Equinox magie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Mediumnite Hagel
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Fermeture d'Equinox : merci
par luna 7 Lun 14 Mai 2018 - 17:59

» merci
par Inconnue Lun 4 Déc 2017 - 22:47

» Forum fermé
par Hagel Sam 25 Nov 2017 - 18:01

» Rituel du pentagramme de renvoi à la terre
par Aurum Jeu 23 Nov 2017 - 20:04

» prière et libre-arbitre
par Shijin Mar 14 Nov 2017 - 15:15

» Lecture énergétique
par moatib Dim 12 Nov 2017 - 16:54

» Larvikite
par pati Dim 12 Nov 2017 - 10:26

» Purifier une pierre
par Coeurdedragon Sam 11 Nov 2017 - 21:39

» Le necronomicon
par Caelina Ven 3 Nov 2017 - 12:33

Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

Les vaches sont sensibles au magnétisme

3 participants

Aller en bas

Les vaches sont sensibles au magnétisme Empty Les vaches sont sensibles au magnétisme

Message par Hagel Jeu 11 Sep 2008 - 14:08

Bonjour,

Drôle d'observation réalisée par une équipe germano-tchèque, qui publie sa trouvaille dans une revue scientifique : au repos, les vaches, les chevreuils et les cerfs élaphes s'orienteraient préférentiellement dans le sens du champ magnétique terrestre, comme en témoignent, entre autres, les images de Google Earth !
[...]

Suite et source: http://www.futura-sciences.com/fr/news/t/zoologie/d/les-vaches-regardent-elles-vers-le-pole-nord-magnetique_16500/ et magazine de la santé (la 5) qui nous a donné l'idée.

On peut donc constater les perspectives sur le plan humain en terme scientifique et la validité du feng shui...

Bien à toi
Hagel
Hagel

Les vaches sont sensibles au magnétisme 148395admin

Nombre de messages : 33236
Pratiques magiques/ spiritualité : Comprendre

http://equinox.over-blog.net

Revenir en haut Aller en bas

Les vaches sont sensibles au magnétisme Empty Re: Les vaches sont sensibles au magnétisme

Message par Aka E Jeu 11 Sep 2008 - 14:46

LOL, c'est pas bête.

Dans l'antiquité, avant de construire une maison, on faisait dormir des moutons à l'emplacement, et si les moutons se sont déplacés dans la nuit, alors il y avait des ondes nocives dans le sol. Donc pourquoi pas! (je vais essayer sur google earth lol)
Aka E
Aka E
énergie libre

Nombre de messages : 5507

Revenir en haut Aller en bas

Les vaches sont sensibles au magnétisme Empty Re: Les vaches sont sensibles au magnétisme

Message par Hagel Jeu 11 Sep 2008 - 16:40

Ahh donc quand j'aurais gagné au loto je mettrais des moutons sur le terrain que je veux acheter Very Happy
Les vaches sont sensibles au magnétisme 724303
bon ok je sors... Les vaches sont sensibles au magnétisme 269832
Hagel
Hagel

Les vaches sont sensibles au magnétisme 148395admin

Nombre de messages : 33236
Pratiques magiques/ spiritualité : Comprendre

http://equinox.over-blog.net

Revenir en haut Aller en bas

Les vaches sont sensibles au magnétisme Empty Re: Les vaches sont sensibles au magnétisme

Message par Aka E Jeu 11 Sep 2008 - 19:33

LOL


c'est dommage qu'on ait perdu toute ses vieilles traditions, du coup, on fait pas mal d'erreur...
Aka E
Aka E
énergie libre

Nombre de messages : 5507

Revenir en haut Aller en bas

Les vaches sont sensibles au magnétisme Empty Re: Les vaches sont sensibles au magnétisme

Message par Throwgift Mer 18 Mai 2011 - 17:02

C'est déja connu avec les oiseaux pour les grandes périodes de migration. C'est pour quoi le risque de la grippe aviaire était bidon dès le début!
Throwgift
Throwgift
Energie libre

Nombre de messages : 49
Pratiques magiques/ spiritualité : Energies et Etres de Lumière...
Localisation : Calvados, France

Revenir en haut Aller en bas

Les vaches sont sensibles au magnétisme Empty Re: Les vaches sont sensibles au magnétisme

Message par Hagel Mer 18 Mai 2011 - 17:07

C'est pour quoi le risque de la grippe aviaire était bidon dès le début!
je vois pas la corrélation là... Les vaches sont sensibles au magnétisme 235781
Hagel
Hagel

Les vaches sont sensibles au magnétisme 148395admin

Nombre de messages : 33236
Pratiques magiques/ spiritualité : Comprendre

http://equinox.over-blog.net

Revenir en haut Aller en bas

Les vaches sont sensibles au magnétisme Empty Et les poissons?

Message par Throwgift Mer 18 Mai 2011 - 17:36

C'est que quand il y avait un risque potentiel de contamination, tous parlaient de risque de dissémination au niveau des latitudes, alors que les lignes de champ magnétiques suivent l'axe nord-sud (même sud nord si on veut être précis) sont celles que suivent les oiseaux pour effectuer leur migration.

En plus, je me rappelle d'un périmètre de sécurité de 3km de diamètre établi autours d'un village, alors qu'un colvert peut parcourir 80km par jour... Mais je m'éloigne beaucoup du sujet... Les vaches sont sensibles au magnétisme 367659

Par contre je me demande à propos des poissons s'ils agissent de même par rapport au magnétisme. Physiologiquement ils ont la ligne latérale, une sorte de capteur de pression, mais ne pourraient on pas expliquer la merveilleuse coordination des bancs de poissons par une sensibilité électromagnétique accrue (environnement). Les requins l'ont développé (par les ampoules de Lorenzini) pour chasser! Les fonds sous marins ont du mener les animaux y vivant à s'adapter autrement que par les perceptions conventionnellement admises!?
Throwgift
Throwgift
Energie libre

Nombre de messages : 49
Pratiques magiques/ spiritualité : Energies et Etres de Lumière...
Localisation : Calvados, France

Revenir en haut Aller en bas

Les vaches sont sensibles au magnétisme Empty Re: Les vaches sont sensibles au magnétisme

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum