Equinox magie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Mediumnite Hagel
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Fermeture d'Equinox : merci
par luna 7 Lun 14 Mai 2018 - 17:59

» merci
par Inconnue Lun 4 Déc 2017 - 22:47

» Forum fermé
par Hagel Sam 25 Nov 2017 - 18:01

» Rituel du pentagramme de renvoi à la terre
par Aurum Jeu 23 Nov 2017 - 20:04

» prière et libre-arbitre
par Shijin Mar 14 Nov 2017 - 15:15

» Lecture énergétique
par moatib Dim 12 Nov 2017 - 16:54

» Larvikite
par pati Dim 12 Nov 2017 - 10:26

» Purifier une pierre
par Coeurdedragon Sam 11 Nov 2017 - 21:39

» Le necronomicon
par Caelina Ven 3 Nov 2017 - 12:33

-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Rituel d'Aset

+2
Hagel
Edmée
6 participants

Aller en bas

Rituel d'Aset Empty Rituel d'Aset

Message par Edmée Mer 6 Oct 2010 - 16:13

Bonjour à tous,

Je voudrais savoir si vous avez déjà pratiqué le rituel d'Aset, quelles sont vos affinité avec la déesse mère, qu'est ce que vous avez ressentie et qu'est ce que cela vous à appris ou apporté ?

Personnellement je suis attiré par ce rituel, mais j'aimerais quand même me renseigner avant de me lancer même si rien ne vaut l'expérience si je pouvais glaner quelques renseignement avant se serait sympa..

Merci à vous

Ps : m***** je vais me faire taper sur les doigts je n'avais pas vu que c'était dans magies celte je ne savait pas ou posté et j'ai vu un rituel qui était présenté dans une section nommé "magie et rituels" mais je n'avais pas vu que c'était classé dans "magie celte" je ne peux pas supprimer pour le mettre au bon endroit silent


Dernière édition par Agathe le Mer 6 Oct 2010 - 16:21, édité 1 fois (Raison : ajouts)
Edmée
Edmée


Nombre de messages : 1188
Pratiques magiques/ spiritualité : diverses.
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Rituel d'Aset Empty Re: Rituel d'Aset

Message par Hagel Mer 6 Oct 2010 - 16:27

J'étais sure d'avoir marqué un truc dessus, mais je ne retrouve pas
il faut au moins trois ans de préparation pour ce rituel, ce qui fait que même toute l'envie que tu as ne suffira pas pour le faire dans les jours à venir
renvoi à la terre, appel, celui du soleil et l'hexagramme de saturne...au total trois ans si tu suis les instructions

Personnellement je ne l'ai pas fait, mais Orion oui, il te dira ce qu'il en a pensé.

Biz
Hagel
Hagel

Rituel d'Aset 148395admin

Nombre de messages : 33236
Pratiques magiques/ spiritualité : Comprendre

http://equinox.over-blog.net

Revenir en haut Aller en bas

Rituel d'Aset Empty Re: Rituel d'Aset

Message par Edmée Mer 6 Oct 2010 - 17:09

affraid 3 ans ... Pourquoi 3 ans ?

Parce que dans le livre "lumière sur le royaume" d'Alexandre Moryason il dit qu'on peu l'effectuer dès la première année avec le rituel de renvoie à la terre c'est d'ailleurs les deux seuls qu'il autorise durant la première année de pratique... C'est pour ça que je me renseignais dessus....
Edmée
Edmée


Nombre de messages : 1188
Pratiques magiques/ spiritualité : diverses.
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Rituel d'Aset Empty Re: Rituel d'Aset

Message par Hagel Mer 6 Oct 2010 - 18:12

Arrow ouip ici c'est noté
Néanmoins Orion l'ayant fait, il recommande vivement de faire les trois auparavant car la descente énergétique d'Asset dépote à max Wink

Biz
Hagel
Hagel

Rituel d'Aset 148395admin

Nombre de messages : 33236
Pratiques magiques/ spiritualité : Comprendre

http://equinox.over-blog.net

Revenir en haut Aller en bas

Rituel d'Aset Empty Re: Rituel d'Aset

Message par Edmée Mer 6 Oct 2010 - 19:04

OK je te remercie Hagel !

J'attendrais l'avis d'orion, de toute façons je ne comptais pas le faire tout de suite, je me renseignais avant toute chose après je comptais faire selon mes ressenties.

J'ai le sentiment que ce sera un contact important, mais avant il faut que je soit suffisamment purifié et développé pour entrer en contact avec elle, de toute façons pour tout contact il faut le mérité je pense en atteignant un certain degrés d'évolution et de travail sur son essence pour ne pas faire "affront" à l’énergie appelé...
Edmée
Edmée


Nombre de messages : 1188
Pratiques magiques/ spiritualité : diverses.
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Rituel d'Aset Empty Re: Rituel d'Aset

Message par Orion Mer 6 Oct 2010 - 20:24

J'ai le sentiment que ce sera un contact important, mais avant il faut que je soit suffisamment purifié
c'est pour ça que j'ai dis à Hagel 3 ans... les deux premiers rituels purifient, mais celui de saturne agi vraiment en " profondeur", et de plus cela laisse vraiment aux corps le temps de se ré-équilibrer avec les éléments, ce qui accentua vraiment l'effet de celui d'Aset.
Cela dit, tout est aussi une question de logique, si une personne travail en même temps sur les éléments, que celui-ci à réussi à tout équilibrer avant les 3 ans ( heu même en 3 ans de travail quotidien, pour certain c'est loin d'être fait ), la personne qui le sent vraiment peut se lancer dans le rituel, mais il faut aussi savoir que tous rituels commencé doit être mené à son terme, donc faut vraiment être sûr avant de l'entreprendre.
Orion
Orion


Nombre de messages : 4216
Pratiques magiques/ spiritualité : meditation

http://patrice.l1.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Rituel d'Aset Empty Re: Rituel d'Aset

Message par Edmée Mer 6 Oct 2010 - 20:47

ok

Pourrais-tu m'en dire un peu plus sur les effets que tu as ressentie durant et après ce rituel, sur ce que cela t'a apporté ?
Edmée
Edmée


Nombre de messages : 1188
Pratiques magiques/ spiritualité : diverses.
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Rituel d'Aset Empty Re: Rituel d'Aset

Message par Orion Jeu 7 Oct 2010 - 12:29

heuuuuu ça fait quelque années que je ne l'ai pas refait...
Les gros points sont:

Physique: Sensations de pression sur le coronale, descente d'énergie assez importante sur le pilier centrale.

Astrale: Isolation et paix de son environnement intérieur et immédiat, nettoyage des coques, schèmes

Mentale: Je m'en souvient plus...

Mais Quand je l'ai fais je ne travaillais pas à partir des 4 plans simultanément, donc si je faisais le rituel aujourd'hui, celui-ci aurait certainement beaucoup plus d'effets.
Orion
Orion


Nombre de messages : 4216
Pratiques magiques/ spiritualité : meditation

http://patrice.l1.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Rituel d'Aset Empty Re: Rituel d'Aset

Message par Edmée Jeu 7 Oct 2010 - 13:01

je l'ai fais je ne travaillais pas à partir des 4 plans simultanément

tu parle du développement de tes corps et de la perception des 4 plans de la kabbale ?

Atziluth: le monde du divin
Briah: le plan mental
Yetzirah: la lumière astrale
Assiah: l'univers physique.
Edmée
Edmée


Nombre de messages : 1188
Pratiques magiques/ spiritualité : diverses.
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Rituel d'Aset Empty Re: Rituel d'Aset

Message par Orion Jeu 7 Oct 2010 - 13:28

Akâsha -> mental -> astral -> physique... mais avec les lois d'analogie tu n'as pas totalement tord

Le plan Physique est celui d'Assiah qui correspond à la Terre
Le plan Astral est celui de Yetzirah qui correspond aux planètes Lune / mercure / venus
Le plan mental est celui de Briah qui correspond aux planètes Soleil / Mars / Jupiter
Le plan akâshaîque est celui d'Atziluth qui correspond aux planètes Saturne / univers / Source

Cela ne veux pas dire que les planètes liées à Briah n'agissent pas sur les autres plans, mais ce schéma montre comment les énergies passent d'un plan à l'autre sur "la voie du retour".

Donc quand on travail de manière "quadripolaire" on médite déjà sur les 3 plans (physique, astral et mental ) pour prendre conscience de chacun d'eux et après on agis à partir de l'akâsha.
c'est dans ce but qu'il est conseiller de visualiser ces corps, méditer dessus et faire en sorte que chaque gestes fait sur le plan physique est également fait sur le plan astrale.

La kabbale dites " nouvelle " est utilisé pour des travaux de théurgie et la " traditionnelle" qui est plus tourné de manière plus " religieuse".
Normalement la kabbale est la "magie " du verbe ( donc des sons ) l'arbre de vie est un schéma représentant le fonctionnement des énergies du microsome et du macrosome, la puissance des sons viennent des lettres associées aux planètes et aux chemins, il est donc un mode d'emploi qui est utile quand on sait le déchiffrer, surtout que la kabbale " moderne", est considéré comme occidental vue qu'elle a été surtout modifié et utilisé par des groupements comme l'AS et la GD.

j'ai fait ce petit rajout car j'ai l'impression que beaucoup de monde réduisent la kabbale à l'arbre et ses séphiroths et et les chemins, plans ... et non à ce qu'elle est sensé être véritablement être par rapport aux sons ( donc vibrations).


Dernière édition par Orion le Ven 8 Oct 2010 - 9:49, édité 7 fois (Raison : rajouts)
Orion
Orion


Nombre de messages : 4216
Pratiques magiques/ spiritualité : meditation

http://patrice.l1.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Rituel d'Aset Empty Re: Rituel d'Aset

Message par Edmée Jeu 7 Oct 2010 - 13:46

Ok je te remercie pour tes précisions jap

visualiser ces corps, méditer dessus et faire en sorte que chaque gestes fait sur le plan physique est également fait sur le plan astrale.

Intéressant comme procédé ! merci
Edmée
Edmée


Nombre de messages : 1188
Pratiques magiques/ spiritualité : diverses.
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Rituel d'Aset Empty Re: Rituel d'Aset

Message par Orion Jeu 7 Oct 2010 - 13:58

De rien..

PS:
AS = aurum solis
GD = Golden Dawn
Orion
Orion


Nombre de messages : 4216
Pratiques magiques/ spiritualité : meditation

http://patrice.l1.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Rituel d'Aset Empty Re: Rituel d'Aset

Message par Invité Lun 25 Juin 2012 - 9:08

Il y a un truc qui me chiffonne sur le tableau de Moryason c'est noté qu'on peut le faire des la première année 1 fois par mois.
Ou je me trompe ? ^^

bien à vous

Mateo
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rituel d'Aset Empty Re: Rituel d'Aset

Message par Hagel Lun 25 Juin 2012 - 9:14

Hagel a écrit:Arrow ouip ici c'est noté
Néanmoins Orion l'ayant fait, il recommande vivement de faire les trois auparavant car la descente énergétique d'Asset dépote à max Wink

Biz
Hagel
Hagel

Rituel d'Aset 148395admin

Nombre de messages : 33236
Pratiques magiques/ spiritualité : Comprendre

http://equinox.over-blog.net

Revenir en haut Aller en bas

Rituel d'Aset Empty Re: Rituel d'Aset

Message par Invité Lun 25 Juin 2012 - 9:18

Arf je viens de comprendre *mal la tête*

Désolé

Merci
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rituel d'Aset Empty Re: Rituel d'Aset

Message par Gwendydd Dim 4 Nov 2012 - 12:14

après quelques années de pratiques du rituel d'Aset , j'avais tout arrêter pendant 3 ans , autre chemin spirituel (qui ne m'a pas fait que du bien ) , j'ai tout repris (rituel de renvoi) depuis quelques mois (comme un besoin) et j'ai fait a nouveau le Rituel d'Aset et depuis que je l'ai fait , une grosse descente d’énergie et j'ai l'impression qu'il nettoie beaucoup mais c'est un peu dur a gérer (beaucoup d'angoisses et de questions en moi même ) surement comme une renaissance peut être, en tout cas je trouve ce rituel puissant.
Gwendydd
Gwendydd
Energie libre

Nombre de messages : 19
Pratiques magiques/ spiritualité : magie blanche, radiestesie, voyance , prières, meditation

Revenir en haut Aller en bas

Rituel d'Aset Empty Re: Rituel d'Aset

Message par Hagel Lun 5 Nov 2012 - 9:02

Fait attention à ne pas le faire de façon récurrente ou régulière si tu ne gères pas les angoisses et les questionnement, préfère plutôt prolonger le rituel du pentagramme de renvoi à la terre, prendre le temps d'avoir des fondations solides Wink

Bien à toi
Hagel
Hagel

Rituel d'Aset 148395admin

Nombre de messages : 33236
Pratiques magiques/ spiritualité : Comprendre

http://equinox.over-blog.net

Revenir en haut Aller en bas

Rituel d'Aset Empty Re: Rituel d'Aset

Message par Gwendydd Lun 5 Nov 2012 - 12:40

Je te remercie d'avoir répondue, je fais quotidiennement le soir le rituel du pentagramme de renvoi à la terre , je crois que j'ai beaucoup de choses et de peurs qui doivent être libérées du coup je vais faire le rituel d'Aset qu'une fois par mois et bien travailler sur moi même aussi love
Gwendydd
Gwendydd
Energie libre

Nombre de messages : 19
Pratiques magiques/ spiritualité : magie blanche, radiestesie, voyance , prières, meditation

Revenir en haut Aller en bas

Rituel d'Aset Empty Re: Rituel d'Aset

Message par blaugor Dim 17 Fév 2013 - 14:48

J'avais pas vu ce sujet et j'ai fait le rituel d'Asset hier soir. Aujourd'hui, je me paye un mal de crâne pas possible... Sans doute sahasrara ou ajna qui a trop travaillé, je vois pas d'autres explication (en même temps, une migraine ça peu arriver comme ça mais celle ci passe pas). J'ai aussi du mal à respirer ajd mais c'est peu être lié au fait d'avoir dormi dans les fumées d'encens. Vous en pensez quoi?
blaugor
blaugor
Energie libre

Nombre de messages : 28
Pratiques magiques/ spiritualité : Bardonisme
Localisation : Namur, Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Rituel d'Aset Empty Re: Rituel d'Aset

Message par Hagel Lun 18 Fév 2013 - 16:16

Bonjour,

Naturel, déjà as-tu correctement effectué les pré-requis de ce rituel?
Ensuite, tu as tout simplement explosé ton coronal et ton ancrage.
Ce rituel est particulièrement connu pour sa (très-trop) puissante descente d'énergie, et si je ne m'abuse, Moryason recommande entre autre l'usage d'un foulard en soie violette sur le coronal pour celui-ci.

En conclusion: ancrage et forte modération du 3ème oeil et surtout du coronal à prévoir pour modérer ta migraine.

Bien à toi
Hagel
Hagel

Rituel d'Aset 148395admin

Nombre de messages : 33236
Pratiques magiques/ spiritualité : Comprendre

http://equinox.over-blog.net

Revenir en haut Aller en bas

Rituel d'Aset Empty Re: Rituel d'Aset

Message par blaugor Lun 18 Fév 2013 - 18:22

Je le saurai pour la prochaine fois (dans deux ans et demi... Smile ). Maintenant, plus mal à la tête, mais hier c'était hard et les médocs fonctionnaient pas... pascontent
blaugor
blaugor
Energie libre

Nombre de messages : 28
Pratiques magiques/ spiritualité : Bardonisme
Localisation : Namur, Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Rituel d'Aset Empty Re: Rituel d'Aset

Message par Invité Ven 15 Mar 2013 - 9:03

Tout c'est bien passé pour ce rituel, il est effectivement vrais que il y a une grosse descente d'énergie et que si pas prêt sa peut faire mal.

Je note que dans le rituel de Moryason il y a des petites incohérences, sa se contredit tout seul en lisant le rituel.

Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rituel d'Aset Empty Re: Rituel d'Aset

Message par B@ilob Mar 22 Avr 2014 - 18:15

Bonjour à tous,

Je suis également entrain d'envisager d'éffectuer le rituel d'Aset en ce moment, et je pense effectivement qu'il faut le "sentir" en soi-même.

Si tu sens que tu y est prêtes et disposée, pourquoi ne pas le faire, c'est peut-etre un "appel".

Pour ma part, aprés quelques mois de rituels de "renvoi à la terre " du petit pentagramme, je me sens tout à fait pret à entreprendre le rituel d'aset. Bien que que je m'abstiens encore d'effectuer d'autres rituels tels que celui des hexagrammes du soleil ou de saturne parce que je ne les "sens" pas encore.

Je pense qu'en magie, il y'a quelque chose que nous oublions ou négligeons trés souvent, c'est la magie qui se passe à l'intérieur de nous-même, c'est à dire nos intuitions, nos impréssions, qui bien qu'elles doivent êtres étudiées avec un détachement complêt, constituent néamoins le canal par lequel la "divinité" elle-même s'exprime à travers nous.

Cêtte intuition/impréssion, est bien plus éfficace, parfois, que tout autre discour externe de qu'elqun d'autre, qui lui-même, écoute son propre canal divin en lui même pour vous sortir toutes ses théories sur lesquelles vous flancher inutilement en tentant coute que coute d'accorder les pensées et sentiments de qu'elqu'un d'autre à votre propre expérience. Hors, ce qui est déstiné à quelq'un d'autre n'est pas ce qui vous ai destiné, bien qu'il y'ait des généralités qui s'appliquent unifromément à tout le monde. Il faut quand même savoir se détacher pour capter ses propres messages.

(les écrivains, notamment Moryasson, parle vraiment de façon trés "universelle", pour s'adapter à chacun en étant aussi simple que possible, mais tout en restant trés précis, chose qui n'est pas du tout aisée)

Alors, oui, bien sur que alexandre Moryasson, dit qu'on peut executer ce rituel dés qu'on aborde la théurgie, mais il le dit en connaissance de cause, il s'adresse au mage (adpete) mature, qui peut, de lui-même évaluer son propre niveau et s'adapter à chaque étape.

J'espére vous avoir apporter quelque chose à votre quête.

Bien à vous;
cordialement.

b@ilob
B@ilob
B@ilob
Energie libre

Nombre de messages : 15
Pratiques magiques/ spiritualité : magie blanche, Hypnose.

Revenir en haut Aller en bas

Rituel d'Aset Empty Re: Rituel d'Aset

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum