Equinox magie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Mediumnite Hagel
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Fermeture d'Equinox : merci
par luna 7 Lun 14 Mai 2018 - 17:59

» merci
par Inconnue Lun 4 Déc 2017 - 22:47

» Forum fermé
par Hagel Sam 25 Nov 2017 - 18:01

» Rituel du pentagramme de renvoi à la terre
par Aurum Jeu 23 Nov 2017 - 20:04

» prière et libre-arbitre
par Shijin Mar 14 Nov 2017 - 15:15

» Lecture énergétique
par moatib Dim 12 Nov 2017 - 16:54

» Larvikite
par pati Dim 12 Nov 2017 - 10:26

» Purifier une pierre
par Coeurdedragon Sam 11 Nov 2017 - 21:39

» Le necronomicon
par Caelina Ven 3 Nov 2017 - 12:33

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Effets après actions contre entités (sur la personne aidée)

3 participants

Aller en bas

Effets après actions contre entités (sur la personne aidée) Empty Effets après actions contre entités (sur la personne aidée)

Message par topa Mer 13 Mai 2009 - 16:38

Bonjour Wink

Voilà hier j'ai réalisé une action contre des entités qui ennuyaient régulièrement et depuis des années une jeune fille. J'ai prévenu la mère qu'il se pouvait qu'il apparaisse des troubles, car évidemment ça chamboule les énergies qui étaient installées depuis longtemps. Je ne savais pas réellement quels troubles apparaîtraient car ça dépend des gens. La jeune fille n'a rien ressenti pendant l'action, l'après-midi elle se sentait très très bien, ce qui était devenu rare; et la nuit, sa mère m'a dit qu'elle avait fait pipi au lit, ce qui ne lui était pas arrivé depuis longtemps.

Donc j'ai pensé que l'énurésie pouvait être (entre autre) un symbole d'élimination d'énergies négatives (étant donné qu'uriner permet d'éliminer des déchets organiques), mais aussi le grand chamboulement énergétique qui a provoqué cela. Pour aller plus loin, vu que la jeune fille se sentait mieux que d'habitude (apaisée selon sa mère), il se peut également que ça soit le fait justement de se sentir très bien et d'"oublier" de se contrôler. Il y a moult interprétations possibles et contradictoires également avec ce que je dis. Mais si vous avez eu des expériences sur les effets sur une personne (ou vous même si l'action était pour vous) après utilisation des runes et dans le cadre d'un combat contre une ou des entités, ça m'intéresse.

Merci Wink
topa
topa
Maîtrise des énergies

Nombre de messages : 3793
Pratiques magiques/ spiritualité : En découverte encore et toujours
Localisation : 44

http://entite-energie.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Effets après actions contre entités (sur la personne aidée) Empty Re: Effets après actions contre entités (sur la personne aidée)

Message par Orion Mer 13 Mai 2009 - 17:02

Non perso je n'ai pas eu de retour d'info de ce genre, en général les gens sentent qu'il se "passe quelque chose" sur le moment, mais ça ne va pas plus loin....
Orion
Orion


Nombre de messages : 4216
Pratiques magiques/ spiritualité : meditation

http://patrice.l1.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Effets après actions contre entités (sur la personne aidée) Empty Re: Effets après actions contre entités (sur la personne aidée)

Message par topa Mer 13 Mai 2009 - 17:32

Oui je suis ok avec toi dans le sens où j'imagine qu'il ne se passe pas forcément quelque chose de perceptible ou se révélant sur le plan physique après, mais je pense (je peux me tromper) que cela est possible.
On a vu dans les posts que les énergies des runes n'étaient pas sans effet sur l'utilisateur (sur tous les plans je pense), donc je pense qu'il est probable que les énergies employées aient également un effet sur celui qui reçoit ces énergies, enfin pour moi ça me paraît logique. Évidemment pas forcément sur le plan physique, mais on a déjà lu cela sur les utilisateurs. Au moins si je m'égare je le saurai avec les réponses Wink
topa
topa
Maîtrise des énergies

Nombre de messages : 3793
Pratiques magiques/ spiritualité : En découverte encore et toujours
Localisation : 44

http://entite-energie.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Effets après actions contre entités (sur la personne aidée) Empty Re: Effets après actions contre entités (sur la personne aidée)

Message par Hagel Mer 13 Mai 2009 - 17:53

J'ai déjà entendu parler d'effets sur la personne qui emploie les runes dans le cadre d'un désenvoutement ou exorcisme,
mais d'effets physiques seulement: sensation de chaleur intense, de vertige parfois, et tout ces symptômes sont les résultantes d'une énergie très importante donc...

mais pas d'effets du type que tu décris, après c'est aussi au consultant dans le contexte de voir Wink si tu le ressens comme tel, il ya probablement une part de vrai Smile

bizz
Hagel
Hagel

Effets après actions contre entités (sur la personne aidée) 148395admin

Nombre de messages : 33236
Pratiques magiques/ spiritualité : Comprendre

http://equinox.over-blog.net

Revenir en haut Aller en bas

Effets après actions contre entités (sur la personne aidée) Empty Re: Effets après actions contre entités (sur la personne aidée)

Message par topa Mer 13 Mai 2009 - 18:07

Non non, je demande justement car je n'en sais rien, j'ai juste pensé qu'éventuellement ça pouvait être une raison. L'énurésie qui n'était pas apparue depuis des années s'est probablement manifestée pour une autre raison si la cause n'est pas le rituel. C'était une piste de réflexion pour ouvrir un post sur le sujet des effets.

Merci pour vos réponses.
topa
topa
Maîtrise des énergies

Nombre de messages : 3793
Pratiques magiques/ spiritualité : En découverte encore et toujours
Localisation : 44

http://entite-energie.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Effets après actions contre entités (sur la personne aidée) Empty Re: Effets après actions contre entités (sur la personne aidée)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum