Equinox magie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Mediumnite Hagel
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Fermeture d'Equinox : merci
par luna 7 Lun 14 Mai 2018 - 17:59

» merci
par Inconnue Lun 4 Déc 2017 - 22:47

» Forum fermé
par Hagel Sam 25 Nov 2017 - 18:01

» Rituel du pentagramme de renvoi à la terre
par Aurum Jeu 23 Nov 2017 - 20:04

» prière et libre-arbitre
par Shijin Mar 14 Nov 2017 - 15:15

» Lecture énergétique
par moatib Dim 12 Nov 2017 - 16:54

» Larvikite
par pati Dim 12 Nov 2017 - 10:26

» Purifier une pierre
par Coeurdedragon Sam 11 Nov 2017 - 21:39

» Le necronomicon
par Caelina Ven 3 Nov 2017 - 12:33

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

Onyx noir

+4
lumen
Lola
Hagel
Merak
8 participants

Aller en bas

Onyx noir Empty Onyx noir

Message par Merak Ven 23 Juil 2010 - 12:28

Bonjour à tous!

Je vous livre un article sur la pierre qui me suit depuis très longtemps, l'Onyx noir.
L'onyx est une variété de calcédoine. Il est composé de SiO2 (dioxyde de silicium).

L'onyx est une variété d'agate, qui est elle-même une variété de calcédoine; c'est une agate dont les bandes sont circulaires et concentriques. Si les zones sont polygonales au lieu d'être circulaires, l'onyx est dit à fortifications ; si les bandes forment des cercles de coloration peu accentués autour d'une tache ronde plus foncée, l'onyx est dit œillé.
Le sardonyx est une variante d'onyx dans laquelle les bandes colorées sont de couleur sard (le sardoine est une variété brun rouge de calcédoine) plutôt que noir.
Le nicolo est une autre variante d'onyx dans laquelle les couches colorées vont du bleu sombre au blanc.
http://fr.wikipedia.org/wiki/Onyx_%28min%C3%A9ral%29

APPLICATIONS EN LITHO selon Reynald Boschiero avec l'aimable autorisation des éditions Ambre:

"Sur le plan physique:
Placée sur le chakra de la gorge: guérit les troubles auditifs, les bourdonnements d'oreille, atténue les acouphènes. (Attention, une visite chez le médecin s'impose quand les symptômes persistent!)

Sur les plans émotionnel et mental:
Il donne du self-contrôle, le sens des responsabilités et une grande stabilité de conduite. Cependant, son port prolongé peut engendrer la tristesse, la peur, l'ennui, la morosité.
L'onyx noir est fortement déconseillé aux femmes enceintes.

Sur le plan spirituel:
C'est une pierre d'enracinement à la terre. C'est alors un enchantement pour la sagesse, la prise de décisions justes, la recherche de la vérité et de la justice, la connaissance universelle."

(Plutôt qu'un onyx totalement noir, Reynald Boschiero recommande le port d'un "Nicolo", un cabochon évoquant un oeil, ou un camée sculpté, travaillés l'un comme l'autre dans une tranche d'onyx noir et blanc, pour gagner en équilibre et en universalité, les deux principes Yin et Yang étant réunis dans la même pierre.)

Je suis d'accord avec ce que dit l'auteur. Effectivement, le port prolongé de l'onyx noir peut rendre dépressif, mais on peut se familiariser avec cette pierre et s'y lier, si bien que cet effet secondaire disparait. Cela demande un temps de travail assez long, et de la prudence.
Je porte personnellement en permanence un anneau simple constitué entièrement d'Onyx noir, et j'ai senti une action physique palpable deux fois.

Dans le cas d'une dispute, alors que la pression montait (face à un client pénible mdr), j'ai senti que j'allais l'envoyer vertement se faire cuire un oeuf, pour rester poli, lorsqu'une sorte d'onde comme un battement de coeur sourd, a été émise par l'anneau. J'ai senti cette onde, ou plutôt cette vague, se propager dans tout mon corps en une seconde ou deux, et cette sensation m'a complètement déconnecté de la dispute, le calme est revenu aussitôt, j'ai pu résoudre le conflit avec le client sans me départir de ma courtoisie professionnelle.

Une seconde fois, alors que je sentais une présence assez forte à l'extérieur en remontant chez moi, l'anneau s'est mis à transmettre à mes mains de petites palpitations étranges, qui m'ont donné la sensation d'être beaucoup plus fort au niveau énergétique. J'ai repoussé la présence sans difficulté, le calme est revenu aussitôt autour de moi. Cette scène s'est passée en pleine nuit au plein air, pas à la maison. Je revenais d'une conférence qui s'est terminée tard.

Je dirai pour terminer que l'onyx noir peut être un bon coup de pouce pour retrouver son calme, mais il peut aussi devenir, avec travail et prudence, un formidable allié au quotidien.


Dernière édition par Fennec le Dim 10 Aoû 2014 - 0:26, édité 2 fois (Raison : Edit refonte Fennec)
Merak
Merak
Recherche de la maîtrise des énergies

Nombre de messages : 628
Pratiques magiques/ spiritualité : Méditation, Energies,Protection, Lithothérapie...

Revenir en haut Aller en bas

Onyx noir Empty Re: Onyx noir

Message par Hagel Ven 23 Juil 2010 - 12:52

J'utilise l'onyx comme protection personnellement

Merci pour ce post instructif Onyx noir 57382
Hagel
Hagel

Onyx noir 148395admin

Nombre de messages : 33236
Pratiques magiques/ spiritualité : Comprendre

http://equinox.over-blog.net

Revenir en haut Aller en bas

Onyx noir Empty Re: Onyx noir

Message par Lola Ven 23 Juil 2010 - 19:38

Merci Merak pour ce beau post sur l'onyx noir.

Quand tu parles de l'anneau c'est un donut?
Pas facile à trouver ce genre de forme...
p.s: je possède également cette merveille de livre study très complet.

bien à toi,
Lola
Lola
Lola
Courant énergétique

Nombre de messages : 377
Pratiques magiques/ spiritualité : prières, méditation, tarots

Revenir en haut Aller en bas

Onyx noir Empty Re: Onyx noir

Message par Merak Sam 24 Juil 2010 - 15:27

Merci Hagel et Lola!

Hagel, du coup moi aussi je m'en sers comme d'une protection.

Lola, ce que je porte n'est pas un donut mais un anneau comme une bague. Ca ressemble à une alliance toute noire du coup. Je la porte à la main gauche, ma main émettrice. L'énergie de l'onyx et la mienne peuvent se mêler du coup, alors que le donut sers à activer ou projeter l'énergie de la pierre sur un point précis, ou stimuler un vortex.
Je peux te donner le nom du site où je l'ai trouvé par MP si tu veux.
Enfin, un anneau de pierre peut casser facilement, genre quand on met la table ou qu'on fait du ménage.
Mon premier anneau d'onyx a duré deux semaines, mais là celui-ci ça fait un an qu'il ne me quitte pas, et les coups qu'il a pris au quotidien ne lui font rien.
Par contre par respect pour lui je l'enlève quand je fais des trucs crado, genre déboucher un évier, ou vider la litière des chats lol
Merak
Merak
Recherche de la maîtrise des énergies

Nombre de messages : 628
Pratiques magiques/ spiritualité : Méditation, Energies,Protection, Lithothérapie...

Revenir en haut Aller en bas

Onyx noir Empty Re: Onyx noir

Message par Lola Sam 24 Juil 2010 - 16:19

Merci Merak,

Oui, je serai intéressée par l'adresse du site afin de pouvoir m'en procurer une.
J'attends ta réponse par MP.
Bien à toi,

Lola
Lola
Lola
Courant énergétique

Nombre de messages : 377
Pratiques magiques/ spiritualité : prières, méditation, tarots

Revenir en haut Aller en bas

Onyx noir Empty Re: Onyx noir

Message par Invité Dim 19 Sep 2010 - 19:41

Bonsoir à tous ,

On vient de m'offrir une onyx noire et sont certificat d'authenticité .

Mais plusieurs interroguations sur cette pierre , j'ai déjà du mal avec l'obsidienne alors je craints pour l'onyx .

Je la sent puissante et belle mais comme une voie du genre "trop beau pour toi" .

puis-je la porter à petite dose avec mon ami le cristal de roche, ou y à t-il une sorte "d'apprivoisement "mutuel ?

Je n'est pas beaucoup d'infos sur cette pierre.

Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Onyx noir Empty Re: Onyx noir

Message par Hagel Dim 19 Sep 2010 - 19:46

je ne te la recommande avec le cristal de roche qui risque d'amplifier ses capacités, utilise une calcédoine, une pierre plus douce pour l'accompagner,
elle est forte, mais différente de l'obsidienne, je la préfère personnellement, elle me fait penser à l'aigle en terme d'animal (sans explication, c'est intuitif)

Bien à toi
Hagel
Hagel

Onyx noir 148395admin

Nombre de messages : 33236
Pratiques magiques/ spiritualité : Comprendre

http://equinox.over-blog.net

Revenir en haut Aller en bas

Onyx noir Empty Re: Onyx noir

Message par Invité Dim 19 Sep 2010 - 20:12

Merci Hagel , je vais essayer dès demain comme le "flicage" est de mise avec notre nouveau patron , je dois rester calme !

Je suis un ange avec les enfants , beaucoup moins avec les torssionnaires! Onyx noir 724303

Onyx noir Pic-2013

Advienne que devra .
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Onyx noir Empty Re: Onyx noir

Message par Invité Dim 19 Sep 2010 - 21:03

Hello,

Je pense que la kunzite pourrait être également associée à l'Onyx noir.
De ce que m'avais dit une personne pratiquant la litothérapie, on l'associe fréquement dans les cas ou l'obsidienne noir comme l'obsidienne oeil céleste ce révèle être trop "forte" car cela permettrais d'apporter douceur et lumieur .

Merak,
Je veux bien également l'adresse de cette boutique si cela t'es possible .
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Onyx noir Empty Re: Onyx noir

Message par Invité Dim 15 Jan 2012 - 13:31

Bonjour,

J'ai depuis plusieurs mois vu dans les pensées une bague en argent avec une onyx noir et une trés forte envie d'en obtenir une.

J'avais des petits problèmes concernant l'argent ( le métal ) donc ça ne s'est pas encore fait mais je me suis offert une onyx noir.

Elle me permet de me calmer et de me recentrer mais aussi de " bloquer " mes capacités psychique.

Plusieurs fois ou je l'ai porter, quelques heures après je me rendais compte que je n'arrivais plus a manipuler l'énergie, et mes capacités étaient ainsi fortement réduite.

Il faut un petit moment a partir du moment ou je la porte pour qu'elle fasse effet, mais ensuite quand je l'enlève le blocage part en quelques secondes.

J'ai mis du temps a comprendre que c'était elle a chaque fois qui fesait cela.

Est-ce un effet normal de cette pierre ?
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Onyx noir Empty Re: Onyx noir

Message par Hagel Dim 15 Jan 2012 - 13:41

C'est une pierre d'ancrage Wink

Bien à toi
Hagel
Hagel

Onyx noir 148395admin

Nombre de messages : 33236
Pratiques magiques/ spiritualité : Comprendre

http://equinox.over-blog.net

Revenir en haut Aller en bas

Onyx noir Empty Re: Onyx noir

Message par Invité Dim 15 Jan 2012 - 15:48

Okay merci Hegl, j'avais fait le raprochement avec l'ancrage mais ça voudrait dire aussi que j'ai " besoin " d'être dans les étoiles pour avoir mes capacités ??

D'autant que par capacité j'entendais aussi simplement faire circuler l'énergie ... on peut faire circuler l'énergie tout en étant ancré tout de même non ?

Ce serait donc une pierre intéressante pour se poser non ?

Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Onyx noir Empty Re: Onyx noir

Message par Hagel Dim 15 Jan 2012 - 21:37

toi t'a pas regardé ma super vidéo sur l'ancrage /D

Deux options: soit tu fais redescendre tes énergies du spirituel vers la terre, en abaissant ainsi le niveau d'énergie entrainant la possibilité de manifestation et d'usage des énergies (retournant à un usage physique, ce pour quoi tu es incarné), soit tu augmentes ton niveau d'énergie lié au terrestre permettant ainsi de conjuguer ancrage et capacités.

Bien à toi
Hagel
Hagel

Onyx noir 148395admin

Nombre de messages : 33236
Pratiques magiques/ spiritualité : Comprendre

http://equinox.over-blog.net

Revenir en haut Aller en bas

Onyx noir Empty Re: Onyx noir

Message par Invité Dim 15 Jan 2012 - 21:42

Trés bien merci, je n'ai effectivement pas vu ta vidéo, je vais essayer de la trouver.
C'est un sujet qui m'intéresse /D

Merci a toi.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Onyx noir Empty Re: Onyx noir

Message par Hagel Dim 15 Jan 2012 - 21:53

Arrow l'ancrage

Bien à toi
Hagel
Hagel

Onyx noir 148395admin

Nombre de messages : 33236
Pratiques magiques/ spiritualité : Comprendre

http://equinox.over-blog.net

Revenir en haut Aller en bas

Onyx noir Empty Re: Onyx noir

Message par lumen Dim 15 Jan 2012 - 23:50

Bonsoir toutes et tous
Qu'est ce vous pouvait me dire sur l'Obsidienne moucheté.
Une amie la faite tomber, elle c'est cassé en deux, elle m'en a donné un morceaux.
Patrick
lumen
lumen
Energie libre

Nombre de messages : 34
Pratiques magiques/ spiritualité : Aucune
Localisation : Gironde

Revenir en haut Aller en bas

Onyx noir Empty Re: Onyx noir

Message par Invité Lun 16 Jan 2012 - 2:09

Qu'est ce vous pouvait me dire sur l'Obsidienne moucheté.

Que c'est pas le bon topic ...
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Onyx noir Empty Re: Onyx noir

Message par lumen Lun 16 Jan 2012 - 19:17

Désolé
lumen
lumen
Energie libre

Nombre de messages : 34
Pratiques magiques/ spiritualité : Aucune
Localisation : Gironde

Revenir en haut Aller en bas

Onyx noir Empty Re: Onyx noir

Message par Invité Lun 16 Jan 2012 - 19:38

Arrow http://www.equi-nox.net/t270-les-obsidiennes Wink
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Onyx noir Empty Re: Onyx noir

Message par Vinciane Sam 10 Mar 2012 - 16:44

Bonjour,

Hier, un copain me montrait sa collection de minéraux. J'ai touché ses pierres, et l'onyx noir m'a particulièrement attirée. J'ai eu une superbe sensation avec cette pierre, presque comme si je rencontrais ma meilleure amie. La sensation a été tellement forte et agréable que je me suis décidée à en acquérir une. J'aimerais trouver une pierre brute, est-ce une bonne idée et est-ce possible ? En fait, je préférerais une pierre brute parce que je préfère une pierre qui n'a pas été torturée par toutes sortes de moyens chimique pour la polir et la rendre "belle".
Pouvez-vous me renseigner une boutique fiable où je pourrais trouver une onyx noir de qualité ?

J'ai aussi une autre question. En fait en touchant certaines autres pierres j'ai aussi ressenti une certaine attirance, bien moins forte qu'avec l'onyx noir, mais bien présente. Il s'agit de la cornaline et du jaspe rouge. En me renseignant un peu sur internet, j'ai découvert que ces trois pierre sont composées de dioxyde de silicium, d'après les sites consultés. Y a-t-il d'autre points commun entre ces pierre qui pourraient expliquer mon attirance commune ?

D'avance merci.

Vinciane
Vinciane
Vinciane
Energie libre

Nombre de messages : 46
Pratiques magiques/ spiritualité : reiki, apprentissage de l'utilisation d'énergies
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Onyx noir Empty Re: Onyx noir

Message par Hagel Sam 10 Mar 2012 - 16:50

Bonjour,

Pour les boutiques de pierre:
Arrow boutique de pierre
Perso, une affection pour Midobras.

Y a-t-il d'autre points commun entre ces pierre qui pourraient expliquer mon attirance commune ?
si la cornaline était rouge (celle que tu as observée) oui: ce sont toutes des pierres qui participent à l'ancrage et qui renvoient au chakra racine.

Bien à toi
Hagel
Hagel

Onyx noir 148395admin

Nombre de messages : 33236
Pratiques magiques/ spiritualité : Comprendre

http://equinox.over-blog.net

Revenir en haut Aller en bas

Onyx noir Empty Re: Onyx noir

Message par Vinciane Sam 10 Mar 2012 - 21:52

Merci Hagel pour le lien des boutiques.

OUi, la cornaline était rouge.
Des pierres d'encrage, ça voudrait dire que j'ai besoin de m'encrer plus ?
c'était ma main droite, la "receveuse", je ne sais pas si ça change quelque chose. (je n'y connais rien en lyto)

Et j'ai lu que l'onyx noir ne doit pas être porté trop longtemps, mais c'est quoi "longtemps" ? et à quelle fréquence est-il conseillé de l'utiliser ? Je suppose que ça dépend de ce qu'on ressent, si on commence à sentir des effets négatifs, il faut arrêter.

Encore merci

Vinciane
Vinciane
Vinciane
Energie libre

Nombre de messages : 46
Pratiques magiques/ spiritualité : reiki, apprentissage de l'utilisation d'énergies
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Onyx noir Empty Re: Onyx noir

Message par Hagel Dim 11 Mar 2012 - 13:44

Oui, le besoin de travailler plus ton ancrage. On se dirige instinctivement souvent vers nos besoins énergétiques dans ces cas là.

Longtemps: jusqu'au moment où tu ressentes une irritation, un blocage, une exacerbation, tout dépend des personnes, il faut être à l'écoute de soit.
Ainsi, c'est en fonction de chacun, il n'y a pas de temps prédéfini.
Pareil pour la fréquence.

Bien à toi
Hagel
Hagel

Onyx noir 148395admin

Nombre de messages : 33236
Pratiques magiques/ spiritualité : Comprendre

http://equinox.over-blog.net

Revenir en haut Aller en bas

Onyx noir Empty Re: Onyx noir

Message par Vinciane Dim 11 Mar 2012 - 18:54

Ok, merci beaucoup.

Bon, plus qu'à en adopter une. Wink
Et faire plus d'exercices d'encrage.

Bien à toi.
Vinciane
Vinciane
Energie libre

Nombre de messages : 46
Pratiques magiques/ spiritualité : reiki, apprentissage de l'utilisation d'énergies
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Onyx noir Empty Re: Onyx noir

Message par Eteliwin Mar 30 Juil 2013 - 13:36

Bonjour,

Je sais que je réagis un peu tard sur ce topic, mais c'est simplement que pour le rechargement, il a été dit "L'onyx noir se recharge sur un amas de quartz (druse) ou à la lumière lunaire, ou au soleil." Seulement, j'enterre la mienne, car on m'a dit que cette pierre attirait beaucoup d'ondes négatives, et que c'était plus efficace ainsi... ^^
Il vaut mieux l'enterrer à un moment particulier ? Je le fais au moment de la pleine lune, mais par instinct.. Cela va t il ? Smile

Merci d'avance !
Eteliwin
Eteliwin
Energie libre

Nombre de messages : 5
Pratiques magiques/ spiritualité : Esothérisme, magnétisme, radiesthésie
Localisation : La ville Rose

Revenir en haut Aller en bas

Onyx noir Empty Re: Onyx noir

Message par Inooka Mar 30 Juil 2013 - 17:26

Eteliwin a écrit:Bonjour,

Je sais que je réagis un peu tard sur ce topic, mais c'est simplement que pour le rechargement, il a été dit "L'onyx noir se recharge sur un amas de quartz (druse) ou à la lumière lunaire, ou au soleil." Seulement, j'enterre la mienne, car on m'a dit que cette pierre attirait beaucoup d'ondes négatives, et que c'était plus efficace ainsi... ^^
Il vaut mieux l'enterrer à un moment particulier ? Je le fais au moment de la pleine lune, mais par instinct.. Cela va t il ? Smile

Merci d'avance !

Bonjour,

la purification par enfouissement dans la terre est la plus radicale des méthodes.
Nul besoin d'y avoir recours régulièrement, 1 fois par mois suffit amplement.
Pour le reste du temps, purifie la souvent par l'eau.

Bien à toi.
Inooka
Inooka
Recherche de la maîtrise des énergies

Nombre de messages : 417
Pratiques magiques/ spiritualité : Magnétisme, méditation, astrologie, lithothérapie, tarot, radionique

Revenir en haut Aller en bas

Onyx noir Empty Re: Onyx noir

Message par Eteliwin Mar 30 Juil 2013 - 20:01

Je la "lave" le plus regulierement possible, vu que c'est une pierre que je porte souvent sur moi.
Merci beaucoup pour ta réponse Inooka ! Smile
Eteliwin
Eteliwin
Energie libre

Nombre de messages : 5
Pratiques magiques/ spiritualité : Esothérisme, magnétisme, radiesthésie
Localisation : La ville Rose

Revenir en haut Aller en bas

Onyx noir Empty Re: Onyx noir

Message par MoonlightChild Lun 2 Sep 2013 - 20:00

Bonsoir tout le monde!
J'ai recemment acheté une bague en argent avec une pierre d'onyx (c'est une chevalière en fait, mais je la porte au pouce) qui me faisait de l'oeil depuis 2 mois et je l'ai tout de suite portée (instinctivement) a la main droite. Je ne sais pas pourquoi, mais a la main gauche, ça ne me parait pas naturel. Je porte depuis que je suis toute petite une bague en argent a la meme main, a l'annulaire, et je me demandais si il y avait des points de litho a la main gauche... Je ne m'y connais absolument pas (meme le terme, je connaissais pas xD) et je m'interresse de pres a tout ce qui energies et magnétisme.
MoonlightChild
MoonlightChild


Nombre de messages : 4
Pratiques magiques/ spiritualité : -

Revenir en haut Aller en bas

Onyx noir Empty Re: Onyx noir

Message par Hagel Lun 2 Sep 2013 - 21:19

Bonsoir,

si il y avait des points de litho a la main gauche...
ça n'existe pas. Reprenons:
la lithothérapie est littéralement l'usage des pierres (litho) pour le soin (thérapie). On utilise les énergies de la ou des pierres pour agir sur le corps, que ce soit dans une question énergétique ou physique.
Donc ce qui doit plutôt t'interpeller c'est éventuellement la fonction énergétique des organes que tu décris, (par exemple on associe la main droite à l'émission, la gauche à la réception en général, inversé par fois selon gaucher-droitier), les chakras, les correspondances....

Bien à toi
Hagel
Hagel

Onyx noir 148395admin

Nombre de messages : 33236
Pratiques magiques/ spiritualité : Comprendre

http://equinox.over-blog.net

Revenir en haut Aller en bas

Onyx noir Empty Re: Onyx noir

Message par Invité Mar 3 Sep 2013 - 9:50

A moins que ces "points de litho" ne soient simplement des points d'acuponcture afin de faire pénétrer une énergie particulière dans le corps...
Le méridien du poumons passe par le pouce et son énergie est métal : mouvement vers le bas. J'imagine qu'utiliser une pierre d'ancrage sur ce type de point peut donner de bons effets dans la mesure où les énergies sont de nature semblable.
Je me dis que ce genre de combinaison doit avoir pour effet de renvoyer une p)art des inquiétudes dans la terre, car le courrage est la vertue associée au poumons.
Après les points ont la même fonctions à droite et à gauche, cette fonction se situera dans des domaines de perceptions différents. (intellectuel-sensoriel etc). Le plus simmple reste encore d'observer globalement tes énergies avec et sans la bague et d'en déduire ce que tu peux Wink.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Onyx noir Empty Re: Onyx noir

Message par MoonlightChild Mar 3 Sep 2013 - 10:01

d'accord, merci beaucoup! Je vais de ce pas continuer a explorer le forum Wink
MoonlightChild
MoonlightChild


Nombre de messages : 4
Pratiques magiques/ spiritualité : -

Revenir en haut Aller en bas

Onyx noir Empty Re: Onyx noir

Message par Hagel Mar 3 Sep 2013 - 10:02

A moins que ces "points de litho" ne soient simplement des points d'acuponcture afin de faire pénétrer une énergie particulière dans le corps...
c'est ce que je voulais exprimer au travers de l'idée des chakras (secondaires)


Biz
Hagel
Hagel

Onyx noir 148395admin

Nombre de messages : 33236
Pratiques magiques/ spiritualité : Comprendre

http://equinox.over-blog.net

Revenir en haut Aller en bas

Onyx noir Empty Re: Onyx noir

Message par Invité Ven 6 Juin 2014 - 22:49

bonsoir,

Aux prises depuis plusieurs jours avec une tourmente d'ondes négatives autour de moi, je me suis offert un mâlâ de poignet en onyx en provenance du Tibet ( j'ai une confiance absolu en la personne qui me l'a vendue), aussitôt mis au poignet gauche ou je porte également un bracelet métallique gravé du grand mantra tibétain d'amour et de compassion(ॐ मणि पद्मे हूँ / oṃ maṇi padme huṃ), ainsi qu'un fin bracelet de pierres de lune serties dans une monture en argent. Rapidement (moins d'une heure) les énergies m'entourant ont changé, je me suis vidée physiquement (après 3 jours de jeun il n'y avait aucune raison médicale ni alimentaire). J'adore cette pierre j'en ai longtemps portés en boucle d'oreilles jusqu'à ce que mes lobes rejettent toutes boucles).

Auriez vous une idée d'une pierre que je pourrait lui associer afin d'aider à libérer le chakra Gaïa du pied gauche (j'ai une hémiplégie) et ce chakra reste bloqué (douloureux ) lors des méditations d'ancrage et d'ouverture des différents chakras ?
Namasté
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Onyx noir Empty Re: Onyx noir

Message par Hagel Ven 6 Juin 2014 - 23:25

je me suis vidée physiquement (après 3 jours de jeun il n'y avait aucune raison médicale ni alimentaire)
magnifique oxymore. Le jeun est une raison médicale et alimentaire, même si à d'autres passages de jeun tu as pu mieux le supporter.
Par ailleurs, il est particulièrement courant lors d'un brusque changement d'énergie d'une personne qu'il fasse face à un intense sentiment de fatigue, courbature, voir nausée et vomissement.

En outre, ce n'est pas le mala et l'onyx qui sont responsables de ton dégagement, mais l'usage du mantra et des énergies que tu en as fais, même si le mala a servi de support.

Auriez vous une idée d'une pierre que je pourrait lui associer afin d'aider à libérer le chakra Gaïa du pied gauche (j'ai une hémiplégie) et ce chakra reste bloqué (douloureux ) lors des méditations d'ancrage et d'ouverture des différents chakras ?
Il serait préférable de t'ouvrir un nouveau sujet,

Bien à toi
Hagel
Hagel

Onyx noir 148395admin

Nombre de messages : 33236
Pratiques magiques/ spiritualité : Comprendre

http://equinox.over-blog.net

Revenir en haut Aller en bas

Onyx noir Empty Re: Onyx noir

Message par Invité Ven 6 Juin 2014 - 23:32

Hagel

je n'avais pas utiliser le mantra, enfin pas celui ci , mais celui dédié à Ganesh, le briseur d'obstacle
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Onyx noir Empty Re: Onyx noir

Message par Hagel Ven 6 Juin 2014 - 23:34

ça reste un mantra
http://www.equi-nox.net/t8188-l-utilisation-du-mantra-dans-une-demarche-spirituelle
et
http://www.equi-nox.net/t127-rappel-principe-de-la-priere

Bien à toi
Hagel
Hagel

Onyx noir 148395admin

Nombre de messages : 33236
Pratiques magiques/ spiritualité : Comprendre

http://equinox.over-blog.net

Revenir en haut Aller en bas

Onyx noir Empty Re: Onyx noir

Message par Invité Ven 6 Juin 2014 - 23:36

Namaskar
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Onyx noir Empty Re: Onyx noir

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum