Equinox magie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Mediumnite Hagel
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Fermeture d'Equinox : merci
par luna 7 Lun 14 Mai 2018 - 17:59

» merci
par Inconnue Lun 4 Déc 2017 - 22:47

» Forum fermé
par Hagel Sam 25 Nov 2017 - 18:01

» Rituel du pentagramme de renvoi à la terre
par Aurum Jeu 23 Nov 2017 - 20:04

» prière et libre-arbitre
par Shijin Mar 14 Nov 2017 - 15:15

» Lecture énergétique
par moatib Dim 12 Nov 2017 - 16:54

» Larvikite
par pati Dim 12 Nov 2017 - 10:26

» Purifier une pierre
par Coeurdedragon Sam 11 Nov 2017 - 21:39

» Le necronomicon
par Caelina Ven 3 Nov 2017 - 12:33

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

A quoi ressemblent ( capillairement parlant) les entités?

3 participants

Aller en bas

A quoi ressemblent ( capillairement parlant) les entités? Empty A quoi ressemblent ( capillairement parlant) les entités?

Message par Azzie Mer 1 Fév 2017 - 22:02

Bonjour,

Il y'a quelque temps, alors que je dormais (je suppose que c'était une sortie astrale), je me suis retrouvée dans un endroit très très sombre, qui est je suppose le bas astral. L'endroit entier manquait cruellement de couleurs, et j'étais debout dans un couloir. J'ai senti une présence derrière moi, et lorsque je me suis retournée, il y'avait une... chose... avec des cheveux verts, de trop grands yeux complètement blanc et une bouche trèèèès grande ouverte. Je me suis donc enfuie en courant vers une lumière au bout du couloir et me suis réveillée dans mon lit, ne sachant pas très bien ou j'étais, mais avec le souvenir très vif et précis de la tête de cet être.
Et là, je me suis rendue compte qu'il y'avait bel et bien une présence négative dans ma chambre (qui m'a suivie encore après et que j'ai eu du mal à faire partir).
Le souci est que chaque fois que je me concentrais sur l'entité en question, je revoyais cet chose aux cheveux verts.
Je me demandais, du coup, si réellement une entité pouvait ressembler à ça "naturellement" (vive le coiffeur A quoi ressemblent ( capillairement parlant) les entités? 724303 ), si elle se donnait cette tête-là pour m'effrayer, si je manque un d'ancrage de voir des trucs comme ça, ou si j'ai juste abusé des films Batman dans ma vie et que je fais une fixation sur le Joker?
Parce que le fait d'avoir les cheveux verts pétant dans un endroit sans couleurs me semble un peu bizarre...
Azzie
Azzie
Energie libre

Nombre de messages : 20
Pratiques magiques/ spiritualité : Lithothérapie

Revenir en haut Aller en bas

A quoi ressemblent ( capillairement parlant) les entités? Empty Re: A quoi ressemblent ( capillairement parlant) les entités?

Message par Smaëir Dim 12 Fév 2017 - 23:22

Sincèrement je n'en sait rien car je ne suis pas médium, du moins pas assez expérimenté. Souvent on dit que les esprits des défunts gardent leur apparence d'antan pour se manifester aux vivants. Après pour ce qui est des entités, ce ne sont pas des être humains, alors leur apparence a (très) peu de chance d'être similaire à celle d'un humain, même si ce n'est pas impossible. Aussi je pense que c'est toi qui a interprété son apparence comme ça. Sa présence a dû t'évoquer quelque chose en rapport avec des cheveux verts, ou bien c'est juste une pensée frivole qui a marqué ton esprit et que tu as assimilé à cette entité...
Smaëir
Smaëir
Petit courant énergétique

Nombre de messages : 104
Pratiques magiques/ spiritualité : haute magie, sorcellerie
Localisation : Vincennes (94)

Revenir en haut Aller en bas

A quoi ressemblent ( capillairement parlant) les entités? Empty Re: A quoi ressemblent ( capillairement parlant) les entités?

Message par Fennec Lun 13 Fév 2017 - 10:23

Bonjour Azzie,
l'entité peut se manifester sous une apparence physique particulière, mais il y'a aussi le facteur de ta médiumnité à prendre en compte : selon tes propres références, les éléments que tu vois peuvent être la traduction de la façon dont tu perçois l'énergie de l'entité.

Arrow La clairvoyance
personnellement, je peux percevoir dans le détails une personne: type d'habit sur un plan énergétique qui m renseigne par la nature de ce que je vois (tissu, cuir, armure), bijoux qui m'indiquent des compétences ou des maitrises énergétiques (ceinture, capuche, autre). Il en est de même avec les entités.

Bien à toi
Fennec
Fennec

A quoi ressemblent ( capillairement parlant) les entités? 927795modo

Nombre de messages : 2491
Pratiques magiques/ spiritualité : Tarot, médiumnité, éléments
Localisation : A l'Ouest !

https://tasdesable.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

A quoi ressemblent ( capillairement parlant) les entités? Empty Re: A quoi ressemblent ( capillairement parlant) les entités?

Message par Azzie Mar 14 Fév 2017 - 21:22

Bonjour,
C'est donc bien mon esprit qui interprète les informations.
C'est vrai qu'étant fan de fantasy, pas étonnant que je voie des trucs assez improbables ^^ Merci de m'avoir confirmé cela en tout cas!
Azzie
Azzie
Energie libre

Nombre de messages : 20
Pratiques magiques/ spiritualité : Lithothérapie

Revenir en haut Aller en bas

A quoi ressemblent ( capillairement parlant) les entités? Empty Re: A quoi ressemblent ( capillairement parlant) les entités?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum