Equinox magie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Mediumnite Hagel
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Fermeture d'Equinox : merci
par luna 7 Lun 14 Mai 2018 - 17:59

» merci
par Inconnue Lun 4 Déc 2017 - 22:47

» Forum fermé
par Hagel Sam 25 Nov 2017 - 18:01

» Rituel du pentagramme de renvoi à la terre
par Aurum Jeu 23 Nov 2017 - 20:04

» prière et libre-arbitre
par Shijin Mar 14 Nov 2017 - 15:15

» Lecture énergétique
par moatib Dim 12 Nov 2017 - 16:54

» Larvikite
par pati Dim 12 Nov 2017 - 10:26

» Purifier une pierre
par Coeurdedragon Sam 11 Nov 2017 - 21:39

» Le necronomicon
par Caelina Ven 3 Nov 2017 - 12:33

Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

Visualisation d'objet/outil dans l'astral

5 participants

Aller en bas

Visualisation d'objet/outil dans l'astral Empty Visualisation d'objet/outil dans l'astral

Message par Hagel Sam 11 Déc 2010 - 11:20

Bonjour,

Visualisation d'objet/outil dans l'astral 836831outiletarmedanslastral

La visualisation d'objet dans l'astral

Certaines personnes spontanément ou après beaucoup de travail énergétique parviennent à visualiser des armes, des outils pour agir dans l'astral.
En terme de niveau, c'est plus complexe que la bulle de protection par exemple.

Dans le cadre du combat:
Une personne qui se projette pour aider une autre et qui visualise une épée dans sa main pour faire la peau à une entité.
C'est la représentation la plus courante.

Dans le cadre du soin:
Le magnétiseur qui visualise qu'il racle des énergies avec une spatule, ou qu'il coupe avec un scalpel.

Es ce du domaine du fantasme? non.
Les armes, ou outils sont des représentations, illustration d'un type d'énergie que vous utilisez dans un but voulu.
Donc plus vous avez d'arme, ou d'outils pour le soin, ou quelque soit l'outil pour votre domaine de prédilection, plus vous êtes généralement efficace.

Quel intérêt d'en avoir plusieurs? parce que ça signifie maîtriser plusieurs types d'énergies, enfin utiliser plusieurs types d'énergies et donc éviter que l'on soit contré dans son travail. Et avoir aussi un plus grand champs d'action.

Par extension, on peut visualiser une personne habillée d'une certaine façon, représentant ainsi les énergies qu'elle émet:
exemple:
je visualise une personne habillée d'une cape blanche, possédant une capuche, avec une ceinture, et un bâton dans la main:
la cape blanche renvoi au soin, la capuche la canalisation d'énergies céleste, la ceinture (et selon sa forme) la puissance, le bâton la connaissance.
L'élaboration de la perception indique aussi le niveau de puissance par exemple avec la ceinture, plus elle est complexe, plus elle renverra à des subtilités énergétiques.

Vous pouvez ainsi comprendre tout l'intérêt des tenues de rituels, ainsi que de l'emploi de représentation physique avec l'athamée par exemple. L'utilisation de ces objets permet de concrétiser sur un plan physique vos énergies sur un plan astral (et de préférence mental aussi si vous le pouvez) apportant ainsi plus d'impact à vos travaux.

Bien à vous, Hagel


Dernière édition par Hagel le Mer 8 Jan 2014 - 11:18, édité 2 fois
Hagel
Hagel

Visualisation d'objet/outil dans l'astral 148395admin

Nombre de messages : 33236
Pratiques magiques/ spiritualité : Comprendre

http://equinox.over-blog.net

Revenir en haut Aller en bas

Visualisation d'objet/outil dans l'astral Empty Re: Visualisation d'objet/outil dans l'astral

Message par ShubNiggurath Mer 14 Sep 2011 - 21:07

Est-ce que dessiner une arme, se l'imaginer tangible au cours d'une méditation, s'en faire une claire représentation en terme d'aspect et de masse peut ensuite aider a la "matérialiser" dans l'astral?
ShubNiggurath
ShubNiggurath
Petit courant énergétique

Nombre de messages : 171
Pratiques magiques/ spiritualité : Meditation

Revenir en haut Aller en bas

Visualisation d'objet/outil dans l'astral Empty Re: Visualisation d'objet/outil dans l'astral

Message par Hagel Mer 14 Sep 2011 - 22:16

Oui, ça peut être une méthode, mais à laquelle il vaut mieux associer les correspondances énergétiques, car comme précisé: c'est une représentation d'énergie, comme une métaphore en gros.

Bien à toi
Hagel
Hagel

Visualisation d'objet/outil dans l'astral 148395admin

Nombre de messages : 33236
Pratiques magiques/ spiritualité : Comprendre

http://equinox.over-blog.net

Revenir en haut Aller en bas

Visualisation d'objet/outil dans l'astral Empty Re: Visualisation d'objet/outil dans l'astral

Message par Myrok Mer 22 Fév 2012 - 1:56

Si je prends l'exemple d'un verre.
Je le retourne car une entité m'embete. Pas de distance dans l'astral, donc mon verre bloque l'entité. Non?

C'est comme ca que j'ai compris la methode de ma mere pour "calmer" une entité.
Myrok
Myrok
Courant énergétique

Nombre de messages : 358
Pratiques magiques/ spiritualité : Channeling, méditation, magie runique, soin.

http://Laboratoire.holistiquement-votre.fr

Revenir en haut Aller en bas

Visualisation d'objet/outil dans l'astral Empty Re: Visualisation d'objet/outil dans l'astral

Message par Hagel Mer 22 Fév 2012 - 8:58

Tout restant niveau d'énergie, tôt ou tard tu ne pourras pas maintenir la visualisation du verre dans l'astral.
En plus, ça n'est qu'une solution temporaire vu que tu ne te débarrasse pas de l'entité, mais tu ne fais que la bloquer (et à proximité de toi)

Et si tu penses qu'un verre physique arrête une entité (hormis si il est béni consacré et tout et encore, tout reste niveau d'énergie) je te rappelle comment entre une entité dans une maison? elle ne se formalise pas d'une porte fermée.

Bien à toi
Hagel
Hagel

Visualisation d'objet/outil dans l'astral 148395admin

Nombre de messages : 33236
Pratiques magiques/ spiritualité : Comprendre

http://equinox.over-blog.net

Revenir en haut Aller en bas

Visualisation d'objet/outil dans l'astral Empty Re: Visualisation d'objet/outil dans l'astral

Message par bebelle Mer 14 Nov 2012 - 10:29

Bonjour,

je reviens sur ce post car j'ai une question : toutes les visualisations que l'on mets en place pour nettoyer, se protéger ou soigner donnent des résultats a partir du moment ou on "ressent" bien le procédé ?
bebelle
bebelle
Petit courant énergétique

Nombre de messages : 66
Pratiques magiques/ spiritualité : A la recherche de moi même ...
Localisation : Dans le Gresivaudan

Revenir en haut Aller en bas

Visualisation d'objet/outil dans l'astral Empty Re: Visualisation d'objet/outil dans l'astral

Message par Hagel Mer 14 Nov 2012 - 11:36

Bonjour,

Oui, et non. Tout dépend si tu visualises correctement, ou si ton intuition est "correcte" ^^
Mais dans 95% des cas, oui, le ressenti reste la meilleure base, au travers de l'intuition, pour combler le manque de connaissance théorique et ainsi agir.

Bien à toi
Hagel
Hagel

Visualisation d'objet/outil dans l'astral 148395admin

Nombre de messages : 33236
Pratiques magiques/ spiritualité : Comprendre

http://equinox.over-blog.net

Revenir en haut Aller en bas

Visualisation d'objet/outil dans l'astral Empty Re: Visualisation d'objet/outil dans l'astral

Message par Vindir Mer 14 Nov 2012 - 14:05

Bonjour,

Merci pour cet article, j'ai déjà testé la visualisation pour la défense mais je n'avais jamais pensé à visualiser des objets pour guérir. Je visualise plutôt des scènes, comme par exemple la personne à soigner qui s'allonge sur un nuage et qui s'élève dans le ciel, le nuage se met à pleuvoir toutes les energies négatives et les maux à purger de la personne. Ensuite j'aime bien visualiser des cordons d'argents ou en or avec lesquels je fais des points de suture là où il y a des "plaies" tout en emmettant sur les blessures des sortes d'ondes roses et blanches très lumineuses qui purifient et soignent avec amour, etc...

Juste deux petites questions : est ce que ce genre de visualisation peut avoir un réel effet ? Et concernant les objets défensifs, peut-on en placer un définitivement prêt à agir seul automatiquement en cas d'attaque qu'on ne sentirait pas ?

Merci
Vindir
Vindir
Recherche de la maîtrise des énergies

Nombre de messages : 884
Pratiques magiques/ spiritualité : Mediumnité, apprentissage de la voyance, lithothérapie, phytothérapie... Ásatrú.
Localisation : Normandie

Revenir en haut Aller en bas

Visualisation d'objet/outil dans l'astral Empty Re: Visualisation d'objet/outil dans l'astral

Message par Hagel Mer 14 Nov 2012 - 14:10

est ce que ce genre de visualisation peut avoir un réel effet ?
oui, tout à fait.

Et concernant les objets défensifs, peut-on en placer un définitivement prêt à agir seul automatiquement en cas d'attaque qu'on ne sentirait pas ?
là, c'est beaucoup plus complexe, travaille plutôt sur la protection, des protections qui s'activent, moins que sur l'objet, enfin ça reste possible. Ca dépendra de ta précision des énergies inconscientes, parce que tes énergies c'est toi, donc elles n'agiront que si tu perçois. Ne pas sentir une attaque impliquerait donc que consciemment tu n'es pas disponible pour la percevoir, mais que ton inconscient oui, et agit en conséquence.
C'est tout à fait possible en terme de protection, ça reste tout de même un peu élaboré.

Bien à toi
Hagel
Hagel

Visualisation d'objet/outil dans l'astral 148395admin

Nombre de messages : 33236
Pratiques magiques/ spiritualité : Comprendre

http://equinox.over-blog.net

Revenir en haut Aller en bas

Visualisation d'objet/outil dans l'astral Empty Re: Visualisation d'objet/outil dans l'astral

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum