Equinox magie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Mediumnite Hagel
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Fermeture d'Equinox : merci
par luna 7 Lun 14 Mai 2018 - 17:59

» merci
par Inconnue Lun 4 Déc 2017 - 22:47

» Forum fermé
par Hagel Sam 25 Nov 2017 - 18:01

» Rituel du pentagramme de renvoi à la terre
par Aurum Jeu 23 Nov 2017 - 20:04

» prière et libre-arbitre
par Shijin Mar 14 Nov 2017 - 15:15

» Lecture énergétique
par moatib Dim 12 Nov 2017 - 16:54

» Larvikite
par pati Dim 12 Nov 2017 - 10:26

» Purifier une pierre
par Coeurdedragon Sam 11 Nov 2017 - 21:39

» Le necronomicon
par Caelina Ven 3 Nov 2017 - 12:33

Le Deal du moment :
Manga Fire Force : où commander le Tome 34 Fire ...
Voir le deal
11.50 €

Rituel de purification d'un lieu

5 participants

Aller en bas

Rituel de purification d'un lieu Empty Rituel de purification d'un lieu

Message par Hagel Sam 9 Avr 2011 - 23:01

Bonjour,

Rituel de purification d'un lieu 1302423560
Rituel de purification d’un lieu (by Hagel)

Conseil: commencez par faire une purification de votre maison avec des supports physiques, puis utilisez une bougie à la fumeterre ou faire une fumigation de fumeterre, si vous avez.
Une fois par semaine c'est suffisant; en cas de problème, une fois par jour.

Avant de débuter :
- Croix kabbalistique
- Rituel de renvoi à la terre
De préférence, habillé d’habits clairs, voir blancs, et nu pieds.
Disposez une bougie jaune à l’Est pour l’air, une bougie rouge au Sud pour le feu, une bougie bleue à l’Ouest pour l’eau, une bougie marron ou verte au Nord pour la terre. Placez vous au centre de ce carré.

Démarrer à l’Est :
Nous allons purifier et dégager ce lieu de vie de toutes énergies négatives, entités négatives, ou atteintes occultes.
Nous travaillons sur tous les plans (mental, astral et physique [visualisez les énergies qui descendent]) pour permettre un dégagement en profondeur de l’intégralité du lieu de vie (prenez le temps de passer en revue les détails du lieu), ne négligeant aucun objet, ou présence.

Air, placez vous à l’Est :
Nous faisons appel à l’Air, l’énergie du souffle, la connaissance, l’intelligibilité de toute chose, air purifiant et vivifiant. Le Souffle s’abat sur cette maison, emportant toutes énergies négatives, entités négatives, régénérant ce lieu de vie, et permettant à ses occupants d’y vivre en harmonie.
Visualisez une rafale de vent, tornade s’abatant sur la maison et emportant que le négatif. Pour ceux qui sont tournés vers les runes : Ansuz.

Feu, placez vous au Sud :
Nous faisons appel au Feu, dévastateur, purificateur et salvateur. Le feu dans sa Lumière magnifique envahit et purifie ce lieu de vie ; il détruit toute énergie négative, ou entité négative. Il dégage cette maison en consumant les énergies qui nuisent aux habitants de ce lieu.
Visualisez votre lieu de vie en feu, en particulier vos objets et murs. Pour les runistes : Fehu (associé à Uruz de préférence).

Eau, Placez vous à l’Ouest :
Nous faisons appel à l’Eau, énergie magnétique par excellence, une eau purifiante et transcendante, qui purifie, transcende ce lieu de vie. L’eau envahit et purifie cette maison ; elle nettoie en profondeur en dégageant de toutes énergies négatives ou entités négatives. Les énergies restantes sont transmutées en énergies positives qui servent les habitants.
Visualisez une vague qui nettoie tout, comme un tsunami. Pour les runistes : Laguz (le reflux des marées).

Terre, placez vous au Nord :
Nous faisons appel à la Terre, l’énergie du fondement, de la purification, de la concrétisation. La Terre envahit ce lieu et par sa force primaire purifie en profondeur, définitivement ce lieu de vie, transformant les énergies négatives en énergies positives qui nourriront ce lieu, et chassant définitivement toutes entités négatives. Le renouveau se fait aussi sur un plan physique.
Visualisez les objets, murs, transformés en terre. Pour les runistes : Ingwaz associée à Dagaz (important pour éviter de concentrer les énergies sans les dégager, lancez Dagaz dans un mouvement positif surtout).

Tournez vous vers l’Est et terminez :
Nous achevons ce rituel de purification de ce lieu de vie. Tout est purifié, transcendé et restauré. Nous remercions les énergies comme les entités de nous avoir accompagnées dans ce travail. Amen.

Joignez vos mains l’une à l’autre face à votre poitrine et éteignez vos bougies (du Nord à l'Est).
J'ai fait un pdf du rituel, que vous trouvez joint à ce post.


Bien à vous
Fichiers joints
Rituel de purification d'un lieu Attachment
Ritueldepurificationdunlieu.pdf Vous n'avez pas la permission de télécharger les fichiers joints.(89 Ko) Téléchargé 260 fois


Dernière édition par Hagel le Dim 10 Aoû 2014 - 21:15, édité 2 fois
Hagel
Hagel

Rituel de purification d'un lieu 148395admin

Nombre de messages : 33236
Pratiques magiques/ spiritualité : Comprendre

http://equinox.over-blog.net

Revenir en haut Aller en bas

Rituel de purification d'un lieu Empty Re: Rituel de purification d'un lieu

Message par Mahashakti Lun 17 Oct 2011 - 17:20

Bonjour,

Peut-on effectuer ce rituel avec profit si nous avons une faible capacité de visualisation ?

Mahashakti
Mahashakti


Nombre de messages : 70
Pratiques magiques/ spiritualité : Théurigie (Moryason), Franz bardon, Prières, Magie des bougies

Revenir en haut Aller en bas

Rituel de purification d'un lieu Empty Re: Rituel de purification d'un lieu

Message par Hagel Lun 17 Oct 2011 - 17:25

Bonjour,

Je le fais sans visualiser, mais parce que j'ai l'habitude d'appeler ces énergies personnellement, donc je ne ressens pas le besoin.
Si tu as l'habitude, je pense que ça peut passer tout seul, sinon à essayer Smile

Bien à toi
Hagel
Hagel

Rituel de purification d'un lieu 148395admin

Nombre de messages : 33236
Pratiques magiques/ spiritualité : Comprendre

http://equinox.over-blog.net

Revenir en haut Aller en bas

Rituel de purification d'un lieu Empty Re: Rituel de purification d'un lieu

Message par Gwendydd Mar 17 Déc 2013 - 11:20

oups j'ai été trop vite ça a poster avant que je pose ma question Smile
est t’on obligé de faire le rituel de renvoi à la terre ? et comme j'habite dans un immeuble donc dans un appartement puis je le fairer dans mon entrée ? doit-on laisser les bougies se consumer entièrement ? et une dernière c'est sans danger ? merci d'avance pour les réponses
Gwendydd
Gwendydd
Energie libre

Nombre de messages : 19
Pratiques magiques/ spiritualité : magie blanche, radiestesie, voyance , prières, meditation

Revenir en haut Aller en bas

Rituel de purification d'un lieu Empty Re: Rituel de purification d'un lieu

Message par Hagel Mar 17 Déc 2013 - 11:51

Bonjour,

la fonction éditer est à ta disposition quand tu souhaites ajouter quelque chose à un post.
Il n'est pas obligatoire de faire le rituel de renvoi à la terre, mais conseillé, si tu ne le fais pas, use au moins d'une pratique de purification personnelle.
J'habite aussi dans un appartement et j'ai pour habitude de faire ce rituel soit dans le salon, soit dans une pièce nécessitant un travail précis, l'essentiel étant de convenablement visualiser l'intégralité des pièces de ton appartement durant le travail.
Laisser les bougies se consumer intégralement n'est pas nécessaire (sauf si tu en ressens le besoin, dans ce cas veille à prendre de petites bougies...)

Sans danger? toute pratique magique peut exercer des contraintes énergétiques, tout dépend de ta gestion de tes énergies. Néanmoins, j'ai conçu ce rituel dans l'objectif qu'il soit le moins dangereux possible.
C'est par contre une pratique de purification et si une entité particulièrement violente et agressive (par rapport à toi ou au lieu et en rapport avec ton propre niveau d'énergie) ne supporte pas ce que tu fais, il est possible qu'elle te le fasse sentir. Tout dépendra de l'énergie que tu parviens à mettre en action.

Bosser son ancrage, et se recharger en énergie en complément sont importants.

Bien à toi
Hagel
Hagel

Rituel de purification d'un lieu 148395admin

Nombre de messages : 33236
Pratiques magiques/ spiritualité : Comprendre

http://equinox.over-blog.net

Revenir en haut Aller en bas

Rituel de purification d'un lieu Empty Re: Rituel de purification d'un lieu

Message par Zéphir Ven 30 Jan 2015 - 1:33

Bonsoir !

Si dans la pièce ou l'ont fait le rituel , il y a des pierres du sel ou autre objet déjà purifier et chargé , Faut il rechargé les pierres et objet ?

Merci
Zéphir
Zéphir


Nombre de messages : 126
Pratiques magiques/ spiritualité : Magie naturel , Lithothérapie , herboristerie
Localisation : ~ Au fond des bois , au pied du grand arbre de la connaisance ~

Revenir en haut Aller en bas

Rituel de purification d'un lieu Empty Re: Rituel de purification d'un lieu

Message par Hagel Ven 30 Jan 2015 - 9:31

Bonjour,

C'est un rituel de purification, pas de décharge. (contrairement à celui-ci : Arrow Rituel de dégagement d'un lieu par décharge )
Néanmoins, je pense qu'il serait plus simple/prudent d'évacuer les objets chargés Smile

Bien à toi
Hagel
Hagel

Rituel de purification d'un lieu 148395admin

Nombre de messages : 33236
Pratiques magiques/ spiritualité : Comprendre

http://equinox.over-blog.net

Revenir en haut Aller en bas

Rituel de purification d'un lieu Empty Re: Rituel de purification d'un lieu

Message par Inconnue Ven 20 Mar 2015 - 9:21

une question qui peut paraitre bizarre, mais, bon tant pis: est ce possible de faire ce rituel pour un lieu où l'on n'est pas physiquement, sur la base d'une photo, ou de clefs, par exemple, qu'on mettrait au milieu des bougies?
Inconnue
Inconnue
Energie libre

Nombre de messages : 40
Pratiques magiques/ spiritualité : astrologie

Revenir en haut Aller en bas

Rituel de purification d'un lieu Empty Re: Rituel de purification d'un lieu

Message par Hagel Ven 20 Mar 2015 - 9:30

Ce n'est pas bizarre ^^

Et oui, c'est faisable, avec support.
Hagel
Hagel

Rituel de purification d'un lieu 148395admin

Nombre de messages : 33236
Pratiques magiques/ spiritualité : Comprendre

http://equinox.over-blog.net

Revenir en haut Aller en bas

Rituel de purification d'un lieu Empty Re: Rituel de purification d'un lieu

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum