Equinox magie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Mediumnite Hagel
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Fermeture d'Equinox : merci
par luna 7 Lun 14 Mai 2018 - 17:59

» merci
par Inconnue Lun 4 Déc 2017 - 22:47

» Forum fermé
par Hagel Sam 25 Nov 2017 - 18:01

» Rituel du pentagramme de renvoi à la terre
par Aurum Jeu 23 Nov 2017 - 20:04

» prière et libre-arbitre
par Shijin Mar 14 Nov 2017 - 15:15

» Lecture énergétique
par moatib Dim 12 Nov 2017 - 16:54

» Larvikite
par pati Dim 12 Nov 2017 - 10:26

» Purifier une pierre
par Coeurdedragon Sam 11 Nov 2017 - 21:39

» Le necronomicon
par Caelina Ven 3 Nov 2017 - 12:33

-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

ETHNOPSYCHIATRIE - Tobie Nathan - Philtre d'amour

4 participants

Aller en bas

ETHNOPSYCHIATRIE - Tobie Nathan - Philtre d'amour Empty ETHNOPSYCHIATRIE - Tobie Nathan - Philtre d'amour

Message par Lau Ra Dim 19 Avr 2015 - 11:28

Bonjour, j'ai pensé que cette vidéo pourrait vous intéresser, je l'ai trouvé passionnante et agréable à regarder. Il s'agit d'une présentation de Tobie Nathan autour de son dernier livre, sur les philtres d'amour et les sorts pour faire tomber quelqu'un amoureux. La présentation est à la fois intéressante et prenante.

"On ne tombe pas amoureux au gré des rencontres, charmé par un corps harmonieux, un doux visage ou une belle âme, mais parce qu'on a été l'objet d'une capture délibérée. Objets magiques, philtres, parfums, prières, rites, paroles ésotériques, nourritures ou boissons préparées... Tobie Nathan focalise son intérêt sur les innombrables manières de faire et sur leurs modes d'action, sur les théories qui les gouvernent, sur les mondes qui les abritent".

http://plus.franceculture.fr/est-il-possible-de-rendre-l-autre-amoureux

Bonne écoute!


Dernière édition par Lau Ra le Dim 19 Avr 2015 - 11:54, édité 1 fois
Lau Ra
Lau Ra
Energie libre

Nombre de messages : 35
Pratiques magiques/ spiritualité : Méditation pleine conscience - rêves - thérapies psychospirituelles...

Revenir en haut Aller en bas

ETHNOPSYCHIATRIE - Tobie Nathan - Philtre d'amour Empty Re: ETHNOPSYCHIATRIE - Tobie Nathan - Philtre d'amour

Message par Hagel Dim 19 Avr 2015 - 11:30

Very Happy

Je l'ai vu hier, j'avais envisagé de la partager aussi Razz

Merci!
Hagel
Hagel

ETHNOPSYCHIATRIE - Tobie Nathan - Philtre d'amour 148395admin

Nombre de messages : 33236
Pratiques magiques/ spiritualité : Comprendre

http://equinox.over-blog.net

Revenir en haut Aller en bas

ETHNOPSYCHIATRIE - Tobie Nathan - Philtre d'amour Empty Re: ETHNOPSYCHIATRIE - Tobie Nathan - Philtre d'amour

Message par Lau Ra Dim 19 Avr 2015 - 16:58

Very Happy

Tu l'as écoutée…? tu en penses quoi?
Lau Ra
Lau Ra
Energie libre

Nombre de messages : 35
Pratiques magiques/ spiritualité : Méditation pleine conscience - rêves - thérapies psychospirituelles...

Revenir en haut Aller en bas

ETHNOPSYCHIATRIE - Tobie Nathan - Philtre d'amour Empty Re: ETHNOPSYCHIATRIE - Tobie Nathan - Philtre d'amour

Message par Cochanté Dim 19 Avr 2015 - 23:34

Intéressant.

Et le libre arbitre dans tout ça ? siffle
Cochanté
Cochanté
Recherche de la maîtrise des énergies

Nombre de messages : 671
Pratiques magiques/ spiritualité : magnétisme, empathie
Localisation : Nouvelle année, nouveau chemin...

Revenir en haut Aller en bas

ETHNOPSYCHIATRIE - Tobie Nathan - Philtre d'amour Empty Re: ETHNOPSYCHIATRIE - Tobie Nathan - Philtre d'amour

Message par Magnelem Lun 20 Avr 2015 - 8:27

Bonjour,

J’ai écouté ! Pour ma part ça à l’air pas mal alambiqué comme explication et technique à mettre en oeuvre tout de même, mais j’ai bien compris le principe et effectivement ça peut marcher si l’on comprend et maitrise bien la chose ( ce qui ne semblait pas très probant pour l’auditoire de ce Monsieur ?)
En fait, c’est de la radionique (ou magie nouvelle) comme on voudra, et donc issue de ces techniques venues et perpétuées depuis  la nuit des temps, qui ont toujours existé quoi, seules les étiquettes changent, ce qui n’est d’ailleurs pas plus mal parfois pour rendre cette  chose plus compréhensible pour le commun des mortels que nous sommes aujourd’hui (enfin concernant le corps matière…) 

Comme cela est dit sur la vidéo, tout est une question d’intention et de technique ! (Je suis bien  d’accord là-dessus, d’ailleurs toute la magie fonctionne également ainsi, puisque nous agissons sur la même nature unique qui est devenue de l’énergie en mouvement, donc duale.)

Avec les 3 paramètres essentiels suivants comme cela est également dit lors de la conférence, il faut ré-unir pour ces actions:

a – 1 opérateur ( qui peut être simultanément le sujet )
b – 1 sujet (qui peut être simultanément  l’opérateur) et
c – 1 récepteur/émetteur

Voir aussi les connaissances de la science:
http://fr.wikipedia.org/wiki/Espace_euclidien
http://fr.wikipedia.org/wiki/Phonon


Bien entendu, ça fonctionne aussi pour tout et pas seulement pour "Est-il possible de rendre l'autre amoureux ?"


Vous l’avez bien compris… Voilà pour mon avis.

Excellente journée
Magnelem
Magnelem
Energie libre

Nombre de messages : 41
Pratiques magiques/ spiritualité : Esprit et énergie libres de tous dogmes
Localisation : Un rayon issu et relié au point source

Revenir en haut Aller en bas

ETHNOPSYCHIATRIE - Tobie Nathan - Philtre d'amour Empty Re: ETHNOPSYCHIATRIE - Tobie Nathan - Philtre d'amour

Message par Hagel Lun 20 Avr 2015 - 9:27

Je rappelle que c'est une analyse de la vision de l'ésotérisme par l'ethnopsychiatrie hein...

x)
Hagel
Hagel

ETHNOPSYCHIATRIE - Tobie Nathan - Philtre d'amour 148395admin

Nombre de messages : 33236
Pratiques magiques/ spiritualité : Comprendre

http://equinox.over-blog.net

Revenir en haut Aller en bas

ETHNOPSYCHIATRIE - Tobie Nathan - Philtre d'amour Empty Re: ETHNOPSYCHIATRIE - Tobie Nathan - Philtre d'amour

Message par Magnelem Lun 20 Avr 2015 - 10:51

Oui, on l’avait bien compris, et moi c’est ma vision de l’ésotérisme par les informations diverses et expériences personnelles, je donne ici juste mon avis à une question posée…
Où est le problème, si problème il y a bien sûr ?
Magnelem
Magnelem
Energie libre

Nombre de messages : 41
Pratiques magiques/ spiritualité : Esprit et énergie libres de tous dogmes
Localisation : Un rayon issu et relié au point source

Revenir en haut Aller en bas

ETHNOPSYCHIATRIE - Tobie Nathan - Philtre d'amour Empty Re: ETHNOPSYCHIATRIE - Tobie Nathan - Philtre d'amour

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum