Equinox magie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Mediumnite Hagel
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Fermeture d'Equinox : merci
par luna 7 Lun 14 Mai 2018 - 17:59

» merci
par Inconnue Lun 4 Déc 2017 - 22:47

» Forum fermé
par Hagel Sam 25 Nov 2017 - 18:01

» Rituel du pentagramme de renvoi à la terre
par Aurum Jeu 23 Nov 2017 - 20:04

» prière et libre-arbitre
par Shijin Mar 14 Nov 2017 - 15:15

» Lecture énergétique
par moatib Dim 12 Nov 2017 - 16:54

» Larvikite
par pati Dim 12 Nov 2017 - 10:26

» Purifier une pierre
par Coeurdedragon Sam 11 Nov 2017 - 21:39

» Le necronomicon
par Caelina Ven 3 Nov 2017 - 12:33


Pyrite Isis et Osiris pour dédoublement ?

+3
topa
Hagel
louparctique
7 participants

Aller en bas

Pyrite Isis et Osiris pour dédoublement ? Empty Pyrite Isis et Osiris pour dédoublement ?

Message par louparctique Ven 28 Nov 2008 - 22:50

J'ai commandé les deux pierres : Pyrite Isis et Osiris mais un peu trop grosses 4 cm de diamètre chacun .
Si c'est bon pour le calme et les dédoublements ?

Merci de votre attention
avatar
louparctique


Nombre de messages : 76
Pratiques magiques/ spiritualité : méditation zen, sagesse, clair voyance, dédoublement et reves lucides

Revenir en haut Aller en bas

Pyrite Isis et Osiris pour dédoublement ? Empty Re: Pyrite Isis et Osiris pour dédoublement ?

Message par louparctique Sam 29 Nov 2008 - 13:46

Je n'ai pas reçu votre réponse car je vous ai posé la meme question hier matin mais vous n'avez pas répondu .
Mais, je les ai commandé trop tard et j'espère que je n'ai pas acheté pour rien .
Pour ça , pouvez vous me dire plus sur les pierres comme Isis et Osiris ?

Merci de votre attention
avatar
louparctique


Nombre de messages : 76
Pratiques magiques/ spiritualité : méditation zen, sagesse, clair voyance, dédoublement et reves lucides

Revenir en haut Aller en bas

Pyrite Isis et Osiris pour dédoublement ? Empty Re: Pyrite Isis et Osiris pour dédoublement ?

Message par Hagel Sam 29 Nov 2008 - 14:29

Je ne trouve pas de pyrite isis et Osiris dans mes références, je ne peux donc te répondre.

bien à toi
Hagel
Hagel

Pyrite Isis et Osiris pour dédoublement ? 148395admin

Nombre de messages : 33236
Pratiques magiques/ spiritualité : Comprendre

http://equinox.over-blog.net

Revenir en haut Aller en bas

Pyrite Isis et Osiris pour dédoublement ? Empty Re: Pyrite Isis et Osiris pour dédoublement ?

Message par topa Sam 29 Nov 2008 - 14:34

http://pouvoirdespierres.forumpro.fr/vos-experiences-personnelles-f9/les-moquis-t756.htm
topa
topa
Maîtrise des énergies

Nombre de messages : 3793
Pratiques magiques/ spiritualité : En découverte encore et toujours
Localisation : 44

http://entite-energie.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Pyrite Isis et Osiris pour dédoublement ? Empty Re: Pyrite Isis et Osiris pour dédoublement ?

Message par louparctique Sam 29 Nov 2008 - 14:50

Ok, merci de votre conseil .
Hier, j'ai pu trouver au boutique à Lyon : les pierres comme les deux cristaux de roche et les deux obsidiennes.
J'ai mis les deux cristaux dans mes mains et les deux obsidiennes sur sous mes pieds avant me coucher mais je n'avais pas envie de dédoubler pour les voyages astraux car j'étais fatigué...etc .
Mais, j'ai quand meme senti une forte sensation difficile à interpréter : sentir à la fois infiniment grand et à la fois infiniment petit . tout les deux en meme temps ! quelle sensation et fantastique ! .
à essayer....

mes amitiés à vous
avatar
louparctique


Nombre de messages : 76
Pratiques magiques/ spiritualité : méditation zen, sagesse, clair voyance, dédoublement et reves lucides

Revenir en haut Aller en bas

Pyrite Isis et Osiris pour dédoublement ? Empty Re: Pyrite Isis et Osiris pour dédoublement ?

Message par topa Sam 29 Nov 2008 - 19:19

Quand tu auras essayé les pyrites isis/osiris tiens nous au courant dans ce post (si tu veux) car je n'ai jamais essayé. Merci.
topa
topa
Maîtrise des énergies

Nombre de messages : 3793
Pratiques magiques/ spiritualité : En découverte encore et toujours
Localisation : 44

http://entite-energie.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Pyrite Isis et Osiris pour dédoublement ? Empty Re: Pyrite Isis et Osiris pour dédoublement ?

Message par louparctique Sam 29 Nov 2008 - 20:44

Oui, je les aurai dans une semaine .
En attendant, je vais continuer tester les cristaux et les obsidiennes . J'ai une question : j'ai les deux obsidiennes mais il y a plusieurs obsidiennes de différents couleurs ; les miennes sont noir avec les minuscules taches blanches . est ce que les différents couleurs n'ont pas les meme effets ?

mes amitiés à vous

ps: quand les pierres sont dans les mains et les pieds et mes reves sont beaucoup plus clairs comme le jour...
avatar
louparctique


Nombre de messages : 76
Pratiques magiques/ spiritualité : méditation zen, sagesse, clair voyance, dédoublement et reves lucides

Revenir en haut Aller en bas

Pyrite Isis et Osiris pour dédoublement ? Empty Re: Pyrite Isis et Osiris pour dédoublement ?

Message par Hagel Sam 29 Nov 2008 - 20:48

Tu as un post sur les obsidiennes dans ce topic qui te renseignera sur les différents types
Wink

Bien à toi
Hagel
Hagel

Pyrite Isis et Osiris pour dédoublement ? 148395admin

Nombre de messages : 33236
Pratiques magiques/ spiritualité : Comprendre

http://equinox.over-blog.net

Revenir en haut Aller en bas

Pyrite Isis et Osiris pour dédoublement ? Empty Re: Pyrite Isis et Osiris pour dédoublement ?

Message par louparctique Sam 29 Nov 2008 - 20:53

Ok et je vais me renseigner .

mes amitiés à vous
avatar
louparctique


Nombre de messages : 76
Pratiques magiques/ spiritualité : méditation zen, sagesse, clair voyance, dédoublement et reves lucides

Revenir en haut Aller en bas

Pyrite Isis et Osiris pour dédoublement ? Empty Re: Pyrite Isis et Osiris pour dédoublement ?

Message par Etincelle Mer 2 Sep 2009 - 19:51

J'ai travaillé avec les pinas lol

voici mes remarques :

Donc j'ai travaillé avec elles, le 25 aout.

Je me suis assise sur une chaise, et j'ai mis une tourmaline noire entre mes pieds. Puis j'ai mis une pinas Isis et Orisis dans chacune des mains en aillant controler le positif et le négatif avec mon pendule.


Waouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu


Je n'ai travaillé avec elles que 5 mn car c'est très puissant. Elles dégagent énormément d'énergie, que je ressentais jusqu'au plexus solaire.

C'est très très fort. Ne pas faire quand on n'a pas l'habitude avec l'énergie.


Donc pour m'y habituer, je vais travailler avec elles tous les jours, mais pour l'instant 5 mn au lieu de 15 lol

30 mn après, je ressentais encore fortement leurs énergies en moi.



-> Réequilibrent et revitalisent les corps étheriques
-> Réequilibrent les énergies Yin et Yang
-> Etablient une coquille aurique autour de nous pour nous protéger

Attention : toujours travailler avec une tourmaline noire.



le 27 aout 2009

j'ai retravaillé avec elles.

J'ai mis une tourmaline noire entre mes pieds. J'ai encore ressenti très fortement leur énergie mais un peu moins forte qu'il y a 2 jours. Cette fois ci j'ai pu les garder 2 mn lol
Etincelle
Etincelle
Courant énergétique

Nombre de messages : 351
Pratiques magiques/ spiritualité : Médium - Clairaudiente - Lithothérapie - Energie - Psychogénéalogie

Revenir en haut Aller en bas

Pyrite Isis et Osiris pour dédoublement ? Empty Re: Pyrite Isis et Osiris pour dédoublement ?

Message par winky1979 Lun 1 Fév 2010 - 12:05

mon premier veritable message sur ce forum Pyrite Isis et Osiris pour dédoublement ? 73682
cela etant ecris....

je possede ces 2 pierres depuis maintenant des années et j'ai toujours autant de plaisir a travailler avec.

Pour reprendre Etincelle :
"-> Réequilibrent et revitalisent les corps étheriques
-> Réequilibrent les énergies Yin et Yang
-> Etablient une coquille aurique autour de nous pour nous protéger"

le mot rééquilibre est le plus important :travailler avec ces pierres donne une sensation d'union parfaite en soi, un calme envahis, toutes les pensées parasite s'évanouisse au fur et a mesure...

generalement, je les utilise avant de m'endormir, ce qui favorise le sommeil et permet de passer une "douce" nuit.
ces pierres sont parfaites pour se centrer avant un rituel (ou pour se recentrer apres un rituel eprouvant).

dernierement, je complete Isis&Osiris, avec une grosse obsidienne a la plante des pieds et une amethiste brute sur le sommet du crane.
je suis en plein dedans donc, je ne saurai voir les veritables effet sur mon Moi que dans qq temps....
mais les sensations sont toujours aussi agréables, cette sensation d'union et de calme.

normalement un travail en profondeur et long devrais pouvoir aider au dedoublement mais les liens sont encore trop fort pour moi (d'ou l'utilisation de mon obsidienne pour en comprendres les raisons).
a chaque fois que je me sens "élevé", je bloque!
c'est bizare a decrire c'est comme une poussée presque fulgurante .......et hop! stop!

voila, un peu de partage pour ces pierres que j'adore Pyrite Isis et Osiris pour dédoublement ? 883485
winky1979
winky1979
Energie libre

Nombre de messages : 30
Pratiques magiques/ spiritualité : paganisme / pratiques diverses (litho et fairies)

Revenir en haut Aller en bas

Pyrite Isis et Osiris pour dédoublement ? Empty Re: Pyrite Isis et Osiris pour dédoublement ?

Message par Karma_Savior Lun 1 Fév 2010 - 12:36

Peut-être est-ce à cause du fait que tu "sens" "inconsciemment" un besoin d'ancrage en ce moment (ce qui va avec cette "stabilité", réequilibrage des polarités, et le calme procuré par tes pyrites Isis et Osiris) ?? Et que quelque chose, ou peut-être ton Moi profond, te met en garde, et qu'il est encore trop tôt pour "décoller" ?
En ce cas, peut-être que la rubicrosite pourrait t'aider Smile
Mais au fond, le simple fait que tu aies besoin de l'obsidienne, n'est-ce pas en soi un début de réponse => aide ceux qui n'ont pas un bon enracinement à s"incarner dans la matière Smile
Bien a toi Smile
Karma_Savior
Karma_Savior
Petit courant énergétique

Nombre de messages : 170
Pratiques magiques/ spiritualité : Divers, tendant vers des principes d'altruisme

Revenir en haut Aller en bas

Pyrite Isis et Osiris pour dédoublement ? Empty Re: Pyrite Isis et Osiris pour dédoublement ?

Message par elios Ven 25 Mar 2011 - 22:12

Je viens d'acheter ces 2 pierres, après les avoir purifié et énergétisé
Je viens d'essayer de travailler avec
j'ai placé une grosse toumaline noire entre mes pieds, une obsidienne noire oei celeste au chakra racine
et isis main gauche et oisiris main droite

l'effet est immédiat, je suis étonné d'autant d'énergie et de ressenti, avec les autres pierrres , l'effet est doux
Là il est plutot saisissant
J'ai senti rapidement l'energie et comme des pulsations dans les mains, comme si ces pierres aviant un coeur qui bat et ça iradie dans les bras et apparemment vers le plexus

Il me reste encore un gout mettalique dans la bouche et l'impression d'ètre en plomb, je me sens lourd, mais pas de manière négative, un peu comme si j'étais aimanté et collé à la terre.

J'ai voulu tenter l'expérience d'inverser les pierres, j'ai trés vite ressenti que la polarité n'était pas la bonne avec des picotements dans les mains et une sensation désagréable de tourni à l'envers et des nausées.
alors que bien olacées dans les mains, la sensation est trés agréable
Voilà le partage de cette experience
elios

Edit: expérience 2
Je me suis allongé tète au nord, après m 'ètre purifié la tourmaline noire entre les pieds, l'obsidienne oeil celeste au chakra racine , une cornaline sur le sacré à la tète une gèode d'amethyste pour le coronal
Mon dorjé autour du coup
encens de myhrre, une bougie et une musique de méditation
Isis en main gauche et Oisiris en main droite
De part 3 fois j'ai eu la sensation d'ètre dédoublé :allongé sur mon lit et au dessus de moi
La première fois j'ai eu un peu peur et suis trés vite retombé, la deuxième fois j'étais conscient d'ètre sur mon lit et aussi conscient de survoler quelque chose de vert qui ressemblait à des paturages et ensuite l'impression d'ètre au dessus des nuages au crépuscule ou à l'aube, je ne saurai dire et puis je me suis de nouveau rassemblé
la troisième fois juste une sensation d'ètre au dessus mais plus grand comme si je m'enveloppais.
J'ai stoppé la cette expérience qui a duré environ 15 minutes
et là j'ai l'impression d'ètre dans un oeuf.

J'avais lu que le but et de réequilibrer tous les corps et de former une coquille de protection et qu'on appelait ces pierres en utilisation pour les voyages astraux ou le dédoublement.
Mais jamais je n'aurai cru ressentir les effets à ce point.

Avec du recul, je suis parti à ce magasin avec une migraine terrible , suis résté juste le temps de prendre ce que je voulais soit ces 2 pierres Isis et Oisiris, une boule obsidienne noire oeil celeste et une grosse tourmaline noire
et au retour je pétais la forme , je sentais l'énergie de ces pierres émaner du sac,

en fait je ressors bluffé de cette experience
avatar
elios


Nombre de messages : 278
Pratiques magiques/ spiritualité : équilibre, harmonie, medium et tarot

Revenir en haut Aller en bas

Pyrite Isis et Osiris pour dédoublement ? Empty Re: Pyrite Isis et Osiris pour dédoublement ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum