Equinox magie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Mediumnite Hagel
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Fermeture d'Equinox : merci
par luna 7 Lun 14 Mai 2018 - 17:59

» merci
par Inconnue Lun 4 Déc 2017 - 22:47

» Forum fermé
par Hagel Sam 25 Nov 2017 - 18:01

» Rituel du pentagramme de renvoi à la terre
par Aurum Jeu 23 Nov 2017 - 20:04

» prière et libre-arbitre
par Shijin Mar 14 Nov 2017 - 15:15

» Lecture énergétique
par moatib Dim 12 Nov 2017 - 16:54

» Larvikite
par pati Dim 12 Nov 2017 - 10:26

» Purifier une pierre
par Coeurdedragon Sam 11 Nov 2017 - 21:39

» Le necronomicon
par Caelina Ven 3 Nov 2017 - 12:33

Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

Exercices pour débuter et tester votre magnétisme

+17
nezumi
francky
Kambrya
Avel
Akito
Zaydia
fleur de lys
Artyfice
Minervalis
Spiryt
Daphné
Yera
luna 7
merrick31
Orion
Ghost
Hagel
21 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Exercices pour débuter et tester votre magnétisme Empty Exercices pour débuter et tester votre magnétisme

Message par Hagel Dim 2 Mar 2008 - 20:49

Sweetgoth

Personne ne m'enlèvera de la tête que tout le monde peut magnétiser,plus où moins fort selon les capacités certes,mais ça se travaille!Pour s'entrainer au début il y a deux techniques connues,mais efficaces.

La première consiste à placer ses mains l'une en face de l'autre,détendues,avec un espace entre elles comme si on tenait une grosse balle de tennis.Visualiser l'énergie qui sort de vos chakra des mains et qui va se stocker entre vos mains comme une balle d'énergie (souvent appeler psy ball).Il y a de fortes chances que vous ressentiez une chaleur dans les mains,des picotements.C'est tout simplement que vous pouvez magnétiser!Vous pouvez le faire aussi souvent que vous vouler,c'est assez sympa comme sensation,et plus vous le faite,plus votre magnétisme augmente.Seul bémol: c'est quand même votre énergie que vous diffuser ainsi,donc éviter si vous êtes malade ou fatigué,car dans ces moments là,votre corps à besoin de cette énergie,donc laisser la lui!

La deuxième méthode plus spéctaculaire,,mais qui peut mettre plus de temps à marcher,c'est de prendre un agrume (citron,orange) et de le déssecher en le magnétisant.Pourquoi un agrume?Tous simplement parceque c'est un fruit plein d'eau,donc les résultats sont plus facilement probants.Il est important de procèder à l'expérience avec deux agrumes:un que vous magnétiserez 15 minutes par jour pendant une semaine en lui ordonnant de se déssecher,et un que vous ne magnétiserez pas,et qui va vous servir de témoin pour voir comment "vieillirait" le fruit sans votre intervention.Au bout d'une semaine,normalement le fruit magnétisé doit être beaucoup plus sec,voir carrément momifié en cas de fortes capacités.Certaines personnes le font aussi avec deux morceau de viande rouge.

Après vous pouvez tenter de magnétiser des plantes qui sont mal en point,vous serez étonné du résultat!Ne vous acharner pas dessus non plus,si vous le faite trop,vous pouvez "l'étouffer" par votre propre énergie,ce qui n'est pas le but!


Dernière édition par Hagel le Dim 9 Mai 2010 - 18:13, édité 1 fois
Hagel
Hagel

Exercices pour débuter et tester votre magnétisme 148395admin

Nombre de messages : 33236
Pratiques magiques/ spiritualité : Comprendre

http://equinox.over-blog.net

Revenir en haut Aller en bas

Exercices pour débuter et tester votre magnétisme Empty Re: Exercices pour débuter et tester votre magnétisme

Message par Hagel Dim 2 Mar 2008 - 20:50

Tout le monde peut magnétiser, tu as raison sweet, parce que tout simplement tout le monde est composé d'électromagnétisme (alliance du feu et de l'eau) donc a naturellement le magnétisme en lui.
Ahh moi perso j'ai déjà fait cramé ma menthe poivrée à ce petit jeu
Bien à toi.
Hagel
Hagel

Exercices pour débuter et tester votre magnétisme 148395admin

Nombre de messages : 33236
Pratiques magiques/ spiritualité : Comprendre

http://equinox.over-blog.net

Revenir en haut Aller en bas

Exercices pour débuter et tester votre magnétisme Empty Re: Exercices pour débuter et tester votre magnétisme

Message par Hagel Dim 2 Mar 2008 - 20:50

Elda

Intéressant! je vais peut être essayer.
Mais je n'aime pas trop gacher la nourriture, alors juste au cas ou, est-ce que le fruit magnétisé sera toujours comestible? Est-ce que je ne peux pas essayer avec 2 verres d'eau?
Hagel
Hagel

Exercices pour débuter et tester votre magnétisme 148395admin

Nombre de messages : 33236
Pratiques magiques/ spiritualité : Comprendre

http://equinox.over-blog.net

Revenir en haut Aller en bas

Exercices pour débuter et tester votre magnétisme Empty Re: Exercices pour débuter et tester votre magnétisme

Message par Hagel Dim 2 Mar 2008 - 20:50

nan avec deux verres d'eau, ça n'est pas possible l'eau va s'évaporer naturellement. Au pire si tu magnétise l'eau et que la bois elle aura un gout différent, mais par contre l'effet psychique peut entre en ligne de compte.
Euh tu peux toujours essayer de manger le fruit magnétisé si tu y tiens vraiment mais sincèrement ça ne te sera pas possible quand tu verras l'état du fruit

Bien à toi
Hagel
Hagel

Exercices pour débuter et tester votre magnétisme 148395admin

Nombre de messages : 33236
Pratiques magiques/ spiritualité : Comprendre

http://equinox.over-blog.net

Revenir en haut Aller en bas

Exercices pour débuter et tester votre magnétisme Empty Re: Exercices pour débuter et tester votre magnétisme

Message par Hagel Dim 2 Mar 2008 - 20:51

Sweetgoth

Tu peux magnétiser de l'eau dans un but curatif et après tu la bois ou tu la fait boire à la personne soignée!par contre pour te tester,ça serait trop dure de faire la différence entre les deux!Tu peux aussi magnétiser l'eau que tu donnes à tes plantes,elles ne s'en porteront que mieux!
Hagel
Hagel

Exercices pour débuter et tester votre magnétisme 148395admin

Nombre de messages : 33236
Pratiques magiques/ spiritualité : Comprendre

http://equinox.over-blog.net

Revenir en haut Aller en bas

Exercices pour débuter et tester votre magnétisme Empty Re: Exercices pour débuter et tester votre magnétisme

Message par Hagel Dim 2 Mar 2008 - 20:51

Orion

En la buvant tu devrais sentir une différence de goût... en général l'eau magnétisé n'est plus très bonne
Hagel
Hagel

Exercices pour débuter et tester votre magnétisme 148395admin

Nombre de messages : 33236
Pratiques magiques/ spiritualité : Comprendre

http://equinox.over-blog.net

Revenir en haut Aller en bas

Exercices pour débuter et tester votre magnétisme Empty Re: Exercices pour débuter et tester votre magnétisme

Message par Hagel Dim 2 Mar 2008 - 20:51

Sylvie

Je ne connais rien au magnétisme... Pendant des années, j'ai entendu qu'il était impossible pour moi de magnétiser, j'ai abandonné l'idée. Par contre, je suis assez surprise que mes mains travaillent toutes seules sur les gens.

Par contre, je comprends mieux pourquoi parfois, j'ai l'impression de me faire aspirer mon énergie par des personnes qui entrent en contact avec moi. Y'a un moyen pour bloquer ces aspirations énergétiques. C'est vrai que j'envoie beaucoup d'énergie dans tous les sens, un peu comme un robinet ouvert ! Finalement je ne fait rien pour bloquer ou stopper ces énergies.

Est ce que je pose ma question au bon endroit ? Désolée si ce n'est pas le cas
Hagel
Hagel

Exercices pour débuter et tester votre magnétisme 148395admin

Nombre de messages : 33236
Pratiques magiques/ spiritualité : Comprendre

http://equinox.over-blog.net

Revenir en haut Aller en bas

Exercices pour débuter et tester votre magnétisme Empty Re: Exercices pour débuter et tester votre magnétisme

Message par Hagel Dim 2 Mar 2008 - 20:52

je vais émettre une correction,
on est tous capable de magnétiser, tout simplement parce que tout le monde possède naturellement du magnétisme (voir les éléments)


"Citation : Par contre, je suis assez surprise que mes mains travaillent toutes seules sur les gens."


ça s'appelle des passes magnétiques en faite,
et donc tu magnétise effectivement les personnes

il a été démontré de manière scientifique que lors d'un soin énergétique, la personne qui traite donne son énergie au patient et se reconstitue ensuite

tu as deux options: ou te servir de l'énergie universelle pour soigner, ou ta propre énergie vitale.

Par contre quand tu dis que tu as l'impression que tout le monde t'aspire ton énergie? c'est au contact naturel de personne ou lorsque tu soigne?
si c'est tout le temps, quand tu rencontre une personne, c'est que tu ne controle pas encore tes énergies et ta capacité à en donner.

Tu ressens peut être aussi de manière inconsciente les besoins de ceux qui t'entourent et donc tu donne pour combler leur manque au déficit du tien.
Dans ce cas, tu peux soit apprendre à te recharger en énergie vitale donc continuer à leur en donner, sans te fatiguer, soit trouver le moyen de bloquer en apprenant à contrôler cette capacité, au travers de la méditation sur tes énergies par exemple.

Bien à toi.
Hagel
Hagel

Exercices pour débuter et tester votre magnétisme 148395admin

Nombre de messages : 33236
Pratiques magiques/ spiritualité : Comprendre

http://equinox.over-blog.net

Revenir en haut Aller en bas

Exercices pour débuter et tester votre magnétisme Empty Re: Exercices pour débuter et tester votre magnétisme

Message par Ghost Mar 1 Avr 2008 - 22:30

Bonsoir,
Il est bien rare de pouvoir lire que tout le monde peu magnétisé, pour beaucoup c'est soit un don soit une facilité que l'on a ou pas.
Là ça va dans ma vision des choses, et ça me ravi.

Je ne magnétise que depuis environ deux ans, j'ai eu des "résultats" positifs, mais avec un peu de recul je pense que la relaxation / méditation ne peux qu'aider à amplifier notre "taux" d'énergie avant un soin.

Dans une position qui nous est confortable(assis couché, avec ou sans musique), il faut essayer de faire le vide dans sa tête, de sentir chacun de ses membres.

Je commence toujours par les pieds en finissant par la tête en imaginant qu'une sorte de fumée(lumière,bulle pour d'autres personnes) m'envahi lentement, je me détends au maximum mais sans jamais rien forcer, au début il est fréquent de s'endormir, qua cela ne tienne vous pourrez toutjours réitérer plus tard.

Pour l'exercice il est vrai que de travailler sur un agrume donne le meilleur résultat, j'ai d'ailleurs toujours ma première clémentine que j'ai magnétisé en octobre 2006, j'y suis attaché, ça peu paraitre bête mais c'est comme ça Laughing

Au début j'ai essayer de faire un peu tout ce qui se disait dans les livres ou sur internet, mais j'ai vite compris que seul mon propre ressenti me permettrai d'avancer et de m'améliorer.

Pour ma part, il me suffit d'être calme et bien dans ma tête, de donner l'intention mentalement que je souhaites à la personne(il faut toujours avoir son accord) ou l'animal(c'est pas plus compliqué si l'animal ne veut pas il vous le feras vite savoir à sa façon).

Ensuite je ne contrôle que ma respiration, lente est profonde, et je fini par me détacher totalement du soin en lui même en laissant cette énergie faire ce que bon lui semble, juste une fois de temps à autre je redonne l'information de l'intention que je souhaite donné.

Les ressentis: Ils peuvent être différents d'une personne à l'autre. Sensation de chaleur ou de froid dans les mains, picotements, chatouilles, tremblement, mains sèches, mains moites, chacun est différent, il ne faut donc pas chercher à avoir tel ou tel résultat, il est préférable de laisser faire, dans le cas contraire ne serait ce pas de l'auto suggestion?

Vous l'aurez compris je suis novice dans cette aventure, et je ne cherche pas à donner une solution, si toutefois il en existe une, j'exprime simplement mes propres ressenti, impressions, et façons de faire pour "démontrer" qu'il n'y a pas de méthode miracle pour ce qui est du magnétisme.

Pour en finir,
Après un soin il est indispensable de se laver les mains à l'eau froide, si possible avec une bassine est du gros sel.
L'eau magnétisé: L'eau magnétisé à un goût de métal pas très apprécié pour nos papilles gustative, mais très bénéfique en cas de besoin.

Bonne soirée à tous et toutes
Ghost
Ghost
Petit courant énergétique

Nombre de messages : 115
Pratiques magiques/ spiritualité : Magnétisme
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Exercices pour débuter et tester votre magnétisme Empty Re: Exercices pour débuter et tester votre magnétisme

Message par Orion Mar 1 Avr 2008 - 22:59

Dans une position qui nous est confortable(assis couché, avec ou sans musique), il faut essayer de faire le vide dans sa tête, de sentir chacun de ses membres.
Faire le vide et se concentrer dans un seul but (même inconsciement car tu as la volonté de t'en servir ) fait que l'efficacité est accrue..
Les ressentis: Ils peuvent être différents d'une personne à l'autre. Sensation de chaleur ou de froid dans les mains, picotements, chatouilles, tremblement, mains sèches, mains moites, chacun est différent, il ne faut donc pas chercher à avoir tel ou tel résultat, il est préférable de laisser faire, dans le cas contraire ne serait ce pas de l'auto suggestion?
Je me suis aussi posé la question, mais comme personne n'a un équilibre parfait au niveau des éléments, les ressentis sont différent pour chaque personne, par contre toi en te concentrant sur un effet souhaité, tu peux arriver à le provoquer..

Amicalement
Orion
Orion


Nombre de messages : 4216
Pratiques magiques/ spiritualité : meditation

http://patrice.l1.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Exercices pour débuter et tester votre magnétisme Empty Re: Exercices pour débuter et tester votre magnétisme

Message par Ghost Mer 2 Avr 2008 - 6:04

Bonjour Orion,

Oui il n'est pas très difficile d'avoir les mains chaudes ou froides si l'on se concentre un minimum.
Depuis tout petit je sort en T-shirt dehors l'hiver, le premier réflexe que j'ai c'est de me dire qu'il ne fait pas froid, au bout d'une petite minute je suis bien, mais je n'y resterai pas non plus toute la journée.

Dans mon cas pour en revenir aux ressenti au niveau des mains, avant un "soin" j'ai les mains chaudes, après le "soin" j'ai la peau des mains toute sèche, et j'ai bon me laver les mains et mettre de la crème hydratante(ça j'ai essayer une fois) rien n'y fait, je pense qu'il faut que l'énergie restante se dissipe d'elle même. Mais bon, comme je ne suis pas de shéma/méthode spécifique, que je fonctionne au feeling, peu être que je fait aussi certaines choses de travers.

En tout cas, je te remercie pour ce retour, et j'espère que l'on aura la possibilité de continuer à partager nos expériences et points de vues.

Bonne journée, moi je vais me coucher un peu Rolling Eyes
Ghost
Ghost
Petit courant énergétique

Nombre de messages : 115
Pratiques magiques/ spiritualité : Magnétisme
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Exercices pour débuter et tester votre magnétisme Empty Re: Exercices pour débuter et tester votre magnétisme

Message par Invité Mer 2 Avr 2008 - 12:40

J'ai exactement le même soucis que toi avec les mains sèches ( alors qu'avant c'était le contraire grrrrr ), rien à faire non plus. Je crois que tu as raison de te fier à tes ressentis en magnétisme, ça fonctionne beaucoup mieux comme ça et si on dirige trop avec un mental analytique, on peut passer à coté de quelque chose alors que l'intuition permet de taper juste, et plus on pratique, plus ça s'affine.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Exercices pour débuter et tester votre magnétisme Empty Re: Exercices pour débuter et tester votre magnétisme

Message par Ghost Jeu 3 Avr 2008 - 15:22

Bonjour Sweetgoth,

Oui, je pense que de vouloir trop bien faire en cherchant à avoir un résultat peux engendrer des "blocages" et parfois même avoir les effets contraire à nos attentes.

J'aurai une petite question quelque peu hors sujet.

Arrives tu à te soulager toi même de certains maux ?
Dans mon cas, un mal de tête j'arrive à le passé, mais j'ai quelques soucis de santé(hernie discale(la 3ème ), arthrose, sciatique), lorsque je fait une imposition des mains afin de me soulagé généralement le soir au coucher, le lendemain matin la douleur est beaucoup plus vive et ça me tiens ensuite une bonne semaine.

J'ai des doutes quand à la possibilité de se soulager soit même, un avis?

Je vous souhaites une bonne journée


Dernière édition par Ghost le Jeu 3 Avr 2008 - 15:24, édité 1 fois
Ghost
Ghost
Petit courant énergétique

Nombre de messages : 115
Pratiques magiques/ spiritualité : Magnétisme
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Exercices pour débuter et tester votre magnétisme Empty Re: Exercices pour débuter et tester votre magnétisme

Message par Hagel Jeu 3 Avr 2008 - 15:24

Le fait de se soulager soit même est sur un plan théorique impossible car c'est comme si tu fonctionnais en circuit énergétique fermé. Pour le magnétisme en tout cas.

Bien à toi
Hagel
Hagel

Exercices pour débuter et tester votre magnétisme 148395admin

Nombre de messages : 33236
Pratiques magiques/ spiritualité : Comprendre

http://equinox.over-blog.net

Revenir en haut Aller en bas

Exercices pour débuter et tester votre magnétisme Empty Re: Exercices pour débuter et tester votre magnétisme

Message par Ghost Jeu 3 Avr 2008 - 15:27

Bonjour Hagel,

Merci pour cette réponse plus que rapide et qui quelque part me rassure et me conforte dans ma façon de pensé Laughing
Ghost
Ghost
Petit courant énergétique

Nombre de messages : 115
Pratiques magiques/ spiritualité : Magnétisme
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Exercices pour débuter et tester votre magnétisme Empty Re: Exercices pour débuter et tester votre magnétisme

Message par Orion Jeu 3 Avr 2008 - 15:58

Le dessèchement des mains est normal, il ne faut pas oublié, qu'avec les énergies "bioradiantes" on peut "momifier de la viande.... ( dessèchement et durcissement)
Orion
Orion


Nombre de messages : 4216
Pratiques magiques/ spiritualité : meditation

http://patrice.l1.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Exercices pour débuter et tester votre magnétisme Empty Re: Exercices pour débuter et tester votre magnétisme

Message par Invité Jeu 3 Avr 2008 - 17:54

Arrives tu à te soulager toi même de certains maux ?
Dans mon cas, un mal de tête j'arrive à le passé, mais j'ai quelques soucis de santé(hernie discale(la 3ème ), arthrose, sciatique), lorsque je fait une imposition des mains afin de me soulagé généralement le soir au coucher, le lendemain matin la douleur est beaucoup plus vive et ça me tiens ensuite une bonne semaine.

Mdr j'ai eu l'explication il n'y a pas longtemps! En fait je ne comprenais pas pourquoi on disait qu'on ne peut pas se magnétiser soi même vu que je me faisais très facilement passer mes débuts de migraines comme ça...
En fait en magnétisant tu provoques une vasodilatation dans tes mains. La migraine et beaucoup de céphalées provienne de même chose au niveau du crane puis du cerveau... Donc en magnétisant, tu provoque un afflu sanguin dans les mains qui réduit celui qui est dans le cerveau. Donc ça soulage...
Et pour les autres maux ne venant pas d'une vasodilatation dans un endroit du corps, ça ne marche pas. Par contre là tu peux puiser l'énergie qui t'entoure et la visualiser guérir la partie malade, ça ça marche très bien.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Exercices pour débuter et tester votre magnétisme Empty Re: Exercices pour débuter et tester votre magnétisme

Message par Ghost Jeu 3 Avr 2008 - 18:20

Il faudra que j'essaie tout ça, pour aujourd'hui j'ai appris déjà pas mal de choses, je vais me laisser le temps de "digérer" un peu toutes ces nouveautés et je testerai sans manquer de venir donner le résultat que j'aurai obtenu ou non.
Maintenant je comprends mieux pourquoi un simple mal de crane passe aussi facilement.
Ghost
Ghost
Petit courant énergétique

Nombre de messages : 115
Pratiques magiques/ spiritualité : Magnétisme
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Exercices pour débuter et tester votre magnétisme Empty Re: Exercices pour débuter et tester votre magnétisme

Message par Invité Sam 11 Oct 2008 - 17:39

je viens d'essayer de jouer avec une boule d'energie entre mes mains, et je la sens bien, ça marche.

Y'a-t-il moyen de lancer ces boules d'énergie, comme arme?

Car j'ai déja vu et entendu parler de karatekas de haut niveau capables de mettre ko un adversaire a distance.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Exercices pour débuter et tester votre magnétisme Empty Re: Exercices pour débuter et tester votre magnétisme

Message par Hagel Sam 11 Oct 2008 - 18:11

Compte pas sur moi pour te répondre, si tu veux t'autodétruire c'est ton problème, mais nuire aux autres, tu ne trouveras pas la possibilité en ces lieux car ici on apprend à être soi au mieux, pas à nuire à autrui, j'ai déjà assez de travail comme ça avec les cas d'envoûtements et de hantises pour ne pas m'en rajouter en proposant la possibilité de nuire à quelqu'un.
Hagel
Hagel

Exercices pour débuter et tester votre magnétisme 148395admin

Nombre de messages : 33236
Pratiques magiques/ spiritualité : Comprendre

http://equinox.over-blog.net

Revenir en haut Aller en bas

Exercices pour débuter et tester votre magnétisme Empty Re: Exercices pour débuter et tester votre magnétisme

Message par merrick31 Ven 14 Nov 2008 - 1:29

héhéhé! je fais cette exercice souvent dans mon bain depuis des années(entre les mains) et je s'avais pas que c'étais de la magnétisation. Je fesait cela pour m'amuser car je trouvais ça bizarre de pouvoir faire ça. Je vais regarder les infos la-dessus, je sais même pas à quoi sa sert la magnétisation.
C'est bien pour cela que j,adore ce forum, j'apprend tellement de choses.
avatar
merrick31
Recherche de la maîtrise des énergies

Nombre de messages : 458
Pratiques magiques/ spiritualité : spiritualité, méditation, herboristerie,
Localisation : Canada, Québec, lac-st-jean

Revenir en haut Aller en bas

Exercices pour débuter et tester votre magnétisme Empty Re: Exercices pour débuter et tester votre magnétisme

Message par Orion Ven 14 Nov 2008 - 9:04

je sais même pas à quoi sa sert la magnétisation.
Charger par l'énergie du magnétiseur une partie malade d'un patient pour L'AIDER à se soigner, par la suite on s'en sert comme support pour charger un objet afin d'obtenir tel ou tel résultat....
Orion
Orion


Nombre de messages : 4216
Pratiques magiques/ spiritualité : meditation

http://patrice.l1.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Exercices pour débuter et tester votre magnétisme Empty Re: Exercices pour débuter et tester votre magnétisme

Message par luna 7 Ven 14 Oct 2011 - 17:52

Bonjour à tous,

Je connaissais le magnétisme pour soigner des gens, mais je ne savais pas pour les objets,

Alors une petite question,

Quel est son utilité pour les objets?

Merci, cordialement,

Luna.
luna 7
luna 7
Courant énergétique

Nombre de messages : 280
Pratiques magiques/ spiritualité : En pleine recherche
Localisation : entre mes pieds et ma tête normalement

Revenir en haut Aller en bas

Exercices pour débuter et tester votre magnétisme Empty Re: Exercices pour débuter et tester votre magnétisme

Message par Hagel Ven 14 Oct 2011 - 18:58

t'exercer,
charger un objet dans le but de guérir, soulager (l'eau par exemple)
charger un objet pour pourrir la vie de quelqu'un (la charge) ou pour bénir...

Bien à toi
Hagel
Hagel

Exercices pour débuter et tester votre magnétisme 148395admin

Nombre de messages : 33236
Pratiques magiques/ spiritualité : Comprendre

http://equinox.over-blog.net

Revenir en haut Aller en bas

Exercices pour débuter et tester votre magnétisme Empty Re: Exercices pour débuter et tester votre magnétisme

Message par Yera Sam 19 Nov 2011 - 14:03

Bonjour Hagel,

Pour ma part je désèche les fleures et peux les conserver comme tel pendant des années ou je les guérri.
Pourrais je savoir ce que tu en pense et si je peux le dévelloper!!!
Yera
Yera
Energie libre

Nombre de messages : 26
Pratiques magiques/ spiritualité : spiritualité

Revenir en haut Aller en bas

Exercices pour débuter et tester votre magnétisme Empty Re: Exercices pour débuter et tester votre magnétisme

Message par Daphné Sam 19 Nov 2011 - 21:11

Exercices pour débuter et tester votre magnétisme 739526

Salut Yera,

Perso, les fleurs, les fruits... pour moi, c'est la même chose, ça fait partie des exercices de bases pour voir où on en est.. maintenant, comme pour toutes les PES, c'est en s'entraînant qu'on développe..
(tu trouveras plein d'exercices dans la section "magnétisme" de ce forum)

Ce n'est que mon avis personnel et je débute aussi mais voilà. Si ça peut aider.. Surprised
Daphné
Daphné
Energie libre

Nombre de messages : 28
Pratiques magiques/ spiritualité : Magie blanche, magnétisme, radiesthésie...

Revenir en haut Aller en bas

Exercices pour débuter et tester votre magnétisme Empty Re: Exercices pour débuter et tester votre magnétisme

Message par Spiryt Mer 18 Jan 2012 - 9:24

Hagel a écrit:Sweetgoth
La première consiste à placer ses mains l'une en face de l'autre,détendues,avec un espace entre elles comme si on tenait une grosse balle de tennis.Visualiser l'énergie qui sort de vos chakra des mains et qui va se stocker entre vos mains comme une balle d'énergie (souvent appeler psy ball).Il y a de fortes chances que vous ressentiez une chaleur dans les mains,des picotements.C'est tout simplement que vous pouvez magnétiser!Vous pouvez le faire aussi souvent que vous vouler,c'est assez sympa comme sensation,et plus vous le faite,plus votre magnétisme augmente.Seul bémol: c'est quand même votre énergie que vous diffuser ainsi,donc éviter si vous êtes malade ou fatigué,car dans ces moments là,votre corps à besoin de cette énergie,donc laisser la lui!

J'avais déjà essayé cette technique, il y a longtemps, je devais avoir 13/14ans, j'avais vu entre mes deux mains un flux violet (mes mains étaient à 10/15cm en forme de boule, l'une sur l'autre) en jaillir. Et ce matin, la même, l'énergie ne se contente pas de rester entre mes deux mains, mais glisse, comme de la lave pourrais le faire le long d'un volcan, et quelques minutes après, j'ai envie de pleurer, je tremble beaucoup et je transpire.

Donc, forcement, vu que çà continue et ne s’arrête pas, j'aimerais savoir pourquoi j'ai cette sensation, si quelqu’un peut me répondre, çà serais gentil.

Merci beaucoup
Spiryt
Spiryt
Courant énergétique

Nombre de messages : 324
Pratiques magiques/ spiritualité : En apprentissage de Voyance, Mediumnie, Magnétisme

Revenir en haut Aller en bas

Exercices pour débuter et tester votre magnétisme Empty Re: Exercices pour débuter et tester votre magnétisme

Message par Hagel Mer 18 Jan 2012 - 9:27

Manque de contrôle et de canalisation de tes énergies personnelles
mais vu ton âge et celui auquel c'est arrivé, il faudrait recommencer et voir ce qu'il se produit pour juger de la situation actuelle

Bien à toi
Hagel
Hagel

Exercices pour débuter et tester votre magnétisme 148395admin

Nombre de messages : 33236
Pratiques magiques/ spiritualité : Comprendre

http://equinox.over-blog.net

Revenir en haut Aller en bas

Exercices pour débuter et tester votre magnétisme Empty Re: Exercices pour débuter et tester votre magnétisme

Message par Spiryt Mer 18 Jan 2012 - 9:46

Excuse moi, je n'avais pas précisé cela.

A ré avoir essayé ce matin, et bien la même sensation, et des larmes en abondance. Ce qui me fascine autant que çà me fait peur, c'est que deux secondes après l’arrêt de l'apposition de mes deux mains, tout ces sentiments là s’arrêtent et je reprends de suite mes esprits.

Spiryt
Spiryt
Courant énergétique

Nombre de messages : 324
Pratiques magiques/ spiritualité : En apprentissage de Voyance, Mediumnie, Magnétisme

Revenir en haut Aller en bas

Exercices pour débuter et tester votre magnétisme Empty Re: Exercices pour débuter et tester votre magnétisme

Message par Hagel Mer 18 Jan 2012 - 9:51

Il va falloir prendre un biais différent.
Je pense qu'il serait intéressant que tu essayes les exercices du chemin de la véritable initiation magique (de Bardon), pour apprendre à te canaliser.
Les étapes qu'il décrit pourront t'aider.

Même si pour moi, il y a probablement aussi soit une part de la psyché (le fait d'ouvrir une porte, admettre la situation peut être bouleversant) soit une part de profond déséquilibre de tes énergies.

Il serait peut être intéressant aussi que tu essayes de visualiser quelque chose de précis, sans chercher à tester comme ça. Exemple une énergie rouge.

Bien à toi
Hagel
Hagel

Exercices pour débuter et tester votre magnétisme 148395admin

Nombre de messages : 33236
Pratiques magiques/ spiritualité : Comprendre

http://equinox.over-blog.net

Revenir en haut Aller en bas

Exercices pour débuter et tester votre magnétisme Empty Re: Exercices pour débuter et tester votre magnétisme

Message par Spiryt Mer 18 Jan 2012 - 11:20

je vais donc essayer tout cela, puis voir les effets et l'évolution de la chose. Tu penses que d'essayer de voir une énergie spécialement rouge serait important, par rapport à une autre couleur ?

Vraiment merci Hagel pour tes conseils
Spiryt
Spiryt
Courant énergétique

Nombre de messages : 324
Pratiques magiques/ spiritualité : En apprentissage de Voyance, Mediumnie, Magnétisme

Revenir en haut Aller en bas

Exercices pour débuter et tester votre magnétisme Empty Re: Exercices pour débuter et tester votre magnétisme

Message par Minervalis Mer 1 Fév 2012 - 10:43

Hagel a écrit:
La première consiste à placer ses mains l'une en face de l'autre,détendues,avec un espace entre elles comme si on tenait une grosse balle de tennis.Visualiser l'énergie qui sort de vos chakra des mains et qui va se stocker entre vos mains comme une balle d'énergie (souvent appeler psy ball).Il y a de fortes chances que vous ressentiez une chaleur dans les mains,des picotements

J'ai testé et ça marche ! Je note également un relâchement musculaire très net. Au premier essai, effectivement et après relativement peu de temps (30s à 1 mn), des picotements surtout dans l'index droit et la paume droite. J'ai fait plus tard un deuxième essai et là surprise un gros picotement haut dans la paume droite, sous la naissance des doigts, si fort (comme une petite chataigne d'électricité statique) que j'ai été surpris et écarté les mains. Par contre, pas encore de chaleur ni de visualisation effective.
Minervalis
Minervalis
Recherche de la maîtrise des énergies

Nombre de messages : 1630
Pratiques magiques/ spiritualité : Runes, Rêves
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Exercices pour débuter et tester votre magnétisme Empty Re: Exercices pour débuter et tester votre magnétisme

Message par Artyfice Mer 1 Fév 2012 - 10:48

C'est normal que mes mains se repousse mutuellement un peu lors du premier exercice ?
Artyfice
Artyfice
Recherche de la maîtrise des énergies

Nombre de messages : 522
Pratiques magiques/ spiritualité : Lithothérapie/Empathie (sensitif)/Tarot. La curiosité.

Revenir en haut Aller en bas

Exercices pour débuter et tester votre magnétisme Empty Re: Exercices pour débuter et tester votre magnétisme

Message par Hagel Mer 1 Fév 2012 - 10:58

Oui Arty

C'est un très bon début Minervalis sunny
pense à te prendre un avatar par contre, c'est plus convivial Wink

Bien à vous
Hagel
Hagel

Exercices pour débuter et tester votre magnétisme 148395admin

Nombre de messages : 33236
Pratiques magiques/ spiritualité : Comprendre

http://equinox.over-blog.net

Revenir en haut Aller en bas

Exercices pour débuter et tester votre magnétisme Empty Re: Exercices pour débuter et tester votre magnétisme

Message par fleur de lys Mer 1 Fév 2012 - 13:21

Bonjour !

Alors j'ai fais le premier exercice : j'ai effectivement senti des picotements dans les mains mais surtout comme Minervalis dans la main droite (je suis droitière cela a t-il un rapport ?) et j'ai les mains chaudes.

En lisant que cela pouvait fatiguer, en faisant l'exercice je me suis imaginée voir mon energie qui sortait pour faire une boule, mais deux minutes avant en ne changeant pas la position de mes mains, je me suis imaginée que mon energie rentrait à l'intérieur de moi. A voire, c'est la première fois que je fais cela.

Bonne journée
fleur de lys
fleur de lys
Petit courant énergétique

Nombre de messages : 82
Pratiques magiques/ spiritualité : Communication avec les entités

Revenir en haut Aller en bas

Exercices pour débuter et tester votre magnétisme Empty Re: Exercices pour débuter et tester votre magnétisme

Message par Minervalis Mer 1 Fév 2012 - 13:49

fleur de lys a écrit:[...]j'ai effectivement senti des picotements dans les mains mais surtout comme Minervalis dans la main droite (je suis droitière cela a t-il un rapport ?)[...]

Personnellement, je suis ambidextre voire gaucher (sauf pour écrire); donc je ne pense pas qu'il y ait un rapport.
Minervalis
Minervalis
Recherche de la maîtrise des énergies

Nombre de messages : 1630
Pratiques magiques/ spiritualité : Runes, Rêves
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Exercices pour débuter et tester votre magnétisme Empty Re: Exercices pour débuter et tester votre magnétisme

Message par Minervalis Ven 3 Fév 2012 - 16:24

Je poursuis consciencieusement l'exercice et note, comme Fleur De Lys, que les picotements sont surtout dans la main droite, comme si elle était bombardée par quelque chose venant de la main gauche.

En me concentrant ma vision se brouille un peu et il me semble, comme Spiryt, voir quelque chose de violet entre les mains, mais c'est clairement créé par mon cerveau et non un phénomène physique réel.

Enfin, contrairement à Artyfice, mes mains ont très nettement tendance à se rapprocher en même temps que la tension musculaire s'effondre en elles.

Cela appelle-t'il des remarques de la part de quelqu'un ?
Minervalis
Minervalis
Recherche de la maîtrise des énergies

Nombre de messages : 1630
Pratiques magiques/ spiritualité : Runes, Rêves
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Exercices pour débuter et tester votre magnétisme Empty Re: Exercices pour débuter et tester votre magnétisme

Message par Hagel Ven 3 Fév 2012 - 18:21

Je vous rappelle qu'il y a une main qui reçoit (en majorité) et une main qui donne (en majorité).
Une réception, une émission, et généralement le droit donne et la gauche reçoit Wink

Hagel
Hagel

Exercices pour débuter et tester votre magnétisme 148395admin

Nombre de messages : 33236
Pratiques magiques/ spiritualité : Comprendre

http://equinox.over-blog.net

Revenir en haut Aller en bas

Exercices pour débuter et tester votre magnétisme Empty Re: Exercices pour débuter et tester votre magnétisme

Message par Artyfice Ven 3 Fév 2012 - 18:29

Hagel a écrit:Je vous rappelle qu'il y a une main qui reçoit (en majorité) et une main qui donne (en majorité).
Une réception, une émission, et généralement le droit donne et la gauche reçoit Wink


Même chose pour les gauchers ?
Artyfice
Artyfice
Recherche de la maîtrise des énergies

Nombre de messages : 522
Pratiques magiques/ spiritualité : Lithothérapie/Empathie (sensitif)/Tarot. La curiosité.

Revenir en haut Aller en bas

Exercices pour débuter et tester votre magnétisme Empty Re: Exercices pour débuter et tester votre magnétisme

Message par Hagel Ven 3 Fév 2012 - 18:40

si tu es un "vrai" gaucher c'est généralement inversé.

Bien à toi
Hagel
Hagel

Exercices pour débuter et tester votre magnétisme 148395admin

Nombre de messages : 33236
Pratiques magiques/ spiritualité : Comprendre

http://equinox.over-blog.net

Revenir en haut Aller en bas

Exercices pour débuter et tester votre magnétisme Empty Re: Exercices pour débuter et tester votre magnétisme

Message par Minervalis Mar 21 Fév 2012 - 17:38

C'est absolument dingue ! En faisant l'exercice habituel décrit plus haut, comme mes mains ont tendance à se rapprocher, je me suis aperçu qu'en mettant très près (1 à 2 mm) l'un de l'autre et face à face deux doigts opposés (par exemple les deux index ou les deux majeurs, mais ça marche particulièrement bien avec les majeurs), et en les déplaçant alors l'un devant l'autre dans le même plan (comme on pourrait le faire avec les mains posées à plat sur une table) je sens très bien, quoiqu'infime, une espèce de... je ne sais pas comment dire, de résistance, mieux de sensation comme s'il y avait toucher mais avec quelque chose qu'on ne voit pas. Le siège de cette sensation est plus dans le doigt de la main gauche.

J'étais tellement éberlué que j'ai répété ça des tas de fois à la suite et il n'y a absolument aucun doute, ça existe (Je suis content, j'aime bien le concret...)

Question 1: Ca vous le fait à vous aussi ?

Question 2: Que se passe-t'il au juste ?


Dernière édition par Minervalis le Mar 21 Fév 2012 - 17:41, édité 1 fois (Raison : précisions)
Minervalis
Minervalis
Recherche de la maîtrise des énergies

Nombre de messages : 1630
Pratiques magiques/ spiritualité : Runes, Rêves
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Exercices pour débuter et tester votre magnétisme Empty Re: Exercices pour débuter et tester votre magnétisme

Message par Hagel Mar 21 Fév 2012 - 18:13

Tu devrais passer à l'exercice des citrons si tu aimes le concret Wink

Question 1: Ca vous le fait à vous aussi ?

Question 2: Que se passe-t'il au juste ?
oui, sinon l'exercice n'aurait pas été proposé /D
c'est tes énergies qui entrent en "résistance"

Bien à toi
Hagel
Hagel

Exercices pour débuter et tester votre magnétisme 148395admin

Nombre de messages : 33236
Pratiques magiques/ spiritualité : Comprendre

http://equinox.over-blog.net

Revenir en haut Aller en bas

Exercices pour débuter et tester votre magnétisme Empty Re: Exercices pour débuter et tester votre magnétisme

Message par Spiryt Dim 26 Fév 2012 - 13:02

Je vais mettre publiquement mes avancées, car je suis assez perdu, malheureusement.

8jours maintenant que je magnétise, du moins essaye, une mandarine, prise au hasard dans le frigo à raison de 10/15minutes par jour.

Effet surprenant, ou pas, elle commence légèrement à se durcir, mais sur le dessus et le dessous, sans aucune trace de pourissure ou autre (je la prends dans mes mains, en ayant la main gauche dessous) mais je m'inquiète de voir que çà ne va vraiment pas vite.

Vous pensez que c'est normal, ou bien que je m’inquiète pour rien ?

Cordialement
Spiryt
Spiryt
Courant énergétique

Nombre de messages : 324
Pratiques magiques/ spiritualité : En apprentissage de Voyance, Mediumnie, Magnétisme

Revenir en haut Aller en bas

Exercices pour débuter et tester votre magnétisme Empty Re: Exercices pour débuter et tester votre magnétisme

Message par Zaydia Dim 26 Fév 2012 - 13:05

Je pense que tu as déjà de beaux résultats car cet exercice est normalement à faire sur une durée d'un mois

Exercices pour débuter et tester votre magnétisme 883485
Zaydia
Zaydia
Petit courant énergétique

Nombre de messages : 208
Pratiques magiques/ spiritualité : Voyance, Médiumnité, Magie

Revenir en haut Aller en bas

Exercices pour débuter et tester votre magnétisme Empty Re: Exercices pour débuter et tester votre magnétisme

Message par Hagel Dim 26 Fév 2012 - 13:07

euh non, sur une semaine zaydia, ça n'est plus du tout concluant sur un mois.

après spiryt, un point important: as tu pensé à mesurer le diamètre et la taille de tes mandarines auparavant? j'avais moi-même fait l'exercice, constaté le dessèchement, mais je n'avais pas constaté visuellement la perte de taille (plus de trois centimètres pour la mandarine magnétisée).

bien à toi
Hagel
Hagel

Exercices pour débuter et tester votre magnétisme 148395admin

Nombre de messages : 33236
Pratiques magiques/ spiritualité : Comprendre

http://equinox.over-blog.net

Revenir en haut Aller en bas

Exercices pour débuter et tester votre magnétisme Empty Re: Exercices pour débuter et tester votre magnétisme

Message par Spiryt Dim 26 Fév 2012 - 13:54

Apres avoir comparé, il est vrai qu'elle à perdue 2centimètres de diamètre.

Je suis peut etre perfectionniste et n'ose même pas l'ouvrir, mais j'ai pas l'impression que çà sois beaucoup quand meme.

Merci pour votre aide en tout cas Smile
Spiryt
Spiryt
Courant énergétique

Nombre de messages : 324
Pratiques magiques/ spiritualité : En apprentissage de Voyance, Mediumnie, Magnétisme

Revenir en haut Aller en bas

Exercices pour débuter et tester votre magnétisme Empty Re: Exercices pour débuter et tester votre magnétisme

Message par Hagel Dim 26 Fév 2012 - 14:21

et tu as mesuré ta mandarine témoin? a-t-elle autant perdu?

Bien à toi
Hagel
Hagel

Exercices pour débuter et tester votre magnétisme 148395admin

Nombre de messages : 33236
Pratiques magiques/ spiritualité : Comprendre

http://equinox.over-blog.net

Revenir en haut Aller en bas

Exercices pour débuter et tester votre magnétisme Empty Re: Exercices pour débuter et tester votre magnétisme

Message par Spiryt Dim 26 Fév 2012 - 14:36

c'est justement ce qui fait me questionner, la mandarine témoin, en diametre n'a pas bougé
Spiryt
Spiryt
Courant énergétique

Nombre de messages : 324
Pratiques magiques/ spiritualité : En apprentissage de Voyance, Mediumnie, Magnétisme

Revenir en haut Aller en bas

Exercices pour débuter et tester votre magnétisme Empty Re: Exercices pour débuter et tester votre magnétisme

Message par Hagel Dim 26 Fév 2012 - 14:40

et beh tu ne peux que constater ton efficacité.
Et si tu doutes de toi: refaire l'exercice sur d'autres mandarines ^^
Hagel
Hagel

Exercices pour débuter et tester votre magnétisme 148395admin

Nombre de messages : 33236
Pratiques magiques/ spiritualité : Comprendre

http://equinox.over-blog.net

Revenir en haut Aller en bas

Exercices pour débuter et tester votre magnétisme Empty Re: Exercices pour débuter et tester votre magnétisme

Message par Akito Sam 7 Avr 2012 - 20:24

Je continue cette exercice tranquilou.

J'ai noté que j'y arrive beaucoup mieux après une séance d'ancrage et de méditation (avec travaille sur les chakras).

Quand je le fait, je fixe mon orange et je perçoit tout autour de mes doigts un contour bleuté et encore autour, une lumière jaune.
Est-ce mon corps éthérique et mon aura ? Ou cela est-il simplement une illusion d'optique ?

De plus, toujours en fixant mon orange, au bout d'un moment j'ai l'impression que mes mains ne sont plus les miennes. Elles sont plus gonflés, plus veineuses, plus âgés. On dirait même des mains d'homme. C'est assez étrange.... Peut être encore une illusion d'optique...
Akito
Akito
Petit courant énergétique

Nombre de messages : 123
Pratiques magiques/ spiritualité : Méditation, Magnétisme
Localisation : Dans mon antre

Revenir en haut Aller en bas

Exercices pour débuter et tester votre magnétisme Empty Re: Exercices pour débuter et tester votre magnétisme

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum