Equinox magie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Mediumnite Hagel
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Fermeture d'Equinox : merci
par luna 7 Lun 14 Mai 2018 - 17:59

» merci
par Inconnue Lun 4 Déc 2017 - 22:47

» Forum fermé
par Hagel Sam 25 Nov 2017 - 18:01

» Rituel du pentagramme de renvoi à la terre
par Aurum Jeu 23 Nov 2017 - 20:04

» prière et libre-arbitre
par Shijin Mar 14 Nov 2017 - 15:15

» Lecture énergétique
par moatib Dim 12 Nov 2017 - 16:54

» Larvikite
par pati Dim 12 Nov 2017 - 10:26

» Purifier une pierre
par Coeurdedragon Sam 11 Nov 2017 - 21:39

» Le necronomicon
par Caelina Ven 3 Nov 2017 - 12:33

Le deal à ne pas rater :
(CDAV) Foire aux vins : -20% dès 99€ d’achat
Voir le deal

Croyez vous aux signes?

+27
BlackRose
cupcake
chrys
lolane
Briquet
Sourire.et.avancer
Eiko
Etoile12
Liouwa
Cochanté
gague83
Swelka
rainbowmoon
Hermine
Zaydia
Monkey_King
Schaemann
Minervalis
vendredi
Dix
sosasaje
le_chat_de_jade
Aka E
mallyssia
topa
LiLiNEAngeOracle
Hagel
31 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Croyez-vous aux signes?

Croyez vous aux signes? I_vote_lcap61%Croyez vous aux signes? I_vote_rcap 61% 
[ 46 ]
Croyez vous aux signes? I_vote_lcap8%Croyez vous aux signes? I_vote_rcap 8% 
[ 6 ]
Croyez vous aux signes? I_vote_lcap30%Croyez vous aux signes? I_vote_rcap 30% 
[ 23 ]
Croyez vous aux signes? I_vote_lcap1%Croyez vous aux signes? I_vote_rcap 1% 
[ 1 ]
 
Total des votes : 76
Retour
 
 

Croyez vous aux signes? Empty Croyez vous aux signes?

Message par Hagel Mar 30 Sep 2008 - 10:50

Bonjour,

de tout temps les mages, les devins, les sorcières ont étudiés les "signes"
que ce soit au travers de vol d'oiseaux ou la traversée d'un chat noir...Ils ont pour certains une énorme influence.

Pour vous même, ont ils une place importante dans votre vie?

Perso je sais que quand je dois pas dire un truc, ou faire, mon msn se met à planter (bizarrement hein sweet!!lol) mon téléphone s'éteind sans raison. Bon à décharge, je suis médium à effet physique, donc je peux provoquer moi même les "signes.

Mais les signes sont une forme d'intuitions, de communication avec le haut mental, par exemple par hasard je suis arrivée en gare plus tôt que prévue, devant allé sur Paris. Et par "hasard" un train partait avant le mien (non prévu) et j'ai su que je devais prendre ce train. Je n'ai pas prévenu la personne que j'arrivais 20 min plus tot, et j'ai attendu le train que je devais prendre pour savoir pourquoi j'avais pensé ça. Une bonne dizaine de soldats ont débarqués et fouillés toutes les personnes du train que je devais prendre Croyez vous aux signes? 923620 *je précise que je ne suis pas une terroriste mdr*

Voilà pour moi les signes jalonnent la vie et parfois nous guident vers des destinations inconnues mais qui valent le détour.

Bien à vous
Hagel
Hagel

Croyez vous aux signes? 148395admin

Nombre de messages : 33236
Pratiques magiques/ spiritualité : Comprendre

http://equinox.over-blog.net

Revenir en haut Aller en bas

Croyez vous aux signes? Empty Re: Croyez vous aux signes?

Message par LiLiNEAngeOracle Mar 30 Sep 2008 - 11:07

Perso j'y crois sauf que parfois le destin est cruelle.
J'ai eu le cas ou j'ai eu les signes d'un truc grave mais le seul moyen de prévenir et d'empêcher mon amie c'était le pc que le destin m'avait bousillait quelques heures avant...
Résultat une amie mort suicidé.....

Depuis je vois les signes mais je garde toujours une certaine méfiance et rancune vis à vis de cela...

Sinon portable sans réso ou qui se décharge et ce recharge ça arrive souvant dans ces cas la, modem aussi.
Enfin voilà.
avatar
LiLiNEAngeOracle
Recherche de la maîtrise des énergies

Nombre de messages : 580

Revenir en haut Aller en bas

Croyez vous aux signes? Empty Re: Croyez vous aux signes?

Message par topa Mar 30 Sep 2008 - 11:10

J'ai répondu parfois car m'étant fait rouler dans la farine par des signes que je pensais exacts je prends beaucoup plus de recul. En ce qui concerne l'ordinateur par contre je suis un peu du genre si ça plante c'est qu'il y a une raison, que c'est pas le moment ou autre.
topa
topa
Maîtrise des énergies

Nombre de messages : 3793
Pratiques magiques/ spiritualité : En découverte encore et toujours
Localisation : 44

http://entite-energie.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Croyez vous aux signes? Empty Re: Croyez vous aux signes?

Message par Invité Mar 30 Sep 2008 - 11:28

Perso, j'y crois aussi. Sur le moment je ne réagis pas forcément, mais plus tard quand je sais certaines choses, je me dis que certains signes étaient là pour.
Comme être ratardé pour partir de chez soi, pour telle ou telle raison et se rendre compte que si on était parti à la bonne heure, on aurait été pris dans un accident sur le trajet par exemple.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Croyez vous aux signes? Empty Quand les signes sont là comment bien les reconnaître ?

Message par mallyssia Jeu 9 Oct 2008 - 22:12

Bonjour,

voilà une des dernières expèriences que j'ai vécu.

Nous avons reçu du monde a diner et pour faire plaisir à ma convive je lui ai fait son gâteau préféré une foret noire.

me voila parti le matin chercher des cerises au magasin du coin, la pas de cerises fraiches ni en boites, de ce pas je vais chez le petit primeur du village et là toujours pas de cerise.
je me decide d'aller au village d'apres dans une autre grande surface proche de chez moi et toujours pas de cerise.

Je m entete dans ma quete, et fait plus de 30 minutes de voitures pour aller à la grande ville dans un magasin ou je suis sur d'en trouver, je ne voulais pas aller jusque las bas mais bon il fallait des cerises. arrivait au rond point de l avenue du magasin voilà qu' un autocar tombe en panne dans le rond point et bouche l avenue du magasin.
Je me sort de celui-ci au bout de 15 min et arrive enfin au magasin ou je trouve mes cerises.

J'ai perdu 2H30 pour trouver des cerises, le soir j ai raconté mon aventure à nos amis et là j'apprend qu'elle ne cours pas apres les cerises et ça ne l aurai pas déranger si il n'y en avait pas...

la prochaine fois je ne m'enteterai pas ...

et vous avez vous dejà vécu ce genre de choses ?
mallyssia
mallyssia
Courant énergétique

Nombre de messages : 396
Pratiques magiques/ spiritualité : En REPOS

Revenir en haut Aller en bas

Croyez vous aux signes? Empty Re: Croyez vous aux signes?

Message par Hagel Jeu 9 Oct 2008 - 22:28

J'ai fusionné ton post avec un post déjà existant
Wink

Bien à toi
Croyez vous aux signes? 883485
Hagel
Hagel

Croyez vous aux signes? 148395admin

Nombre de messages : 33236
Pratiques magiques/ spiritualité : Comprendre

http://equinox.over-blog.net

Revenir en haut Aller en bas

Croyez vous aux signes? Empty Re: Croyez vous aux signes?

Message par mallyssia Jeu 9 Oct 2008 - 22:33

Pas de souci Hagel

Merci à toi
mallyssia
mallyssia
Courant énergétique

Nombre de messages : 396
Pratiques magiques/ spiritualité : En REPOS

Revenir en haut Aller en bas

Croyez vous aux signes? Empty Re: Croyez vous aux signes?

Message par Aka E Ven 10 Oct 2008 - 10:55

Moi j'ai voté pour toujours.

Un signe à l'importance qu'on veut bien lui donner.
Des centaines de corbeaux on déjà volé au dessus de ma voiture, pourtant, il y en a certains qui engendre des mauvais présentiments.

Une fois j'étais sur l'autoroute pour passer un entretien. Je stressais à fond. quand soudain devant moi, je vois une voiture immatriculée "ALF" (qui sont mes initiales) et je tourne la tête et je vois sur un camion "résiste à toute épreuve".
J'ai fait le lien sans le vouloir. Ca m'a rassuré que quoi qui se passe, ça ne serait pas la fin du monde.

etc etc etc
Aka E
Aka E
énergie libre

Nombre de messages : 5507

Revenir en haut Aller en bas

Croyez vous aux signes? Empty Re: Croyez vous aux signes?

Message par Invité Ven 10 Oct 2008 - 11:19

Pour ma part j'ai répondu parfois car je ne fais pas trop attention aux signes enfin ça dépend du contexte, moi c'est plutôt un instinct euh comment dire ça, j'ai une sensation bizarre et quand elle est là je sais qu'il va sans doute se passer quelque chose.

Sinon oui parfois du genre un corbeau ou un chat noir sous une échelle, des crapaud etc... ou des petites choses bêtes du genre oublier quelque chose à la maison et faire demi tour pour le chercher eh hop plus tart tu t'aperçois qu'il y a eu un problème.

J'espère que vous arrivez à me suivre parce que là je crois que je m'enlise. lol.

Bien à vous.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Croyez vous aux signes? Empty Re: Croyez vous aux signes?

Message par le_chat_de_jade Mer 8 Avr 2009 - 15:50

Moi aussi j'ai souvent des signes. Dernièrement, j'ai rencontré x fois la même personne, je me suis dis bon, il faut bien qu'on se parle au bout de 4 fois qu'on se croise.

J'ai eu l'entretien avec la personnes en question, cela c'est super bien passé et j'ai l'info que je voulais.

D'autre fois, j'ai x fois le même prénom dans la journnée, donc j'écris à la personne découvre qu'elle a les même préoccupation que moi à ce moment la.

Un autre hasard, j'ai rencontré une femme, c'était la nouvel copine de mon ex. Pour être honnête, je n'avais pas prévu ça. Nous nous entendons bien, c'est limite qu'on pourrait être soeur.

Je ne vais pas faire la liste, mais elle est longue.

Donc je crois reelment au signe du destin, si on a le coeur ouvert sans jugement. Il y a des belle chose qui viennent à nous.

le chat
le_chat_de_jade
le_chat_de_jade
Maîtrise des énergies

Nombre de messages : 3474
Pratiques magiques/ spiritualité : Tarot, runes, propre croyance, introspection, la nature
Localisation : Suisse

Revenir en haut Aller en bas

Croyez vous aux signes? Empty Re: Croyez vous aux signes?

Message par sosasaje Mer 8 Avr 2009 - 18:26

Oui, maintenant que j'ai réaliser qu'ils étaient bien là ces signes mais que je n'écoutais pas... Depuis longtemps je n'étais pas bien dans ma relations... lorsque je me suis acheté une maison avec cette personne nous avons décider de nous acheter un chien, il est mort... un autre, il est mort... un autre, il est mort... 6 chiens en 7 mois... ALLÔ, Peu de temps après ces événements, je suis déménagée en tant que célibataire, et rien n'est arrivé à mes chats!!! c'est ma copine qui m'a fait réaliser qu'il y avait un problème et que je devais écouter un peu plus les signes, depuis, je suis plus attentive aux choses qui arrivent autour de moi et je me questionne plus sur les événements qui arrivent.... cat
sosasaje
sosasaje
Petit courant énergétique

Nombre de messages : 120
Pratiques magiques/ spiritualité : En apprentissage
Localisation : Canada - Rive-Sud de Montréal

Revenir en haut Aller en bas

Croyez vous aux signes? Empty Re: Croyez vous aux signes?

Message par Dix Mer 8 Avr 2009 - 21:57

Perso, j'écoute tous les signes que j'ai appris à reconnaitre comme tel. A mon sens le vrai signe, se répéte et plusieurs fois de suite...pour véritablement t'obliger à faire ou a ne pas faire. Dans mon cas ils sont plus nombreux et on plutôt tendance à m'éviter les mauvais plans. Au début, je pouvais m'entêter aujourd'hui, j'écoute...
Candice.C
Dix
Dix
Maîtrise des énergies

Nombre de messages : 3263
Pratiques magiques/ spiritualité : Médiumnité, connaissance de soi & rêves
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Croyez vous aux signes? Empty Re: Croyez vous aux signes?

Message par Invité Mer 8 Avr 2009 - 22:02

Moi je crois au signes, sans être réellement surpersticieux comme passer sous une échelle par exemple.
Ce que je veux dire par là c'est que chacuns voit des signes différents. Il y a des signes qui nous viennent à tel ou tel moment, pour que nous puissions les comprendre.
Parfois je vois des signes, j'ai un sens intuitif assez developé et je m'en sert.
Il m'est déjà arrivé de ne pas suivre ces signes, et je l'ai regretté par la suite.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Croyez vous aux signes? Empty Re: Croyez vous aux signes?

Message par Invité Mer 8 Avr 2009 - 22:42

Bonsoir à tous,

Moi aussi je crois aux "signe" et c'est souvent avec le recul qu'on a les explications. Je vérifie souvent la "théorie : d'un mal pour un bien", un RV par exemple annulé à la dernière minute pour empêcher un problème par la suite. On peut avoir des signes positifs comme négatifs. Exemple, suicide sur ma ligne de transport à l'heure précise où je devais passer un oral de concours (j'ai échoué et j'en avais eu le pressentiment). J'ai de temps à autre des pressentiments, des détails qui vont m'interpeller et qui auront une signification par la suite...
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Croyez vous aux signes? Empty Re: Croyez vous aux signes?

Message par Invité Jeu 9 Avr 2009 - 0:28

Les signes pour moi sont les différentes interprétation que nous donnons à tel ou tel objet ou telle ou telle situation. En écoutant son coeur, en étant le plus vrai possible, on peut alors les décrypter et les analyser pour éveiller en nous les liens qui unissent ces deux données en l'apparence anodine. Anodines parce qu'un œil averti ne pourrait en prendre à mon avis, l'entière portée.

Une simple relation de cause à effet, une cause, pour un effet. Après, une question d'inconscient, et de coup de pouce, d'une part et d'autre de la ligne de démarcation de la notion de "Bien" et de "Mal" (subjective quand nous n'y voyons qu'une échelle humaine ). Je pourrais parler alors de toute une ribambelle d'histoires qui m'ont pas marquées de part la foule des signes, mais aussi de par leur étrange sensation qui les accompagnaient, celle du déjà vu, ou plutôt du vu, quand je parle de voyance par flash de moments précis de nos vies.

Mais pour ce qui est des signes nous concernant, il faut simplement se laisser aller à notre curiosité, notre intuition et se laisser guider pour trouver tel ou tel signe, sans jamais vouloir le chercher à ce moment où nous le cherchons. Je pense que nous sommes manipulés par les énergies et qu'elle nous conditionnent pour réagir suivant leur vibrations, alors si nous avons a recevoir un message, signe, et bien il se passera de tel façon que nous en serions directement prévenu.



Toujours un peu long... Ouf !! M'enfin la qualité plutôt que la quantité comme disait un politique à moustache tout droit sorti du Larzac ! Croyez vous aux signes? 724303

Au plaisir les z'amigos!
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Croyez vous aux signes? Empty Re: Croyez vous aux signes?

Message par vendredi Mer 15 Fév 2012 - 22:55

Je ne faisais jamais attention aux signes jusqu'au jour où j'ai fini par comprendre qu'ils n'étaient pas là seulement par hasard.
Je n'aimais pas être fataliste et penser "ce qui doit arriver, arrive..." Quelques fois, on a beau faire, ce qui doit arriver semble être écrit.

J'ai développé une forme de philosophie : si les choses ne se passent pas comme prévu et qu'un gros pépin me tombe dessus, je me dis qu'il faut écouter le message et reconsidérer la question.
Les plus beaux signes que j'ai eu viennent des oiseaux, comme s'ils apportaient des messages du ciel.
Ma mère m'avait donné sa tondeuse quand la mienne est tombée en panne. Je l'ai gardée et je ne m'en servais plus car elle était très lourde à manoeuvrer. Je l'ai ressortie un an après sa mort par besoin et j'ai eu la surprise de voir une merlesse sautiller devant l'engin pétaradant et venir se poser sur une roue quand j'ai stoppé pour ne pas l'écraser. L'oiseau a insisté le temps que j'accepte de croire ce que je voyais.
J'ai aussi vu 3 canards traverser la rue paisiblement en pleine ville (c'était son oiseau fétiche). Pour finir, j'ai mis des graines aux oiseaux dans un arbre et j'ai attiré des dizaines de mésanges à la fois. J'ai pensé : ce sont mes anges.
Quand 2 jours de suite la télé s'est allumée toute seule en pleine nuit, j'étais contrariée car ce n'est pas poli d'envoyer des messages anonymes.

Les 2 jours suivants, une odeur délicieuse de lavande flottait dans le garage et j'étais la seule à la remarquer (ce sont les dernières fleurs que j'avais offertes à ma mère). S'il te plait maman, merci de ne pas oublier de signer tes messages et rappelles toi que la nuit en principe on dort.
Nous même envoyons peut être plein de signes sans en avoir conscience et ne sommes pas toujours capables de déchiffrer les réponses.

Désolée si je déborde mais autant je n'y croyais pas, autant je suis devenue fan.
vendredi
vendredi
Maîtrise des énergies

Nombre de messages : 2238
Pratiques magiques/ spiritualité : raja yoga

Revenir en haut Aller en bas

Croyez vous aux signes? Empty Re: Croyez vous aux signes?

Message par Minervalis Mer 15 Fév 2012 - 23:28

Oui, moi aussi, je crois aux signes, c'est un aspect essentiel (en fait, indispensable) de la synchronicité.

Il ne s'agit d'ailleurs pas forcément de signes matériels observables, mais par exemple de difficultés à réaliser quelque chose; et j'ai pu constater que cela ne servait à rien de s'entêter; donc quand plusieurs difficultés surviennent les unes après les autres (mettons, deux ou trois), je renonce

Il y a aussi des signes qui sont à mon sens des sortes de saluts, comme par exemple d'entendre à la radio ou ailleurs un adagio de Schubert que mon père avait coutume de jouer et qui pour moi s'identifie à lui.

J'ai aussi pu identifier des signes que je n'ai pas pu déchiffrer. Ainsi, un jour, deux feuilles mortes identiques sont venues, portées par un très faible vent, se déposer à côté de moi qui marchais sur une route: nous formions ainsi, à trois points, une même ligne. Mais, quelques secondes après, l'une des feuilles est retournée en arrière et l'autre m'a accompagné quelques instants. Ceci était si particulier que je me uis demandé si je ne rêvais pas. Mais je n'ai pas su ce que cela voulait dire et je ne le vois toujours pas même aujourd'hui, je n'arrive pas à le relier à quelque chose qui se serait déroulé depuis.
Minervalis
Minervalis
Recherche de la maîtrise des énergies

Nombre de messages : 1630
Pratiques magiques/ spiritualité : Runes, Rêves
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Croyez vous aux signes? Empty Re: Croyez vous aux signes?

Message par Invité Jeu 16 Fév 2012 - 0:42

J'y crois, quand ça m'arrange Smile

De plus en plus je suis sensible aux signes, qui se répètent souvent. Si on les fuis, ils réapparaissent. Mais pour les signes "malheureux", peut être par lâcheté, j'arrive toujours à me dire "tu as du mal interpréter" et finalement il part de ma tête.

Cela changera avec le temps, mais je suis certain que j'ai du louper un tas de signes négatifs qui auraient pu m'aider, à cause de ça.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Croyez vous aux signes? Empty Re: Croyez vous aux signes?

Message par Invité Jeu 16 Fév 2012 - 8:26

Le plus délicat reste souvent l'interprétation ou la pertinence du signe, sans ressentit intérieur et sans guidance le "signe" en lui-même n'a pas de valeure.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Croyez vous aux signes? Empty Re: Croyez vous aux signes?

Message par vendredi Jeu 16 Fév 2012 - 9:03

Bonjour,

Tout à fait d'accord avec toi Nurash car il faut parvenir à lâcher la bride à son intuition pour ressentir la signification ou croiser plusieurs signes pour en découvrir le sens.
C'est parfois impossible et l'accumulation de signes pénibles peut devenir angoissant si on se focalise dessus. Il faut éviter d'être crédule et rester objectif et calme.
vendredi
vendredi
Maîtrise des énergies

Nombre de messages : 2238
Pratiques magiques/ spiritualité : raja yoga

Revenir en haut Aller en bas

Croyez vous aux signes? Empty Re: Croyez vous aux signes?

Message par Invité Jeu 16 Fév 2012 - 21:41

De mon côté des signes viennent, j'en souris, sans plus.
C'est souvent quand je suis perdu dans mes pensées en marchant dans la rue que mon regard tombe sur tel ou tel slogan affiché sur une publicité ou bien sur un titre de magazine. Combien de fois le message reflétait ma pensée, ou avait un rapport avec elle.
Il y a aussi mes oiseaux préférés parfois, dont je découvre la présence sur une branche alors que je médite, et qui m'observent autant que moi je suis heureux de leur présence.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Croyez vous aux signes? Empty Re: Croyez vous aux signes?

Message par Schaemann Sam 25 Fév 2012 - 16:10

Pour quelqu'un qui a certaines pratiques Chamaniques, je ne peux passer outre la lecture des signes, c'en est presque primordial pour bien appréhender à l'avance des évènements qui vont survenir soit dans l'heure ou soit dans les jours qui suivent, et ceux-ci sont de simples détails qui attirent l'oeil, tel que l'apparition de certains insectes ou animaux qui ont chacun leur signification particulière. La lecture des nuages elle-même à beaucoup à raconter, le bruissement des feuilles dans les arbres... tout effet naturel peut être sujet à lecture de signes

A un moment donné dans ma vie, je croyais en écoutant souvent la radio y trouver des signes car, à chaque fois que je l'allumais, une émission débattait d'un sujet qui m'intéressait particulièrement, seulement à force, j'ai put me rendre compte qu'en fait cela n'avait rien à voir avec des signes, ce n'était qu'une projection qui se produisait dans l'infini, et celui-ci me retournait ce dont j'avais besoin de savoir.

Voili, voilou les petits loups!
Schaemann
Schaemann
Energie libre

Nombre de messages : 42
Pratiques magiques/ spiritualité : Approfondissement Draconique

Revenir en haut Aller en bas

Croyez vous aux signes? Empty Re: Croyez vous aux signes?

Message par Monkey_King Sam 14 Juil 2012 - 20:22

Personnellement je prends ces "signes" pour des coïncidences ou à du bol plus qu'à une mise en garde ou quoi que ce soit d'autre.

Enfin, moins point de vue sur la question n'est pas définitif, mais pour la petite anecdote, j'ai un adorable chat noir qui rôde autour de ma maison depuis qu'on la recueilli il y a 7 ans, et aucun malheur a l'horizon ^_^
Monkey_King
Monkey_King
Energie libre

Nombre de messages : 18
Pratiques magiques/ spiritualité : -
Localisation : Suisse

Revenir en haut Aller en bas

Croyez vous aux signes? Empty Re: Croyez vous aux signes?

Message par Zaydia Sam 14 Juil 2012 - 21:05

Je croie aussi aux signes.
Ce qui est troublant c'est qu'il m'arrive souvent de rencontrer des gens qui connaissent d'autres gens de mon entourage mais je le sais seulement après plusieurs années.

Quand on part en vacances loin de notre maison (environ 1000 km) on retrouve quand même des gens de notre village alors qu'on ne s'est jamais passé le mot!

En ce moment j'ai remarqué qu'à chaque fois que je me pose des questions j'ai mes réponses qui viennent soit par télépathie soit par message privé, par voix oral, par la tv etc.

Ce qui ai bizarre aussi c'est que je n'arrive plus à regarder ou parler d'un truc sans entendre un mot en rapport avec l'ésotérisme. Même des trucs tout bête. Je me dit c'est pas possible je me fais des idées, mais à chaque fois mon attention est attirée. Donc je pense pas que ça soit un hasard.

J'étais un peu superstitieuse plus jeune et puis finalement je me suis rendue compte (après plusieurs miroirs de cassés) qu'en fait ce n'était pas vraie. Ou alors si c'est 7 ans de malheur j'ai hâte de voir à quoi ressemble 7 ans de bonheur ! XD
Zaydia
Zaydia
Petit courant énergétique

Nombre de messages : 208
Pratiques magiques/ spiritualité : Voyance, Médiumnité, Magie

Revenir en haut Aller en bas

Croyez vous aux signes? Empty Re: Croyez vous aux signes?

Message par Monkey_King Sam 14 Juil 2012 - 21:20

En compléments a mon poste et également en réponse à Zaydia, je dirais que le fait de croire ou non aux signes dépend énormément a l'interprétation que chacun va faire de ces derniers.

Avec un peu d'imagination et de la volonté, tout ce qui nous entoure, chaque gestes, chaque paroles, peut être ramenés à notre existence, et y être impliqués.

Je... je suis pas sur d'être clair, mais ce sont des pensées qui sont difficiles a exprimées ^^'

Monkey_King
Monkey_King
Energie libre

Nombre de messages : 18
Pratiques magiques/ spiritualité : -
Localisation : Suisse

Revenir en haut Aller en bas

Croyez vous aux signes? Empty Re: Croyez vous aux signes?

Message par Zaydia Sam 14 Juil 2012 - 21:49

Monkey_king je suis à 100% en accord avec ce que tu veux dire.
Il m'arrive parfois de me dire que je ne suis pas là par hasard et lorsque je prend du recul j'ai des éléments de réponses.
Zaydia
Zaydia
Petit courant énergétique

Nombre de messages : 208
Pratiques magiques/ spiritualité : Voyance, Médiumnité, Magie

Revenir en haut Aller en bas

Croyez vous aux signes? Empty Re: Croyez vous aux signes?

Message par Hermine Mar 1 Jan 2013 - 10:07

J'ai pu constater récemment que les présages de morts existent bel et bien. Mais si on les détecte et qu'on les comprend, peut on réagir et empêcher le présage de se ''réaliser'', ou est-ce vain si l'on part du principe qu'il s'agit d'une sorte d'écho (qui précède au lieu de suivre) d'un évènement inévitable ?

Malheureusement on a tendance à ne les comprendre vraiment que quand l'évènement est arrivé. Et il est toujours plus facile d'accepter un signe positif, qu'un signe de mauvaise augure.

J'ai voté ''oui toujours'', mais je considère quelque chose comme un signe surtout quand une chose se répète. Et des fois ça fait des situations bien cocasses ^^ je vous raconte ça car ça m'est arrivé récemment :

Samedi matin je rentrais chez moi à pied, m'interrogeant sur le destin et la place du libre arbitre. Là dessus une voiture arrive derrière moi, un vieux qui me demande si je veux qu'il m'amène plus loin (on était au milieu d'un grand tronçon de route droit), je dis non et je continue mon chemin. Quand il démarre je me dis ''mmh quand même c'est pas mal comme définition du libre arbitre ça ^^".

Hier soir (euh m'enfin, ce matin ^^), rebelote, je marchais en songeant à ce que je devais faire, la part de choix vis-à-vis de ce qu'on ne peut éviter, et un taxi s'arrête pour me proposer de me ramener (gratuitement), et là encore je refuse (j'aime vraiment marcher). Il démarre et moi je me marre, parce que c'est quand même fou que ça m'arrive deux fois en si peu de temps, alors que chez moi c'est pas franchement le paradis des autostoppeurs ni des automobilistes généreux, pile quand je pensais à ça.

M'enfin c'est peut-être plus une sorte de message qu'un signe.
Hermine
Hermine
Recherche de la maîtrise des énergies

Nombre de messages : 1102
Pratiques magiques/ spiritualité : Wild Child / Way of the Nanowarrior
Localisation : Plouf

Revenir en haut Aller en bas

Croyez vous aux signes? Empty Re: Croyez vous aux signes?

Message par rainbowmoon Mar 1 Jan 2013 - 15:26

moi aussi je crois beaucoup aux signes mais souvent jai du mal a les interpreter car je ne suis pas tres experte en esoterisme et voyance
rainbowmoon
rainbowmoon
Energie libre

Nombre de messages : 42
Pratiques magiques/ spiritualité : aucune magie mais croit en dieu

Revenir en haut Aller en bas

Croyez vous aux signes? Empty Re: Croyez vous aux signes?

Message par topa Mar 1 Jan 2013 - 22:18

Bonsoir rainbowmoon, je pense qu'interpréter des signes ou s'y intéresser ne relève pas de l'ésotérisme ou de la voyance en particulier.

N'importe qui (sauf peut-être les personnes très terre à terre), qu'il y ait croyance en ésotérisme ou pas, peut à un moment ou un autre voir un signe, y croire et éventuellement l'interpréter ou y voir une certaine réalité dans sa vie.

Tu dois probablement manquer de confiance en toi pour penser que tu manques de capacités ou de connaissances pour pouvoir décoder d'éventuels signes. L'interprétation des signes est surtout propre à la personne qui voit ce signe. C'est un peu comme les rêves, seul le rêveur peut réellement avoir la clé de ses songes. Bien entendu je parle des signes qui sont vus/perçus par une personne, dans le cadre où ce signe pourrait le concerner directement, et à la limite indirectement dans son entourage.

Alors je t'encourage à prendre plus confiance en toi, en ton intuition, et peut-être que cela plus quelques recherches symboliques des signes que tu peux penser percevoir t'aideront à affiner ton interprétation. Par la suite, il suffit de vérifier si les signes et ton interprétation se sont révélés exacts ou si ton interprétation s'y approchait plus ou moins.



topa
topa
Maîtrise des énergies

Nombre de messages : 3793
Pratiques magiques/ spiritualité : En découverte encore et toujours
Localisation : 44

http://entite-energie.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Croyez vous aux signes? Empty Re: Croyez vous aux signes?

Message par Invité Mer 2 Jan 2013 - 10:45

Tout est signe

Les animaux, les humains, un coup de klaxon, un crissement de pneus, de l'eau qui coule dans les canalisations, un chien qui aboie, les nuages, le vent etc etc...

Tout est selon votre perception, votre état mental, votre état d'esprit.

Vous créez vous même vos codes, vos signes.

Quelque chose de bon pour pour quelqu'un ne le sera peut être pas pour vous.

La beauté est dans l'oeil de celui qui regarde et dans l'oreille de celui qui écoute
Bien à vous...
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Croyez vous aux signes? Empty Re: Croyez vous aux signes?

Message par Hagel Mer 2 Jan 2013 - 11:17

Et l'excès de signe peut être la symptomatique d'une maladie psychiatrique avéré...Donc non, il faut un équilibre et veiller à un minimum de recul sur le bruit du vent, ou le nombre de goutte d'eau qui tombent de la gouttière.

Bien à toi
Hagel
Hagel

Croyez vous aux signes? 148395admin

Nombre de messages : 33236
Pratiques magiques/ spiritualité : Comprendre

http://equinox.over-blog.net

Revenir en haut Aller en bas

Croyez vous aux signes? Empty Re: Croyez vous aux signes?

Message par Swelka Mer 2 Jan 2013 - 11:43

J'ai mis toujours car pour moi il n'y a pas de coïncidences.
Je me laisse guider par les signes, j'aime voir où ils me mènent même si je les comprends pas toujours.

Vendredi soir dernier, par exemple, j'ai un rencontré un vieil homme que je pensais étranger car il était entré en parlant une langue étrangère. Cet homme avait un chapelet dont les boules étaient exactement le symbole des portes-bonheur ramenés de mon voyage en Turquie.
J'en fait la remarque à la personne qui m'accompagne pensant que l'homme assis face à moi ne me comprends pas. Celui-ci me parle et je me rends compte qu'il est français. J'ose lui demander si c'est un chapelet, il me confirme. Nous comparons chapelet musulman et chrétien, parlons de chapelets puis de religions pour finir par conclure que tous le monde prie le même dieu.
Cet homme dégage sagesse et amour. On voit que c'est un vrai croyant. Avant de partir il me souhaites pleins de bonnes choses. Je lui souhaite pareil de tout mon cœur. Je sors de cette rencontre sur un nuage avec un impression de rencontre magique et inattendue.
J'ai réalisé hier que plus tôt dans la soirée j'avais donné à une amie un de ces portes-bonheur en espérant que ça fonctionne.
Je n'ai pas compris le sens mais je suis sûre que cette rencontre en a un.
Swelka
Swelka
Energie libre

Nombre de messages : 34
Pratiques magiques/ spiritualité : Manipulation du chaud et du froid

Revenir en haut Aller en bas

Croyez vous aux signes? Empty Re: Croyez vous aux signes?

Message par Invité Mer 2 Jan 2013 - 11:43

Hagel a écrit:Et l'excès de signe peut être la symptomatique d'une
maladie psychiatrique avéré...Donc non, il faut un équilibre et veiller à
un minimum de recul sur le bruit du vent, ou le nombre de goutte d'eau
qui tombent de la gouttière.

Bien à toi

Bien sur, j'ai omis de le dire , rien dans l'excès...tout dans la mesure...

Au tout début de mon éveil j'ai eu un excès de signe, je croyais devenir fou, mais ma détermination a pris le dessus...J'ai su décoder et interpréter.

Bien à toi...
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Croyez vous aux signes? Empty Re: Croyez vous aux signes?

Message par gague83 Sam 23 Fév 2013 - 13:25

J'ai répondu, oui, quand ça m'arrange

Mais je me dois d'être plus précise.
Avant je n'y faisais vraiment pas attention, mais pas du tout.
Et puis petit à petit, j'y ai porté plus d'attention.
J'avoue depuis que je suis sur le fofo, j'y fais vraiment plus attention...
Donc, un signe ce matin sur le fofo,
un spoiler que je n'arrivais pas à ouvrir, étrangement, je sais qu'avec cette personne il s'est passé quelque chose... donc je reste attentive Smile
gague83
gague83
Petit courant énergétique

Nombre de messages : 203
Pratiques magiques/ spiritualité : a découvrir

Revenir en haut Aller en bas

Croyez vous aux signes? Empty Re: Croyez vous aux signes?

Message par Cochanté Sam 23 Fév 2013 - 14:47

J'ai répondu oui toujours mais sans en faire une obsession non plus.

J'ai "demandé" à mon guide, un signe pour quelque chose qui me turlupine depuis quelques temps et mardi soir à 23h37 mon tél à sonné (numéro privé) et rien au bout du fil, au bout de trois allos ça a raccroché. Coïncidence ? ça peut mais franchement je préfère croire que c'était mon signe, mon seul souci reste l'interprétation (lol). Et la je te rejoins nurash et je me permets de te citer : sans ressentit intérieur et sans guidance le "signe" en lui-même n'a pas de valeur
La chouette m'accompagne également depuis toujours, d'ailleurs je vais regarder si il existe un post sur les animaux et leurs significations
Cochanté
Cochanté
Recherche de la maîtrise des énergies

Nombre de messages : 671
Pratiques magiques/ spiritualité : magnétisme, empathie
Localisation : Nouvelle année, nouveau chemin...

Revenir en haut Aller en bas

Croyez vous aux signes? Empty Re: Croyez vous aux signes?

Message par Liouwa Dim 24 Fév 2013 - 0:07

J'ai également répondu oui depuis toujours.

Sans non plus faire de fixette dessus, je remarque bien souvent trop tard ce qu'on a voulu me dire. Le plus souvent je vois le signe, me dit "tient c'est drôle", et ce n'est qu'après coup que je saisis la mise en garde ou l'annonce.

Souvent des trucs du genre, "put*** si j'avais suivi mon instinct à cet instant, cet évènement ne me serait pas tombé de dessus/ J'aurais pas raté ça !" =D
Liouwa
Liouwa
Energie libre

Nombre de messages : 43
Pratiques magiques/ spiritualité : Esotérisme, mediumnité, protection, energie

Revenir en haut Aller en bas

Croyez vous aux signes? Empty Re: Croyez vous aux signes?

Message par Etoile12 Dim 24 Fév 2013 - 11:02

Par la force des choses Oui mais en général je ne comprends vraiment le sens du signe que quand l'évènement s'est produit.
Etoile12
Etoile12
Recherche de la maîtrise des énergies

Nombre de messages : 666
Pratiques magiques/ spiritualité : Médium / Numérologue / Lithothérapie / Bouddhisme
Localisation : Aveyron

Revenir en haut Aller en bas

Croyez vous aux signes? Empty Re: Croyez vous aux signes?

Message par Eiko Jeu 6 Fév 2014 - 14:03

Je suis contente d'avoir trouvé ce topic, ça m'aide a voir des éléments de réponses à cette question que je me posais.

Mais qu'en est-il lorsqu'on arrive pas à les interpréter ?
Récemment, je parlais d'une personne dont je redoute au téléphone avec une amie et en même temps je feuilletais un journal. Sans regarder, j'ai poser ma main à plat sur une page du journal et quand j'ai regardé, mon index pointait sur le même prénom de cette personne dans un paragraphe. Signe ou coïncidence ? en tout cas je ne sais pas ce que ça veut dire =/
Eiko
Eiko
Petit courant énergétique

Nombre de messages : 144
Pratiques magiques/ spiritualité : Spiritualité en cheminement (méditation)

Revenir en haut Aller en bas

Croyez vous aux signes? Empty Re: Croyez vous aux signes?

Message par Sourire.et.avancer Jeu 6 Fév 2014 - 16:44

Oui , pas toujours mais presque ... Le téléphone qui bug sans raison à l'envoi d'un message , une fois , deux fois ... et je me dis qu'après tout j'aurai eu tort de l'envoyer ... à juste titre en le vérifiant par la suite ! Les coordonnées d'une personne perdues et retrouvée quand c'est vraiment le bon moment de l'appeler . Souvent , c'est la télévision ou la radio qui répond à mes questionnement intérieur ! La dernière fois en allumant la radio ,alors que je me posais justement des questions "Toi qui sais ce qu'est le blasphème , on ne récolte pas toujours ce qu'on sème " ( et je suis loin d'être fan de Balavoine ) .
Sourire.et.avancer
Sourire.et.avancer
Energie libre

Nombre de messages : 47
Pratiques magiques/ spiritualité : Médiumnité , harmonie et joie de vivre .
Localisation : "C'est un trou de verdure où chante une rivière "

Revenir en haut Aller en bas

Croyez vous aux signes? Empty Re: Croyez vous aux signes?

Message par Briquet Dim 16 Mar 2014 - 14:08

Bonjour,

Les signes jalonnent ma vie depuis au moins 12/13 ans consciemment, mais je les regardais enfant déjà, sans savoir pourquoi je les regardais et sans les appeler les signes. J'ai vraiment le souvenir dans mon enfance, de regarder ou d'entendre des choses qui se répétaient et dire que ça voulait dire quelque chose.

Ces dernières années, j'y crois encore plus, mais j'ai appris que certains signes pouvaient être influencés par nous, donc, je me méfie.

Il y a 4 mois de cela environ, j'étais au téléphone, et un pigeon est venu littéralement s'écraser sur ma fenêtre. J'ai fait un bond en le voyant, j'ai dit à la personne avec qui j'étais au téléphone, je suis sûre qu'il va se passer quelque chose de pas bon du tout. 1/2 heure après une personne m'appelait, il s'était passé quelque chose de négatif, j'ai demandé l'heure lorsque c'était arrivé. C'était l'heure où le pigeon s'était écrasé.

En fait, ma vie est surchargée de signe et certaines fois, c'est réellement épuisant. Les signes sont partout, la télévision, l'ordi, mais dehors aussi, la nature, les gens, une personne qui va parler doucement, et à un moment elle va parler très fort sur un mot, comme par hasard, ce mot est un mot que je n'arrêtais pas d'entendre.

Je peux entendre un nom de ville ou de pays se répéter, et quelques temps après il se passera quelque chose par rapport à cette ville, ou ce pays.

Depuis une semaine, je suis sur le mot cristal, je n'ai pas encore compris le pourquoi du comment  Croyez vous aux signes? 757642 
Briquet
Briquet


Nombre de messages : 232
Pratiques magiques/ spiritualité : rêves prémonitoires
Localisation : Entre l'hôpital psychiatrique et le couvent

Revenir en haut Aller en bas

Croyez vous aux signes? Empty Re: Croyez vous aux signes?

Message par lolane Dim 16 Mar 2014 - 17:30

Bonjour,

J'ai répondu toujours! Bien que je ne sais pas toujours interpréter les signes, j'y crois!

Durant mon enfance et mon adolescence, je recevais continuellement des signes. C'était très agréable, j'adorais ça, car je me sentais reliée. Ces signes me donnaient un certain un équilibre.
Mais il y a environ 3 ans, les signes se sont arrêtés! Un peu comme si l'univers me mettait à l'épreuve. Comme s'il me demandait d'avoir juste confiance en lui, en la vie et en moi. Je dois dire que c'est assez déstabilisant de se retrouver à avancer sans balise. D'autant plus qu'avant, quand je demandais un signe à la vie, car bloquée par un choix, l'univers me l'envoyait. Après le décès de mon grand-père, il m'arrivait aussi de lui demander de m'envoyer des signes, ou de l'aide, et bien souvent je les recevrais.
Alors se retrouver sans rien et ne recevoir que du silence avec l'idée que c'était à moi d'avancer seule, en guise de réponse,  je dois dire que c'est assez douloureux. D'autant plus, que durant ces 3 années, j'en aurais bien eu besoin! lol
Ceci dit, bien que j'étais seule à avancer, bien que je me sentais seule face à l'adversité, l'idée que je n'étais pas vraiment seule, restait bien présente. Seulement, vu les épreuves, j'avais vraiment difficile à y croire !

Depuis peu et assez rarement (très). Les signes reviennent. Je n'ai toujours pas de réponse, quand je demande à l'univers un signe^^. Mais cependant, je viens de comprendre et d'accepter que je ne suis pas seule. L'univers et mes guides étaient toujours là, mais ils ne pouvaient juste plus m'éclairer... C'était à moi de retrouver la lumière.
Ces silences étaient simplement le signe, que je devais apprendre à écouter ce qui est, mais qui ne se voit pas.
Résultat,  j'ai une claireaudiance qui se révèle doucement à moi, une télépathie grandissante avec des entités, ainsi que d'autres capacités médiumniques qui petit à petit évoluent. Et pourtant, dieu sait, que j'ai souvent été en colère contre la vie qui ne me répondait plus.

A l'heure d'aujourd'hui, mon plus gros ennuie, c'est l'interprétation que je fais de ceux-ci. Pour en revenir à l'exemple de l'ordinateur qui plante juste au moment d'envoyer un mail. Je ne sais jamais si le signe me dit de postposer l'envoi ou si c'est le signe que je dois persévérer dans mon objectif, et non m'arrêter au premier obstacle.
Résultat  lap 
A moi d'analyser et de comprendre le contexte pour arriver à mieux comprendre les signes.
lolane
lolane
Recherche de la maîtrise des énergies

Nombre de messages : 431
Pratiques magiques/ spiritualité : Médiumnité

Revenir en haut Aller en bas

Croyez vous aux signes? Empty Re: Croyez vous aux signes?

Message par chrys Mer 13 Juil 2016 - 6:38

J'ai répondu parfois, parce que j'ai voulu me mettre en veille. Effectivement, comme j'ai pu le lire, ils reviennent insistants, me montrant que je peux aider les gens.
Ca va être mon regard qui tombe toujours sur un détail, une personne, sa cheville, son torse, voir qu'elle marche d'une façon clopinante.... hier ils sont imposés, d'abord avec une dame qui s'est présenté à moi, par le biais de mon travail.
Elle marchait avec une béquille dans chaque main, 3mois que ça dure, mal au dos. (La pauvre) nous avons discuté très rapidement je lui ai parlé du magnétisme, elle était très ouverte. Je lui ai donné un tel ... par manque de confiance en moi, et le moment n'était pas approprié pour moi (sous surveillance vidéo) a cet endroit là.
Queqlues instants après, c'est un collègues que j'ai pu aider, qui m'emmène un jeune saisonnier. Coups de soleil, avec cloques. Mon regard c'était déjà posé sur lui en début d'après midi. Ni une ni deux, nous nous sommes réfugié en réserve.
J'ai fait mes passes magnétiques + priéres. Je suis ressorti de là avec une de ces patates, puis je me suis effondrée en larmes un instant.( Signe qu'il s'est passé quelque chose).

Biensûre l'évidence est là pour moi, continuer mais je ne veux rien précipiter.

Merci pour ces sujets, même datant, qui sont d'une richesse incroyable pour moi.
chrys
chrys
Energie libre

Nombre de messages : 7
Pratiques magiques/ spiritualité : magnétisme, empathie, (médium)

Revenir en haut Aller en bas

Croyez vous aux signes? Empty Re: Croyez vous aux signes?

Message par cupcake Mer 13 Juil 2016 - 14:14

A mon avis percevoir ou recevoir des signes peut se produire parfois; mais sans doute que cela n'arrive qu'aux personnes qui sont ouvertes à ce type de suggestion. Personnellement, ce sont des choses que je ne prends pas pour argent comptant car soit c'est nous qui provoquons nous-même cela (rien de magique là-dedans), soit c'est un être invisible (entité) qui nous suggère, et à ce moment-là la question que je me pose est: que veut cette entité; rien ne prouve ses bonnes intentions, ni le but de la manœuvre de suggérer par des signes (surtout si à la base je n'ai rien demandé).
cupcake
cupcake
Petit courant énergétique

Nombre de messages : 185
Pratiques magiques/ spiritualité : Prières

Revenir en haut Aller en bas

Croyez vous aux signes? Empty Re: Croyez vous aux signes?

Message par BlackRose Lun 7 Nov 2016 - 14:50

J'ai plusieurs fois (au quotidien) eu droit à des signes et c'est encore le cas aujourd'hui. Une image (un flash), un symbole, un mot, qui revient plusieurs fois soit dans une même journée ou dans une même période de temps.

Celui qui revient très souvent ces derniers temps, le symbole du soleil... (Le cercle avec un point à l'intérieur principalement.)

En ce qui me concerne, ils se présentent à moi et ça me mène toujours vers des choses intéressantes.
BlackRose
BlackRose
Energie libre

Nombre de messages : 28
Pratiques magiques/ spiritualité : Magie mentale
Localisation : Dans ma tête

https://magieuniverselle.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

Croyez vous aux signes? Empty Re: Croyez vous aux signes?

Message par Nashou Lun 7 Nov 2016 - 19:31

Oui j'ai eu des signes moi aussi. A mon boulot une personne vient me voir me demandant si je n'ai pas trouvé des clés, cela c'est répété avec deux autres personnes qui avaient également perdu leurs clés ... Toujours au boulot , une personne viens me voir  pour me dire qu'il à crevé devant le magasin, ce dernier ayant traversé tout le magasin, passé un "sas" pour me trouver moi qui travaille sur les arrières, côté logistique. Je l'aie donc accompagné jusqu'au parking, ce dernier ne sachant pas comment changer une roue, je l'ai donc aidé .. avec sa clé . Toujours au boulot, je retrouve des clés devant une benne ayant aucune corrélation avec les personnes précédentes.
Je suis à Paris, dans de la famille, on se ballade après avoir bien festoyer et que vois je sur la pelouse d'une propriété privé ? des clés.
Je me ballade en forêt, c'est très calme, il n'y a personne.. Je fini par rencontrer une dame qui, en me croisant me demande si je n'aie pas trouvé ses clés de voiture.. dans la forêt  lap
alors que cela veut t'il bien dire ?
Mais sincèrement je pense que je devrais être de nouveau plus à l'écoute car depuis plus rien. Il faut dire que j'ai arrêté d'être vigilant lorsque tout devenait assujetti à un signe. Je n'arrivais plus à faire la part des choses.
Nashou
Nashou
Petit courant énergétique

Nombre de messages : 89
Pratiques magiques/ spiritualité : Développement et Connaissances.

Revenir en haut Aller en bas

Croyez vous aux signes? Empty Re: Croyez vous aux signes?

Message par Invité Lun 7 Nov 2016 - 20:34

Les signes.. j'évite d'y cogiter sinon on va tous finir new age. Tiens 20h33 il y a saint Joseph qui pense à moi.. ( ironie ironie ^^ ).

Les signes je préfère être sceptique, j'y crois sans y croire. Car ça dépend surtout de mon état d'esprit dans lequel je suis.

Je préfère me fier à l'intuition là où le mental dort afin d'éviter toute pathologie mentale.

Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Croyez vous aux signes? Empty Re: Croyez vous aux signes?

Message par encore-des-questions Lun 7 Nov 2016 - 21:07

Bonsoir

John, dois-je voir un signe en ton avatar qui ressemble à une vision que j'ai eu il y a des années ?

Cet homme qui a représenté Joseph tenant un enfant dans ses bras...

Cet homme qui symbolisait la flamme jumelle...


simple fantasme me direz-vous; merci à la psychiatrie de me ramener sur terre
encore-des-questions
encore-des-questions
Petit courant énergétique

Nombre de messages : 234
Pratiques magiques/ spiritualité : sérénité

Revenir en haut Aller en bas

Croyez vous aux signes? Empty Re: Croyez vous aux signes?

Message par Invité Lun 7 Nov 2016 - 21:12

Un signe peut être bien, ou pas je ne sais pas !^^

Mon image n'a pas grand chose avoir avec St Joseph car ni John Constantine ( ni moi ) sommes des enfants de coeur ahah.

La psychiatrie ( comme théorie et non la pratique d'aujourd'hui ) n'est pas à dissocier du spirituel. L'esprit est l'esprit, ce sont deux méthodes pour le comprendre selon un certain degré.

J'ai pris Joseph car il m'est tombé dans la conscience, alors que peut être oui c'est un signe ; mais de mon point de vue je ne sais guère, désolé :/
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Croyez vous aux signes? Empty Re: Croyez vous aux signes?

Message par encore-des-questions Lun 7 Nov 2016 - 21:30

J'ai lu Black Rose et son symbolisme du soleil et je pensais "tire et cible" depuis...

Qu'elle ne fut pas ma surprise à l'instant, de voir que John Constantine est... le magicien qui croise l'archer vert


rahhh


ps, j'édite pour éviter de flooder le fil

en fait tout est histoire de symbolisme


Dernière édition par encore-des-questions le Lun 7 Nov 2016 - 21:46, édité 1 fois
encore-des-questions
encore-des-questions
Petit courant énergétique

Nombre de messages : 234
Pratiques magiques/ spiritualité : sérénité

Revenir en haut Aller en bas

Croyez vous aux signes? Empty Re: Croyez vous aux signes?

Message par Invité Lun 7 Nov 2016 - 21:35

Je ne connais pas cette version du symbole du soleil.

John Constantine a croisé Arrow dans la série Arrow sinon je ne te suis pas lol
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Croyez vous aux signes? Empty Re: Croyez vous aux signes?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum