Equinox magie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Mediumnite Hagel
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Fermeture d'Equinox : merci
par luna 7 Lun 14 Mai 2018 - 17:59

» merci
par Inconnue Lun 4 Déc 2017 - 22:47

» Forum fermé
par Hagel Sam 25 Nov 2017 - 18:01

» Rituel du pentagramme de renvoi à la terre
par Aurum Jeu 23 Nov 2017 - 20:04

» prière et libre-arbitre
par Shijin Mar 14 Nov 2017 - 15:15

» Lecture énergétique
par moatib Dim 12 Nov 2017 - 16:54

» Larvikite
par pati Dim 12 Nov 2017 - 10:26

» Purifier une pierre
par Coeurdedragon Sam 11 Nov 2017 - 21:39

» Le necronomicon
par Caelina Ven 3 Nov 2017 - 12:33


Aldophe Landspurg

3 participants

Aller en bas

Aldophe Landspurg Empty Aldophe Landspurg

Message par Hagel Dim 18 Jan 2009 - 0:19

Bonjour,

Aldophe Landspurg Caillo10
Né en 1940 à Soultz (Haut-Rhin France), Adolphe Landspurg a été initié à l'art du sourcier en 1951, à l'âge de 11 ans par le maître sourcier alsacien Charles Zumstein (1866-1963), paysan, menuisier, écrivain, poète, inventeur et sourcier.

Adolphe Landspurg est Président de l'Assocation Géobiologie et Tradition qui a son siège à Soultz (Haut-Rhin) 13, rue des Alouettes et Président d'Honneur de l'Association Sourciers et Géobiologues d'Europe (750 membres) qui a son siège à Soultz (Haut-Rhin) 4, rue Jean Jaurès.

Il est l'auteur de douze ouvrages traitant de l'art du sourcier, de la radiesthésie, de la géobiologie et des hauts-lieux vibratoires émetteurs d'énergie bénéfique en France, en Suisse et en Allemagne.

Il est le co-inventeur de l'harmonisateur cosmo-tellurique Cosbiotel, de la baguette de sourcier Biorad Système Landspurg, et l'inventeur de l'harmonisateur cosmo-tellurique et dynamiseur d'aliments et boissons Biorad Système Landspurg.


Ouvrages:

Adolphe Landspurg est l'auteur de douze ouvrages sur la géobiologie, les hauts-lieux sacrés en France, en Allemagne, en Suisse, ainsi que sur les traditions solaires en Alsace. Passionné depuis son plus jeune âge par l'art du sourcier, la radiesthésie et la géobiologie, Adolphe Landspurg a consacré durant les treize dernières années tous ses loisirs à faire renaître l'art du sourcier en France et dans les pays limitrophes.

Par l'éditions de 37500 ouvrages dont deux ont été traduits en allemand, par ses conférences et séminaires, Adolphe Landspurg a rassemblé autour de lui la plus importante association de sourciers, radiesthésistes et géobiologues amateurs en Europe, l'association des Sourciers et Géobiologues d'Europe, composée de 750 membres dont il est le Président d'Honneur.

Ses livres, dont certains sont devenus des guides pour les amateurs de circuits insolites sont vendus en France, en Belgique, en Suisse, en Allemagne et au Canada. Ils vous sont présentés ci-dessous.

Editions la Nuée Bleue - Editions du Rhin, Strasbourg


Aldophe Landspurg Ats Aldophe Landspurg Hlea Aldophe Landspurg Ok Aldophe Landspurg Tmd Aldophe Landspurg Tspbb Aldophe Landspurg Hlepc

Editions Guy Trédaniel, Paris


Aldophe Landspurg Sst Aldophe Landspurg Bmv Aldophe Landspurg Hles

Editions Dangles


Aldophe Landspurg Cdsg Aldophe Landspurg Hlef

Source: Landspurg

Bien à vous
Hagel
Hagel

Aldophe Landspurg 148395admin

Nombre de messages : 33236
Pratiques magiques/ spiritualité : Comprendre

http://equinox.over-blog.net

Revenir en haut Aller en bas

Aldophe Landspurg Empty Re: Aldophe Landspurg

Message par Aka E Dim 18 Jan 2009 - 3:27

Merci Hagel, c'est vrai que je ne pense pas à présenter les auteurs que je cite.
Encore un gars du coin, qui au moins a de la pratique derrière lui.
Aka E
Aka E
énergie libre

Nombre de messages : 5507

Revenir en haut Aller en bas

Aldophe Landspurg Empty Re: Aldophe Landspurg

Message par Hagel Dim 18 Jan 2009 - 9:53

Je viens de m'acheter "comment devenir sourcier et géobiologue" et concernant la sourcellerie, c'est un auteur clé apparemment...me suis dit que ça serait pas mal Very Happy

Aldophe Landspurg 883485
Hagel
Hagel

Aldophe Landspurg 148395admin

Nombre de messages : 33236
Pratiques magiques/ spiritualité : Comprendre

http://equinox.over-blog.net

Revenir en haut Aller en bas

Aldophe Landspurg Empty Re: Aldophe Landspurg

Message par Aka E Dim 18 Jan 2009 - 12:57

Aldophe Landspurg 294206 tu t'es reconvertie?!
Va falloir que je fasse encore plus attention à ce que je raconte Aldophe Landspurg 39551
Aka E
Aka E
énergie libre

Nombre de messages : 5507

Revenir en haut Aller en bas

Aldophe Landspurg Empty Re: Aldophe Landspurg

Message par IMALA Dim 18 Jan 2009 - 15:10

J'ai quelques un de ces livres. Il sont pas mal.
Je vous fais juste part d'une polémique existante dans l'Est de la France à propos de cet auteur : il semblerai (selon la polémique) que l'auteur aurait travaillé sur les trâces d'autres personnes sur ces sujets, et qu'il recommencerait et reprendrait leurs travaux à son compte. Ces auteurs "plagiés" sont Gilbert Altenbach et Boune Legrais. J'ai aussi quelque uns de leurs livres que j'ai trouvé dans des bourses ; ils sont plus anciens. Boune Legrais étant décédée, plus aucun livre n'est sorti récemment à ma connaissance. Les livres en ma possession dates des années 1983/1987.
Voila, juste pour votre info personnelle.
En ce qui me concerne, j'ai plusieurs livres de chacuns des auteurs, et même si certaines informations se recoupent, j'ai toujour plaisir à les reprendre en main.
Bonne lecture.
IMALA
IMALA
Petit courant énergétique

Nombre de messages : 92
Pratiques magiques/ spiritualité : Reiki
Localisation : Finistère

Revenir en haut Aller en bas

Aldophe Landspurg Empty Re: Aldophe Landspurg

Message par Hagel Dim 18 Jan 2009 - 15:16

Je me doutais d'une politique du genre...je ne connais pas les auteurs "plagiés" perso, mais bon je pense qu'arriver à un certain niveau dans une pratique on a les mêmes infos aussi lol

Merci en tout cas pour toutes ses infos!!

Bien à toi
Hagel
Hagel

Aldophe Landspurg 148395admin

Nombre de messages : 33236
Pratiques magiques/ spiritualité : Comprendre

http://equinox.over-blog.net

Revenir en haut Aller en bas

Aldophe Landspurg Empty Re: Aldophe Landspurg

Message par Aka E Dim 18 Jan 2009 - 15:29

"plagiés" sont Gilbert Altenbach et Boune Legrais.

Je ne savais pas, pourtant ils ont eu l'opprotunité de se faire publier, mais comme ils traitent du même sujet, que la région est petite, forcément, ils doivent se marcher sur les pieds.
Aka E
Aka E
énergie libre

Nombre de messages : 5507

Revenir en haut Aller en bas

Aldophe Landspurg Empty Re: Aldophe Landspurg

Message par IMALA Dim 18 Jan 2009 - 16:06

En fait, ce ne sont pas des auteurs que viens la polémique, Elda, du moins à ma connaissance. Non, ça viens plutôt de certains lecteurs.
Gilbert Altenbach et Boune Legrais ont publiés des ouvrages, mais à présent que Boune Legrais est décédée, Gilbert Altenbach ne veux plus en publier lui même, tout seul sans Boune.
Je pense aussi qu'Adolphe Landspurg n'a pas fait que "reprendre" ce qui avait été fait. Il a lui même fait ses propres recherches sur la question, recherches qui se recoupent avec les autres auteurs.
Loin de moi, l'idée de relancer une polémique quelconque. C'est juste pour vous informer, et pour ma part ça ne m'empêchera pas d'aquérir d'autres ouvrages des uns ou des autres, si j'en ai l'occasion. Je prends la connaissance là où je la trouve.
C'est vrai aussi, Hagel, que sur certains sujets aussi particuliers que ceux là, les connaissances finissent forcément par se recouper.
IMALA
IMALA
Petit courant énergétique

Nombre de messages : 92
Pratiques magiques/ spiritualité : Reiki
Localisation : Finistère

Revenir en haut Aller en bas

Aldophe Landspurg Empty Re: Aldophe Landspurg

Message par Invité Ven 28 Jan 2011 - 0:39

Bonsoir,

Je viens de lire le post d' Elda figurant Ici qui me "parle" puisque j'y retrouve certaines notions de mon grand père ...

Alors , je me demandais s'il serait possible d'avoir la table de matière concernant :
- Sourciers et science traditionnelle
- comment devenir sourcier et géobiologue

J'ai fait une recherche sur le net et je n'ai trouvé aucune critiques ...

Juste est dit concernant :
- " sourciers et science traditionnelle" : Ouvrage complet sur l'histoire et la pratique de l'art du sourcier, de la radiesthésie et de la géobiologie. Illustré de schémas, photos et gravures.

- " comment devenir sourcier et géobiologue " : En puisant dans la culture traditionnelle, Adolphe Landspurg retrace dans son ouvrage l'histoire de l'art du sourcier. Il relie les vestiges humains les plus anciens, dont les mégalithes, à nos modestes constructions actuelles, et décèle les courants telluriques, le magnétisme terrestre, en synthétisant les divers réseaux qui permettent de bien situer les points d'eau. Broché 15 x 21 - 288 pages - Illustrations

Parce que là pour le coups ... c'est un peu plouf , plouf . /D

Aldophe Landspurg 57382
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Aldophe Landspurg Empty Re: Aldophe Landspurg

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum