Equinox magie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Mediumnite Hagel
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Fermeture d'Equinox : merci
par luna 7 Lun 14 Mai 2018 - 17:59

» merci
par Inconnue Lun 4 Déc 2017 - 22:47

» Forum fermé
par Hagel Sam 25 Nov 2017 - 18:01

» Rituel du pentagramme de renvoi à la terre
par Aurum Jeu 23 Nov 2017 - 20:04

» prière et libre-arbitre
par Shijin Mar 14 Nov 2017 - 15:15

» Lecture énergétique
par moatib Dim 12 Nov 2017 - 16:54

» Larvikite
par pati Dim 12 Nov 2017 - 10:26

» Purifier une pierre
par Coeurdedragon Sam 11 Nov 2017 - 21:39

» Le necronomicon
par Caelina Ven 3 Nov 2017 - 12:33

-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

Noeud de Hartmann

+5
Claude
Orion
Redempteur
Aka E
Hagel
9 participants

Aller en bas

Noeud de Hartmann Empty Noeud de Hartmann

Message par Hagel Dim 2 Mar 2008 - 20:19

Bonjour,

Il existe de nombreux réseaux énergétiques découvert par les scientifiques et géobiologistes.

Hartmann était un médecin, dans un hopital, qui a remarqué, que certains lits étaient plus mortel que d'autres.
Il a fait apparaitre un quadrillage de ligne d'énergies.
Le docteur Ernst Hartmann postule alors l'existence des murs d'ondes verticaux d’une largeur de 21 cm orientés nord-sud et est-ouest. Leur intersection avec la surface du globe constitue un maillage.

Selon Hartmann, la largeur typique des bandes Nord-Sud serait de 2 mètres et celles Est-Ouest de 2,5 mètres.

Le nœud de Hartmann a la taille d'une assiette. Il ne s'agit donc pas de se protéger de l'ensemble des ondes mais de veiller à ne pas avoir son lit ni son poste de travail sur un nœud de Hartmann.

Selon cette théorie, la station prolongée (des semaines, des mois ?) sur un nœud de Hartmann provoquerait un affaiblissement de la zone du corps concernée et des fonctions corporelles qui en découlent.

Soit l'organisme verrait directement diminuer ses capacités, soit il accueillerait des micro organismes vecteurs d'une maladie secondaire (cancer, etc.).

Il existe des méthodes pour détecter les noeuds de hartmann, comme certaines baguettes. Les noeuds de hartmann ont la taille d'une assiette, et dans certains cas, (comme dans l'existence de vouivre (cours d'eau souterrain)), la concentration de noeud de hartmann est plus importante.

Bien à vous.
Hagel
Hagel

Noeud de Hartmann 148395admin

Nombre de messages : 33236
Pratiques magiques/ spiritualité : Comprendre

http://equinox.over-blog.net

Revenir en haut Aller en bas

Noeud de Hartmann Empty Re: Noeud de Hartmann

Message par Hagel Dim 2 Mar 2008 - 20:19

Sweetgoth

vous savez si c'est repérable au pendule aussi?
Hagel
Hagel

Noeud de Hartmann 148395admin

Nombre de messages : 33236
Pratiques magiques/ spiritualité : Comprendre

http://equinox.over-blog.net

Revenir en haut Aller en bas

Noeud de Hartmann Empty Re: Noeud de Hartmann

Message par Hagel Dim 2 Mar 2008 - 20:20

Pas au pendule...

voici l'instrument qui permet de repérer un noeud de hartmann
"LE LOBE ANTENNE
C'est une boucle flexible en alliage non magnétique, tout en étant très conducteur ayant la forme d'un poisson. Le Lobe Antenne permet de détecter directement les émanations nocives du sol, sans convention mentale, ni de concentration particulière. Ce détecteur en forme de lobe est mis en circuit par la différence de potentiel électromagnétique existant entre les 2 mains de l'opérateur. Conçu pour une détection facile des "murs électromagnétiques", perturbations telluriques, noeuds radiants, qui se manifestent par le pivotement du lobe antenne.


L'opérateur tient le lobe antenne entre les 2 index, dans une position d'équilibre, il se déplace lentement en gardant le lobe sous une tension normale dans une direction droit devant lui , lorsque l'appareil entre en présence d'anomalies géobiologiques, ( turbulences défavorables du sol ) il y a une réaction subite. Ceci dénote qu'il y a des eaux souterraines ou des failles libérant des vibrations néfastes pour l'humain, l'animal et la plante qui vivent sur ces "émanations". "

Source :http://site.voila.fr/sourcierqc/boutique.html (disparu)

Bien à vous
Hagel
Hagel

Noeud de Hartmann 148395admin

Nombre de messages : 33236
Pratiques magiques/ spiritualité : Comprendre

http://equinox.over-blog.net

Revenir en haut Aller en bas

Noeud de Hartmann Empty Re: Noeud de Hartmann

Message par Hagel Dim 2 Mar 2008 - 20:20

Nam

on peut en trouver où? on peut en fabriquer nous même?biz
Hagel
Hagel

Noeud de Hartmann 148395admin

Nombre de messages : 33236
Pratiques magiques/ spiritualité : Comprendre

http://equinox.over-blog.net

Revenir en haut Aller en bas

Noeud de Hartmann Empty Re: Noeud de Hartmann

Message par Hagel Dim 2 Mar 2008 - 20:21

Bonjour,

tu peux en trouver sur les sites de ventes éso sur le net, ça se vend
Wink

quand à en fabriquer nous même là j'ignore si c'est possible, je ne me suis pas penchée sur la question lol

bizz
Hagel
Hagel

Noeud de Hartmann 148395admin

Nombre de messages : 33236
Pratiques magiques/ spiritualité : Comprendre

http://equinox.over-blog.net

Revenir en haut Aller en bas

Noeud de Hartmann Empty Re: Noeud de Hartmann

Message par Hagel Dim 2 Mar 2008 - 20:21

Pour le cas où vous avez un noeud de Hartman...
placer une tourmaline noire, associé à un quartz rose sur l'emplacement du noeud pour ne plus subir son influence

bien à vous
Hagel
Hagel

Noeud de Hartmann 148395admin

Nombre de messages : 33236
Pratiques magiques/ spiritualité : Comprendre

http://equinox.over-blog.net

Revenir en haut Aller en bas

Noeud de Hartmann Empty Re: Noeud de Hartmann

Message par Hagel Dim 2 Mar 2008 - 20:21

Elda

pour répondre à Hagel, on peut en fabriqué soit meme (ça ma pris 1 min), et j'en ai vu à 12€ sur le net...
en fait, il faut tenir le lobe verticalement, entre les 2 index (pour lui permettre de pivoter).

ça marche bien (je n'ai pas mesuré les distances, mais ça y ressemble).

et pour ceux qui ont l'habitude des baguettes de sourcier (en L), une fois détecté avec le lobe (le corps enregistre l'info), on les repaire avec les baguettes.
Hagel
Hagel

Noeud de Hartmann 148395admin

Nombre de messages : 33236
Pratiques magiques/ spiritualité : Comprendre

http://equinox.over-blog.net

Revenir en haut Aller en bas

Noeud de Hartmann Empty Re: Noeud de Hartmann

Message par Aka E Mer 3 Sep 2008 - 17:10

Les nœuds de Hartmann étaient autrefois appelés par les chinois « porte de sortie des démons ».

Le taux vibratoire d’un nœud est de l’ordre de 4000 unités Bovis, voire de 3000 (6500 étant la moyenne pour les humains en bonne santé).
Aka E
Aka E
énergie libre

Nombre de messages : 5507

Revenir en haut Aller en bas

Noeud de Hartmann Empty Re: Noeud de Hartmann

Message par Redempteur Mar 12 Jan 2010 - 20:29

C'est bien beau , mais pourriez vous mettre une photo de cet ustensile Very Happy.
ça m'interresserait de pouvoir créer un noeud de Hartmann , car il paraîtrait ke les fourmis s'y sentiraient bien , et nombre des mes colonies ont échoués, là je compte faire kelke chose beaucoup mieux : une fourmilière artificièle , afin de conserver le plaisir des yeux , mais je les laisserais sortir dehord pour k'elles aillent chercher tous les anti-parasites et le reste (c'est en partie à cause de ça ke mes colonies ont disparues -_-") , mais placées en sécurité dans une sorte de petite porcherie derrière chez moi . Et je placerais ce noeud artificiel sous la loge de la gyne pour k'elle s'y sente bien . Vivement le printemps =)

et la signature x)
Bonne journée ou soirée , celon le moment où vous lirez ce message
R.


Dernière édition par elda le Mer 13 Jan 2010 - 10:36, édité 1 fois (Raison : double post, la fonction édition est là pour ça)
Redempteur
Redempteur
Energie libre

Nombre de messages : 20
Pratiques magiques/ spiritualité : calme les animaux et insectes.
Localisation : Languedoc Roussillon/Montlaur

Revenir en haut Aller en bas

Noeud de Hartmann Empty Re: Noeud de Hartmann

Message par Aka E Mer 13 Jan 2010 - 10:47

Quelqu'un pourrait me dire comment fabriquer un outil pour retrouver un lobe? /D
Je te poste ça dès que je mets la main dessus.


ça m'interresserait de pouvoir créer un noeud de Hartmann , car il paraîtrait ke les fourmis s'y sentiraient bien

Désolée pour toi, mais le lobe sert à détecter les noeuds, et non pas à les fabriquer.
Il y en a 1 tous les 2 mètres, donc il doit y en avoir un dans la porcherie. Tu peux le trouver et intaller la colonie dessus.
Ce ne sont pas les noeuds que les fourmis cherchent pour s'intaller, mais une nocotivé.
Par contre tu peux jouer avec les ondes de formes pour "polluer encore plus l'endroit" mais je ne te conseille pas cette option, tu risquerais de polluer plus que la porcherie si tu ne maîtrises pas tout.
Aka E
Aka E
énergie libre

Nombre de messages : 5507

Revenir en haut Aller en bas

Noeud de Hartmann Empty Re: Noeud de Hartmann

Message par Redempteur Mer 13 Jan 2010 - 17:58

ah oui , en fait , "pour répondre à Hagel, on peut en fabriqué soit meme (ça ma pris 1 min)" , je pensais ke c'était le noeud ke l'on pouvait farbriker .Désolé
Redempteur
Redempteur
Energie libre

Nombre de messages : 20
Pratiques magiques/ spiritualité : calme les animaux et insectes.
Localisation : Languedoc Roussillon/Montlaur

Revenir en haut Aller en bas

Noeud de Hartmann Empty Re: Noeud de Hartmann

Message par Redempteur Mer 13 Jan 2010 - 17:59

Nocotivé ? k'est-ce ? Puis-je tout de même avoir une photo , car le terme "en forme de poisson" est un peut vague pour les gens k'y ne s'y connaissent pas. Smile
Redempteur
Redempteur
Energie libre

Nombre de messages : 20
Pratiques magiques/ spiritualité : calme les animaux et insectes.
Localisation : Languedoc Roussillon/Montlaur

Revenir en haut Aller en bas

Noeud de Hartmann Empty Re: Noeud de Hartmann

Message par Orion Jeu 14 Jan 2010 - 8:08

ha je savais pas que l'on avait autorisé le langage msn.. ça plus l'avatar que l'on te demande de prendre depuis le début ça commence à faire beaucoup pour quelqu'un qui a accepter le règlement... pour bannir il suffit juste que j'appuie sur un bouton. ( à bon entendeur )
Orion
Orion


Nombre de messages : 4216
Pratiques magiques/ spiritualité : meditation

http://patrice.l1.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Noeud de Hartmann Empty Re: Noeud de Hartmann

Message par Redempteur Jeu 14 Jan 2010 - 17:47

Désolé , cela n'est pas du sms , c'est seulement que sur mon ordinateur portable , ma lettre "q" est cassée . Pour l'avatar , je comptais créer une image à partir d'un jeu que auquel je joue (puis-je?) , mais bon , je vais mettre une autre image en attendant.
Veuillez m'excuser du désagrement encourut .
Redempteur
Redempteur
Energie libre

Nombre de messages : 20
Pratiques magiques/ spiritualité : calme les animaux et insectes.
Localisation : Languedoc Roussillon/Montlaur

Revenir en haut Aller en bas

Noeud de Hartmann Empty Re: Noeud de Hartmann

Message par Orion Ven 15 Jan 2010 - 8:38

Petite astuce dans ce cas le code ascii pour cette lettre est le 81 ( alt+81 ) en majuscule et alt 113 pour le minuscule .
Sinon pour l'avatar à partir du moment où il y en a un...


Dernière édition par Orion le Mer 14 Avr 2010 - 20:19, édité 1 fois
Orion
Orion


Nombre de messages : 4216
Pratiques magiques/ spiritualité : meditation

http://patrice.l1.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Noeud de Hartmann Empty Re: Noeud de Hartmann

Message par Claude Mer 14 Avr 2010 - 10:30

Salut à tous

Pour détecter le réseau H vous pouvez aussi utiliser le pendule, la baguette en Y , en L et l'antenne de lecher. Bref, tout marche du moement ou votre convention est bonne.

Pour la neutralisation du réseau H et de ses noeuds il y aussi l'anneau lumière qui marche bien.
J'en utilise pour des fruitiers qui sont sur des noeuds H, et cela semble bien fonctionner.

Claude
Claude
Claude
Energie libre

Nombre de messages : 15
Pratiques magiques/ spiritualité : energie sourcellerie
Localisation : Strasbourg

Revenir en haut Aller en bas

Noeud de Hartmann Empty Re: Noeud de Hartmann

Message par Hagel Mer 14 Avr 2010 - 16:19

Salut Claude,

Pour la neutralisation du réseau H et de ses noeuds il y aussi l'anneau lumière qui marche bien.
Je ne connais pas l'anneau de lumière, qu'es ce donc?

Bien à toi
Hagel
Hagel

Noeud de Hartmann 148395admin

Nombre de messages : 33236
Pratiques magiques/ spiritualité : Comprendre

http://equinox.over-blog.net

Revenir en haut Aller en bas

Noeud de Hartmann Empty Re: Noeud de Hartmann

Message par Claude Mer 14 Avr 2010 - 19:39

Salut Hagel

C'est juste un anneau de cuivre torsadé.

Claude
Claude
Claude
Energie libre

Nombre de messages : 15
Pratiques magiques/ spiritualité : energie sourcellerie
Localisation : Strasbourg

Revenir en haut Aller en bas

Noeud de Hartmann Empty Re: Noeud de Hartmann

Message par Invité Jeu 27 Jan 2011 - 23:19

Bonsoir,

Si jamais Claude repasse par là ... Ou si l'un de vous a trouvé a quoi cela ressemble un "anneau de lumière" .

J'aimerais bien voir cela en photo et savoir dans quels mesures on peut l' utiliser pour un arbre fruitier car il se trouve qu'appriori, m'man aurait un groseille de situé sur un point de croisé H négatif .

Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Noeud de Hartmann Empty Re: Noeud de Hartmann

Message par Sandra Ven 28 Jan 2011 - 11:38

Voilà pour le lobe antenne
Noeud de Hartmann Lobe-a10

Perso je préfère les baguettes en L que j'ai créé moi mais additionné de deux tube de stylo au guise de manche.

Voilà pour l'anneau de lumière en cuivre qui fonctionne par la pensé et par l'impact du cuivre sur un champs électrique... compte tenue de son excellente conduction..
Noeud de Hartmann Anneau10

Ceci dit tu peux également déplacer "un peu" par la pensé, de quelques cm mais ai toujours conscience que ce que tu déplace a un impacte sur l'environnement... certain l'utilise même pour énergiser une simple eau de robinet...

m'man aurait un groseille de situé sur un point de croisé H négatif .

Souffre t il ?
et quelle age a t il ?

car certain végétaux s'adapte très bien aux Noeuds ainsi que certains animaux...
notons que les fourmis adorent ces points négatif ainsi que les chats à l'inverse des chiens qui préfères les endroits neutres. La nature s'adapte...
Sandra
Sandra
Recherche de la maîtrise des énergies

Nombre de messages : 1113
Pratiques magiques/ spiritualité : magnétisme et hypnose, radiesthèsésie, géobiologie, sourcellerie, et tradition ancienne Celte...
Localisation : Toulouse

http://sophro-hypnose-peybertoulouse.jimdo.com

Revenir en haut Aller en bas

Noeud de Hartmann Empty Re: Noeud de Hartmann

Message par Invité Ven 28 Jan 2011 - 12:08

Bonjour,

Merci Sandra pour ces photos .

Souffre t il ?
Il est très mal en point .
A sa prise de possession de la maison ( OCt 2010), m'man l'a taillé et soigné car il était atteinds d'une sorte de mildiou qui recouvrait tout le tronc et ces branches . il est tordu .

et quelle age a t il ?
Nous ne savons pas réellement , 5 cercles figurent sur le tronc centrale et 2 sur les branches, donc nous en avions déduis qu'il avait peut être 5 ans .

Autre chose qui a retenu notre attention, dans le verger qui est situé juste derrière, certain pommiers sont également tordu . L'un penchant vers la droite, l'autre penchant vers la gauche .
Mais aussi, a proximité du groseiller, d'après les observation de m'man (ne me suis pas encore rendu sur place pour voir) , l'herbe est plus clair ...

Pour le coups, il va falloir que je fasses une étude géobio, car je me demandes s'il ne pourrait pas plutot s'agir d'une faille ou autre géopathogène .
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Noeud de Hartmann Empty Re: Noeud de Hartmann

Message par Sandra Ven 28 Jan 2011 - 14:42

de toute façon il faut vérifier sur le terrain car il peut y avoir d'autres raisons...

et s'il a eu une sorte de mildiou il lui faut un peut de temps... n'oublie pas que nous sommes même pas encore au printemps....

Affaire à suivre Smile
Sandra
Sandra
Recherche de la maîtrise des énergies

Nombre de messages : 1113
Pratiques magiques/ spiritualité : magnétisme et hypnose, radiesthèsésie, géobiologie, sourcellerie, et tradition ancienne Celte...
Localisation : Toulouse

http://sophro-hypnose-peybertoulouse.jimdo.com

Revenir en haut Aller en bas

Noeud de Hartmann Empty Re: Noeud de Hartmann

Message par vendredi Ven 17 Fév 2012 - 18:27

Bonjour,

J'ai fait une étude géobiologique de ma maison (avec l'aide de quelqu'un qui s'y connait et avait les outils) et il y a des noeuds ou croisements de Hartmann sur tous nos lits avec en plus des passages d'eau ce qui accroit les problèmes et aussi une faille pour le lit de mon fils.
Autre difficulté, impossible de déplacer les lits à moins de barrer un accès à un placard ou une fenêtre.
Je m'étais intéressée à la question car mes enfants ont eu des problèmes rénaux ou digestifs assez rares. Il paraît qu'il est possible de les déplacer et c'est ce que l'on m'a proposé.
J'avoue que je suis sceptique (où sont-il maintenant) mais par le passé j'ai déjà fait abattre un arbre malade, qui de toutes façons était trop prêt de la maison.
Il paraît que c'est assez rare de cumuler l'eau et les failles en plus des croisements de Harmann mais j'habite à proximité d'un fleuve sur une rive non inondable (il n'y avait aucune maison dans ce quartier il y a 100 ans).
Les anciens savaient où il valait mieux ne pas construire !

J'ai le sentiment que les jeunes enfants sont plus sensibles car de constitution plus fragile et que ces phénomènes peuvent effectivement contribuer à aggraver certaines pathologies sur le long terme.

Amicalement
vendredi
vendredi
Maîtrise des énergies

Nombre de messages : 2238
Pratiques magiques/ spiritualité : raja yoga

Revenir en haut Aller en bas

Noeud de Hartmann Empty Re: Noeud de Hartmann

Message par Aka E Mar 21 Fév 2012 - 23:41

déménage! lol

Les jeunes sont plus sensibles parce qu'il ont besoin de bon engrais pour pousser, mais aussi leur exposition est plus longue. Si un adulte dors 7h, un enfant va dormir 10h.
L'abaissement du taux vibratoire de la zone + une qualité de sommeil pourri par présence d'eau et faille va entrainer tôt ou tard des problème physique.

Pour l'eau, si t'es sur une nappe, ça craint. Si c'est un cour d'eau, tu peux facilement contrer ces effets (genre pique de fer avant et après la maison dont je ne me rappelle plus le nom et qui doit trainer sur le forum), la faille, pas grand chose à faire, les noeuds, des pierres pourraient limiter la casse.

Bouger les lits pourraient être le plus rapide, et pour réaménager les chambres parce que placard condamner..., tu peux toujours appeler D&co et expliquer à Valérie que tu veux refaire ta maison à cause de problèmes géobiologiques /D ça pourrait faire une émission marrante Noeud de Hartmann 39551

Pour les anciens, clair qu'ils maitrisaient mieux que nous, mais si c'est pour se taper une barraque avec mémoire des murs pourrie, c'est pas le bon deal.
Aka E
Aka E
énergie libre

Nombre de messages : 5507

Revenir en haut Aller en bas

Noeud de Hartmann Empty Re: Noeud de Hartmann

Message par vendredi Mer 22 Fév 2012 - 15:57

Tu as raison mais je préfèrerais postuler pour "maison à vendre", très fun aussi !
Celui qui l'a faite construire n'a jamais pu l'habiter car il a été muté avant la fin des travaux (on pourrait croire à priori, qu'il n'a pas eu de chance).

Amicalement,
vendredi
vendredi
Maîtrise des énergies

Nombre de messages : 2238
Pratiques magiques/ spiritualité : raja yoga

Revenir en haut Aller en bas

Noeud de Hartmann Empty Re: Noeud de Hartmann

Message par Aka E Sam 25 Fév 2012 - 20:05

Sachant qu'il y a un noeud tous les 2m, il est difficile de les éviter. Il faut donc apprendre à vivre avec.
Il suffit parfoit de déplacer le mobilier (canapé et lit) de 30 cm pour éviter un contact trop prolongé.

Pour les éléments géologiques (failles, cours d'eau), leurs ondes irradient autour d'elles, et donc se dispersent plus qu'un noeud.
Ce n'est pas parce qu'il y a un cour d'eau ou une faille sous ta maison, qu'elle est forcément pourrit (même si c'est le cas dans 90% des cas).

Si les murs de ta maison se lézardent, s'il y a des arbres à cancer dans ton jardin, si les murets sont fissurés, si ce que tu plantes pousse mal, ou si tu as la présence d'écosystème qui aime les ondes négatives (fourmis, ronces, plantes à poison), alors le constat est là.

Commence par neutraliser le plus nocif: noeuds qui sont sur l'eau et sur la faille.
Si ta maison n'est vraiment pas saine, tu peux combattre le feu par le feu. Je ne suis pas pour déloger les CCT et les placer dans sa chambre juste pour faire joli et se la péter en disant qu'on a une CCT chez soi, mais dans certains cas, elles peuvent être un apport non négligeable de good vibs.
Aka E
Aka E
énergie libre

Nombre de messages : 5507

Revenir en haut Aller en bas

Noeud de Hartmann Empty Re: Noeud de Hartmann

Message par vendredi Dim 26 Fév 2012 - 18:53

Merci pour le complément d'informations.






vendredi
vendredi
Maîtrise des énergies

Nombre de messages : 2238
Pratiques magiques/ spiritualité : raja yoga

Revenir en haut Aller en bas

Noeud de Hartmann Empty lobe hartmann

Message par walazato Lun 31 Mar 2014 - 22:36

oui , on peut en fabriquer à loisir , avec des tiges de diamètre de 5mm du laiton ou du fil galvanisé .
dimension :
longueur de boucle ; 21cm
hauteur de l'axe : 32cm
dimensions totales : 32cm . 27 cm
laiton ou fil galvanisé diamètre : 5mm
walazato
walazato


Nombre de messages : 27
Pratiques magiques/ spiritualité : astrologie , alchimie

Revenir en haut Aller en bas

Noeud de Hartmann Empty Re: Noeud de Hartmann

Message par Leksi Mar 1 Avr 2014 - 0:15

Ce topic m'a fait penser à un documentaire passé sur M6 il y a quelques temps. Cela s'appelait "Enquêtes Extraordinaires", présenté par Stéphane Allix, le sujet traitait justement sur les nœuds Hartmann (& d'autres énergies qui traversent nos maisons)

Bande annonce : Les énergies qui traversent nos maisons

Extrait : Le pouvoir inexpliqué de l'antenne de Lecher

 sunny
Leksi
Leksi
Energie libre

Nombre de messages : 30
Pratiques magiques/ spiritualité : Radiesthésie (Débutante) // Lithothérapie (Débutante) // Marc de café // Cartes La Voyante

Revenir en haut Aller en bas

Noeud de Hartmann Empty Re: Noeud de Hartmann

Message par Hagel Mar 1 Avr 2014 - 8:43

Ayant une furieuse envie de vous suggérer de découvrir la fonction "recherche" de ce forum et de prendre le temps, parfois, de découvrir celui-ci. Le tout pour voir que ces sujets ont déjà été abordé, et ont fait l'objet de posts spécifiques...

Je verrouille celui-ci, j'ai pas le temps de faire le ménage.
Hagel
Hagel

Noeud de Hartmann 148395admin

Nombre de messages : 33236
Pratiques magiques/ spiritualité : Comprendre

http://equinox.over-blog.net

Revenir en haut Aller en bas

Noeud de Hartmann Empty Re: Noeud de Hartmann

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum