Equinox magie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Mediumnite Hagel
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Fermeture d'Equinox : merci
par luna 7 Lun 14 Mai 2018 - 17:59

» merci
par Inconnue Lun 4 Déc 2017 - 22:47

» Forum fermé
par Hagel Sam 25 Nov 2017 - 18:01

» Rituel du pentagramme de renvoi à la terre
par Aurum Jeu 23 Nov 2017 - 20:04

» prière et libre-arbitre
par Shijin Mar 14 Nov 2017 - 15:15

» Lecture énergétique
par moatib Dim 12 Nov 2017 - 16:54

» Larvikite
par pati Dim 12 Nov 2017 - 10:26

» Purifier une pierre
par Coeurdedragon Sam 11 Nov 2017 - 21:39

» Le necronomicon
par Caelina Ven 3 Nov 2017 - 12:33

Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

Onde d'Isis

2 participants

Aller en bas

Onde d'Isis Empty Onde d'Isis

Message par Hagel Mar 3 Mar 2009 - 16:53

Bonjour,

Je suis en plein dans les bouquins de géobiologie,
et à plusieurs reprises est mentionné "l'onde d'Isis" apparemment une onde super génial parfaite, sur laquelle sont bâtis pas mal de lieux de cultes.
Je cite:
Cet angle de 77° par rapport au Nord, en direction de l’Est est appelé "onde d’Isis".
Impossible de trouver d'autres détails, mais en quoi une onde partout d'un angle de 77° par rapport au nord (magnétique d'ailleurs ou pas?) est si génial? à cause du chiffre 7? /D

bien à vous
Hagel
Hagel

Onde d'Isis 148395admin

Nombre de messages : 33236
Pratiques magiques/ spiritualité : Comprendre

http://equinox.over-blog.net

Revenir en haut Aller en bas

Onde d'Isis Empty Re: Onde d'Isis

Message par Aka E Mar 3 Mar 2009 - 21:47

Jamais entendu parlé, peut être que c'est plus expliqué dans les livres sur l'architecture sacrée.

Voilà ce qu'on trouve sur le net:

Les courants bénéfiques existent particulièrement sur les menhirs, les cathédrales, les chapelles, les croix et les tours rondes d'Irlande. Ce type d'architecture, sacrée, a disparu des édifices peu à peu après le XIV siècle. L'orientation de l'onde joue également un rôle dans le type de vibrations apportées (exemple de l'Onde d'Isis).
http://www.t4t35.fr/megalithes/AffichePage.aspx?Page=R%C3%B4les

Sur d'autres sites, il faut orienter la pyramide sur l'onde d'Isis (même géométrie que Khéops), ou sur le nord magnétique pour amplifier l'onde de forme.


Souvent la Vierge est aussi liée à Isis, entres autre dans les anciens endroits où l'on vouait des cultes à Isis et il y en a eu dans nos contrées, vu que Isis fut sûrement la déesse qui eu un des plus longs cultes de l'Egypte à la Rome antique et que les Romains sont remontés sur la "Gallia" (Gaule) où ils ont par la même occasion importé leur culte, enfin bref, la majorité des lieux où l'on a retrouvé des statues ou d'autres symboles relatifs à Isis par la suite les chrétiens y ont placés des églises, chapelles, dédiées à la Vierge.

Il y a de cela plus d’un siècle, un groupe de gens avait retrouvé une statue de l'époque romaine représentant Isis, par la suite l’église, y a fait bâtir une chapelle en l'honneur de la Vierge.

Il faut savoir que les lieux où étaient positionnées les statues d'Isis n'étaient pas choisis sans raison, souvent sur de forts courants cosmo-telluriques (point de croisements), où l’on travaillait sur l'onde d'Isis 77° par rapport au Nord pour le positionnement. On peut retrouver certaines églises qui ont été bâties sur cette angle, ce qui laisse à penser que c'était là un ancien lieu de culte à la déesse égyptienne, vu que les églises sont habituellements construites d'est en ouest.
http://magiemetapsychique.forumpro.fr


Suivant mes dernier travaux, l'onde d'Isis serait lié non à une direction par rapport aux axes solsticiaux, mais un rapport lié à la construction. Pour exemple de tracé voyez le travail sur le plan de Raron. Le cercle qui inscrit le plan peut se subdiviser de manière à faire apparaître un polygone inscrit, cete sois-disant onde d'Isis correspond à un ennéagone. Chaque polygone a une "énergie" propre qui correspond à son chiffre symbolique.

L'ennéagone peut déjà exister sur le lieu, mais on peut égalment le certifier de manière à mettre en place un état particulier, je ne vais pas expliquer ici les techniques qui permettent de certifier les polyones ...

Ceci dit je ne vois vraiment pas l'intérêt de rechercher un tel rapport dans un lieu car il sera obligatooirement mélangé à des centaines d'autres, il faut consiérer le lieu comme un ensemble et non chercher à différencier chaque point harmonique, d'autant plus qu'ils sont forcément en relation ...
http://opaline.bbfr.net


Donc la base de "l'onde" serait égyptienne (d'où son nom), mais il ne me semble pas qu'Astérix soit allé en Egypte récupérer les secrets de fabrication et remonté dans le temps pour y monter des pierres levées... Onde d'Isis 294206
En gros je sais pas vraiment, jamais rencontré (pas eu l'opportunité non plus), mais si c'est une grosse c**********, vaut mieux qu'il n'y ait pas grand chose sur le sujet /D
Aka E
Aka E
énergie libre

Nombre de messages : 5507

Revenir en haut Aller en bas

Onde d'Isis Empty Re: Onde d'Isis

Message par Hagel Jeu 5 Mar 2009 - 9:05

Quand l'église romane est orienté 77° par rapport au nord (azimut 77) au lieu d'être orientée à l'Est et qu'elle est traversée par un cours d'eau souterrain principal orienté lui aussi vers l'azimut 77° on dit qu'elle est traversée par l'onde d'Isis.
Un cours d'eau pour canaliser le magnétisme terrestre? /D

Egnime toujours.
Hagel
Hagel

Onde d'Isis 148395admin

Nombre de messages : 33236
Pratiques magiques/ spiritualité : Comprendre

http://equinox.over-blog.net

Revenir en haut Aller en bas

Onde d'Isis Empty Re: Onde d'Isis

Message par Aka E Jeu 5 Mar 2009 - 11:35

Je ne pense pas qu'un angle pour canaliser le magnétisme terrestre ait un quelconque efficacité puisque le nord magnétique se déplace....

Par contre il est logique d'aligner l'édifice sur le cours d'eau principal et ce, quelque soit l'angle par rapport aux magnétisme.


Edit:
Ce pôle est en déplacement constant (environ 40 km par an) : il a franchi en 2005 la côte canadienne et il est prévu qu'il se retrouve au dessus des terres sibériennes dans environ 50 ans.
http://fr.wikipedia.org/wiki/Nord_magn%C3%A9tique


Donc sur plusieurs milliers d'années...


Re-édit:
Pour moi ça doit être aligné sur le nord magnétique, puisque les faces des piramydes doivent être placé en fonction du nord magnétique (donc finalement l'efficacité de l'EDF serait variable Onde d'Isis 757642 ) Voilà un sujet de thèse.

En ce qui concerne la Terre, une propriété importante de l'obliquité est la variation cyclique de sa valeur : celle-ci varie entre 24,5° et 22,1°, suivant un cycle de 41 000 années. Les saisons varient donc suivant les millénaires de forte inclinaison ou d'inclinaison plus faible : l'inclinaison forte impliquant des saisons beaucoup plus marquées
http://fr.wikipedia.org/wiki/Obliquit%C3%A9

Donc même s'il s'agit d'un alignement par rapport au nord géographique, il ne serait pas constant.
Aka E
Aka E
énergie libre

Nombre de messages : 5507

Revenir en haut Aller en bas

Onde d'Isis Empty Re: Onde d'Isis

Message par Hagel Jeu 5 Mar 2009 - 12:27

Ok, oui, je n'avais pas pensé à déplacement des pôles, mais comme il marque c'était très employé au XIIIème siècle connaissaient ils à l'époque ce phénomène? et donc auraient ils pu se planter?
Hagel
Hagel

Onde d'Isis 148395admin

Nombre de messages : 33236
Pratiques magiques/ spiritualité : Comprendre

http://equinox.over-blog.net

Revenir en haut Aller en bas

Onde d'Isis Empty Re: Onde d'Isis

Message par Aka E Jeu 5 Mar 2009 - 12:41

Déplacement des pôles découvert au 19ième siècle donc non, mais la boussole existait déjà et elle indiquait le nord géographique pour eux.
Donc ce que les rads mesurent doit être du 77° + ou - 5?!
Aka E
Aka E
énergie libre

Nombre de messages : 5507

Revenir en haut Aller en bas

Onde d'Isis Empty Re: Onde d'Isis

Message par Hagel Jeu 5 Mar 2009 - 12:57

rads
Onde d'Isis 235781 j'ai pas fait option physique, les rads c'est quoi comme unité de mesure?
Hagel
Hagel

Onde d'Isis 148395admin

Nombre de messages : 33236
Pratiques magiques/ spiritualité : Comprendre

http://equinox.over-blog.net

Revenir en haut Aller en bas

Onde d'Isis Empty Re: Onde d'Isis

Message par Aka E Jeu 5 Mar 2009 - 13:00

Radiesthésistes pardon, pas des radians
Aka E
Aka E
énergie libre

Nombre de messages : 5507

Revenir en haut Aller en bas

Onde d'Isis Empty Re: Onde d'Isis

Message par Aka E Dim 22 Mar 2009 - 21:56

Je déterre ce poste pour t'apporter un nouvel élément.

J'ai posté mon raisonnement sur un forum de sourcier. Alors déjà ils ont esquivé ma question (ça remet pas mal leur logique en question, nouvelles données nan pas bien, ça fait trop réfléchir Onde d'Isis 39551).
Ensuite ils sont passé à l'étape de négation, mais suite à un tit calcul de ma part (vive la trigo) on a :
si on est à 2000km du nord magnétique et que le déplacement du nord est de 40 km/an, alors ça fait 1.14° de décallage par an. Donc sur plusieurs années, ça commence à faire beaucoup.
Plus on s'éloignera du nord magnétique moins l'influence sera grande.
Là y'a plus personnes. Ils ont du tous courir mettre des repères chez eux pour remesurer l'année prochaine lol).
Une idée intéressante en est ressortie, qui consiste à dire que le décallage pourrait servir comme système de datation.
Voilà, la suite, dans le prochain épisode.
Aka E
Aka E
énergie libre

Nombre de messages : 5507

Revenir en haut Aller en bas

Onde d'Isis Empty Re: Onde d'Isis

Message par Hagel Lun 23 Mar 2009 - 7:29

Ils ont du tous courir mettre des repères chez eux pour remesurer l'année prochaine
Onde d'Isis 724303 merci en tout cas pour cet apport Very Happy
Hagel
Hagel

Onde d'Isis 148395admin

Nombre de messages : 33236
Pratiques magiques/ spiritualité : Comprendre

http://equinox.over-blog.net

Revenir en haut Aller en bas

Onde d'Isis Empty Re: Onde d'Isis

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum