Equinox magie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Mediumnite Hagel
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Fermeture d'Equinox : merci
par luna 7 Lun 14 Mai 2018 - 17:59

» merci
par Inconnue Lun 4 Déc 2017 - 22:47

» Forum fermé
par Hagel Sam 25 Nov 2017 - 18:01

» Rituel du pentagramme de renvoi à la terre
par Aurum Jeu 23 Nov 2017 - 20:04

» prière et libre-arbitre
par Shijin Mar 14 Nov 2017 - 15:15

» Lecture énergétique
par moatib Dim 12 Nov 2017 - 16:54

» Larvikite
par pati Dim 12 Nov 2017 - 10:26

» Purifier une pierre
par Coeurdedragon Sam 11 Nov 2017 - 21:39

» Le necronomicon
par Caelina Ven 3 Nov 2017 - 12:33

Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

une toute petite question: mélange des pierre de protection

+4
carmen
sanghaie
Hagel
biboul55
8 participants

Aller en bas

une toute petite question: mélange des pierre de protection Empty une toute petite question: mélange des pierre de protection

Message par biboul55 Dim 6 Juin 2010 - 15:16

moi qui connait pas grand chose en protection des pierres est ce qu'on peut en avoir plusieurs , sur soit par exemple ou faut pas les mélangés ?


Dernière édition par Hagel le Dim 6 Juin 2010 - 15:21, édité 1 fois (Raison : correction du titre plus adapté pour ceux qui utilisent la fonction recherche)
biboul55
biboul55
Petit courant énergétique

Nombre de messages : 122
Pratiques magiques/ spiritualité : médiumnité

Revenir en haut Aller en bas

une toute petite question: mélange des pierre de protection Empty Re: une toute petite question: mélange des pierre de protection

Message par Hagel Dim 6 Juin 2010 - 15:21

On peut en avoir plusieurs sur soit

certaines n'aiment pas être mélangées, exemple: il ne faut pas mettre d'émeraude avec d'autres pierres, elle pompe l'énergie des voisines ^^

concernant les pierres de protection il n'y a pas de contre indication à ce qu'elles se côtoient

Bien à toi
Hagel
Hagel

une toute petite question: mélange des pierre de protection 148395admin

Nombre de messages : 33236
Pratiques magiques/ spiritualité : Comprendre

http://equinox.over-blog.net

Revenir en haut Aller en bas

une toute petite question: mélange des pierre de protection Empty Re: une toute petite question: mélange des pierre de protection

Message par sanghaie Mer 26 Sep 2012 - 22:15

bonsoir peut on mettre une labradorite et un oeuil de tigre ensemble en pendentif???
sanghaie
sanghaie
Energie libre

Nombre de messages : 16
Pratiques magiques/ spiritualité : aucune

Revenir en haut Aller en bas

une toute petite question: mélange des pierre de protection Empty Re: une toute petite question: mélange des pierre de protection

Message par carmen Jeu 27 Sep 2012 - 13:21

oui tu peux mettre les deux ensemble.
Nettoie et purifie ta labradorite (c'est pas grave mais que tu l'ai pas fait mais elle a put prendre beaucoup d'énergie avant que tu l'achète) mais le fait que tu ressente un changement positif est signe qu' elle doit être en bonne santé (sauf si c'est placebo, à toi de voir)
je sais pas si la porter jour et nuit est une bonne idée.
le cordon et sa couleur change rien a ma connaissance sauf si c'est une chaine (mais la c'est pas la même chose puisque la chaine est en métal qui a aussi ses vertus)
en fait l'émeraude ne peut pas être porter avec d'autres pierres par ce que sinon elle s’efface, perd ses qualités, c'est l'épidote qui bouffe les énergies de ses voisines et peut être d'autres pierres...
=)
carmen
carmen
Energie libre

Nombre de messages : 32
Pratiques magiques/ spiritualité : energies non maitriseés runes lithothérapie

Revenir en haut Aller en bas

une toute petite question: mélange des pierre de protection Empty Re: une toute petite question: mélange des pierre de protection

Message par Vindir Dim 30 Sep 2012 - 18:35

Bonsoir,

J'ai entendu dire que porter une labradorite en plus d'une obsidienne noire pouvait mener à une certaine tristesse. Pour ma part je porte la labradorite en pendentif (près du chakra du coeur et de la gorge) et l'obsidienne dans ma poche (plus près du chakra racine) et je n'ai jamais eu ni ressenti de problème particulier. Tu peux donc te fier à tes ressentis Sanghaie, si porter ces deux pierres ensemble te réussit, ne te prends pas plus la tête Wink
Vindir
Vindir
Recherche de la maîtrise des énergies

Nombre de messages : 884
Pratiques magiques/ spiritualité : Mediumnité, apprentissage de la voyance, lithothérapie, phytothérapie... Ásatrú.
Localisation : Normandie

Revenir en haut Aller en bas

une toute petite question: mélange des pierre de protection Empty Re: une toute petite question: mélange des pierre de protection

Message par Sushie Dim 30 Sep 2012 - 18:49

Oui, tu peux porter plusieurs pierres sur toi comme l'ont dit les membres précédents. Mais personnellement, je préfère ne pas en porter une tonne non plus, 3 max pour moi, cela suffit.
Aussi, concernant l'onyx noir, j'ai lu que la porter en permanence sur soi peut amener une certaine tristesse à la longue.
Sushie
Sushie
Petit courant énergétique

Nombre de messages : 121
Pratiques magiques/ spiritualité : Energie, divination, ésotérisme
Localisation : Paris

http://www.labyrintheuniversel.fr

Revenir en haut Aller en bas

une toute petite question: mélange des pierre de protection Empty Re: une toute petite question: mélange des pierre de protection

Message par Vindir Dim 30 Sep 2012 - 18:53

Sushie : l'onyx peut énerver à force aussi, je trouve. Limite donner des obsessions... Et je suis d'accord avec toi, trop de pierres doit finir par tuer les effets recherchés s'il y a trop d'interférences :/ En gros pour en revenir à la protection, je ne pense pas que porter un oeil de tigre + une obsidienne + une labradorite + d'autres soit plus efficace que de choisir la plus adaptée au problème...
Vindir
Vindir
Recherche de la maîtrise des énergies

Nombre de messages : 884
Pratiques magiques/ spiritualité : Mediumnité, apprentissage de la voyance, lithothérapie, phytothérapie... Ásatrú.
Localisation : Normandie

Revenir en haut Aller en bas

une toute petite question: mélange des pierre de protection Empty Re: une toute petite question: mélange des pierre de protection

Message par phoenix Sam 13 Oct 2012 - 3:47

Ce que j'ai pu trouver dans un des livres les plus ancien.

Comme Yahvé l'avait ordonné à Moïse.8 Ils firent le pectoral, brodé comme l'éphod, d'or, de pourpre violette et écarlate, de cramoisi et de fin lin retors.9 Il était carré et double, d'un empan de long et d'un empan de large.10 Ils le garnirent de quatre rangées de pierres. Une sardoine, une topaze, une émeraude pour la première rangée;
11 pour la deuxième rangée, une escarboucle, un saphir et un diamant ;
12 pour la troisième rangée, une agate, une hyacinthe et une améthyste ;
13 pour la quatrième rangée, une chrysolithe, une cornaline et un jaspe. Elles étaient serties dans des chatons d'or.

Voila si sa peut aider, salutation a tous.
phoenix
phoenix
Energie libre

Nombre de messages : 27
Pratiques magiques/ spiritualité : orthodoxe
Localisation : Toulon;VAR

Revenir en haut Aller en bas

une toute petite question: mélange des pierre de protection Empty Re: une toute petite question: mélange des pierre de protection

Message par Hagel Sam 13 Oct 2012 - 10:59

Merci Phoenix!
C'est l'ancien testament que tu cites, on trouve aussi des références au pierre dans le nouveau testament, particulièrement dans l'apocalypse de Saint Jean

Bien à toi
Hagel
Hagel

une toute petite question: mélange des pierre de protection 148395admin

Nombre de messages : 33236
Pratiques magiques/ spiritualité : Comprendre

http://equinox.over-blog.net

Revenir en haut Aller en bas

une toute petite question: mélange des pierre de protection Empty Re: une toute petite question: mélange des pierre de protection

Message par asinaria Lun 21 Oct 2013 - 16:19

une question qui rejoint celle deja posée: sans parler de porter les pierres sur soi, peut on ranger les pierres ensembles dans un meme endroit?
asinaria
asinaria
Petit courant énergétique

Nombre de messages : 99
Pratiques magiques/ spiritualité : soins energétiques

Revenir en haut Aller en bas

une toute petite question: mélange des pierre de protection Empty Re: une toute petite question: mélange des pierre de protection

Message par Hagel Lun 21 Oct 2013 - 16:48

http://www.equi-nox.net/t1360-incompatibilite-des-pierres

Wink
Hagel
Hagel

une toute petite question: mélange des pierre de protection 148395admin

Nombre de messages : 33236
Pratiques magiques/ spiritualité : Comprendre

http://equinox.over-blog.net

Revenir en haut Aller en bas

une toute petite question: mélange des pierre de protection Empty Re: une toute petite question: mélange des pierre de protection

Message par asinaria Lun 21 Oct 2013 - 17:08

une toute petite question: mélange des pierre de protection 57382 
asinaria
asinaria
Petit courant énergétique

Nombre de messages : 99
Pratiques magiques/ spiritualité : soins energétiques

Revenir en haut Aller en bas

une toute petite question: mélange des pierre de protection Empty Re: une toute petite question: mélange des pierre de protection

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum