Equinox magie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Mediumnite Hagel
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Fermeture d'Equinox : merci
par luna 7 Lun 14 Mai 2018 - 17:59

» merci
par Inconnue Lun 4 Déc 2017 - 22:47

» Forum fermé
par Hagel Sam 25 Nov 2017 - 18:01

» Rituel du pentagramme de renvoi à la terre
par Aurum Jeu 23 Nov 2017 - 20:04

» prière et libre-arbitre
par Shijin Mar 14 Nov 2017 - 15:15

» Lecture énergétique
par moatib Dim 12 Nov 2017 - 16:54

» Larvikite
par pati Dim 12 Nov 2017 - 10:26

» Purifier une pierre
par Coeurdedragon Sam 11 Nov 2017 - 21:39

» Le necronomicon
par Caelina Ven 3 Nov 2017 - 12:33

Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

Shiva Lingam : avis

Aller en bas

Shiva Lingam : avis Empty Shiva Lingam : avis

Message par Mélody Dim 25 Oct 2015 - 6:24

Bonjour à tous,

Je me permet de rajouter un message : votre dossier est très intéressant, tres clair et très instructif. De mon côté cela fait quelques années que je m'intéresse à la lithothérapie. J'avais même cherché des stages d'apprentissage de par chez moi mais sans grand succès.
Tout ceci pour dire, parmi les pierres que je possède il y en a une que je "ressens" assez particulière. Elles le sont toutes allez vous me dire, et c'est vrai sauf que celle là n'est pas comme les autres (dans mon ressenti évidemment). J'aimerai savoir si quelqu'un parmi vous en possède une et ce qu'il ou elle en pense : il s'agit d'une shiva lingam. la mienne fait environ  10 cm de long, donc je ne risque pas de la porter autour du cou !
Je joins ci-dessous une photo et un descriptif.

Je vous souhaite à tous une douce et sereine journée

Pour le descriptif, je ne peux mettre un lien extérieur (encore trop jeune sur le site Laughing)


Modo : divisé du dossier Lithothérapie
Fichiers joints
Shiva Lingam : avis Attachment
shiva lingam.jpg Vous n'avez pas la permission de télécharger les fichiers joints.(4 Ko) Téléchargé 0 fois


Dernière édition par Fennec le Dim 25 Oct 2015 - 12:02, édité 1 fois (Raison : Division pour une meilleure pertinence de discussion et de recherche)
Mélody
Mélody
Energie libre

Nombre de messages : 8
Pratiques magiques/ spiritualité : Bouddhisme
Localisation : Var

Revenir en haut Aller en bas

Shiva Lingam : avis Empty Re: Shiva Lingam : avis

Message par Invité Mar 27 Oct 2015 - 10:52

Bonjour Mélody,
j'en possède plusieurs de tailles différentes et je craque régulièrement pour en ajouter à la collection.... /D
Cela ne m'étonne pas du tout que tu ressens quelque chose de particulier!
Ces pierres proviennent de la rivière Narmada en Inde, un haut lieu énergétique est très sacré.
Autrefois on les trouvait tel quel dans cette forme ovoïde typique dans le lit de la rivière. De nos jours, suite à une demande croissante au niveau mondial, il sont désormais taillées par des artisans locaux dans la roche qui entoure cette rivière. (Si mes souvenirs sont exacts, il y a aussi un projet de barrage hydroélectrique qui empêche qu'on puisse encore en trouver quand le niveau d'eau serait basse)
Des modèles trop lourds pour être porté autour du cou, on peut les disposer dans la maison: debout dans une coupelle rempli de sable par exemple. Tester au pendule l'endroit idéal dans la maison. Tester également quel bout doit idéalement pointer vers le haut. Cette polarité, il faudrait aussi la respecter si on veut le porter en pendentif: si le dispositif pour le porter se trouve alors au mauvais endroit, il vaut mieux ne pas le porter mais en faire plutôt un gardien de la maison...
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Shiva Lingam : avis Empty Re: Shiva Lingam : avis

Message par Mélody Ven 30 Oct 2015 - 18:31

Bonsoir Erin,

J'avais effectivement lu tout ce que tu dis. Cette pierre, je la prends dans ma main gauche lorsque je suis fatiguée et que j'ai besoin de me ressourcer (pourquoi la main gauche je serais bien incapable de le dire, une évidence pour moi tout simplement). Ses effets sont très clairs : je sens bien comme on le lit souvent que cette pierre regroupe toutes les énergies des autres pierres.
La première fois, je me suis demandée si ce n'était pas une "vue de l'esprit" mais chaque fois, la même sensation revient. C'est assez incroyable.... (enfin, jusqu'à qu'on le vive et que l'on trouve cette énergie somme toute normale...)
Mélody
Mélody
Energie libre

Nombre de messages : 8
Pratiques magiques/ spiritualité : Bouddhisme
Localisation : Var

Revenir en haut Aller en bas

Shiva Lingam : avis Empty Re: Shiva Lingam : avis

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum