Equinox magie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Mediumnite Hagel
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Fermeture d'Equinox : merci
par luna 7 Lun 14 Mai 2018 - 17:59

» merci
par Inconnue Lun 4 Déc 2017 - 22:47

» Forum fermé
par Hagel Sam 25 Nov 2017 - 18:01

» Rituel du pentagramme de renvoi à la terre
par Aurum Jeu 23 Nov 2017 - 20:04

» prière et libre-arbitre
par Shijin Mar 14 Nov 2017 - 15:15

» Lecture énergétique
par moatib Dim 12 Nov 2017 - 16:54

» Larvikite
par pati Dim 12 Nov 2017 - 10:26

» Purifier une pierre
par Coeurdedragon Sam 11 Nov 2017 - 21:39

» Le necronomicon
par Caelina Ven 3 Nov 2017 - 12:33

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

Envoûtement et escroquerie

+2
topa
Hagel
6 participants

Aller en bas

Envoûtement et escroquerie Empty Envoûtement et escroquerie

Message par Hagel Mer 1 Oct 2008 - 9:58

Bonjour,

je met ça dans "magie noire" parce que je considère ça comme de l'escroquerie et c'est forcé la main d'une personne pour qu'elle est recours à certaines techniques.

Il arrive que certains voyants découvrent innocemment au détour d'une consultation un envoûtement sur une personne:
"ahh mais c'est affreux votre voisin vous déteste et a lancé un envoûtement vaudou contre vous"
Vous paniquez, vous vous mettez à analyser sous tout les angles votre vie et la dernière poutre tombée du toit à cause de la tempête est dû à l'envoûtement brusquement /D

Et vous voilà près à débourser une somme conséquente pour lever cette terrible malédiction qui vous pourrie la vie (depuis 5 min).

Comment faut il réagir?
tout d'abord prenez le recul nécessaire, votre vie est elle à ce point un champs de bataille?
N'y a t'il pas de bons moments malgré tout?
Avez vous un ennemi en particulier (si votre voisin pratique effectivement le vaudou et que vous avez explosé son magnifique gardénia alors qu'il le bichonnait depuis 3 ans là je dis pas /D ) ?
Ou même quelqu'un aurait il pu avoir une raison de faire une chose pareil à votre encontre?
Avez vous la sensation que quoique vous fassiez dans la vie c'est comme si celle-ci était semée d'embûche comme un mur face à chaque projet entrepris?

Et surtout, surtout, n'hésitez pas à consulter une autre personne pour avoir son avis, demander l'avis d'une personne extérieure à cette affaire qui est dans l'ésotérisme, et de préférence s'y connait un peu. Comparé le prix de l'oeil de tigre à 50 euros avec celui à 3 euros sur internet...

Dites vous bien qu'il n'y a JAMAIS de miracle en magie, tout respecte des lois.

bien à vous et restez éveillé
Hagel
Hagel

Envoûtement et escroquerie 148395admin

Nombre de messages : 33236
Pratiques magiques/ spiritualité : Comprendre

http://equinox.over-blog.net

Revenir en haut Aller en bas

Envoûtement et escroquerie Empty Re: Envoûtement et escroquerie

Message par topa Mer 1 Oct 2008 - 10:08

Oui alors là d'accord à 100%, déjà c'est clair qu'il y a les arnaqueurs qu'on peut heureusement démasquer en faisant un peu de recherches, mais je pense au final que les pires sont ceux qui croient réellement qu'il y a un envoûtement et qui font des rituels ou pratiques qui font plus de mal que de bien!

Bref je trouve cela aberrant que des gens donnent des sommes énormes et surtout risque leur santé mentale et psychique mais en plus se redonne une louche d'épreuves karmiques. Enfin je comprends que certains soient désespérés et qu'ils ne savent plus vers qui se tourner.

En tout cas merci pour ce rappel Hagel....
topa
topa
Maîtrise des énergies

Nombre de messages : 3793
Pratiques magiques/ spiritualité : En découverte encore et toujours
Localisation : 44

http://entite-energie.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Envoûtement et escroquerie Empty Re: Envoûtement et escroquerie

Message par Invité Mer 1 Oct 2008 - 12:06

On en parlait ce matin car ma grand mère y a eu droit,et bien sur elle est tombée dans le panneau,malgré ma proposition de regarder ça de près. J'ai décidé de la laisser se vautrer, là elle comprendra...
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Envoûtement et escroquerie Empty Re: Envoûtement et escroquerie

Message par LiLiNEAngeOracle Mer 1 Oct 2008 - 15:41

Des arnaqueurs y en a beaucoup malheureusement et cela ternis l'images des bons.
Truc marrant que j'ai souvant remarquer ont dira jamais aux arnaqueurs vous êtes des arnaqueurs ont le dira toujours aux personnes sérieuses.
avatar
LiLiNEAngeOracle
Recherche de la maîtrise des énergies

Nombre de messages : 580

Revenir en haut Aller en bas

Envoûtement et escroquerie Empty Re: Envoûtement et escroquerie

Message par Orion Mer 1 Oct 2008 - 15:47

Si si il y a des gens qui leur disent, même quand ce sont des banquier lol
Orion
Orion


Nombre de messages : 4216
Pratiques magiques/ spiritualité : meditation

http://patrice.l1.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Envoûtement et escroquerie Empty Re: Envoûtement et escroquerie

Message par LiLiNEAngeOracle Mer 1 Oct 2008 - 15:55

Oué mais les banquiers c'est une autre affaire Envoûtement et escroquerie 724303
J'ai rarement vu un banquiers honnête personnellement Envoûtement et escroquerie 39551
Pour la plupart du temps, ils gèrent notre porte monnaie en pensant au bien être du leur Envoûtement et escroquerie 39551
avatar
LiLiNEAngeOracle
Recherche de la maîtrise des énergies

Nombre de messages : 580

Revenir en haut Aller en bas

Envoûtement et escroquerie Empty Re: Envoûtement et escroquerie

Message par Sandra Mar 23 Mar 2010 - 20:17

Et, il ne faut pas oublier les personnes qui se persuadent effectivement d'être envoûter quand dans l'histoire c'est eux qui se le provoque pas un comportement négatif envers eux même...
Sandra
Sandra
Recherche de la maîtrise des énergies

Nombre de messages : 1113
Pratiques magiques/ spiritualité : magnétisme et hypnose, radiesthèsésie, géobiologie, sourcellerie, et tradition ancienne Celte...
Localisation : Toulouse

http://sophro-hypnose-peybertoulouse.jimdo.com

Revenir en haut Aller en bas

Envoûtement et escroquerie Empty Re: Envoûtement et escroquerie

Message par Orion Mer 24 Mar 2010 - 11:27

oui mais dans ce cas, ce sont aux soit disant professionnels de dire aux gens qu'ils se son persuader de leur état, le client est responsable de son état, mais pas de ce que le praticien lui dira dans un but d'extorsion.
Orion
Orion


Nombre de messages : 4216
Pratiques magiques/ spiritualité : meditation

http://patrice.l1.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Envoûtement et escroquerie Empty Re: Envoûtement et escroquerie

Message par Sandra Ven 26 Mar 2010 - 15:02

je comprends très bien ce que tu veux dire mais hélas certaines personnes ne veulent pas accepter cette réponse qui ne leurs convient par car ils en sont convaincu...
Ex Mon formateur à d'époque d'hypnose n'expliquait qu'il avait reçu une personne qui était persuadée d'être possédé. Cette personne en détresse ne voulait pas entendre raison alors mon formateur a pris le problème à l'envers et tout en lui confirmant sont problème lui a donné les clés de la guérison qui ne se fit pas attendre. Alors qu'en tirait comme conclusion...
Mise à par s'adapter parfois...
Sandra
Sandra
Recherche de la maîtrise des énergies

Nombre de messages : 1113
Pratiques magiques/ spiritualité : magnétisme et hypnose, radiesthèsésie, géobiologie, sourcellerie, et tradition ancienne Celte...
Localisation : Toulouse

http://sophro-hypnose-peybertoulouse.jimdo.com

Revenir en haut Aller en bas

Envoûtement et escroquerie Empty Re: Envoûtement et escroquerie

Message par moreneta1212 Ven 31 Aoû 2012 - 15:21

bonjour

moi aussi j ai eu par le passe affaire a tout cela

je me sentais mal dans ma peau eh hop un charlatant demandez en effet à plusieurs personnes c est souvent nous même qui nous faisons du mal

bonne journée
moreneta1212
moreneta1212
Energie libre

Nombre de messages : 14
Pratiques magiques/ spiritualité : MEDIUM MAGNETISME
Localisation : NOISY LE GRAND

Revenir en haut Aller en bas

Envoûtement et escroquerie Empty Re: Envoûtement et escroquerie

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum