Equinox magie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Mediumnite Hagel
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Fermeture d'Equinox : merci
par luna 7 Lun 14 Mai 2018 - 17:59

» merci
par Inconnue Lun 4 Déc 2017 - 22:47

» Forum fermé
par Hagel Sam 25 Nov 2017 - 18:01

» Rituel du pentagramme de renvoi à la terre
par Aurum Jeu 23 Nov 2017 - 20:04

» prière et libre-arbitre
par Shijin Mar 14 Nov 2017 - 15:15

» Lecture énergétique
par moatib Dim 12 Nov 2017 - 16:54

» Larvikite
par pati Dim 12 Nov 2017 - 10:26

» Purifier une pierre
par Coeurdedragon Sam 11 Nov 2017 - 21:39

» Le necronomicon
par Caelina Ven 3 Nov 2017 - 12:33

Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

Connais toi toi-même et tu connaitras l'univers et les dieux (Y.Lipnick)

4 participants

Aller en bas

Votre avis

Connais toi toi-même et tu connaitras l'univers et les dieux (Y.Lipnick) I_vote_lcap55%Connais toi toi-même et tu connaitras l'univers et les dieux (Y.Lipnick) I_vote_rcap 55% 
[ 6 ]
Connais toi toi-même et tu connaitras l'univers et les dieux (Y.Lipnick) I_vote_lcap9%Connais toi toi-même et tu connaitras l'univers et les dieux (Y.Lipnick) I_vote_rcap 9% 
[ 1 ]
Connais toi toi-même et tu connaitras l'univers et les dieux (Y.Lipnick) I_vote_lcap0%Connais toi toi-même et tu connaitras l'univers et les dieux (Y.Lipnick) I_vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Connais toi toi-même et tu connaitras l'univers et les dieux (Y.Lipnick) I_vote_lcap9%Connais toi toi-même et tu connaitras l'univers et les dieux (Y.Lipnick) I_vote_rcap 9% 
[ 1 ]
Connais toi toi-même et tu connaitras l'univers et les dieux (Y.Lipnick) I_vote_lcap27%Connais toi toi-même et tu connaitras l'univers et les dieux (Y.Lipnick) I_vote_rcap 27% 
[ 3 ]
 
Total des votes : 11
Retour
 
 

Connais toi toi-même et tu connaitras l'univers et les dieux (Y.Lipnick) Empty Connais toi toi-même et tu connaitras l'univers et les dieux (Y.Lipnick)

Message par Invité Jeu 21 Mai 2015 - 10:13

Bonjour,

J'ai fait des recherches et n'ai pas trouvé ce livre donc je poste un sujet dessus :
Connais toi toi-même et tu connaitras l'univers et les dieux
de Yann Lipnick
> http://www.oviloroi.com/livres/connais-toi-toi-meme/

Un livre regroupant les codes d'activations de tout (chakras, méridiens, nadis, activation des 3 feu, initiation aux archanges....etc)
Dedans on trouve toutes les informations sur nos centres et circuits d'énergie mais aussi l'activation par exemple de nos organes et des combinaisons pour activer nos capacités psychiques.
Ces codes fonctionnent que quelques minutes et il faut les faire régulièrement pendant un certains temps quotidiennement pour qu'ils soient effectif.

Quelqu'un l'aurait ? Utiliserait ses codes ?
Des avis ? des opinions ??

Pour mon point de vue, je me demande si tout s'active et peut rester réellement activer à vie une fois qu'on a fait le code quotidiennement pendant 6 à 1an (par exemple) car dans ce cas quel intérêt si il faut dire des codes toutes sa vie si il faut toujours les réactiver à un moment ou à un autre ?
Bon après ça peut être utile peut-être d'activer un organe pour sa guérison je suppose!
Je n'ai peut-être pas encore pigé le truc, il faut que je relise l'intro, peut-être que quelque chose m'a échappé siffle
Sinon ça va faire un peu plus d'un mois que je fais le training énergétique quotidien qu'il met dans son livre.
Je sens que ça s'active, je sens l'énergie s'amplifier sur certains points et j'ai l'impression que j'entends mieux mes intuitions (même si je n'arrive pas encore à bien les suivre, encore noyer parmis le blabla de mon mental).
Je continue donc mon 2eme mois et je verrai bien au bout de 3,6 mois, 1an ce qu'il en est.
Je vais faire un stage de clairessenti aussi fin aout si je peux car ça me permettrait d'être sûre que ce que je sens et vraiment ce qui est où si c'est juste d'autres trucs!
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Connais toi toi-même et tu connaitras l'univers et les dieux (Y.Lipnick) Empty Re: Connais toi toi-même et tu connaitras l'univers et les dieux (Y.Lipnick)

Message par Blue Winter Jeu 21 Mai 2015 - 10:36

Bonjour,

Je me suis procuré ce bouquin en fin d'année dernière, je trouvais ses vidéos enrichissantes car il prend le temps d'expliquer clairement.

Concernant les codes d'activation, il explique qu'il est important de ne pas brûler d'étapes, d'y aller progressivement.

Je n'ai pas encore testé ceci dit, peut-être plus tard, j'avance doucement en laissant venir pour le moment.
Blue Winter
Blue Winter
Energie libre

Nombre de messages : 24
Pratiques magiques/ spiritualité : Spiritualité / Lithothérapie / énergies...

Revenir en haut Aller en bas

Connais toi toi-même et tu connaitras l'univers et les dieux (Y.Lipnick) Empty Re: Connais toi toi-même et tu connaitras l'univers et les dieux (Y.Lipnick)

Message par Invité Jeu 21 Mai 2015 - 11:31

Ok merci pour ton avis Smile
Oui c'est sûr qu'il faut y aller progressivement c'est d'ailleurs pour ça que je fais comme il dit à savoir 1er mois > 1er niveau, là j'en suis au 2eme mois donc je suis passée aux 2èmes niveaux, sachant que si je sens pas de différence je ferais pendant 2 mois les 2eme niveau...etc

Par-contre il y a une chose qu'il ne dit pas et j'ai commencé à regarder ses conférences où il n'en fait pas mention non plus (en tout cas dans la 1ere car j'ai pas encore visionné les autres) car il dit qu'il faut dire le code 3 fois de suite mais pour les combinaisons il précise pas si il faut dire AAA - BBB ou AB - AB - AB !

Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Connais toi toi-même et tu connaitras l'univers et les dieux (Y.Lipnick) Empty Re: Connais toi toi-même et tu connaitras l'univers et les dieux (Y.Lipnick)

Message par Blue Winter Jeu 21 Mai 2015 - 11:43

Dans la seconde vidéo il reprend les éléments mentionnés dans la première mais je ne me souviens plus! J'ai jeté un oeil dans le bouquin rapidement, j'aurais tendance à dire AAA, BBB... mais sans grande certitude.
Désolée je ne t'aide pas.

Je peux regarder davantage cet après-midi dans le livre si tu le souhaites.
Blue Winter
Blue Winter
Energie libre

Nombre de messages : 24
Pratiques magiques/ spiritualité : Spiritualité / Lithothérapie / énergies...

Revenir en haut Aller en bas

Connais toi toi-même et tu connaitras l'univers et les dieux (Y.Lipnick) Empty Re: Connais toi toi-même et tu connaitras l'univers et les dieux (Y.Lipnick)

Message par Invité Jeu 21 Mai 2015 - 14:42

Coucou

Merci pour ta réponse bah dans le bouquin il explique au début mais il dit pas lorsque le code combine 2 mots. Je penses comme toi mais bon...on sait jamais ! Smile
Dans le bouquin du coup c'est pas dit sauf peut-être au niveau des initations car il y a que dans cette partie là que j'ai pas regardé du fait du fait que le protocole est écrit en intro.
Sinon je regarderai vite fait dans ses autres conférences puisqu'il y en a 4, y doit bien en avoir une où il donne un code avec 2 mots combiinés !
Merci Wink
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Connais toi toi-même et tu connaitras l'univers et les dieux (Y.Lipnick) Empty Re: Connais toi toi-même et tu connaitras l'univers et les dieux (Y.Lipnick)

Message par Hagel Jeu 21 Mai 2015 - 16:49

Autant dire que la présentation ne m'emballe absolument pas tellement c'est...

Encore un travail d'abisheka & égrégorique sans savoir à quoi ça correspond Rolling Eyes

Ouais, je passe donc.
Hagel
Hagel

Connais toi toi-même et tu connaitras l'univers et les dieux (Y.Lipnick) 148395admin

Nombre de messages : 33236
Pratiques magiques/ spiritualité : Comprendre

http://equinox.over-blog.net

Revenir en haut Aller en bas

Connais toi toi-même et tu connaitras l'univers et les dieux (Y.Lipnick) Empty Re: Connais toi toi-même et tu connaitras l'univers et les dieux (Y.Lipnick)

Message par Fennec Jeu 21 Mai 2015 - 17:42

Autre chose, j'ai regardé un petit peu en quoi concerne ces "codes". ça parle de modifier l'adn, tout ça tout ça, ... un peu zarbi quand même. Je ne connaissais pas l'auteur sous cet angle. Même avis que Hagel.
Fennec
Fennec

Connais toi toi-même et tu connaitras l'univers et les dieux (Y.Lipnick) 927795modo

Nombre de messages : 2491
Pratiques magiques/ spiritualité : Tarot, médiumnité, éléments
Localisation : A l'Ouest !

https://tasdesable.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

Connais toi toi-même et tu connaitras l'univers et les dieux (Y.Lipnick) Empty Re: Connais toi toi-même et tu connaitras l'univers et les dieux (Y.Lipnick)

Message par Invité Jeu 21 Mai 2015 - 18:58

Ok bah c'est vrai que c'est un peu bizarre à 1ere vue.
Après il y a des résultats donc c'est que c'est pas de la cagnotte non plus
(témoignage d'une copine qui suit son activation de la merkabah avec les codes spécifiques) Smile
A voir j'attends de voir concrétement ce que ça fait chez moi avant de me dire véritablement si ça marche pour moi ou non mais vu que je ressens déjà des trucs même infime c'est peut-être la bonne route !
La suite dans le prochain épisode Connais toi toi-même et tu connaitras l'univers et les dieux (Y.Lipnick) 724303
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Connais toi toi-même et tu connaitras l'univers et les dieux (Y.Lipnick) Empty Re: Connais toi toi-même et tu connaitras l'univers et les dieux (Y.Lipnick)

Message par Hagel Jeu 21 Mai 2015 - 19:00

Ce n'est pas le fait que cela marche que je remet en cause (sur le plan des énergies, je parle pas des abbherations génétiques)
c'est la façon dont ça marche justement.
Hagel
Hagel

Connais toi toi-même et tu connaitras l'univers et les dieux (Y.Lipnick) 148395admin

Nombre de messages : 33236
Pratiques magiques/ spiritualité : Comprendre

http://equinox.over-blog.net

Revenir en haut Aller en bas

Connais toi toi-même et tu connaitras l'univers et les dieux (Y.Lipnick) Empty Re: Connais toi toi-même et tu connaitras l'univers et les dieux (Y.Lipnick)

Message par Invité Ven 22 Mai 2015 - 14:47

Le fait que ce soit "si simple" ?
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Connais toi toi-même et tu connaitras l'univers et les dieux (Y.Lipnick) Empty Re: Connais toi toi-même et tu connaitras l'univers et les dieux (Y.Lipnick)

Message par Hagel Ven 22 Mai 2015 - 16:48

je vois que nous avons des difficultés à nous comprendre.

Ce n'est absolument pas la question de la simplicité que je remet en cause, mais la nature des énergies utilisées.
Hagel
Hagel

Connais toi toi-même et tu connaitras l'univers et les dieux (Y.Lipnick) 148395admin

Nombre de messages : 33236
Pratiques magiques/ spiritualité : Comprendre

http://equinox.over-blog.net

Revenir en haut Aller en bas

Connais toi toi-même et tu connaitras l'univers et les dieux (Y.Lipnick) Empty Re: Connais toi toi-même et tu connaitras l'univers et les dieux (Y.Lipnick)

Message par Invité Sam 23 Mai 2015 - 18:07

Coucou

Ok.
Oui en même temps en face à face on a du mal à se comprendre défois donc sur un forum normal que ça arrive aussi Rolling Eyes
En effet, j'en sais pas plus sur le sujet. A part que ce sont des codes d'activation sur des systèmes divers qui sont en nous, des codes qui sont pré-établie apparament obtenu par des guides, notamment des êtres de l'intra-terre donc je pense pas que ce soit négatif!
Donc si je comprends bien on active des choses en nous, ce n'est pas comme si on disait un mot qui fait venir quelque chose/énergie de l'extrérieur pour nous activer quelque chose en nous, comme quand on fait des rituels de magie où on invoque des choses extérieur, par exemple.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Connais toi toi-même et tu connaitras l'univers et les dieux (Y.Lipnick) Empty Re: Connais toi toi-même et tu connaitras l'univers et les dieux (Y.Lipnick)

Message par Hagel Sam 23 Mai 2015 - 19:27

notamment des êtres de l'intra-terre
*mon ulcère, pitié*

sérieusement, ya rien qui te choque?
Hagel
Hagel

Connais toi toi-même et tu connaitras l'univers et les dieux (Y.Lipnick) 148395admin

Nombre de messages : 33236
Pratiques magiques/ spiritualité : Comprendre

http://equinox.over-blog.net

Revenir en haut Aller en bas

Connais toi toi-même et tu connaitras l'univers et les dieux (Y.Lipnick) Empty Re: Connais toi toi-même et tu connaitras l'univers et les dieux (Y.Lipnick)

Message par Invité Lun 25 Mai 2015 - 15:32

Bah non puisque je connais pas !
Comprends que tout le monde n'a pas les mêmes connaissances que toi .
Par exemple quand tu dis "pitié mon ulcére" tu mes l'autre en infériorité car ça dit "tu es nulle tu connais rien tu vois pas le probléme pfffff n importe quoi...."
Voilà comment je persois ce que tu dis. On a beau être sur un forum gouverné par la dictature comme tu l'as bien précisé, on peut échanger d'égal à égal non (savoir être humble aussi)
Nou sommes tous là pour apprendre, échanger non ?
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Connais toi toi-même et tu connaitras l'univers et les dieux (Y.Lipnick) Empty Re: Connais toi toi-même et tu connaitras l'univers et les dieux (Y.Lipnick)

Message par Fennec Lun 25 Mai 2015 - 16:09

Bonjour Kylfu,

Par exemple quand tu dis "pitié mon ulcére" tu mes l'autre en infériorité car ça dit "tu es nulle tu connais rien tu vois pas le probléme pfffff n importe quoi...."
ça, c'est comment tu l'interprètes. Ce n'est pas de la condescendance, mais de la franchise, ni une attaque de ta personne, mais une critique du fait que tu présentes, qui nous interroge sur le sérieux de cette information.  
Qu'est ce que des être de l'intra-terre? nous n'en savons déjà pas plus sur l'existence extra-terrestres, alors quand je commence à faire des recherches sur le terme, je tombe juste sur des sites les plus illuminés que possible (je relève des mots tels que "êtres de lumières", "grande révélation", "ère nouvelle", et tant ). Le forum n'aborde pas des extraterrestres, non parce qu'on y croit pas, mais pour tout ce genre de dérives et de discours que cela draîne sur la toile.

Bah non puisque je connais pas !
Justement, en te renseignant toi sur les mots-clefs inconnus et postulats théoriques des auteurs, tu pourras comprendre la démarche ou leur logique. A partir de ses recherches, tu pourras te faire une meilleure idée sur la question. C'est à la portée de tout le monde, s'interroger, ainsi que le fait de faire des erreurs.
Fennec
Fennec

Connais toi toi-même et tu connaitras l'univers et les dieux (Y.Lipnick) 927795modo

Nombre de messages : 2491
Pratiques magiques/ spiritualité : Tarot, médiumnité, éléments
Localisation : A l'Ouest !

https://tasdesable.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

Connais toi toi-même et tu connaitras l'univers et les dieux (Y.Lipnick) Empty Re: Connais toi toi-même et tu connaitras l'univers et les dieux (Y.Lipnick)

Message par Invité Lun 25 Mai 2015 - 17:06

Quand on parle et dit pitié. ..c'est négatif.
Si ça aurait été juste de la franchise un simple "je trouves cela choquant parce que............., tu ne trouves pas?" par exemple, aurait suffit!

C'est pas la première fois que je vois des propos condescendants c'est pour ça je le dis.
Après désolé si c'est inconscient.
En bon entendeur salut
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Connais toi toi-même et tu connaitras l'univers et les dieux (Y.Lipnick) Empty Re: Connais toi toi-même et tu connaitras l'univers et les dieux (Y.Lipnick)

Message par Hagel Lun 25 Mai 2015 - 17:13

Et moi, j'en ai personnellement marre de répéter les mêmes choses, en particulier d'expliquer toujours les mêmes choses.

Donc non, pas de "parce que" mais lis, fait toi ton paradigme de façon constructive et avise aussi de ce qu'est ce forum : ni intraterreste, ni extraterrestre, ni modification d'adn, ni ce genre de c********** abyssale.
Et oui, il te suffit de lire le forum que tu arpentes depuis quelques temps il me semble par ailleurs et que donc tu es censée connaitre et connaitre ses limites depuis.
L'esprit critique ne nécessite aucune connaissance.

Bonne journée
Hagel
Hagel

Connais toi toi-même et tu connaitras l'univers et les dieux (Y.Lipnick) 148395admin

Nombre de messages : 33236
Pratiques magiques/ spiritualité : Comprendre

http://equinox.over-blog.net

Revenir en haut Aller en bas

Connais toi toi-même et tu connaitras l'univers et les dieux (Y.Lipnick) Empty Re: Connais toi toi-même et tu connaitras l'univers et les dieux (Y.Lipnick)

Message par Katara Dim 13 Mar 2016 - 22:10

J'ai découvert Yann Lipnick un peu par hasard et c'est par curiosité que j'ai acheté ce bouquin, à cause du titre justement et de la 4ème de couverture qui proposait des approfondissements sur nos perceptions extrasensorielles. Il ne raconte pas que des conneries, il reprend la plupart des choses qu'on connait déjà (bon mis à part quelques "erreurs") sur les chakras et les corps subtils mais... au fil de la lecture tu te rends compte qu'il te pond de nouveaux chakras sortis d'on ne sait où (enfin si, de ses guides...) et des codes "magiques" à la Harry Potter (bon j'exagère mais pas tant que ça) (Aum Vitaé ! Wingardium Levi.. non là je troll.). Alors je pense que Yann Lipnick est tout à fait sincère dans sa démarche mais rien qu'avec les intra-terres (= bas astral?)...hum. Je pense qu'il se fait probablement abuser par ces entités pas forcément bien intentionnées qui ont sans doute trouvé un bon filon en sa personne innocente et enthousiaste à l'idée de partager ses découvertes pour se gaver d'énergie, après je suis peut-être parano mais je vois ça comme ça. Je suivais un groupe facebook à son sujet et j'avoue que c'est limite sectaire illuminé. C'est mignon les envois d'amour-lumière mais quand la plupart des membres demandent s'il y a d'autres livres sur d'autres sujets par cet auteur (sans chercher à savoir si d'autres personnes ont écrit sur lesdits sujets, comme si ce qu'il enseigne était parole de messie), qu'ils ne prennent que ses "codes" comme référence, en parlant de la myriade de chakras sans remettre une seconde en question le bordel, alors que ça fait des millénaires que les civilisations anciennes n'en ont dénombré que sept majeurs en tout et pour tout, j'avoue que ça me met mal à l'aise et c'est pour ça que je me suis barrée après avoir tenté de comprendre le délire. Enfin voilà ce que j'en pense. Après les codes, j'en ai essayé pour voir, j'ai senti des trucs mais comme je disais, je pense que ce sont des entités qui veulent se goinfrer de l'énergie des gugus qui vont pratiquer ces codes, d'où mon arrêt. Rien n'est gratuit, surtout quand c'est aussi facile... Voilà. Rien ne vaut les bonnes vieilles méthodes en somme ! Razz
Katara
Katara
Energie libre

Nombre de messages : 32
Pratiques magiques/ spiritualité : Magnétisme, méditation, tarot de marseille
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Connais toi toi-même et tu connaitras l'univers et les dieux (Y.Lipnick) Empty Re: Connais toi toi-même et tu connaitras l'univers et les dieux (Y.Lipnick)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum