Equinox magie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Mediumnite Hagel
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Fermeture d'Equinox : merci
par luna 7 Lun 14 Mai 2018 - 17:59

» merci
par Inconnue Lun 4 Déc 2017 - 22:47

» Forum fermé
par Hagel Sam 25 Nov 2017 - 18:01

» Rituel du pentagramme de renvoi à la terre
par Aurum Jeu 23 Nov 2017 - 20:04

» prière et libre-arbitre
par Shijin Mar 14 Nov 2017 - 15:15

» Lecture énergétique
par moatib Dim 12 Nov 2017 - 16:54

» Larvikite
par pati Dim 12 Nov 2017 - 10:26

» Purifier une pierre
par Coeurdedragon Sam 11 Nov 2017 - 21:39

» Le necronomicon
par Caelina Ven 3 Nov 2017 - 12:33

Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

/!\ Evènement cyclique rare : Equinoxe de printemps 2015

+3
Wélindé
Hermine
Hagel
7 participants

Aller en bas

/!\ Evènement cyclique rare : Equinoxe de printemps 2015 Empty /! Evènement cyclique rare : Equinoxe de printemps 2015

Message par Hagel Ven 20 Fév 2015 - 9:15

Bonjour,


Evènement cyclique rare : Equinoxe de printemps 2015


La vie est soumise à des cycles, les énergies aussi, et donc les influences que nous recevons pareillement.
Et ce cycle est vraiment notable.


Sur le forum :
Arrow Cycles en hantise et perturbations énergétiques
Arrow cycles en médiumnité
Arrow Evénements astronomiques
Arrow Ostara - Equinoxe de printemps 2015


Cet équinoxe de printemps, le 20 mars 2015, s'annonce particulier.
Nous entamons un saros et nous sommes en pleine tétrade.
C'est ainsi une année lunaire qui marque un cycle de 18 ans et qui arrive à sa pleine apogée (pour preuve, les coefficients de marées seront au plus haut cette année et qui débute aujourd'hui :
Cette marée est surtout la première d'un cycle qui ne revient que tous les dix-huit ans, et que s'apprêtent à affronter les communes côtières en 2015. Le coefficient de marée va ainsi monter à 119 le 21 mars. Au total, le coefficient sera supérieur à 100 pendant quarante jours en 2015.
En savoir plus sur http://www.lemonde.fr/planete/article/2015/02/19/le-littoral-atlantique-se-prepare-a-une-maree-exceptionnelle_4580122_3244.html#OFxe5y5bwls7agYq.99

Il faut prendre en considération que la lune va ainsi avoir un impact nettement plus notable cette année, plus que les autres années, que son influence en terme astrologique va se faire ressentir de façon plus forte, influençant les phases de rêves, les aspects émotifs et aussi introspectifs...L'air et l'eau vont rythmer 2015 et imprimer leurs marques.

Nous allons être ballotés. Et symboliquement, la tombée de cette éclipse solaire le 20 mars, par un effet astronomique de parfait équilibre entre la lune, la terre et le soleil va très spécifiquement et vraiment vraiment renforcer cette équinoxe, fête de l'équilibre par excellence.

L'aspect germinatif, création de projet, changement de vie va être à son paroxysme, comme c'est rarement le cas.
L'air va prédominer ainsi durant cette journée, donc tout ce qui est rapport intellectuel : réflexion, introspection, mental.

Je vous recommande de faire le point avant le 20 mars, de prendre le temps de poser vos désirs et votre avenir, pour profiter des énergies de ce jour. Au risque sinon de partir dans tous les sens au moment de ce pic sans pouvoir bénéficier des énergies.

Après cette période de troubles, d'épreuves, que nous avons tous traversés et pour laquelle nous avons tous des difficultés à passer, à digérer.
Cette étape est celle d'un apport d'énergies, pour un renouveau en profondeur, une étape rare, à la hauteur des énergies difficiles et lourdes que nous avons vécu, et des bouleversements que cela a engendré.

Accueillez les nouveaux projets, saisissez les opportunités.

Profitez. Célébrez l'équinoxe à votre façon. Essayez le rituel commun du forum. Ne négligez pas le ménage. Préparez vos énergies. Et surfez sur la vague!

Le changement arrive, et il passe par l'Equilibre!


Bien à vous, Hagel
Hagel
Hagel

/!\ Evènement cyclique rare : Equinoxe de printemps 2015 148395admin

Nombre de messages : 33236
Pratiques magiques/ spiritualité : Comprendre

http://equinox.over-blog.net

Revenir en haut Aller en bas

/!\ Evènement cyclique rare : Equinoxe de printemps 2015 Empty Re: /!\ Evènement cyclique rare : Equinoxe de printemps 2015

Message par Hermine Ven 20 Fév 2015 - 11:53

Merci beaucoup pour cette information. Suis déjà entrain de me remettre en selle énergétiquement depuis quelques temps en prévision d'Ostara, ça me motive d'autant plus. J'vais pas laisser passer cette occasion /D
Hermine
Hermine
Recherche de la maîtrise des énergies

Nombre de messages : 1102
Pratiques magiques/ spiritualité : Wild Child / Way of the Nanowarrior
Localisation : Plouf

Revenir en haut Aller en bas

/!\ Evènement cyclique rare : Equinoxe de printemps 2015 Empty Re: /!\ Evènement cyclique rare : Equinoxe de printemps 2015

Message par Wélindé Ven 20 Fév 2015 - 15:20

oh c'est génial toutes ces infos !
Est ce que vous aussi vous avez senti un changement depuis Janvier? Je veux dire, beaucoup de personnes autour de moi prennent soin d'elle. Essaie de s'améliorer, d'avancer, ont un nouvel énergie. Et moi aussi! je sens vraiment depuis janvier un renouveau surtout en ésotérisme

Est ce que vous avez aussi ressenti cela?
Wélindé
Wélindé
Petit courant énergétique

Nombre de messages : 208

Revenir en haut Aller en bas

/!\ Evènement cyclique rare : Equinoxe de printemps 2015 Empty Re: /!\ Evènement cyclique rare : Equinoxe de printemps 2015

Message par Hermine Ven 20 Fév 2015 - 16:43

Ben moi perso c'est hardcore depuis janvier donc oui ^^
Hermine
Hermine
Recherche de la maîtrise des énergies

Nombre de messages : 1102
Pratiques magiques/ spiritualité : Wild Child / Way of the Nanowarrior
Localisation : Plouf

Revenir en haut Aller en bas

/!\ Evènement cyclique rare : Equinoxe de printemps 2015 Empty Re: /!\ Evènement cyclique rare : Equinoxe de printemps 2015

Message par Xenobios Sam 21 Fév 2015 - 0:35

Les basculements sont dans l'air ça se sent! Pas mal de couples se font et se défont par exemples autour de moi.

Même sur le plan personnel je sent poindre des évolutions... J'en ai l'intuition depuis longtemps, l'année de mes 24 ans va être charnière (toute façon avec moi ce chiffre est partout alors...). Et ça se confirme de plus en plus sur le plan professionnel (je commence sérieusement a plancher sur mon sujet de Master entre autre ^^).
Xenobios
Xenobios
Recherche de la maîtrise des énergies

Nombre de messages : 471
Pratiques magiques/ spiritualité : Magnétisme, perceptions balbutiantes et méditation
Localisation : Entre ici et avant (parfois meme 'hachement longtemps avant)

Revenir en haut Aller en bas

/!\ Evènement cyclique rare : Equinoxe de printemps 2015 Empty Re: /!\ Evènement cyclique rare : Equinoxe de printemps 2015

Message par Cadis Sam 21 Fév 2015 - 10:09

Les couples qui se font et se défont , je me faisais la réflexion justement; des couples que je pensais unis pour la vie, en pleine crise...
Je ressens aussi une énergie différente, un nouvel élan, par contre c'est physiquement que ça pêche. Depuis Décembre dernier de vieilles douleurs sont réapparues et ne me lachent pas ...je pense savoir pourquoi et à moi de travailler dessus.
Cadis
Cadis
Energie libre

Nombre de messages : 21
Pratiques magiques/ spiritualité : aucune

Revenir en haut Aller en bas

/!\ Evènement cyclique rare : Equinoxe de printemps 2015 Empty Re: /!\ Evènement cyclique rare : Equinoxe de printemps 2015

Message par Hagel Sam 21 Fév 2015 - 10:11

Je rappelle que l'équinoxe de printemps entame le cycle de la fertilité (et du rapport au couple)
Autant dire que potentiellement, le printemps va être chaud lapin.
Hagel
Hagel

/!\ Evènement cyclique rare : Equinoxe de printemps 2015 148395admin

Nombre de messages : 33236
Pratiques magiques/ spiritualité : Comprendre

http://equinox.over-blog.net

Revenir en haut Aller en bas

/!\ Evènement cyclique rare : Equinoxe de printemps 2015 Empty Re: /!\ Evènement cyclique rare : Equinoxe de printemps 2015

Message par Invité Sam 21 Fév 2015 - 10:16

Bonjour à tous,
il y aura un autre phénomène astronomique assez rare qui s'ajoute à cela au mois de mars: un triple trigone (= "l'aspect obtenu par trois planètes, qui, vues de la terre, forment dans un court laps de temps, chacune avec l'une et l'autre un angle de 120°. Vues de la terre, ces trois planètes partagent donc le ciel en trois parties égales.")
Il s'agit de Saturne, Jupiter, et Mars/Vénus/Uranus, ces derniers plus ou moins en conjonction.
Tout cela se passe devant des constellations d'eau (ne pas confondre avec les signes du zodiaque, qui sont en décalage avec les constellations!): Jupiter devant Cancer, Saturne devant Scorpion, et Mars/Vénus/Uranus devant Poissons.
En termes d'influence, ce triple trigone d'eau, cela nous procurera probablement beaucoup (voir énormément) de pluie à partir fin février et pendant le mois de mars (qui même dans les années ordinaires sans triple trigone d'eau est habituellement assez humide...)
Les trois planètes lourdes resteront plus ou moins en place pendant plusieurs mois, mais à partir de la mi-Avril il y aura heureusement aussi d'autres influences planétaires pour équilibrer tout cela.

Le changement est pour maintenant: Je vais m'acheter enfin un parapluie! /!\ Evènement cyclique rare : Equinoxe de printemps 2015 724303

(source et citation: calendrier des semis lunaire et planétaire 2015 d'après Maria et Matthias Thun)
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

/!\ Evènement cyclique rare : Equinoxe de printemps 2015 Empty Re: /!\ Evènement cyclique rare : Equinoxe de printemps 2015

Message par Hagel Sam 21 Fév 2015 - 10:20

cela nous procurera probablement beaucoup (voir énormément) de pluie à partir fin février et pendant le mois de mars
Par delà la question astrologique, les grandes marées sont pourvoyeuses de tempêtes, donc de flotte ^^
Et vu les coefficients, on va avoir de quoi faire...
Hagel
Hagel

/!\ Evènement cyclique rare : Equinoxe de printemps 2015 148395admin

Nombre de messages : 33236
Pratiques magiques/ spiritualité : Comprendre

http://equinox.over-blog.net

Revenir en haut Aller en bas

/!\ Evènement cyclique rare : Equinoxe de printemps 2015 Empty Re: /!\ Evènement cyclique rare : Equinoxe de printemps 2015

Message par Caelsuvorc Lun 23 Fév 2015 - 20:10

Je vois les choses du bon coté.... bien que j'adore l'eau physique, je suis pas très eau "élémental et toute symbolique ce qui s'y rattache" : MAIS !!!!! Il faut bien une trombe d'eau comme celle qui nous arrive dessus et dont je ressens déjà les effets pour faire sortir et exécrer tout ce qu'il y a à nettoyer.
Alors pouvoir faire le vide, puis le point juste avant de semer : c'est top <3
Caelsuvorc
Caelsuvorc
Petit courant énergétique

Nombre de messages : 70
Pratiques magiques/ spiritualité : lithothérapie, chamanisme, onirisme

Revenir en haut Aller en bas

/!\ Evènement cyclique rare : Equinoxe de printemps 2015 Empty Re: /!\ Evènement cyclique rare : Equinoxe de printemps 2015

Message par Hagel Jeu 19 Mar 2015 - 7:48

café c'est demain les poulets, on pense à se préparer pour en profiter!
Hagel
Hagel

/!\ Evènement cyclique rare : Equinoxe de printemps 2015 148395admin

Nombre de messages : 33236
Pratiques magiques/ spiritualité : Comprendre

http://equinox.over-blog.net

Revenir en haut Aller en bas

/!\ Evènement cyclique rare : Equinoxe de printemps 2015 Empty Re: /!\ Evènement cyclique rare : Equinoxe de printemps 2015

Message par neyen Sam 21 Mar 2015 - 10:25

Je suis curieuse et fascinée de tous ces changements à venir avec cette équinoxe de printemps si spéciale ! Smile
neyen
neyen
Petit courant énergétique

Nombre de messages : 191
Pratiques magiques/ spiritualité : -
Localisation : Sur le chemin

Revenir en haut Aller en bas

/!\ Evènement cyclique rare : Equinoxe de printemps 2015 Empty Re: /!\ Evènement cyclique rare : Equinoxe de printemps 2015

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum