Equinox magie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Mediumnite Hagel
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Fermeture d'Equinox : merci
par luna 7 Lun 14 Mai 2018 - 17:59

» merci
par Inconnue Lun 4 Déc 2017 - 22:47

» Forum fermé
par Hagel Sam 25 Nov 2017 - 18:01

» Rituel du pentagramme de renvoi à la terre
par Aurum Jeu 23 Nov 2017 - 20:04

» prière et libre-arbitre
par Shijin Mar 14 Nov 2017 - 15:15

» Lecture énergétique
par moatib Dim 12 Nov 2017 - 16:54

» Larvikite
par pati Dim 12 Nov 2017 - 10:26

» Purifier une pierre
par Coeurdedragon Sam 11 Nov 2017 - 21:39

» Le necronomicon
par Caelina Ven 3 Nov 2017 - 12:33

Le deal à ne pas rater :
Coffret Pokémon Bundle 6 Boosters EV05 Forces Temporelles : où ...
Voir le deal

Prendre contact avec son guide

+11
Fennec
Dix
Lux
Jayrak
Karma_Savior
yrys
Orion
Draziel
Dante
Beldarion
Hagel
15 participants

Aller en bas

Prendre contact avec son guide Empty Prendre contact avec son guide

Message par Hagel Mer 12 Mar 2008 - 11:23

Bonjour,

Prendre contact avec son guide 10531194021

La question a été posée récemment, à savoir
comment contacter son guide? ou ange gardien?

Tout d'abord je renvois à ce post Arrow Ici

Je vais baser ce post sur mon expérience personnelle:

Nous sommes depuis toujours (naissance) en contact avec nos guides, au travers de nos âmes, des "hasards" de la vie, mais notre esprit (ou conscience) n'en a pas forcément conscience.

Il(s) est/sont à nos cotés et nous aident dans nos choix. Ils vous montrent la meilleure voie, mais après c'est à vous de l'emprunter. A chacun nos choix.

L'état d'esprit est important, personnellement j'ai attendu plus d'un an et demi à partir du moment où j'ai eu conscience d'être médium clairaudiente je précise, pour parvenir à l'entendre, et c'était au moment où je ne cherchais plus. Je n'attendais plus de réponses, je ne l'interpellais plus pour des problèmes de la vie courante.

Il faut être prêt mentalement, ne pas tout attendre de cette rencontre. Je connais certains médiums qui malgré les années n'ont jamais été en contact avec leurs guides, alors que pourtant ils en ont vu passé des entités!

Souvent les personnes s'attendent à taper la convers' un soir d'hiver avec leur guide. Je corrige, à moins d'être clairaudient (et encore!) vous n'avez aucune chance. Nos guides se manifestent dans les petites choses de la vie.

N'hésitez pas à leur parler, leur poser des questions à voix haute, ou prier pour eux, vous verrez que parfois vous obtiendrez une réponse, mais pas forcément sous la forme sous laquelle vous l'attendiez.

Il faut savoir garder l'esprit ouvert.

Wink

Bien à vous


Dernière édition par Hagel le Lun 31 Mai 2010 - 19:41, édité 1 fois
Hagel
Hagel

Prendre contact avec son guide 148395admin

Nombre de messages : 33236
Pratiques magiques/ spiritualité : Comprendre

http://equinox.over-blog.net

Revenir en haut Aller en bas

Prendre contact avec son guide Empty Re: Prendre contact avec son guide

Message par Beldarion Mer 12 Mar 2008 - 19:29

Il y a des moments plus propices à leur rencontre? Un rituel qui pourrait nous aider?
Beldarion
Beldarion
Courant énergétique

Nombre de messages : 261
Pratiques magiques/ spiritualité : Un grand curieux, la lithotérapie, aromathéraptie,... Quant à ma spiritualité, Amour en un mot...

Revenir en haut Aller en bas

Prendre contact avec son guide Empty Re: Prendre contact avec son guide

Message par Hagel Mer 12 Mar 2008 - 19:42

Moment propice...hum sur un plan médiumnique, ce serait être disposé intellectuellement
(j'entend d'avance des personnes me dirent qu'ils le sont depuis toujours, je parle d'accord entre inconscient et conscient dans ce cas. Être face à un évènement "paranormal" quand ça ne vous est jamais arrivé, peut provoquer des blocages de la part du mental)
Après, je dirais en méditation, comme vous avez accumulé de l'énergie et fait travailler vos chakrahs, comme celui du 3ème oeil (je rappelle qu'il est recommandé de travailler tout les autres avant pour l'ancrage à la terre Wink )
vous êtes disposé physiquement à recevoir un message.

Mais je vais être honnête il n'y pas de solution miracle pour parler avec son guide.

Et un rituel, à part une évocation lol! mais là je suis loin de penser que ton guide apprécie lol. Et que tu es seulement la force nécessaire de le faire venir vu que tu n'as pas déjà eu celle de l'entendre auparavant...Sinon, non. Je ne vois pas de rituel pour ça.

Bien à toi

Wink
Hagel
Hagel

Prendre contact avec son guide 148395admin

Nombre de messages : 33236
Pratiques magiques/ spiritualité : Comprendre

http://equinox.over-blog.net

Revenir en haut Aller en bas

Prendre contact avec son guide Empty Re: Prendre contact avec son guide

Message par Beldarion Mer 12 Mar 2008 - 19:48

Tu veux dire qu'il faut l'entendre avant de le voir alor ? c'est sa ?
Beldarion
Beldarion
Courant énergétique

Nombre de messages : 261
Pratiques magiques/ spiritualité : Un grand curieux, la lithotérapie, aromathéraptie,... Quant à ma spiritualité, Amour en un mot...

Revenir en haut Aller en bas

Prendre contact avec son guide Empty Re: Prendre contact avec son guide

Message par Hagel Mer 12 Mar 2008 - 19:54

Non pas forcément je me basais sur mon expérience personnelle vu que je suis plus clairaudiente que clairvoyante.
Après tu peux très bien le voir avant de l'entendre, tout dépend tes tendances médiumniques Wink . Certains le ressentent sans le voir aussi, les possibilités sont diverses...

Bien à toi
Hagel
Hagel

Prendre contact avec son guide 148395admin

Nombre de messages : 33236
Pratiques magiques/ spiritualité : Comprendre

http://equinox.over-blog.net

Revenir en haut Aller en bas

Prendre contact avec son guide Empty Re: Prendre contact avec son guide

Message par Invité Mer 12 Mar 2008 - 21:51

Perso c'est venu progressivement, j'ai l'habitude de lui parler dix minutes tous les soirs dans ma tête. ca m'a rapprocher petit à petit il me semble jusqu'à ce que je le sente.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Prendre contact avec son guide Empty Re: Prendre contact avec son guide

Message par Dante Dim 24 Aoû 2008 - 21:22

10 minutes tous les soirs, c'est suffisant? Je vais tenter, ça ne peut être que positif lol
avatar
Dante


Nombre de messages : 251

Revenir en haut Aller en bas

Prendre contact avec son guide Empty Re: Prendre contact avec son guide

Message par Draziel Dim 24 Aoû 2008 - 21:50

Personnellement, mon guide est toujours "connecté".

Je l'appelle quand je veux et je lui parle par écriture automatique.

Disons que j'ai de la chance sur ce coup là Smile
Draziel
Draziel
Petit courant énergétique

Nombre de messages : 50
Pratiques magiques/ spiritualité : L'invisible....

Revenir en haut Aller en bas

Prendre contact avec son guide Empty Re: Prendre contact avec son guide

Message par Orion Dim 24 Aoû 2008 - 23:09

ok je veux bien croire que le guide et son " protégé " aient des connexions énergétiques, mais si tu fais de l'EA pose lui des questions sur un domaine que tu ne connais pas mais dont tu pourras vérifier les réponses par la suite, ...
Il est évident qu'il ne faut pas qu'il puisse faire appel à tes souvenir endormis, donc il faut que les questions portent sur un domaine que tu ne connais pas du tout...
Orion
Orion


Nombre de messages : 4216
Pratiques magiques/ spiritualité : meditation

http://patrice.l1.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Prendre contact avec son guide Empty Re: Prendre contact avec son guide

Message par Draziel Dim 24 Aoû 2008 - 23:38

Je n'arrête pas...

Je vérifie ensuite ; je sais bien qu'ils lisent en nous comme un livre ouvert...

Ce guide est bon : coeur, pertinence, connaissances etc... je ne l'appelle pas non plus tous les jours, mais ses paroles sont à considérer.
Draziel
Draziel
Petit courant énergétique

Nombre de messages : 50
Pratiques magiques/ spiritualité : L'invisible....

Revenir en haut Aller en bas

Prendre contact avec son guide Empty Re: Prendre contact avec son guide

Message par Orion Dim 24 Aoû 2008 - 23:41

Tant que tu restes sur tes gardes ( on es tous passé par là .... )


Dernière édition par Orion le Lun 25 Aoû 2008 - 12:38, édité 1 fois
Orion
Orion


Nombre de messages : 4216
Pratiques magiques/ spiritualité : meditation

http://patrice.l1.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Prendre contact avec son guide Empty Re: Prendre contact avec son guide

Message par yrys Mer 14 Avr 2010 - 16:21

ben j'ai l'impression de parler souvent avec eux. Je pense être claire audiente (ils me "parlent " dans ma tête)...enfin je découvre :-)
yrys
yrys
Energie libre

Nombre de messages : 28
Pratiques magiques/ spiritualité : il existe vraiment un style particulier de spiritualité?

Revenir en haut Aller en bas

Prendre contact avec son guide Empty Re: Prendre contact avec son guide

Message par Orion Mer 14 Avr 2010 - 20:26

Souvent ils utilisent la télépathie, enfin quand la personne en est capable...
ils utilisent pour communiquer l'inconscient des gents ce qui fait qu'en général, le vocabulaire et la manière de parler se rapproche souvent de la personne qui reçois les message.
Orion
Orion


Nombre de messages : 4216
Pratiques magiques/ spiritualité : meditation

http://patrice.l1.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Prendre contact avec son guide Empty Re: Prendre contact avec son guide

Message par Karma_Savior Sam 5 Juin 2010 - 22:37

Effectivement, moi aussi il me parlent dans ma tête Smile
Mais des fois il se passe un truc un peu bizarre, je vais tenter d'être le plus claire possible :
voila en fait, je le ressens sur ma tête pendant une conversation, et ce que me dit mon interlocuteur va faire écho à une autre situation en cours dans ma vie, ou qui appartient au passé relativement proche...
Alors, d'un coup, je sens mon guide qui m'incite gentiment à écouter attentivement, genre pression très douce mais ferme au niveau de l'oreille, et en quelque sorte les deux situations se "superposent".
Et là je me mets à parler comme par automatisme, je crois que je suis un canal, et dans mon "intériorité" à ce moment-là, donc je tape la discut en étant lucide mais très connectée à mon moi profond, mon être intérieur, et je "ressens" que selon mon écoute, et mes réactions "positives", cela génère de l'énergie positive, et pour mon futur, et pour les personnes qui sont de près ou de loin dans ma vie.
Parfois ce genre de chose se manifeste aussi quand je parle à une personne qui a besoin d'aide, en fait c'est comme si le lieu ou la pièce "changeait", que le plan matériel devenait quasi-inexistant, et qu'on était dans une bulle, focalisés l'un sur l'autre et dans l'échange, ça fait un peu l'effet d'un pouvoir de charme, c'est très doux, très reposant pour la personne qui est pas bien ou stressée, et pour moi aussi c'est loin d'être désagréable.
Je me sens un peu comme dans une transe, bercée, c'est très doux. Parfois dans des situations de grande faiblesse physique ou morale, j'étais comme enveloppée dans une bulle dorée, ou alors juste je "ressentais" une bulle de chaleur et d'amour, et toutes mes énergies se réequilibraient ça pouvait durer une demi-heure.
Mais je n'appelle jamais mon guide, j'attends toujours qu'il se manifeste de lui-même quand c'est nécessaire.
Chaque chose arrive en temps voulu et le moment venu !!
Karma_Savior
Karma_Savior
Petit courant énergétique

Nombre de messages : 170
Pratiques magiques/ spiritualité : Divers, tendant vers des principes d'altruisme

Revenir en haut Aller en bas

Prendre contact avec son guide Empty Re: Prendre contact avec son guide

Message par Hagel Sam 5 Juin 2010 - 23:05

enre pression très douce mais ferme au niveau de l'oreille
les chakras de la clairaudience qui se déclenchent

donc je tape la discut en étant lucide mais très connectée à mon moi profond, mon être intérieur, et je "ressens" que selon mon écoute, et mes réactions "positives", cela génère de l'énergie positive, et pour mon futur, et pour les personnes qui sont de près ou de loin dans ma vie.
la plupart du temps les gens parlent avec leur Haut mental alors qu'ils pensent parler à leur guide, tu fais très probablement la différence. Concernant les énergies, souvent en état de demi transe comme tu le décris, la perception énergétique est facilité ainsi que son impact et ses conséquences.

Parfois dans des situations de grande faiblesse physique ou morale, j'étais comme enveloppée dans une bulle dorée, ou alors juste je "ressentais" une bulle de chaleur et d'amour, et toutes mes énergies se réequilibraient ça pouvait durer une demi-heure.
soit tu génère une bulle de protection liée à l'éther de façon naturelle, soit on la génère pour toi
Arrow bulle de protection

Bien à toi
Hagel
Hagel

Prendre contact avec son guide 148395admin

Nombre de messages : 33236
Pratiques magiques/ spiritualité : Comprendre

http://equinox.over-blog.net

Revenir en haut Aller en bas

Prendre contact avec son guide Empty Re: Prendre contact avec son guide

Message par Karma_Savior Sam 5 Juin 2010 - 23:26

Yep en fait elle se génère toute seule, parce que je t'avouerai que je suis une grosse daube en visualisation !!!
En fait disons que petit à petit j'ai des capacités qui se "déclenchent" toutes seules, ou qui "mutent", et c'est marrant à chaque fois que je le ressens, je sais que c'est le moment approprié pour moi et je me dis "haaan trop fun, je savais pas que j'avais ça en option dans le packaging" Prendre contact avec son guide 39551
Je vais aller de ce pas regarder le topic sur les bulles, parce que j'avoue qu'on me l'avait beaucoup conseillée quand je ne canalisais pas encore mon empathie, mais j'ai était assez infoutue de le faire vraiment bien sauf une ou deux fois.
En fait je préférais me "bloquer". Et ça se redéclenchait qu'à des moments nécessaires, mais pas forcément opportuns (ah ca aurait été trop beau!!)
Après j'ai beaucoup travaillé avec un bracelet en hématite. Et maintenant je déclenche mon empathie que quand je veux.
Now c'est plus mon canal qui pose problème, mais bon, je vais peut-être arrêter d'en mettre trois tartines, hein !!! Surtout que je suis en train de dévier là.


les gens parlent avec leur Haut Mental alors qu'ils pensent parler avec leur guide

c'est aussi ce que l'on appelle le canal donc, ou l'ouverture du 7eme chakra, je suppose ? Effectivement oui, dans ces cas là, je me sens plus connectée à l'énergie universelle, et c'est hyper reposant une heure après je suis encore perchée Prendre contact avec son guide 39551

Bien à toi
Karma_Savior
Karma_Savior
Petit courant énergétique

Nombre de messages : 170
Pratiques magiques/ spiritualité : Divers, tendant vers des principes d'altruisme

Revenir en haut Aller en bas

Prendre contact avec son guide Empty Re: Prendre contact avec son guide

Message par Hagel Dim 6 Juin 2010 - 12:29

c'est aussi ce que l'on appelle le canal donc, ou l'ouverture du 7eme chakra, je suppose ?
non pas tout à fait,
j'ai un peu lutté pour retrouver le post:
Arrow différents types d'intuitions, une seule source
Hagel
Hagel

Prendre contact avec son guide 148395admin

Nombre de messages : 33236
Pratiques magiques/ spiritualité : Comprendre

http://equinox.over-blog.net

Revenir en haut Aller en bas

Prendre contact avec son guide Empty Re: Prendre contact avec son guide

Message par Jayrak Mar 28 Juin 2011 - 18:05

Bonjour, j'ai quelque questions sur les guides :

Est ce qu'un guide peut apparaitre dans un rêve, pour nous parler, nous donner un conseil ?


Et lors de méditation, et t-il possible, que notre guide apparaisse, ou qu'il nous fasse signe ?

- Je suis plutôt un médium clair touché, lors des méditations je ressens des effleurements et une présence avec une sensation de paix intérieure, de prospérité et de joie.
Mais quelques fois, il y a le parquer qui se met craquer, là ça devient assez flippent, puis je me concentre, et cette paix revient, les craquements, disparaisse.


Enfin, et t-il possible de rentrer en communication avec lui grâce à un pendule ?


Merci.
Jayrak
Jayrak
Petit courant énergétique

Nombre de messages : 136
Pratiques magiques/ spiritualité : La connaissance de soi et du monde qui nous entoure
Localisation : 31

Revenir en haut Aller en bas

Prendre contact avec son guide Empty Re: Prendre contact avec son guide

Message par Hagel Mar 28 Juin 2011 - 18:06

oui,
oui,
le parquet: médiumnité à effet physique le télétouché n'empêche pas l'autre, mais n'affirme pas sa présence pour autant,
et oui

sunny
Bien à toi
Hagel
Hagel

Prendre contact avec son guide 148395admin

Nombre de messages : 33236
Pratiques magiques/ spiritualité : Comprendre

http://equinox.over-blog.net

Revenir en haut Aller en bas

Prendre contact avec son guide Empty Re: Prendre contact avec son guide

Message par Lux Mer 28 Mar 2012 - 18:45

J'ai eu quelques contacts avec mon ange gardien, à chaque fois je ne m'y attendait pas. Enfin c'est arrivé deux fois je suppose.
La première fois c'était une période difficile, dispute familiale parce que j'étais "differente" et plein d'autres soucis, je dormais et j'ai entendu une voix vraiment lumineuse, elle m'a rassuré sur cette situation en me disant que c'était comme ça pour l'instant mais que ca irai mieux. J'ai eu peur sur le coup et tout de suite je me suis dis "mais non tu sais qui c'est" et j'ai dormi tranquillement, avec l'impression d'avoir une lumière à mes cotés.
La deuxième fois, je ne sais pas vraiment quoi en penser... Je méditais et j'ai "entendu" : Gabriel Samuel", sachant que juste avant une amie médium m'a demandé si je connaissais un Samuel... J'ai mon coeur qui a fait un bon, c'est vraiment particulier comme écoute, ca te parle directement au coeur en fait... DOnc bon je suppose que son prénom est Samuel, le Gabriel d'avant était surement la pour que je fasse le rapprochement. La nuit qui s'est suivie a été très mouvementée, j'ai senti une présence mais pas forcément positive mais il y avait une lumière dorée et je me suis sentie partir de mon coprs. Mon guide voulait peut etre rentrer en contact avec moi. Mais pour l'instant je ne me sens pas assez ancrée pour avoir ce genre d'experience. J'ai vraiment le sentiment d'être entre deux rives...
Voila, qu'en pensez vous?

En tout cas ce que vous dites m'aide à comprendre pas mal de chose. Merci Smile
Lux
Lux
Petit courant énergétique

Nombre de messages : 94
Pratiques magiques/ spiritualité : en apprentissage (médiumnité)
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Prendre contact avec son guide Empty Re: Prendre contact avec son guide

Message par Dix Mer 28 Mar 2012 - 20:42

Lux a écrit:Enfin c'est , j'ai senti une présence mais pas forcément positive mais il y avait une lumière dorée et je me suis sentie partir de mon corps. Mon guide voulait peut être rentrer en contact avec moi. Mais pour l'instant je ne me sens pas assez ancrée pour avoir ce genre d’expérience. J'ai vraiment le sentiment d'être entre deux rives...
Voila, qu'en pensez vous?
Ton guide ne te laisserais pas un ressenti que tu décris toi même comme "pas forcement positif", après je pense qu'il faut être prête à vivre des expériences qui s'avèreront positives plutôt qu'a l'arrache qui ont plus de chances d'être vécues d'une manière désagréable, perso je pense qu'en effet il est préférable de se sentir prête.
Dix
Dix
Maîtrise des énergies

Nombre de messages : 3263
Pratiques magiques/ spiritualité : Médiumnité, connaissance de soi & rêves
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Prendre contact avec son guide Empty Re: Prendre contact avec son guide

Message par Lux Mer 28 Mar 2012 - 21:29

Oui c'est la d'ou vient mon doute justement!
Mais du coup pourquoi le gabriel avant...?
Lux
Lux
Petit courant énergétique

Nombre de messages : 94
Pratiques magiques/ spiritualité : en apprentissage (médiumnité)
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Prendre contact avec son guide Empty Re: Prendre contact avec son guide

Message par Dix Jeu 29 Mar 2012 - 9:07

Lux a écrit:
Mais du coup pourquoi le gabriel avant...?
Parce que c'est royal pour une entité souhaitant s'amuser un peu avec toi, de se présenter comme gabriel, ou tout autre archanges, anges, tu ne te méfies pas, tu ne te défends pas...
Dix
Dix
Maîtrise des énergies

Nombre de messages : 3263
Pratiques magiques/ spiritualité : Médiumnité, connaissance de soi & rêves
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Prendre contact avec son guide Empty Re: Prendre contact avec son guide

Message par Lux Jeu 29 Mar 2012 - 12:11

Je vois! D'ou le doute que j'ai ressenti alors. Je ferai plus confiance à mon intuition alors...
Merci Smile
Lux
Lux
Petit courant énergétique

Nombre de messages : 94
Pratiques magiques/ spiritualité : en apprentissage (médiumnité)
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Prendre contact avec son guide Empty Re: Prendre contact avec son guide

Message par Fennec Mer 4 Avr 2012 - 12:40

Quelquefois la peur aussi peut simplement faussée la réalité, du moins, c'était plutôt mon cas avant de connaître "mon guide". J'ai toujours eu peur que ce soit quelque chose de mauvais alors que c'est juste le côté "insistant" du guide qui m'effrayait, à vouloir se faire sentir. je douille encore à cause de cette peur.

(mode racontage de vie on: D'ailleurs pour attirer mon attention, elle a essayé de me mettre la pression par le biais d'un cauchemar, en me courant aprés avec un couteau, pour que je lui jure ensuite de ne pas me fermer à elle et de chercher des "indices"! Maintenant je sais qui c'est. Mais Bonjour la communication! : / même si elle ne me veut que du bien.)


Tu as des craintes et c'est normal... fie toi vraiment à ton ressenti... Et n'hésite pas à lui dire si ça va trop vite pour toi!
Fennec
Fennec

Prendre contact avec son guide 927795modo

Nombre de messages : 2491
Pratiques magiques/ spiritualité : Tarot, médiumnité, éléments
Localisation : A l'Ouest !

https://tasdesable.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

Prendre contact avec son guide Empty Re: Prendre contact avec son guide

Message par Saphir Mer 4 Avr 2012 - 13:21

Je reste dubitative par rapport à ton histoire Fennec^^

Un guide n'a pas a être insistant ou intrusif ni quoi que ce soit.
De plus c'est quand même un être qui nous connait parfaitement, qui doit donc savoir comment agir avec nous et aussi être patient.
il n'est pas à lui de nous forcer à quoi que ce soit mais plutôt à nous de se sentir prêts et d'en éprouver le besoin ou l'envie.

Je dirais qu'il reste en arrière plan, dans l'ombre en attendant le bon moment pour se manifester mais certainement pas en obligeant qui que ce soit par quoi que ce soit, et encore moins ce genre de procédé plus que douteux à mon goût. euh
Saphir
Saphir
Recherche de la maîtrise des énergies

Nombre de messages : 1613
Pratiques magiques/ spiritualité : médiumnité, voyance, Magie
Localisation : languedoc roussillon

http://www.manon-medium.com/

Revenir en haut Aller en bas

Prendre contact avec son guide Empty Re: Prendre contact avec son guide

Message par Fennec Mer 4 Avr 2012 - 13:40

Je comprends que ça puisse te laisser dubitative, ma guide à son petit caractère (tout comme moi), c'est un défunt de ma famille qui a toujours été là depuis ma naissance, qui me conseille et m'aide beaucoup quand je suis vraiment à bout.
Depuis qu'elle a pu un peu plus s'exprimer à travers un proche médium qui m'a rassuré en plus, je lui ai demandé d'être plus "douce" dans ses approches, car c'était apparemment plus désespérées comme tentatives que méchant...
C'était juste maladroit. Puis je suis une trouillarde! : D
A présent, tout va très bien à ce niveau là, et j'ai beaucoup plus confiance!!

Je suis d'accord avec toi sur le principe, si le guide connaît celui qu'il aide, il serait plus patient.
Mais je pense qu'il n'y a aussi des exceptions... ou alors c'est une autre définition que "guide" (mais vu qu'elle est là au quotidien, et pour m'aider dans les moments importants, prévenir, et conseiller, pour moi c'est un guide, avec en plus il y'a le lien du sang, donc aussi une raison liée au familial.)
Fennec
Fennec

Prendre contact avec son guide 927795modo

Nombre de messages : 2491
Pratiques magiques/ spiritualité : Tarot, médiumnité, éléments
Localisation : A l'Ouest !

https://tasdesable.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

Prendre contact avec son guide Empty Re: Prendre contact avec son guide

Message par Dreameuze Lun 1 Avr 2013 - 14:45

J'ai toujours eu une vision d'une femme assez angélique, blonde, teint doré, et vêtue de blanc, dans ma tête, elle m'a toujours conseillée parfois même on se dispute ^^ j'ai cru au guide spirituel, après en avoir parlé avec d'autres personnes, j'ai conclut que c'était ma conscience..

Mais une fois, lorsque je me suis évanouie, (cause personnelle), j'ai vu le trou noir, jusqu'à ce que cette 'femme' apparaisse physiquement, elle m'a tendu la main, et m'a dit de me relever.. J'étais seule à ce moment là, heureusement qu'elle était là, ça m'a relevée direct.

J'ai refais appel à elle une fois, parce que je sentais qu'elle s'éloignait, et cela me déstabilisait, je ne me vois pas sans elle.. enfin bon
je n'ai pas trouvé de "nom" à cette femme... Je n'aime pas trop le terme ' Ange gardien' même si ça parait ainsi.. Est-ce du à un amour maternel élevé ?
Y a t'il des différences entre conscience et guide ? ça peut paraitre stupide cette question, mais quand j'ai laissé une autre personne appelait mes guides spirituels, c'était complètement différent, plus du aux vies antérieures déjà.. mais je me demande si elle avait bon, ou si c'est moi, qui ne fait pas assez appel.. Parce que c'était des hommes, et je ne ressens en aucun cas, une aide masculine...
Dreameuze
Dreameuze
Energie libre

Nombre de messages : 45
Pratiques magiques/ spiritualité : Energies
Localisation : Mes Rêves *_*

Revenir en haut Aller en bas

Prendre contact avec son guide Empty Re: Prendre contact avec son guide

Message par vendredi Lun 1 Avr 2013 - 16:31

Bonjour,

Ce que tu appelles conscience et ce double toi même qui te semble indispensable peut s'apparenter au haut mental.
Les échanges peuvent donner l'impression d'être en contact avec un guide.
Pour plus de détails :

Arrow le haut mental
vendredi
vendredi
Maîtrise des énergies

Nombre de messages : 2238
Pratiques magiques/ spiritualité : raja yoga

Revenir en haut Aller en bas

Prendre contact avec son guide Empty Re: Prendre contact avec son guide

Message par Dreameuze Lun 1 Avr 2013 - 17:24

Prendre contact avec son guide 57382
pouce

Tu m'as éclairée !

Dreameuze
Dreameuze
Energie libre

Nombre de messages : 45
Pratiques magiques/ spiritualité : Energies
Localisation : Mes Rêves *_*

Revenir en haut Aller en bas

Prendre contact avec son guide Empty Re: Prendre contact avec son guide

Message par Aannah Dim 21 Avr 2013 - 13:09

Bonjour à tous,

Selon moi, l'intuition n'en est pas moins de la guidance...

Je m'explique : Les concepts de guidance et d'intuition n'étant pas forcément à distinguer en toute situation - on peut être "guidé" par le biais de "l'intuition" et on peut saisir "par intuition" que l'on est "guidé"- ou encore on peut ne rien saisir du tout, ce qui n'empêchera pas qu'on aura quand-même été guidé.

Pour en revenir à ton propos, oui il est évident que tu as été guidé afin de retrouver les chiens (en plus de la petite leçon). Tu as conscience de tout le processus parce que tu étais à l'écoute. Tu aurais pu complètement passer à côté.

A mon humble avis nous avons constamment "accès" à cette guidance, qu'elle soit identifiée comme telle ou pas. Si elle est vécue consciemment, elle nous enrichit tout aussi consciemment, comme ça semble être le cas pour toi.

Selon moi nous n'avons pas à chercher nos guides si loin, ni à vouloir "être sûrs que ce soit bien eux...", puisqu’ils se manifestent clairement à qui veut bien "voir" et "écouter", à qui est sur le chemin de la connaissance de soi. - Que cette manifestation soit "verbale" ou "non-verbale", ça n'en est pas moins une manifestation de guidance.

Dans mon cas personnel, (je suis medium clairaudiente et sensitive) la manifestation de mes guides a toujours été non verbale, et au fur et à mesure que j'ai appris à "écouter" et à me comprendre à des niveaux plus profonds, les manifestations ont évolué.

Même encore aujourd'hui je ne leur demande rien, sauf sur des sujets "très importants", la plupart du temps nous continuons à "fonctionner" ensemble par une guidance "non verbale".

La meilleure manière d'entendre ses guides est d'être à l'écoute de Soi.


Amicalement,

Aannah
Aannah
Aannah
Energie libre

Nombre de messages : 22
Pratiques magiques/ spiritualité : Je pratique : Magnétisme - Clairaudience - Prières et Exorcismes - Haute Magie (en développement) - Astrologie - Oracles
Localisation : Ile de France

Revenir en haut Aller en bas

Prendre contact avec son guide Empty Re: Prendre contact avec son guide

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum