Equinox magie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Mediumnite Hagel
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Fermeture d'Equinox : merci
par luna 7 Lun 14 Mai 2018 - 17:59

» merci
par Inconnue Lun 4 Déc 2017 - 22:47

» Forum fermé
par Hagel Sam 25 Nov 2017 - 18:01

» Rituel du pentagramme de renvoi à la terre
par Aurum Jeu 23 Nov 2017 - 20:04

» prière et libre-arbitre
par Shijin Mar 14 Nov 2017 - 15:15

» Lecture énergétique
par moatib Dim 12 Nov 2017 - 16:54

» Larvikite
par pati Dim 12 Nov 2017 - 10:26

» Purifier une pierre
par Coeurdedragon Sam 11 Nov 2017 - 21:39

» Le necronomicon
par Caelina Ven 3 Nov 2017 - 12:33

-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Lecture énergétique

+9
Myrok
Ushiro
le_chat_de_jade
Enora
Dix
doris
Orion
Edmée
Hagel
13 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Lecture énergétique Empty Lecture énergétique

Message par Hagel Mer 15 Sep 2010 - 10:55

Bonjour,

la lecture énergétique

Qu'es ce donc?
C'est une capacité que tout les médiums ont, de façon plus ou moins poussé en fonction du développement de leur empathie, sensibilité, et de leur finesse de perception énergétique.

Plus une personne est capable d'affiner sa perception des énergies et donc de distinguer le plus possible d'énergies en présence, plus elle est capable de faire des lectures énergétiques précises.

En quoi ça pourrait être utile, ou se manifester?
savoir quand quelqu'un ment, ses énergies ne sont pas en adéquation avec ce qu'il dit
savoir qui est quelqu'un, rien qu'en voyant ses énergies on peut estimer son caractère, sa personnalité profonde.
savoir si une personne a des capacités,
voir si un lieu, un objet est chargé

Tout le monde en est capable avec un peu de sensibilité, mais rare sont ceux qui savent pousser la lecture énergétique à de très hauts niveaux.

Bien à vous
Hagel
Hagel

Lecture énergétique 148395admin

Nombre de messages : 33236
Pratiques magiques/ spiritualité : Comprendre

http://equinox.over-blog.net

Revenir en haut Aller en bas

Lecture énergétique Empty Re: Lecture énergétique

Message par Invité Mer 15 Sep 2010 - 12:42

J'ai également lu que certains médiums peuvent voir l'aura des personnes également en developpant leur sensibilité et leur énergie.

Pour les lieux je pense que c'est un peu plus facile, enfin moi personnellement je me sens directement opréssé ou mal à l'aise quand un lieu est chargé négativement et je pense que c'est la perception la plus "donnée" à tous.

Pour le reste ça doit se travailler mais comme pour tout il faut y passer du temps et surtout le vouloir Smile
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Lecture énergétique Empty Re: Lecture énergétique

Message par Hagel Mer 15 Sep 2010 - 12:43

J'ai également lu que certains médiums peuvent voir l'aura des personnes également en developpant leur sensibilité et leur énergie.
bien entendu, tout médium ayant un potentiel en terme de clairvoyance peut voir une aura ^^ c'est courant.
Hagel
Hagel

Lecture énergétique 148395admin

Nombre de messages : 33236
Pratiques magiques/ spiritualité : Comprendre

http://equinox.over-blog.net

Revenir en haut Aller en bas

Lecture énergétique Empty Re: Lecture énergétique

Message par Invité Mer 15 Sep 2010 - 14:52

C'est vraiment une chose qui m'intrigue ! Je me demande vraiment à quoi cela ressemble et comment ça se manifeste, c'est vraiment un don exceptionnel qui eviterait à bon nombre (notamment moi) de nous faire moins avoir dans la vie de tous les jours...
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Lecture énergétique Empty Re: Lecture énergétique

Message par Hagel Mer 15 Sep 2010 - 15:12

C'est pas une capacité en soit, c'est l'utilisation d'un ensemble de capacité dans le but de.

En gros, tu vois la personne, tu sais que c'est une quiche, ou qu'au contraire elle a un corps mental ultra développé
Faut se fier à son ressenti. Certains mettent ça sur le compte de l'intuition en disant "je le sens pas"
Hagel
Hagel

Lecture énergétique 148395admin

Nombre de messages : 33236
Pratiques magiques/ spiritualité : Comprendre

http://equinox.over-blog.net

Revenir en haut Aller en bas

Lecture énergétique Empty Re: Lecture énergétique

Message par Invité Mer 15 Sep 2010 - 15:54

J'adore le terme "quiche" Lecture énergétique 724303 Je l'utlise beaucoup aussi !

Oui le ressenti ça tout le monde en possède après bien sur il faut être attentif pour percevoir un peu plus de choses. Mais cette histoire d'aura ça va falloir que je creuse le sujet Very Happy
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Lecture énergétique Empty Re: Lecture énergétique

Message par Hagel Mer 15 Sep 2010 - 15:59

Oui le ressenti ça tout le monde en possède
t'a tout dit, tout le monde est capable de lecture énergétique, après, avec plus ou moins de finesse ^^

cette histoire d'aura ça va falloir que je creuse le sujet
il y a un exercice sur le forum qui devrait t'intéresser à ce sujet

Bien à toi
Hagel
Hagel

Lecture énergétique 148395admin

Nombre de messages : 33236
Pratiques magiques/ spiritualité : Comprendre

http://equinox.over-blog.net

Revenir en haut Aller en bas

Lecture énergétique Empty Re: Lecture énergétique

Message par Invité Mer 15 Sep 2010 - 16:00

Ah merci Hagel je vais voir ça de suite Smile
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Lecture énergétique Empty Re: Lecture énergétique

Message par Edmée Mer 15 Sep 2010 - 21:18

Cela m'arrive de voir l'aura d'une personne, mais en général je ne vois qu'une seule couleur voir deux maximum, c'est normal ?
Edmée
Edmée


Nombre de messages : 1188
Pratiques magiques/ spiritualité : diverses.
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Lecture énergétique Empty Re: Lecture énergétique

Message par Orion Mer 15 Sep 2010 - 21:23

Deux possibilités, soit ce n'est pas le l'aura mais mais la substance ethérique ( en blanc ou noir ) soit ta capacité n'est pas encore développé. mais que ce soit l'un ou l'autre, c'est de la clairvoyance et non de la "lecture energétique" pur.

Mais la lecture energétique se fait en de la même manière que le vampirisme, c'est une possibilité que tout le monde possède mais que très peux arrive à utiliser à volonté, généralement c'est la partie réservé à notre partie instinctive et cela donne la plupart du temps en résultat les ressentis que l'on a en sympathie / antipathie, ce que l'on nome souvent les premiers impressions que l'on a quand on rencontre pour la première fois une personne et pour les plus douer le simple fait de leur parler.

Les médiums plus confirmer ont tendance à développer cette propriété très tôt car elle leur permet de pouvoir se protéger en cas de "mauvaise" rencontre ( même sur le plan astral ).


Dernière édition par Orion le Mer 15 Sep 2010 - 21:42, édité 3 fois
Orion
Orion


Nombre de messages : 4216
Pratiques magiques/ spiritualité : meditation

http://patrice.l1.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Lecture énergétique Empty Re: Lecture énergétique

Message par Edmée Mer 15 Sep 2010 - 21:29

Non ce n'est pas la substance ethérique parce que les couleurs que j'ai perçus était orange, violette, doré. La substance éthérique je là perçois transparente ou bleuté... Donc je penche plutôt pour la deuxième solution.

Ps : Désoler si c'est hors sujet
Edmée
Edmée


Nombre de messages : 1188
Pratiques magiques/ spiritualité : diverses.
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Lecture énergétique Empty Re: Lecture énergétique

Message par Orion Mer 15 Sep 2010 - 21:30

Dans ce cas... deuxième possibilité.
Orion
Orion


Nombre de messages : 4216
Pratiques magiques/ spiritualité : meditation

http://patrice.l1.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Lecture énergétique Empty Re: Lecture énergétique

Message par Edmée Mer 15 Sep 2010 - 21:36

et pour les plus douer le simple fait de leur parler.

Cad ?

Tu veux dire d'échanger avec une entié en lui parlant et en basant c'est réponse sur ses réactions, pour la négation, l'acquiescement, voir le rire ou la colère....

Pour une sorte de conversation primaire si l'on peu dire....
Edmée
Edmée


Nombre de messages : 1188
Pratiques magiques/ spiritualité : diverses.
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Lecture énergétique Empty Re: Lecture énergétique

Message par Orion Mer 15 Sep 2010 - 21:40

De parler aux gens (encore en vie lol ), que ce soit par téléphone ou autre...
Après oui cela peux aussi être valable pour une communication télépathique avec une entité.
Orion
Orion


Nombre de messages : 4216
Pratiques magiques/ spiritualité : meditation

http://patrice.l1.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Lecture énergétique Empty Re: Lecture énergétique

Message par Edmée Mer 15 Sep 2010 - 21:49

ok

Autre question les liens psychiques que l'on crée avec une personne nous permette de capté certaine de leurs pensés ou émotions à distance, cela fait donc partie de la lecture énergétique ?
Edmée
Edmée


Nombre de messages : 1188
Pratiques magiques/ spiritualité : diverses.
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Lecture énergétique Empty Re: Lecture énergétique

Message par Orion Mer 15 Sep 2010 - 21:57

je dirais les émotions car la pensé est liée au plan mental, par contre les énergies passants de plan en plan, ces liens peuvent aider à activer les phénomènes télépathiques et je ne pense pas que mélanger toutes les facultés soit une bonne option.
Même si les énergies mises en place par la lecture peuvent servir de base à d'autres facultés pour pouvoir agir et donne l'impression que cette lecture ( capacité de ressentir toutes les energie d'une personne ) soit en fait un mélange de toutes celles qui existes en nous ( du moins celles que l'on a éveillé ).
Orion
Orion


Nombre de messages : 4216
Pratiques magiques/ spiritualité : meditation

http://patrice.l1.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Lecture énergétique Empty Re: Lecture énergétique

Message par doris Jeu 16 Sep 2010 - 14:59

pour ma part je sais que je me débrouille pas trop mal en lecture energetique car je ne me trompe que rarement sur une personne... par contre je ne sais absolument pas si un objet est chargé ou pas !!? pour les lieux sa oui , les personnes pas de problème, l aura pas encore, ???! (les couleurs )
doris
doris
Petit courant énergétique

Nombre de messages : 71
Pratiques magiques/ spiritualité : tirage des oracles

Revenir en haut Aller en bas

Lecture énergétique Empty Re: Lecture énergétique

Message par Orion Jeu 16 Sep 2010 - 21:13

je ne pense pas que ce soit l'aura, mais simplement les énergies imprégné sur les objets, donc via la clairvoyance ( pour les sujets sur la clairvoyance, merci de poster dans le topic approprié )
Orion
Orion


Nombre de messages : 4216
Pratiques magiques/ spiritualité : meditation

http://patrice.l1.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Lecture énergétique Empty Re: Lecture énergétique

Message par Hagel Mar 22 Mar 2011 - 11:17

un Lecture énergétique 513374 général
Hagel
Hagel

Lecture énergétique 148395admin

Nombre de messages : 33236
Pratiques magiques/ spiritualité : Comprendre

http://equinox.over-blog.net

Revenir en haut Aller en bas

Lecture énergétique Empty Re: Lecture énergétique

Message par Invité Mar 22 Mar 2011 - 11:31

Une question, donc, parce que je sens que j'arrive de mieux en mieux à lire dans les pierres, les gens, leurs pensées...

La lecture énergétique est liée à un chakra c'est ça ? Ou bien, sachant que l'on doit se lier visuellement, auditivement, enfin, par le plus grand nombre de ses sens, est elle liée à l'Ether ?

Parce que le chakra est l'outil, le moyen pour moi, comme avoir une paire de main pour prendre, écrire... et l'Ether, une sorte de livre, un objet en somme, que l'on peut utiliser, mais quelque chose en dehors de nous, si je puis dire.

Bien à vous !
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Lecture énergétique Empty Re: Lecture énergétique

Message par Hagel Mar 22 Mar 2011 - 11:34

Non la lecture énergétique n'est pas lié à un chakra parce que tu ne ressens pas qu'un type d'énergie, mais une globalité

Le chakra au passage n'est pas un outil, mais un centre d'énergie...
Si tu cherches des outils pour la lecture énergétique: le pendule, l'usage d'oracle lié à la voyance qui peuvent t'y aider

La lecture énergétique peut se manifester de façon très simple:
un nouvel inscrit sur le forum, et tu dis "problème, je le sens pas" c'est déjà une forme primaire de lecture énergétique

Bien à toi
Hagel
Hagel

Lecture énergétique 148395admin

Nombre de messages : 33236
Pratiques magiques/ spiritualité : Comprendre

http://equinox.over-blog.net

Revenir en haut Aller en bas

Lecture énergétique Empty Re: Lecture énergétique

Message par Invité Mar 22 Mar 2011 - 12:16

Ok !

Merci pour cet éclaircissement !
C'est vrai que la fonction primordiale du chakra est celle-ci...

Je pense que le mieux pour la lecture énergétique reste quand même celle des mains, ou d'une partie de son corps, car comme ça, pas besoin de posséder un objet pour lire. Même si je l'avoue, pour lire au travers du temps, les oracles sont le nec plus ultra !

Merci à toi !
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Lecture énergétique Empty Re: Lecture énergétique

Message par Dix Mar 22 Mar 2011 - 18:42

Comme l'indique son nom, la lecture énergétique est la lecture des énergies, plus tu es capable de les maitriser, les reconnaitre, plus la lecture énergétique se précise et plus on peut dailleurs pousser celle ci.
L'empathie me semble parfaite lorsqu'elle est maitriser évidemment, pour la lecture énergétique (à cause de la sensibilité et des liens psy qui se crées), que tu n'as plus qu'a remonter...


Dernière édition par candice.c le Mar 22 Mar 2011 - 19:40, édité 1 fois
Dix
Dix
Maîtrise des énergies

Nombre de messages : 3263
Pratiques magiques/ spiritualité : Médiumnité, connaissance de soi & rêves
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Lecture énergétique Empty Re: Lecture énergétique

Message par Hagel Mar 22 Mar 2011 - 18:47

L'empathie me semble parfaite lorsqu'elle est maitriser évidemment, pour la lecture énergétique (à cause de la sensibilité et des liens psy qui se crées), que tu n'as plus qu'a remontés.
et la télépathie
une lecture énergétique efficace ce fait autant sur un plan mental qu'astral, voir même mieux: causal (permet de voir ce qu'est la personne profondément et intrinsèquement)

Biz
Hagel
Hagel

Lecture énergétique 148395admin

Nombre de messages : 33236
Pratiques magiques/ spiritualité : Comprendre

http://equinox.over-blog.net

Revenir en haut Aller en bas

Lecture énergétique Empty Re: Lecture énergétique

Message par Enora Mer 23 Mar 2011 - 11:29

Coucou!!! salut

Merci pour ce post! Celà explique beaucoup de choses.
J'ai une petite question...
Lecture énergétique 923620 J'ai pu remarqué que certaines personnes sont plus difficile à "capter" que d'autres. Il me faut parfois du plus de temps chez certains que chez d'autres pour savoir à qui j'ai à faire.
Celà est du à quoi?
Est-ce une forme de protection inconsciente ou consciente de l'interlocuteur?
Enora
Enora
Petit courant énergétique

Nombre de messages : 83
Pratiques magiques/ spiritualité : Aucune

Revenir en haut Aller en bas

Lecture énergétique Empty Re: Lecture énergétique

Message par le_chat_de_jade Mer 23 Mar 2011 - 11:38

Salut Enora

Tout à fais barrière mental naturel et d'autre qui savent le faire de manière consciente aussi. Attention la lecture énergétique selon les personnes peuvent même être considéré dans certain cas comme une attaque même si ce n'est pas le cas.

le chat

le_chat_de_jade
le_chat_de_jade
Maîtrise des énergies

Nombre de messages : 3474
Pratiques magiques/ spiritualité : Tarot, runes, propre croyance, introspection, la nature
Localisation : Suisse

Revenir en haut Aller en bas

Lecture énergétique Empty Re: Lecture énergétique

Message par Enora Mer 23 Mar 2011 - 12:34

Merci pour ces précisions. Smile
Enora
Enora
Petit courant énergétique

Nombre de messages : 83
Pratiques magiques/ spiritualité : Aucune

Revenir en haut Aller en bas

Lecture énergétique Empty Re: Lecture énergétique

Message par Hagel Mer 23 Mar 2011 - 12:50

Pour ajouter à ce que t'indique le chat: on a aussi plus ou moins de facilité selon les personnes et l'harmonie-résonance que nous avons avec l'autre
les protections naturelles sont plutôt rares, et souvent présentes chez des personnes qui pratiquent beaucoup.

Le fait de ressentir une lecture psychique comme une attaque est aussi un signe d'hypersensibilité et aussi de manque de maitrise des énergies. Mais certains mages n'aiment pas qu'on les lise, et peuvent clairement le faire comprendre

tout comme un médium peut savoir quand il est "scanné" Wink

Bien à toi
Hagel
Hagel

Lecture énergétique 148395admin

Nombre de messages : 33236
Pratiques magiques/ spiritualité : Comprendre

http://equinox.over-blog.net

Revenir en haut Aller en bas

Lecture énergétique Empty Re: Lecture énergétique

Message par Invité Mar 29 Nov 2011 - 23:28

Le sujet date un peu mais il me parle beaucoup ^^ alors ..., J'ai pour ma part eu des expérience de perception d'aura ( de ce que j’interprète comme en étant je ne fait qu'hypothèses suite a mes observation ... ).

J'ai fait l'expérience avec un ami a moi qui est maitrise lui aussi les énergies, on s'est fixé du regard pendant au moins 30 min jusqu'à ce que je vois autour de lui quelque chose de couleur vert-bleu l'entourant complétement a fesant environ 3 a 5 cm d’épaisseur.

Le peu de fois que j'ai pratiqué cet exercice, qui me demande beaucoup de concentration et d'énergie, j'ai toujours vu cela ( sans compter quelques autres petites choses ... ) mais j'ai appris que certaines personnes voit ce que j'ai vu de différentes couleurs suivant les personnes contrairement à moi ...

J'ai par ailleurs la possibilité de me " connecter " a une personne si je la voit ( pas avec tout le monde ), si je vois une photo, et même ( ça m'est arrivé récemment ) si je parle sur msn avec elle ( et sans la connaitre au préalable ... ) .

Est-ce normal de pouvoir se connecter à une personne sans lien visuel ? Et de ne visualiser qu'une seule couleur d'aura ?

( petit point important c'est a peu près cette couleur que je donnerais a mes énergie, est-ce un lien ? )


Dernière édition par le_chat_de_jade le Mer 30 Nov 2011 - 8:50, édité 1 fois (Raison : merci d'aérer le texte c'est plus agréable à lire, enter est ton ami ;-))
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Lecture énergétique Empty Re: Lecture énergétique

Message par Invité Mar 29 Nov 2011 - 23:59

Bonsoir,

Est-ce normal de pouvoir se connecter à une personne sans lien visuel ?

Oui. Disons que quand tu veux te connecter à distance, c'est plus pratique avec une photo.
Mais non pas forcément besoin de visuel pour se connecter à quelqu'un, ni de connaître la personne d'ailleurs.

Je t'invite à lire ce post  Arrow http://www.equi-nox.net/t3863-lien-psychique

Et de ne visualiser qu'une seule couleur d'aura ?

Je te renvoie à la réponse d'Orion un peu plus haut dans ce post.

 ( petit point important c'est a peu près cette couleur que je donnerais a mes énergie, est-ce un lien ? )

Non. Couleur de l'aura et lien psy sont deux choses différentes.

Bien à toi.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Lecture énergétique Empty Re: Lecture énergétique

Message par Invité Mer 30 Nov 2011 - 11:20

Bonjour,

Ce que tu as vu de ton ami c'est le corps éthérique . L'aura ressemble plus à une bulle entourant la personne avec une taille et des couleurs  définis par le potentiel énergétique de la personne .

En règle générale on ne voit pas la bulle mais simplement des traits de couleurs qui parcourent les alentours de la personne un peu comme des nuages autour d'elle . Suivant l'état d'esprit de la personne la couleur va changer .État d'esprit -> Niveau vibratoire -> Couleur .

Cdt.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Lecture énergétique Empty Re: Lecture énergétique

Message par Invité Mer 30 Nov 2011 - 12:50

OKay alors dans ce cas qu'est-ce que le corps éthérique ??
Je précise que lorsque que l'on a mit fin a " l'expérience " je pouvais aussi voir la même chose sur nimporte qui, de la même couleur mais d'épaisseur différente ...
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Lecture énergétique Empty Re: Lecture énergétique

Message par Hagel Mer 30 Nov 2011 - 13:06

http://www.equi-nox.net/t131-les-differents-corps

Bien à toi
Hagel
Hagel

Lecture énergétique 148395admin

Nombre de messages : 33236
Pratiques magiques/ spiritualité : Comprendre

http://equinox.over-blog.net

Revenir en haut Aller en bas

Lecture énergétique Empty Re: Lecture énergétique

Message par Invité Mer 30 Nov 2011 - 13:50

Merci beaucoup Hagel, c'est un peu plus clair, tout en étant a la fois plus compliqué Shocked il y a vraiment beaucoup de choses et ça me dépasse un peu tout ça ^^
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Lecture énergétique Empty Re: Lecture énergétique

Message par Invité Ven 3 Fév 2012 - 13:18

Moa j'ai une petite question alacon qui m'intrigue depuis longtemps.

Pour passer outre des barrières conscientes ou naturelles, est ce que le mieux est de lire directement sur le plan causal ou est ce que déployer une énergie supérieure a celle de l'individu pour percer sa bulle peut aussi faire l'affaire?

Et pour lire quelqu'un de manière discrète tel une ninja, par exemple un sensitif, comment faire pour ne pas être disons.. "détecté"? Parce que j'ai jamais réussi a pas me faire griller, d'après ce qu'on me dit ça fait toujours un effet "oh salut Seo, Bam! mais quelle délicatesse mon ami, tu est aussi furtif qu'un 38tonnes /D", est ce que vous avez des méthodes, pensés spécifiques? (ou un astuce, indice quelconque ;p)

merciii ^^
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Lecture énergétique Empty Re: Lecture énergétique

Message par Ushiro Ven 3 Fév 2012 - 13:29

Salut Smile

Je sais pas si c'est ce que tu cherches ni si tu as le bouquin mais Bardon parle d'invisibilité astrale dans le CVIM.
Ca t'interressera peut-être...

Bonne journée
Ushiro
Ushiro

Lecture énergétique 148395admin

Nombre de messages : 2807
Pratiques magiques/ spiritualité : La Voie et les Méthodes

http://aoandon-yokai.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Lecture énergétique Empty Re: Lecture énergétique

Message par Invité Ven 3 Fév 2012 - 13:47

Tout est dans la délicatesse du toucher...
Pour faire dans l'analogique, si tu entres dans un resto hyper branché déguisé en vomi en pétant et en hurlant "c'est la grosse B*te à Dudule" tu vas te faire remarquer lol!

Si au contraire tu entres au moins avec un smoking en parlant doucement tu as moins de chance de te faire capter...

A mon sens cela viens de la capacité à apréhender la nature vibratoire d'un individu afin de s'en approcher le plus possible avant de tenter un contact. Il faut savoir faire preuve de délicatesse et d'abnégation.

Si au contraitre tu restes profondément "toi" dans ton expression et que tu n'adptes pas le bon "dress code" énergétique, ben la perturbation sera assez facile à saisir... Pour quelqu'un qui s'intéresse à la PNL et à la psychologie ça ne devrait pas poser de problèmes majeurs Wink !

Le sujet contient bien évidemment plus d'arcanes mais je te laisse le soin de les déduires par toi-même Smile !
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Lecture énergétique Empty Re: Lecture énergétique

Message par Hagel Ven 3 Fév 2012 - 13:49

est ce que le mieux est de lire directement sur le plan causal ou est ce que déployer une énergie supérieure a celle de l'individu pour percer sa bulle peut aussi faire l'affaire?
tu réalises ce que ça veut dire "lire sur un plan causal"? c'est pas à la portée du premier venu...
De plus la lecture du corps causal ne t'apporte pas toute les informations sur quelqu'un.
Tout reste niveau d'énergie, toujours.

Arrow invisibilité magique

Bien à toi
Hagel
Hagel

Lecture énergétique 148395admin

Nombre de messages : 33236
Pratiques magiques/ spiritualité : Comprendre

http://equinox.over-blog.net

Revenir en haut Aller en bas

Lecture énergétique Empty Re: Lecture énergétique

Message par Invité Ven 3 Fév 2012 - 14:53

Si au contraitre tu restes profondément "toi" dans ton expression et que tu n'adptes pas le bon "dress code" énergétique, ben la perturbation sera assez facile à saisir... Pour quelqu'un qui s'intéresse à la PNL et à la psychologie ça ne devrait pas poser de problèmes majeurs Wink !

Tout est dans la réponse, je me suis jamais adapté aux personnes auxquelles je me connecte pour les lires, je reste fondamentalement moi quand je le fais, je comprend mieux le pourquoi et le comment ;p merci ;p

Hagel a écrit:tu réalises ce que ça veut dire "lire sur un plan causal"? c'est pas à la portée du premier venu...
J'ai envie de dire qu'on s'en fiche pas mal que ce soit accessible ou non au premier venu /D, soit on pas la maîtrise nécessaire pour l'effectuer et on s'exerce pour y arriver, soit on l'a déjà mais dans ce cas on a pas besoin de poser la question, soit on l'a a pas mais on s'exerce pas et dans ce cas la question ne se pose même pas, enfin..  la raisonnement est simple de mon point de vue /D.

Hagel a écrit:De plus la lecture du corps causal ne t'apporte pas toute les informations sur quelqu'un.
Tout reste niveau d'énergie, toujours.
Mmm d'accord, merci Hagel, ça me permet une approche différente du sujet ^^
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Lecture énergétique Empty Re: Lecture énergétique

Message par Hagel Ven 3 Fév 2012 - 15:01

J'ai envie de dire qu'on s'en fiche pas mal que ce soit accessible ou non au premier venu
ça va les chevilles? tu comprend seulement ce qu'est le plan causal, le corps causal et sa fonction à poser cette question? je peux te répondre que non (sinon tu ne l'aurais pas posé).

Le raisonnement est simple? pas de souci, libre à toi de le faire. Et dans ce cas t'abstenir de poser la question de la simplicité.
Hagel
Hagel

Lecture énergétique 148395admin

Nombre de messages : 33236
Pratiques magiques/ spiritualité : Comprendre

http://equinox.over-blog.net

Revenir en haut Aller en bas

Lecture énergétique Empty Re: Lecture énergétique

Message par Invité Ven 3 Fév 2012 - 15:09

Hagel a écrit:ça va les chevilles? tu comprend seulement ce qu'est le plan causal, le corps causal et sa fonction à poser cette question? je peux te répondre que non (sinon tu ne l'aurais pas posé).

Je veux pas dire que c'est simple ni facile, en aucun cas, simplement est ce qu'on a besoin de se soucier a savoir si c'est facile ou d'une grande difficulté a effectuer? Le seul moyen de savoir si on peut y arriver c'est d'essayer, et si on s'y essaye pas bah on peut pas savoir, donc dans ce sens la c'est simple xD.

(voui je sais, je vais penser a clarifier plus amplement mes propos la prochaine fois ;p)
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Lecture énergétique Empty Re: Lecture énergétique

Message par Hagel Ven 3 Fév 2012 - 15:18

simplement est ce qu'on a besoin de se soucier a savoir si c'est facile ou d'une grande difficulté a effectuer?
je sens que je vais me marrer quand tu vas toucher au causal...
Pourquoi savoir que mettre les doigts dans la prise électrique tue? c'est plus simple de vérifier.
Hagel
Hagel

Lecture énergétique 148395admin

Nombre de messages : 33236
Pratiques magiques/ spiritualité : Comprendre

http://equinox.over-blog.net

Revenir en haut Aller en bas

Lecture énergétique Empty Re: Lecture énergétique

Message par Invité Ven 3 Fév 2012 - 15:33

Ca m'étonnerais car je ne suis pas suicidaire, étant donné que la moindre fluctuation de pensé ou perte de contrôle peut avoir des conséquences absolument désastreuses quand on touche au causal, il faut être soit fou soit ignorant pour s'amuser a s'y attaquer sans savoir avec 100% d'exactitude que notre pensé sera inébranlable dans sa réalisation, et comme ce n'est actuellement pas mon cas je ne le ferais pas tant que ce ne sera pas le cas.

Je souhaitais simplement exprimer le fait que on a rien sans effort, effort=résultat, pas effort=pas résultat (enfin.. autre résultat quoi xD), et que dans ce cadre la difficulté ne comptait donc pas vraiment, j'avoue effectivement m'être très mal exprimé /D.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Lecture énergétique Empty Re: Lecture énergétique

Message par Invité Ven 3 Fév 2012 - 15:39

Je confirme tu es un 38 T et quand les 38T se crache gros dégât Lecture énergétique 724303

Mais j'aime te lire ta personnalité est intrigante.   lol!

Pour ma part j'ai remarqué que ma lecture énergétique à évolué un peu, je ressens un plus de chose, mais je n'arrive pas à l’interpréter difficile à expliquer.
J'ai compris pourquoi il y a des personnes ou je ne ressens rien ou très peu, différence de niveau d'énergie.

Le temps est mon allié.

Bien à vous

Mateo
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Lecture énergétique Empty Re: Lecture énergétique

Message par Myrok Ven 24 Fév 2012 - 3:14

J'ai remarqué que les personnes que je n'arrive pas à cerner et qui n'ont aucune capacité médiumniques quelles qu'elles soient, ont très souvent un dérèglement du chakra de la gorge...
Car dans ce cas le "rapport énergétique" est plus long à établir et il faut attendre que la personne acquiert une certaine confiance envers celui qui "lit".
Je me trompe?
Myrok
Myrok
Courant énergétique

Nombre de messages : 358
Pratiques magiques/ spiritualité : Channeling, méditation, magie runique, soin.

http://Laboratoire.holistiquement-votre.fr

Revenir en haut Aller en bas

Lecture énergétique Empty Re: Lecture énergétique

Message par Invité Ven 24 Fév 2012 - 8:27

Salut !

Pour ma part, je ne pense pas que ça ai à voir avec un dérèglement du chakra de la gorge... C'est plus que ce chakra représente dans les interactions entre personne l'honnêteté et la justesse des sentiments / paroles.

Comme nous vivons dans un monde profondément basé sur les apparences, il est relativement normal que tu perçoives ce chakra fermé puisque les gens se "cachent" d'eux-mêmes à travers les masques sociaux. Du coup il n'y a que lorsque tu les connais un peu mieux que tu peux les analyser car le fait de ne pas vouloir se révéler équivaut à construire une barrière énergétique, tout comme s'occuper de choses matérielles revient à travailler son chakra de base.

Bien à toi,

Nurash
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Lecture énergétique Empty Re: Lecture énergétique

Message par Hagel Ven 24 Fév 2012 - 8:45

ont très souvent un dérèglement du chakra de la gorge...
Car dans ce cas le "rapport énergétique" est plus long à établir et il faut attendre que la personne acquiert une certaine confiance envers celui qui "lit".
c'est parce que tu n'arrives pas à créer de lien psychique et que tu passes au travers du lien psychique pour lire quelqu'un.

Arrow lien psychique

Après entre en considération aussi des sensibilités, et l'harmonie avec l'autre, deux personnes très sensibles entre généralement plus facilement en harmonie qu'avec quelqu'un à qui ça n'évoque rien.

Bien à toi
Hagel
Hagel

Lecture énergétique 148395admin

Nombre de messages : 33236
Pratiques magiques/ spiritualité : Comprendre

http://equinox.over-blog.net

Revenir en haut Aller en bas

Lecture énergétique Empty Re: Lecture énergétique

Message par Myrok Ven 24 Fév 2012 - 15:14

D'accord!
Merci!
Myrok
Myrok
Courant énergétique

Nombre de messages : 358
Pratiques magiques/ spiritualité : Channeling, méditation, magie runique, soin.

http://Laboratoire.holistiquement-votre.fr

Revenir en haut Aller en bas

Lecture énergétique Empty Re: Lecture énergétique

Message par Invité Ven 23 Mar 2012 - 4:25

Plop !

Tout pleins d'interrogations nocturnes me taraudent ! /D

Dans le cadre de la perception des énergies et sans parler des détails (textures, densité, nuances etc), pourquoi certaines personnes ressentent les énergies en mode "fraîcheur, vent" et d'autres en mode "chaleur" ?

Personnellement je les ressens toujours instinctivement en mode "froid". Mais j'ai remarqué également que je pouvais modifier cette perception afin de la capter en chaud, sauf que, question de préférence, je préfère la sensation d'énergies "froides".
Plus les énergies d'une personne ou entité sont élevées ou plus mon lien avec est fort, plus le froid est intense et plus ça souffle en mode bourrinos.

En plus de ressentir ce souffle en différents endroits suivant ce que j'ai en face et pourquoi, cela se déplace suivant ce que fais la personne ou l'entité.
Cet espèce de télétouché me désespère. Comprendre quel endroit/nuance/texture/intensité correspond à quoi, c'est comme apprendre une langue qu'on ne connait pas sans les sous-titres en français.

Je crois me rappeler qu'au tout début, je n'avais pas cette perception "températures", ou en tout cas le degré de différence était tellement minime que je n'y avais jamais prêté attention.

Ce froid n'est pas un froid désagréable, bien au contraire.
Quand c'est du gros positif c'est juste gloup-love-miam Lecture énergétique 797260 , rien à voir avec le "froid physique", terrestre, quand on se les gèles à -10 dehors /D

De plus, j'ai remarqué qu'il m'était beaucoup plus facile de capter de cette manière à distance pour une personne (internet, msn), via l'astral en gros.
Un peu comme un aveugle qui, privée de la vue, passe sur ses autres sens.

Et remarqué aussi qu'il m'arrivait de capter des personnes à travers des personnes, de la même manière que si j'avais direct la personne en face. Ce qui donne une superposition assez désagréable. Ca fait parti du lot bonus cadeau du sensitif ?

Dernière chose, je capte le négatif en "chaud", outre les détails de la lourdeur et du côté pourrave et chargé, ça me crame.

Jusqu'à maintenant, la plupart des personnes que j'ai croisé et qui captent ce genre de nuance me disent que pour elles c'est l'inverse. Mode chaleur la plupart du temps.

A quoi est-ce dû ?
L'élément dominant chez une personne ?
Question de préférence inconsciente ? /D


Biz
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Lecture énergétique Empty Re: Lecture énergétique

Message par Hagel Ven 23 Mar 2012 - 7:39

Question de préférence inconsciente ?
ça joue, élément dominant: oui et non, et surtout façon d'interpréter les énergies qui t'environnent: et là faut se connaitre et apprendre "le langage de son corps" /D

Biz
Hagel
Hagel

Lecture énergétique 148395admin

Nombre de messages : 33236
Pratiques magiques/ spiritualité : Comprendre

http://equinox.over-blog.net

Revenir en haut Aller en bas

Lecture énergétique Empty Re: Lecture énergétique

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum