Equinox magie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Mediumnite Hagel
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Fermeture d'Equinox : merci
par luna 7 Lun 14 Mai 2018 - 17:59

» merci
par Inconnue Lun 4 Déc 2017 - 22:47

» Forum fermé
par Hagel Sam 25 Nov 2017 - 18:01

» Rituel du pentagramme de renvoi à la terre
par Aurum Jeu 23 Nov 2017 - 20:04

» prière et libre-arbitre
par Shijin Mar 14 Nov 2017 - 15:15

» Lecture énergétique
par moatib Dim 12 Nov 2017 - 16:54

» Larvikite
par pati Dim 12 Nov 2017 - 10:26

» Purifier une pierre
par Coeurdedragon Sam 11 Nov 2017 - 21:39

» Le necronomicon
par Caelina Ven 3 Nov 2017 - 12:33

Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

Mantra de purification

+6
dalbano
korian
Skud
Irdinn
Hagel
topa
10 participants

Aller en bas

Mantra de purification Empty Mantra de purification

Message par topa Ven 26 Sep 2008 - 22:22

Pour purifier une pièce il est indispensable d'aérer , on peut utiliser de l'encens, il y a également plusieurs autres méthodes, mais je parle ici des mantras.

Il est bon de savoir que toutes prières ou mantras n'aura pas d'effet si celui-ci est réalisé sans motivation et sans coeur.

De plus:

=> La prononciation est super importante, cependant en étudiant des sources sérieuses on se rend compte que les écritures diffèrent, donc pour être sûr de ne pas vous tromper, prenez le temps de bien vous imprégner de la prononciation en écoutant des audios sur le net ou en cd.

=> Pensez à allier la visualisation à la récitation de mantras.

=> Il existe d'autres mantras purificateurs mais les deux que je vous présente sont puissants!



OM AH HUNG SO HA

Mantra de purification qui est chanté par tous les bouddhistes quand ils placent des offrandes au Bouddha sur un autel, ou avant qu'ils prennent leur repas, et qu'ils dédient des offrandes au Bouddha. C'est un mantra efficace qui purifie instantanément, et vous pouvez visualiser tous les objets dans vos pièces purifiés quand vous les encensez.
Répétez simplement le mantra au rythme de votre souffle 108 fois.Utilisez un rosaire bouddhiste (un mala qui est aussi le chapelet hindou) pour compter.



OM MANI PADME HUNG

C'est probablement le plus connu des mantras bouddhistes tibétains. C'est le mantra qui s'adresse au Bouddha de la compassion appelé Chenrayzig par les tibétains, Avalokiteshvara par les hindous, Kuan Yin, déesse de la miséricorde pour les chinois et Kannon pour les japonais.
C'est un mantra très puissant et il est dit que celui qui le chante un million de fois (environ un an) sera pourvu du don de clairvoyance. Beaucoup de bouddhistes récitent ce mantra pour invoquer les précieuses bénédictions du Bouddha de la compassion.
Ce mantra est très purificateur. Chantez-le 108 fois pour purifier l'énergie de votre demeure. Tandis que vous le chantez, longez lentement les murs de votre foyez et visualisez les sons de votre récitation faisant devenir cristallines les énergies.

Personnellement j'adore le mantra OM MANI PADME HUNG, je l'ai même dans mon lecteur MP3 et quand je l'écoute je me sens tellement bien, je me sens en harmonie et heureuse, joyeuse. Voici un lien qui vous permettra de l'écouter: Lien mp3 Mantra ..... c'est merveilleux non? Mantra de purification 73682




Post réalisé à l'aide du livre : Créer l'abondance avec le feng shui de Lilian Too aux éditions Guy Trédaniel et quelques rajouts personnels... Wink

PS..lol j'ai galéré pour copier ce sujet.. Mantra de purification 923620 alors j'espère qu'il plaira lol Mantra de purification 23723
topa
topa
Maîtrise des énergies

Nombre de messages : 3793
Pratiques magiques/ spiritualité : En découverte encore et toujours
Localisation : 44

http://entite-energie.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Mantra de purification Empty Re: Mantra de purification

Message par Hagel Ven 26 Sep 2008 - 22:26

Moi, il me plait /D

Très interressant, la force des mantras est très importante c'est clair, il y a un passage dans Bardon à ce sujet, il faudrait que je retrouve.

Mantra de purification 57382 pour le post en tout cas!
Hagel
Hagel

Mantra de purification 148395admin

Nombre de messages : 33236
Pratiques magiques/ spiritualité : Comprendre

http://equinox.over-blog.net

Revenir en haut Aller en bas

Mantra de purification Empty Re: Mantra de purification

Message par topa Ven 26 Sep 2008 - 22:34

Ouais, c'est super intéressant les recherches là dessus mais super long car il y a autant de mantras que de religions les utilisant! Et en gros il y a les Juifs, les hindous, les Islamiques, les plus occidentaux dans la lignée Edgar Cayce, genre prière quoi, d'ailleurs les prières sont considérées commes les mantras des chrétiens, les égyptiens, les Tibétains, les Bouddhistes (pas forcément tibétains..) et si ça se trouve j'en oublie! Bref c'est long tout ça! Il y a aussi les mantras développant des capacités mais là euh c'est le genre récitation de 3000 mantras par jour!
topa
topa
Maîtrise des énergies

Nombre de messages : 3793
Pratiques magiques/ spiritualité : En découverte encore et toujours
Localisation : 44

http://entite-energie.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Mantra de purification Empty Re: Mantra de purification

Message par Irdinn Sam 21 Jan 2012 - 13:02

Merci ! Wink
A savoir que le Dalaï Lama est la réincarnation de Chenrézig...

Sinon il existe le Mantra de Vajrasattva (Dorjé Sempa en Tibétain):

OM BENZA SATO HOUNG

Ou celui de la Tara verte:

Om tare tuttare ture svaha.

je le trouve particulièrement relaxant surtout dans cette video :
Irdinn
Irdinn
Petit courant énergétique

Nombre de messages : 60
Pratiques magiques/ spiritualité : Elementalisme , Vampiri-sme psychique, lithotherapie et runomancie

Revenir en haut Aller en bas

Mantra de purification Empty Re: Mantra de purification

Message par Irdinn Sam 21 Jan 2012 - 13:10

Oh et le lien mp3 est mort ; ce serait sympa de le remettre ... Mantra de purification 883485
Irdinn
Irdinn
Petit courant énergétique

Nombre de messages : 60
Pratiques magiques/ spiritualité : Elementalisme , Vampiri-sme psychique, lithotherapie et runomancie

Revenir en haut Aller en bas

Mantra de purification Empty Re: Mantra de purification

Message par Invité Lun 23 Jan 2012 - 10:28

Petite question idiote : ces mantras peuvent servir à se purifier soi ou bien c'est limité aux lieux ?
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mantra de purification Empty Re: Mantra de purification

Message par Skud Mer 1 Fév 2012 - 2:27

Yep, même quelques années après je confirme...c'est un excellent sujet.

Pour répondre à ta question Aldénor, Topa parle certes de purification de pièce, mais il peuvent être également utilisés pour sa propre personne.

J'ajoute quelques informations concernant l'étymologie de ces mantras. Je sais pas vous, mais j'aime toujours connaître la signification de ce que je dits ou ici chante...

OM AH HUNG SO HA
Les trois premières consonances font références au différents corps de Bouddha. Om est le seul à a vibration à l'origine de l'univers, le son originel. Ah représenterait la "parole" de cet univers. Et Hung serait la concrétisation de ces deux premières formes, sur le plan physique.
Le dernier terme Soha, peut être comparable au "ainsi soit-il" des chrétiens ou au "amen".
Au final ce mantra peut être difficilement traduit dans une syntaxe claire.

OM MANI PADME HUNG
Mani signifie un joyaux, Padme réfère à la fleur de lotus. Une traduction grossière pourrait donner : "Salutation au joyau de la conscience (l'esprit) qui a été atteint par le coeur du lotus".

Ma source est un site anglophone : http://www.dancing-bear.com/meditation.htm (j'espère qu'il n'y a pas de problème pour la publication du lien Hagel)
Skud
Skud
Recherche de la maîtrise des énergies

Nombre de messages : 686
Pratiques magiques/ spiritualité : Hic et nunc

Revenir en haut Aller en bas

Mantra de purification Empty Re: Mantra de purification

Message par Hagel Mer 1 Fév 2012 - 9:14

pas de souci pour le lien,

Il existe déjà quelques traductions de mantras sur le fofo (juste, je me souviens plus où /D )

Bien à toi
Hagel
Hagel

Mantra de purification 148395admin

Nombre de messages : 33236
Pratiques magiques/ spiritualité : Comprendre

http://equinox.over-blog.net

Revenir en haut Aller en bas

Mantra de purification Empty Re: Mantra de purification

Message par Invité Mer 1 Fév 2012 - 11:39

Merci pour vos réponses ! Very Happy

(Les mantras, c'est cool <3 )
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mantra de purification Empty Re: Mantra de purification

Message par korian Mer 17 Avr 2013 - 7:11


om mani padme hung
https://www.youtube.com/watch?feature=player_detailpage&v=iG_lNuNUVd4
korian
korian
Petit courant énergétique

Nombre de messages : 78
Pratiques magiques/ spiritualité : meditation

Revenir en haut Aller en bas

Mantra de purification Empty Re: Mantra de purification

Message par dalbano Mer 17 Avr 2013 - 20:33

quel est la traduction de ces mantras ?
dalbano
dalbano
Petit courant énergétique

Nombre de messages : 85
Pratiques magiques/ spiritualité : meditations
Localisation : au dela de l'horizon

Revenir en haut Aller en bas

Mantra de purification Empty Re: Mantra de purification

Message par Hagel Mer 17 Avr 2013 - 20:36

Skud a écrit:
J'ajoute quelques informations concernant l'étymologie de ces mantras. Je sais pas vous, mais j'aime toujours connaître la signification de ce que je dits ou ici chante...

OM AH HUNG SO HA
Les trois premières consonances font références au différents corps de Bouddha. Om est le seul à a vibration à l'origine de l'univers, le son originel. Ah représenterait la "parole" de cet univers. Et Hung serait la concrétisation de ces deux premières formes, sur le plan physique.
Le dernier terme Soha, peut être comparable au "ainsi soit-il" des chrétiens ou au "amen".
Au final ce mantra peut être difficilement traduit dans une syntaxe claire.

OM MANI PADME HUNG
Mani signifie un joyaux, Padme réfère à la fleur de lotus. Une traduction grossière pourrait donner : "Salutation au joyau de la conscience (l'esprit) qui a été atteint par le coeur du lotus".

Ma source est un site anglophone : http://www.dancing-bear.com/meditation.htm (j'espère qu'il n'y a pas de problème pour la publication du lien Hagel)
Hagel
Hagel

Mantra de purification 148395admin

Nombre de messages : 33236
Pratiques magiques/ spiritualité : Comprendre

http://equinox.over-blog.net

Revenir en haut Aller en bas

Mantra de purification Empty Re: Mantra de purification

Message par dalbano Mer 17 Avr 2013 - 21:10

hum siffle
autant pour moi.
j'ai toujours aimé les mantras ,ils y en a qui sont purificateurs , d'autres crées une muraille blindée autour de vous.

a une période , pendant la récitation d'un mantra j'ai eu l'impression d'absorber de la lumière (énergie).


dalbano
dalbano
Petit courant énergétique

Nombre de messages : 85
Pratiques magiques/ spiritualité : meditations
Localisation : au dela de l'horizon

Revenir en haut Aller en bas

Mantra de purification Empty Re: Mantra de purification

Message par Briquet Mar 18 Juin 2013 - 15:31

Bonjour,

Je vais peut être une question stupide café

J'aimerais savoir si il est possible de mettre un mantra (en CD par exemple) et le laisser jouer dans la pièce pour la purifier sans obligatoirement chanter.

Ou est-ce que l'on doit obligatoirement le chanter pour que cela fonctionne ?

Mantra de purification 57382
Briquet
Briquet


Nombre de messages : 232
Pratiques magiques/ spiritualité : rêves prémonitoires
Localisation : Entre l'hôpital psychiatrique et le couvent

Revenir en haut Aller en bas

Mantra de purification Empty Re: Mantra de purification

Message par Invité Mar 18 Juin 2013 - 15:50

Ou est-ce que l'on doit obligatoirement le chanter pour que cela fonctionne ?



Est-ce que si tu laisses jouer la recette du gateau au chocolat dans ta cuisine les ingrédients se mélangent tout seul dans un plat et le gateau se met tout seul au four comme un grand /D ?

Je pense que ca peut avoir un impact minime du à la vibration du mantra en lui-même, mais ca reste peanuts par rapport à ce qui se passe quand un être humain s'investit dans la recitation d'un mantra Wink !

Bien à toi
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mantra de purification Empty Re: Mantra de purification

Message par Hagel Mar 18 Juin 2013 - 15:52

Et j'ajouterais en complément que la parole est l'acte de concrétisation et de canalisation des énergies par excellence Wink

Bien à toi
Hagel
Hagel

Mantra de purification 148395admin

Nombre de messages : 33236
Pratiques magiques/ spiritualité : Comprendre

http://equinox.over-blog.net

Revenir en haut Aller en bas

Mantra de purification Empty Re: Mantra de purification

Message par Briquet Mar 18 Juin 2013 - 17:50

:mici:Si, si avec une baguette magique /D

Merci à vous deux Smile

Sincèrement j'y croyais scratch, bon, ben je vais m'y mettre bounce
Briquet
Briquet


Nombre de messages : 232
Pratiques magiques/ spiritualité : rêves prémonitoires
Localisation : Entre l'hôpital psychiatrique et le couvent

Revenir en haut Aller en bas

Mantra de purification Empty Re: Mantra de purification

Message par Merlynor Dim 15 Sep 2013 - 19:46

topa a écrit:Pour purifier une pièce il est indispensable d'aérer , on peut utiliser de l'encens, il y a également plusieurs autres méthodes, mais je parle ici des mantras.

Il est bon de savoir que toutes prières ou mantras n'aura pas d'effet si celui-ci est réalisé sans motivation et sans coeur.

De plus:

=> La prononciation est super importante, cependant en étudiant des sources sérieuses on se rend compte que les écritures diffèrent, donc pour être sûr de ne pas vous tromper, prenez le temps de bien vous imprégner de la prononciation en écoutant des audios sur le net ou en cd.

=> Pensez à allier la visualisation à la récitation de mantras.

=> Il existe d'autres mantras purificateurs mais les deux que je vous présente sont puissants!



OM AH HUNG SO HA

Mantra de purification qui est chanté par tous les bouddhistes quand ils placent des offrandes au Bouddha sur un autel, ou avant qu'ils prennent leur repas, et qu'ils dédient des offrandes au Bouddha. C'est un mantra efficace qui purifie instantanément, et vous pouvez visualiser tous les objets dans vos pièces purifiés quand vous les encensez.
Répétez simplement le mantra au rythme de votre souffle 108 fois.Utilisez un rosaire bouddhiste (un mala qui est aussi le chapelet hindou) pour compter.



OM MANI PADME HUNG

C'est probablement le plus connu des mantras bouddhistes tibétains. C'est le mantra qui s'adresse au Bouddha de la compassion appelé Chenrayzig par les tibétains, Avalokiteshvara par les hindous, Kuan Yin, déesse de la miséricorde pour les chinois et Kannon pour les japonais.
C'est un mantra très puissant et il est dit que celui qui le chante un million de fois (environ un an) sera pourvu du don de clairvoyance. Beaucoup de bouddhistes récitent ce mantra pour invoquer les précieuses bénédictions du Bouddha de la compassion.
Ce mantra est très purificateur. Chantez-le 108 fois pour purifier l'énergie de votre demeure. Tandis que vous le chantez, longez lentement les murs de votre foyez et visualisez les sons de votre récitation faisant devenir cristallines les énergies.

Personnellement j'adore le mantra OM MANI PADME HUNG, je l'ai même dans mon lecteur MP3 et quand je l'écoute je me sens tellement bien, je me sens en harmonie et heureuse, joyeuse.  Voici un lien qui vous permettra de l'écouter: Lien mp3 Mantra ..... c'est merveilleux non?  Mantra de purification 73682




Post réalisé à l'aide du livre : Créer l'abondance avec le feng shui de Lilian Too aux éditions Guy Trédaniel et quelques rajouts personnels...  Wink

PS..lol j'ai galéré pour copier ce sujet..  Mantra de purification 923620  alors j'espère qu'il plaira lol  Mantra de purification 23723
Voilà une autre version intéressante.


Perso en le récitant je sens une pression sur mes tempes de l'intérieur au bout d'un moment, mais il n'y a pas vraiment de douleur associée, avez vous une idée ?
rudolph
Merlynor
Merlynor
Petit courant énergétique

Nombre de messages : 129
Pratiques magiques/ spiritualité : magie blanche, pierres, magnétisme, mantra,

Revenir en haut Aller en bas

Mantra de purification Empty Re: Mantra de purification

Message par Hagel Dim 15 Sep 2013 - 19:47

Tout simplement mouvement des énergies, lié à la sollicitation qu'induit la récitation du mantra (entendu ou effectué)
Tu le ressens via le télétouché Wink

Bien à toi
Hagel
Hagel

Mantra de purification 148395admin

Nombre de messages : 33236
Pratiques magiques/ spiritualité : Comprendre

http://equinox.over-blog.net

Revenir en haut Aller en bas

Mantra de purification Empty Re: Mantra de purification

Message par vendredi Dim 22 Déc 2013 - 22:22

Le mantra de purification OM BENZA SATO HOUNG, se décline en version courte ou longue.

MANTRA DE CENT SYLLABES
(LONG MANTRA)
Mantra de Vajrasattva, mot sanskrit qui signifie littéralement « être animé de diamant » a pour but la purification des voiles qui recouvrent l'esprit : ignorance, perturbations mentales, imprégnations karmiques.

OM BENZA SATO SAMAYA
MANOU PALAYA
BENZAR SATO TÉNOPA TIKTRA DRIDO MÉBAOUA
SOUTO KAYO MÉBAOUA
SOUPO KAYO MÉBAOUA
ANOURAKTO MÉBAOUA
SAROUA SIDDHI MEMTRA YA TSA
SAROUA KARMA SOUTSAMÉ TSITAM SHIRIYA KOUROU HOUNG HA HA HA HA HO BAGAOUÉN
SAROUA TAT' AGATA BENZAR MAMÉ MUNTSA BENZIR BAOUA MAHA SAMAYA SATO AH.

MANTRA DE SIX SYLLABES
(COURT MANTRA)
OM BENZA SATO HOUNG


"Lama Vajrasattva, moi-même et tous les êtres dont l'étendue touche aux confins de l'espace, nous vous prions de nous purifier de toutes les accumulations de karma négatif, de fautes et de manquements."
La purification du karma de soi et de tous les karmas de groupes - vies qui nous sont liées car la méditation Vajrasattva purifie aussi les voiles (qui engendrent les illusions).

vendredi
vendredi
Maîtrise des énergies

Nombre de messages : 2238
Pratiques magiques/ spiritualité : raja yoga

Revenir en haut Aller en bas

Mantra de purification Empty Re: Mantra de purification

Message par Ludmila Lun 23 Juin 2014 - 20:58

Super le dernier mantra est complet Smile

Vajrasattva, mot sanskrit signifie littéralement « être animé de diamant » (tibétain: rdo rje sems pa; chi. Jīngāngsāduò; jap. Kongosatta) est un bouddha du courant vajrayāna.

http://eveiloriental.com/2013/03/09/le-mantra-de-vajrasattva-mantra-de-purification/
Ludmila
Ludmila


Nombre de messages : 190
Pratiques magiques/ spiritualité : apprendre et comprendre :/plante/purifications

Revenir en haut Aller en bas

Mantra de purification Empty Re: Mantra de purification

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum