Equinox magie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Mediumnite Hagel
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Fermeture d'Equinox : merci
par luna 7 Lun 14 Mai 2018 - 17:59

» merci
par Inconnue Lun 4 Déc 2017 - 22:47

» Forum fermé
par Hagel Sam 25 Nov 2017 - 18:01

» Rituel du pentagramme de renvoi à la terre
par Aurum Jeu 23 Nov 2017 - 20:04

» prière et libre-arbitre
par Shijin Mar 14 Nov 2017 - 15:15

» Lecture énergétique
par moatib Dim 12 Nov 2017 - 16:54

» Larvikite
par pati Dim 12 Nov 2017 - 10:26

» Purifier une pierre
par Coeurdedragon Sam 11 Nov 2017 - 21:39

» Le necronomicon
par Caelina Ven 3 Nov 2017 - 12:33

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Les Propriétés énergétiques des pierres et des cristaux (Jean Michel Garnier)

5 participants

Aller en bas

Votre avis

Les Propriétés énergétiques des pierres et des cristaux (Jean Michel Garnier) I_vote_lcap100%Les Propriétés énergétiques des pierres et des cristaux (Jean Michel Garnier) I_vote_rcap 100% 
[ 3 ]
Les Propriétés énergétiques des pierres et des cristaux (Jean Michel Garnier) I_vote_lcap0%Les Propriétés énergétiques des pierres et des cristaux (Jean Michel Garnier) I_vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Les Propriétés énergétiques des pierres et des cristaux (Jean Michel Garnier) I_vote_lcap0%Les Propriétés énergétiques des pierres et des cristaux (Jean Michel Garnier) I_vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Les Propriétés énergétiques des pierres et des cristaux (Jean Michel Garnier) I_vote_lcap0%Les Propriétés énergétiques des pierres et des cristaux (Jean Michel Garnier) I_vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Les Propriétés énergétiques des pierres et des cristaux (Jean Michel Garnier) I_vote_lcap0%Les Propriétés énergétiques des pierres et des cristaux (Jean Michel Garnier) I_vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 3
Retour
 
 

Les Propriétés énergétiques des pierres et des cristaux (Jean Michel Garnier) Empty Les Propriétés énergétiques des pierres et des cristaux (Jean Michel Garnier)

Message par Hagel Jeu 17 Sep 2009 - 13:38

Bonjour,

Je vous présente l'une de mes références en lithothérapie.
Cet auteur est peu connu, pourtant il propose plus de références que Boscherio, peut être parce qu'il se fait moins de pub, et qu'il est moins visible.

Jean Michel Garnier a écrit trois livres qui se suivent et sont complémentaires:

Les Propriétés énergétiques des pierres et des cristaux (Jean Michel Garnier) 09917133025
Propriétés énergétiques des pierres et des cristaux (tome 1)
L’homme est vibratoire. Le monde qui l’entoure aussi. Les pierres et les cristaux sont les relais énergétiques de cette vibration, vers l’homme pour l’homme. Utiliser les propriétés énergétiques et thérapeutiques des cristaux, c’est se relier aux énergies de la Terre. Ce livre sera votre guide pour y parvenir. Nouvelle édition 2001 largement refondue et complétée.
J'ai pas le livre sous la main, il est dans la chambre de mon fils qui dort, donc je vous indiquerais ensuite le nombre de pierres étudiées dedans.

Les Propriétés énergétiques des pierres et des cristaux (Jean Michel Garnier) 09917133151
Les Propriétés énergétiques des pierres et des cristaux : Tome 2, Se soigner
Plus de 300 pathologies et près de 100 déséquilibres d'état d'âmes sont abordés. Vous trouverez au cas par cas les synergies de cristaux qui apporteront l'énergie nécessaire à l'organisme pour retrouver l'harmonie. Unique : près de 40 cadrans et planches anatomiques sont insérées en fin d'ouvrage.
Il aborde les pathologies et leurs résolutions par les pierres, très intéressant pour ne pas se prendre la tête en tant que lithothérapeute sur la pierre la mieux adaptée. Les cadrans de la fin du livre sont très bien ça évite des les faire Razz

Les Propriétés énergétiques des pierres et des cristaux (Jean Michel Garnier) 09917133501
Propriétés énergétiques des élixirs de cristaux : Quand l'énergie Feu des cristaux rencontre la mémoire de l'élément Eau
Là là là le paradis de ceux qui vont plus loin dans la litho, c'est un petit livre qui explique comment faire, comment utiliser et les meilleurs conditions à réunir pour faire des elixirs avec les pierres!
En un mot, à avoir.

Ces livres sont plutôt cher: 35, 32 pour les deux premiers, puis 20 euros pour le troisième, mais ils vallent le coup, ils se gardent à vie.

Bien à vous


Dernière édition par Hagel le Mar 4 Nov 2014 - 14:29, édité 1 fois
Hagel
Hagel

Les Propriétés énergétiques des pierres et des cristaux (Jean Michel Garnier) 148395admin

Nombre de messages : 33236
Pratiques magiques/ spiritualité : Comprendre

http://equinox.over-blog.net

Revenir en haut Aller en bas

Les Propriétés énergétiques des pierres et des cristaux (Jean Michel Garnier) Empty Re: Les Propriétés énergétiques des pierres et des cristaux (Jean Michel Garnier)

Message par Etincelle Jeu 17 Sep 2009 - 13:56

Moi je possède les 2 tomes et franchement c'est ma référence pour le travail avec mes pierres !!!

Oui, il se garde à vie, si je ne l'ai pas usé avant Les Propriétés énergétiques des pierres et des cristaux (Jean Michel Garnier) 923620 lol!
Etincelle
Etincelle
Courant énergétique

Nombre de messages : 351
Pratiques magiques/ spiritualité : Médium - Clairaudiente - Lithothérapie - Energie - Psychogénéalogie

Revenir en haut Aller en bas

Les Propriétés énergétiques des pierres et des cristaux (Jean Michel Garnier) Empty Re: Les Propriétés énergétiques des pierres et des cristaux (Jean Michel Garnier)

Message par hezekiel Lun 23 Mai 2011 - 22:06

Je cherchais un lire sur la lithothérapie mais la plupart d'entre eux me déçoivent... l'aspect "énergétique" ne semble être qu'un effet de manche dans le titre.

Par contre, lorsque je lis sur amazon un commentaire d'un lecteur qui mentionne qu'il trouve bizarre que les pierres ne soient pas indiquée en respectant la chromatique (par exemple) et qu'il se dit que ces travaux doivent être le résultat d'expérimentation. Et bien quand je lis ça, j'ai tendance à penser que le gars fait vraiment des travaux énergétiques car généralement ça semble "bizarre" aux gens qui n'en font pas mais qui connaissent le domaine en question !

Je vais donc aller y jeter un coup d’œil... (et vider mon porte-monnaie par la même occasion)
hezekiel
hezekiel
Petit courant énergétique

Nombre de messages : 79
Pratiques magiques/ spiritualité : Bouddhisme, Taoïsme et pratiques énergétiques

http://www.spiritcola.comlu.com

Revenir en haut Aller en bas

Les Propriétés énergétiques des pierres et des cristaux (Jean Michel Garnier) Empty Re: Les Propriétés énergétiques des pierres et des cristaux (Jean Michel Garnier)

Message par incantad Lun 23 Mai 2011 - 22:41

je viens de l'acheter mais il est intéressant d'en avoir un ou deux autres en plus pour compléter. Par exemple, le petit livre intitulé "conseils et guide d'achat pour bien choisir vos pierres ..." de RG Boschiero est pas mal car toutes les bases de l'aspect énergétiques des pierres est rassemblé pour un prix très modeste.
incantad
incantad
Energie libre

Nombre de messages : 49
Pratiques magiques/ spiritualité : apprentissage sciences occultes, magnétisme, franc-maconnerie
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Les Propriétés énergétiques des pierres et des cristaux (Jean Michel Garnier) Empty Re: Les Propriétés énergétiques des pierres et des cristaux (Jean Michel Garnier)

Message par Hagel Lun 23 Mai 2011 - 22:53

il en a écrit d'autres aussi JM Garnier
Elixir et pour les soins Wink
Hagel
Hagel

Les Propriétés énergétiques des pierres et des cristaux (Jean Michel Garnier) 148395admin

Nombre de messages : 33236
Pratiques magiques/ spiritualité : Comprendre

http://equinox.over-blog.net

Revenir en haut Aller en bas

Les Propriétés énergétiques des pierres et des cristaux (Jean Michel Garnier) Empty Re: Les Propriétés énergétiques des pierres et des cristaux (Jean Michel Garnier)

Message par Invité Ven 7 Oct 2011 - 20:07

Bonsoir,

Étant débutant en lithothérapie, je viens d'aller voir vos suggestions de livres, pour moi ils sont pour les plus avertis, auriez-vous d'autres suggestions d'ouvrage avec la présentation pratique des soins à faire avec les pierres.

Bien à vous.

Merci Wink

Belle journée
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les Propriétés énergétiques des pierres et des cristaux (Jean Michel Garnier) Empty Re: Les Propriétés énergétiques des pierres et des cristaux (Jean Michel Garnier)

Message par Hagel Ven 7 Oct 2011 - 21:12

Ils sont très accessibles aux débutants Smile

Bien à toi
Hagel
Hagel

Les Propriétés énergétiques des pierres et des cristaux (Jean Michel Garnier) 148395admin

Nombre de messages : 33236
Pratiques magiques/ spiritualité : Comprendre

http://equinox.over-blog.net

Revenir en haut Aller en bas

Les Propriétés énergétiques des pierres et des cristaux (Jean Michel Garnier) Empty Re: Les Propriétés énergétiques des pierres et des cristaux (Jean Michel Garnier)

Message par topa Sam 8 Oct 2011 - 20:48

Merci pour ces références, encore des livres à commander au père noël, je trouve assez intéressant de sortir du cadre de la référence Boscherio parce que même si les fiches sont bien réalisées j'ai parfois l'impression qu'il y a plus de théorie que de pratique dans la connaissance qu'il transmet des pierres et cristaux.
topa
topa
Maîtrise des énergies

Nombre de messages : 3793
Pratiques magiques/ spiritualité : En découverte encore et toujours
Localisation : 44

http://entite-energie.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les Propriétés énergétiques des pierres et des cristaux (Jean Michel Garnier) Empty Re: Les Propriétés énergétiques des pierres et des cristaux (Jean Michel Garnier)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum