doc on entend eminem, dr dree ,kany west , bob dylan , katy perry , lil wayne en parler ....

Joyeux
Joyeux
Energie libre

Nombre de messages : 4
Pratiques magiques/ spiritualité : Le chemin de la véritable initiation magique

Revenir en haut Aller en bas

Rain Man dans l'industrie de la musique Empty Re: Rain Man dans l'industrie de la musique

Message par Hagel Lun 5 Jan 2015 - 22:07

"Satanisme illuminati dévoilé dans l'industrie de la musique"

Sérieux? tu as lu ce forum à un moment ou un autre? Où je dois attendre une licorne qui surgit pour un pari de private joke? redface
Hagel
Hagel

Rain Man dans l'industrie de la musique 148395admin

Nombre de messages : 33236
Pratiques magiques/ spiritualité : Comprendre

http://equinox.over-blog.net

Revenir en haut Aller en bas

Rain Man dans l'industrie de la musique Empty Re: Rain Man dans l'industrie de la musique

Message par Joyeux Lun 5 Jan 2015 - 22:15

ne t arrêtes pas au titre , regarde l'extrait à partir de 5:30
Pourquoi toutes ses personnes parlent d'un rain man ?

Je pense qu'il est connu ( de quelques personnes surtout celles qui s’intéressent à la magie ) que par des invocations magiques tu peux rentrer en contact avec des entités et que celle ci peuvent faire des choses pour toi ,non ?
Comme  te donner de l argent du succes, l amour,  des connaissances dans différent domaine , non ?
Ce que j'écris c est juste le principe ou le but de la magie , non ?

d autant plus que tu ne dis pas que les invocations ,évocations ( je suis pas un pro du vocabulaire désolé ) ne marche pas .

Ces entités sont très puissantes , non ? Donc si ces entités existent et fonctionnent il est logique que les plus grands artistes de la planète soient associés avec elles ,non ?

Sinon les livres sur les invocations c est du pipo ....
Joyeux
Joyeux
Energie libre

Nombre de messages : 4
Pratiques magiques/ spiritualité : Le chemin de la véritable initiation magique

Revenir en haut Aller en bas

Rain Man dans l'industrie de la musique Empty Re: Rain Man dans l'industrie de la musique

Message par Harfang* Mar 6 Jan 2015 - 0:03

du pipeau.

Bon, au-delà du gros fake de la vidéo (j'hallucine le nombre de... haem.. aneries qu'on lit là-dedans Oo) et du fait que dans :
Donc si ces entités existent et fonctionnent il est logique que les plus grands artistes de la planète soient associés avec elles ,non ?
la logique est loin d'être évidente, rain man ça peut se traduire par homme-pluie ou faiseur de pluie. C'est une image symbolique. ça peut se rapporter à une personne capable de modifier les énergies en présence. Oui, c'est une des définitions de la magie.

ça peut aussi juste faire référence à une personne qui "fait la pluie et le beau temps", c'est à dire une personne influente.

Maintenant, pour être précis, il n'y a que Dr Dre et Eminem qui parle de Rain man, et Eminem parce que dans sa chanson il se moque de Dre. Les autres parlent de "donner leur âme au diable". Seuls les commentaires ajoutés font le lien entre diable et Rain Man.
Alors oui, il y a des tas de légendes sur des artistes ayant conclus des pactes avec Satan pour acquérir du talent. Y'a même un épisode de Supernatural là-dessus je crois XD. Mais ça peut tout simplement vouloir dire que ces personnes ont du à un moment trahir leurs valeurs pour se plier au système marketing.

Dans le cas de Dr Dré, je pense qu'il fait juste référence à son inspiration/intuition/muse appelle ça comme tu veux.

Quand à savoir si le but de la magie est de
te donner de l argent du succes, l amour,  des connaissances dans différent domaine , non ?
chacun voit midi à sa porte.

Un rapport avec le satanisme? Avec les illuminatis? Je crois qu'on a oublié les extraterrestres lol!
Franchement, incroyable les dérives qu'on peut obtenir en faisant des montages vidéos avec des commentaires surajoutés Oo.
Harfang*
Harfang*
Energie libre

Nombre de messages : 39
Pratiques magiques/ spiritualité : chamanisme

http://lesherbesdairmed.jimdo.com/

Revenir en haut Aller en bas

Rain Man dans l'industrie de la musique Empty Re: Rain Man dans l'industrie de la musique

Message par Joyeux Mar 6 Jan 2015 - 4:15

salut ,harfang , il y a 10 épisodes et dans le premier on entend plusieurs chanteur évoquer le nom de rain man .
Vers les 4min 15 , tu entends les extraits de différentes chansons ou ils parlent de rain man, bob dylan , jay z , et quelques autres ..




Satasnisme au sens catholique tu termes , donc oui c est sataniste ( pour la religion catholique ) car ca ne respecte pas les valeurs catholiques .

illuminatis = illuminé = être dans la lumière.
Quand tu rentres dans certaines loges , lorsque tu commences l initiation on dit que tu rentres dans la lumière .
Et oui les illuminatis ont existé  tapes " Illuminés de Bavière wikipédia " et tu verras ..

C'est dommage d avoir un reflexe pavlovien sur des mots ... et d en rire ..

Après le titre de la vidéo effectivement est un peu too much ... mais il ne faut pas s arrêter à un titre mais regarder ce qui est dit ...

on peut évoquer un esprit pour avoir des dons musicaux ?
Joyeux
Joyeux
Energie libre

Nombre de messages : 4
Pratiques magiques/ spiritualité : Le chemin de la véritable initiation magique

Revenir en haut Aller en bas

Rain Man dans l'industrie de la musique Empty Re: Rain Man dans l'industrie de la musique

Message par new-era-way Mar 6 Jan 2015 - 10:16

Les Grecs avaient des muses...
Personnellement j'y crois.

Ça ne donne pas le talent mais ça donne déjà l'inspiration.

Après pour le talent il y a essentiellement un moyen et c'est le travail.

J'ai une expérience personnelle (limitée) avec les muses, les faire venir, les faire rester (ce qui implique un effort maintenu)... elles existent concrètement.

L'inspiration sans le talent : on produit beaucoup mais c'est de la m*****.

new-era-way
new-era-way
Petit courant énergétique

Nombre de messages : 229
Pratiques magiques/ spiritualité : Dreamwalker

Revenir en haut Aller en bas

Rain Man dans l'industrie de la musique Empty Re: Rain Man dans l'industrie de la musique

Message par Invité Mar 6 Jan 2015 - 10:40

Bonjour Joyeux,
Joyeux a écrit:
on peut évoquer un esprit pour avoir des dons musicaux ?
Ma prof de piano disait toujours: un génie est constitué de 99% de travail et de 1% de talent. Si à la fin on devrait manquer de ce 1% de talent, on ne serait sans doute pas un Chopin, mais quand même un très bon pianiste. J'imagine que pour la musique disons plus contemporaine c'est similaire. /D
Après, être un bon musicien ne suffit peut-être pas pour faire une carrière dans l'industrie de la musique: Pour cela il faut se vendre et accepter que l'on devient un "produit" qui sera vendu - ou pas. Dans ce dernier cas on est simplement devenu un produit inutile et donc jeté...
La personne qui décide ainsi de ton sort dans l'univers de l'industrie de la musique c'est bien la personne qui y fait la pluie et le beau temps...
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rain Man dans l'industrie de la musique Empty Re: Rain Man dans l'industrie de la musique

Message par Hagel Mar 6 Jan 2015 - 14:11

Je plussoie Erin, c'est pareil pour le dessin.

Et oui les illuminatis ont existé tapes " Illuminés de Bavière wikipédia " et tu verras ..

C'est dommage d avoir un reflexe pavlovien sur des mots
ça ne marche pas ça ici. Nous avons des règles, des tendances, des paragdimes
Les théories du complots n'en font strictement pas parties. Merci de prendre le temps de découvrir ce forum et de comprendre que l'esprit critique est son fondement.

L'éso peut-il tout faire? C'est tellement mécomprendre les mécanismes ésotériques dans une dimension universelle...que ça ne me donne même pas envie de tergiverser sur la question.

Je verrouille ce post, je précise que tu as de la chance, on en a banni pour moins que ça. Remercie les membres qui ont pris le temps de te répondre.

Sujet verrouillé.
Hagel
Hagel

Rain Man dans l'industrie de la musique 148395admin

Nombre de messages : 33236
Pratiques magiques/ spiritualité : Comprendre

http://equinox.over-blog.net

Revenir en haut Aller en bas

Rain Man dans l'industrie de la musique Empty Re: Rain Man dans l'industrie de la musique

Message par Fennec Mar 6 Jan 2015 - 14:15

Une vidéo avec des artistes, de la musique, où ça???

Blague à part lapinou , au début de cette sulfureuse vidéo on apprend que:
"beaucoup d'artistes meurent de soucis de drogues"--> non c'est vrai?
"finissent avec des soucis mentaux"--> l'influence de la célébrité, influence des drogues, ça vous dit quelque chose?
Ils essayent de faire des liens avec des gros clichés, un peu comme dans cette chouette émission d'Alien theory (en caricaturant: " A cette époque, nos anciens et les égyptiens étaient trop teubés pour construire des pyramides. Mais alors alors, comment ont-ils fait? Mais grâce aux extraterrestres pardi!") Evidemment.

Je ne connais pas plus que ça la culture américaine, mais pourquoi y voire des pactes? Est-ce un personnage de la littérature américaine, une expression pour parler d'une divinité, ou même d'un démon populaire. Je ne vois pas en quoi son utilisation dans les chansons peut renvoyer forcément à un pacte du dit "chanteur" avec quoi que ce soit.

on peut évoquer un esprit pour avoir des dons musicaux ?
Evoquer, invoquer, ce n'est pas la même chose.
Je te renvoies vers le dossier sur le Pacte: Le pacte en Magie

Voici encore des articles critiques du magazine le Tryangle. Des personnes prêtes à pactiser pour réussir leur vie etc, il y'en a jusque dans les commentaires!
http://www.tryangle.fr/faut-il-pour-reussir-vendre-son-ame-au-diable
http://www.tryangle.fr/illuminati-bashing-miley-cyrus-a-t-elle-donne-sa-langue-aux-illuminatis
www.tryangle.fr/ils-ont-essaye-de-me-vendre-leur-ame-en-croyant-que-jetais-le-diable

Sinon quelques petites remarques par rapport aux règles du forum:
s'il te plaît, fais un petit effort sur ton orthographe, le c "cédille" et la ponctuation. Je te remercie.

Edit: Grillée par Hagel
Sujet donc Vérouillé
Fennec
Fennec

Rain Man dans l'industrie de la musique 927795modo

Nombre de messages : 2491
Pratiques magiques/ spiritualité : Tarot, médiumnité, éléments
Localisation : A l'Ouest !

https://tasdesable.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

Rain Man dans l'industrie de la musique Empty Re: Rain Man dans l'industrie de la musique

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum