Equinox magie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Mediumnite Hagel
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Fermeture d'Equinox : merci
par luna 7 Lun 14 Mai 2018 - 17:59

» merci
par Inconnue Lun 4 Déc 2017 - 22:47

» Forum fermé
par Hagel Sam 25 Nov 2017 - 18:01

» Rituel du pentagramme de renvoi à la terre
par Aurum Jeu 23 Nov 2017 - 20:04

» prière et libre-arbitre
par Shijin Mar 14 Nov 2017 - 15:15

» Lecture énergétique
par moatib Dim 12 Nov 2017 - 16:54

» Larvikite
par pati Dim 12 Nov 2017 - 10:26

» Purifier une pierre
par Coeurdedragon Sam 11 Nov 2017 - 21:39

» Le necronomicon
par Caelina Ven 3 Nov 2017 - 12:33

Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Qui nettoie une personne avant de magnétiser ?

4 participants

Aller en bas

Qui nettoie une personne avant de magnétiser ? Empty Qui nettoie une personne avant de magnétiser ?

Message par Rigard Sam 10 Sep 2011 - 23:58

Cette question du nettoyage me taraude depuis pas mal de temps.

En développant mon magnétisme et en travaillant sur les gens qui viennent me voir, j'ai naturellement au cours de mon évolution voulu aller plus loin que le simple fait d'imposer mes mains sur une personne. Au départ souvent je soulageais les gens quelques jours ou semaines et puis la douleur réapparaissait ou se déplacait. J'ai utilisé la radiesthésie pour en savoir plus et comprendre pourquoi. Les lectures, les discussions m'ont orienté sur le fait qu'il pouvait y avoir des entités sur les gens, des parasites et autres truc plus balézes. Il m'a fallu plusieurs mois pour intégrer tout cela. Et il est vrai que lorsqu'on supprime ce genre de nocivités l'action du magnétisme est plus efficace pour ma part.

Mais du coup je me pose la question de 80% des magnétiseurs pro qui sont très très efficaces et qui eux ne nettoient pas. J'ai eu des gens qui ont été chez eux et qui ont eu des résultats alors qu'il y avait plein de trucs négatifs encore en eux.

Si un parasite énergétique peut bloquer l'énergie et de là déclancher tel ou tel problème, le magnétiseur qui élimine le problème sans toucher au parasite qu'est ce qu'il fait ? Il atténue son impact ? Il le rend inoffensif ? Il le déplace ? J'ai ma petite idée mais j'aimerai partager sur ce point

Je tiens à préciser que si par exemple quelqu'un vient me voir pour un problème au bras, je ne vais pas travailler que le bras, je rééquilibre la personne au niveau énergie et souvent les gens viennent pour ça, un rééquilibrage global.
Rigard
Rigard
Rigard
Petit courant énergétique

Nombre de messages : 63
Pratiques magiques/ spiritualité : Magnétisme, radiesthésie, géobiologie, sourcellerie

http://www.mon-magnetiseur.fr

Revenir en haut Aller en bas

Qui nettoie une personne avant de magnétiser ? Empty Re: Qui nettoie une personne avant de magnétiser ?

Message par Hagel Dim 11 Sep 2011 - 9:04

Salut,

Ca n'est pas parce qu'ils ne le disent pas qu'ils ne le font pas, et ça n'est pas parce qu'ils n'ont pas conscience de ces problématiques qu'ils ne les traitent pas de façon indirecte.

De plus, ces personnes et là je parle de façon générale, traitent le physique directement pas la cause occulte-énergétique, et ils n'ont pas forcément la nécessité de cette action, étant donné qu'ils sont très efficaces sur un plan physique (ce qu'après tout, on leur demande d'être).

Après, chacun a ses approches.

Biz
Hagel
Hagel

Qui nettoie une personne avant de magnétiser ? 148395admin

Nombre de messages : 33236
Pratiques magiques/ spiritualité : Comprendre

http://equinox.over-blog.net

Revenir en haut Aller en bas

Qui nettoie une personne avant de magnétiser ? Empty Re: Qui nettoie une personne avant de magnétiser ?

Message par Invité Dim 11 Sep 2011 - 10:26


si la personne qui viens se faire magnetiser n'est pas croyante comment fait tu rigard ?

je demande sa en me reférant a mes proches qui ne sont pas croyant du tout , et , bien qu'ils se fassent magnetiser si on leur dit que c'est une entité accroché à eux la cause de ces douleur ils se metterons a rire , et refuserons de retourné voir le magnetiseur

donc comment faire ? agir sans leur dire ? sa resouleve la question du libre arbitre .
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qui nettoie une personne avant de magnétiser ? Empty Re: Qui nettoie une personne avant de magnétiser ?

Message par Rigard Dim 11 Sep 2011 - 10:33

Je n'explique pas tout aux gens, libre arbitre ou pas, je nettoie et j'envoie de l'énergie et je me dis que s'ils viennent me voir ce n'est pas par hasard.

Par contre je vous asure que d'autres magnétiseurs très balèzes qui ont entre 3 et 4 mois d'attente ne virent pas les envoutements et autres entités, souvent ils n'y croient meme pas, j'en ai eu la preuve avec 4 patients au moins.
Rigard
Rigard
Petit courant énergétique

Nombre de messages : 63
Pratiques magiques/ spiritualité : Magnétisme, radiesthésie, géobiologie, sourcellerie

http://www.mon-magnetiseur.fr

Revenir en haut Aller en bas

Qui nettoie une personne avant de magnétiser ? Empty Re: Qui nettoie une personne avant de magnétiser ?

Message par Invité Dim 11 Sep 2011 - 10:53

Rigard a écrit:Je n'explique pas tout aux gens, libre arbitre ou pas, je nettoie et j'envoie de l'énergie et je me dis que s'ils viennent me voir ce n'est pas par hasard.

Qui nettoie une personne avant de magnétiser ? 294206

oui ,c'est bien se que je pensé malheureusement ! j'ai parcouru plusieur de tes post et se qui en ressort c'est que tu fonce tete baissé , peu importe si ya un murs devant toi tu fonce et defonce se murs pour passé !

tu devrais peut etre prendre un peu plus le temps de la reflexion avant d'agir tot ou tard tu tombera sur un murs solide et c'est toi qui risque d'en sortir brisé !

ensuite se n'est que mon point de vue
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qui nettoie une personne avant de magnétiser ? Empty Re: Qui nettoie une personne avant de magnétiser ?

Message par Hagel Dim 11 Sep 2011 - 11:21

Je vais être plus modérer dans l'approche Mathias,

Tu ne peux pas expliquer l'intégralité de l'action que tu vas faire à la personne dans tous les cas.
Dans le sens où la personne vient pour que tu la soulages, dégages, et donc ne se soucie pas forcément de la façon dont tu le fais. Après, si elle demande c'est à chacun d'expliquer. D'une certaine façon, tu délègues ton libre arbitre le temps du travail pour l'objectif fixé conjointement entre les deux parties.
Quand t'achète un vêtement, tu demandes pas où ont été confectionnées toutes les pièces, et qui l'a tissé. Tu achètes le vêtement tout simplement.

Bien à toi
Hagel
Hagel

Qui nettoie une personne avant de magnétiser ? 148395admin

Nombre de messages : 33236
Pratiques magiques/ spiritualité : Comprendre

http://equinox.over-blog.net

Revenir en haut Aller en bas

Qui nettoie une personne avant de magnétiser ? Empty Re: Qui nettoie une personne avant de magnétiser ?

Message par Rigard Dim 11 Sep 2011 - 11:31

Mathias, Oui tu as raison c'est ton point de vue.

Tu sais mes posts ne me résument pas, par ailleurs je post très peu sur ce forum et je ne raconte pas tout ce qui ce passe chez moi, de là à dire que je défonce tout, tu as sans doute des perceptions très importantes qui te permettent de me juger très justement ou pas du tout, à toi de voir. J'ai commencé à magnétiser il y a peu de temps finalement mais j'avance assez vite en terme de perceptions et de ressentis. J'estime que c'est mon chemin. Pour le moment j'avance, j'ai rencontré plusieurs murs, j'ai essayé de comprendre pourquoi ils étaient devant moi et j'apprends grâce à eux.
J'estime que le chemin d'une pratique telle que le magnétisme doit nous faire progresser et quelque fois c'est difficile.
Mon but premier ce n'est pas moi, c'est qu'un patient ressorte de chez moi aidé, par moi au début et par lui meme ensuite, c'est pour ça que j'essaie de comprendre le pourquoi du comment il est arrivé jusqu'à moi.

Pour conclure, je ne post pas pour dire je fais ci ou ça, pour m'entendre dire c'est bien ou pas bien, je voulais juste partager sur le nettoyage et parler des pratiques de chacun. Si tu as un avis précise le en parlant de ta pratique.
Rigard
Rigard
Petit courant énergétique

Nombre de messages : 63
Pratiques magiques/ spiritualité : Magnétisme, radiesthésie, géobiologie, sourcellerie

http://www.mon-magnetiseur.fr

Revenir en haut Aller en bas

Qui nettoie une personne avant de magnétiser ? Empty Re: Qui nettoie une personne avant de magnétiser ?

Message par Invité Dim 11 Sep 2011 - 14:25

rassure toi il n'y avait rien de mechant dans ma reponse , juste une impression en te lisant , qui ma ramené a une epoque ou je fonctionné pareil et j'ai morflé sur un mur trop dur , mon post avait plus un but preventif rigard en aucun cas je ne t'ai dit fait ceci ou cela !
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qui nettoie une personne avant de magnétiser ? Empty Re: Qui nettoie une personne avant de magnétiser ?

Message par Rigard Dim 11 Sep 2011 - 16:52

Pas de souci je comprends, mais bon tu sais j'ai fais d'autres choses, eu d'autres enseignements que je ne relaterai pas ici, je comprends que par mes propos assez abrupts (c'est ma façon d'écrire) je ne relate pas toutes les nuances de telle ou telle situation alors je peux etre sujet à divers réponses que je ne comprends pas.

Pour rebondir sur la réponse d'Hagel, je suis entièrement d'accord, tu ne peux pas tout expliquer aux gens, ils veulent un résultat et environ 30% de sprsonnes demandent une explication que je leur donne et dans la plupart des cas ils croient à tout cela. Le plus dur est d'expliquer un envoutement à celui qui n'y croit pas, je le fais de temps en temsp quand je le sens et final je ne suis pas déçu l personne comprend et accepte et t'avoue qu'elle avait eu la meme impression sans se l'avouer. Je pense que je suis comme une aide pour leur ame qui les a conduit à moi, leur conscient n'a pas besoin de tout savoir, leur ame sait.
Rigard
Rigard
Petit courant énergétique

Nombre de messages : 63
Pratiques magiques/ spiritualité : Magnétisme, radiesthésie, géobiologie, sourcellerie

http://www.mon-magnetiseur.fr

Revenir en haut Aller en bas

Qui nettoie une personne avant de magnétiser ? Empty Re: Qui nettoie une personne avant de magnétiser ?

Message par Hagel Dim 11 Sep 2011 - 17:02

Je pense que je suis comme une aide pour leur ame qui les a conduit à moi, leur conscient n'a pas besoin de tout savoir, leur ame sait.
ouais, enfin faudrait pas abuser sur ce sujet, les limites du libre arbitre restent à respecter, même quand on parle à l'inconscient. Cette phrase peut être appliquée à des cas peu éthiques.

eu d'autres enseignements que je ne relaterai pas ici
dans ce cas là, inutile d'en faire allusion... c'est un espace de partage, pas de cachotterie.

Biz
Hagel
Hagel

Qui nettoie une personne avant de magnétiser ? 148395admin

Nombre de messages : 33236
Pratiques magiques/ spiritualité : Comprendre

http://equinox.over-blog.net

Revenir en haut Aller en bas

Qui nettoie une personne avant de magnétiser ? Empty Re: Qui nettoie une personne avant de magnétiser ?

Message par Rigard Dim 11 Sep 2011 - 17:38


ok c'est juste pour dire que je ne suis pas qu'un post.

Au final on verra si les magnétiseurs répondent sur leur pratique, c'est le sujet initial du post.

Mathias par exemple tu n'as pas parlé de ton cas personnel, c'est cela qui est intéressant, les jugements de valeur, du libre arbitre et autres restent uniquement subjectif, tout le monde a son avis sur la question.


Rigard
Rigard
Petit courant énergétique

Nombre de messages : 63
Pratiques magiques/ spiritualité : Magnétisme, radiesthésie, géobiologie, sourcellerie

http://www.mon-magnetiseur.fr

Revenir en haut Aller en bas

Qui nettoie une personne avant de magnétiser ? Empty Re: Qui nettoie une personne avant de magnétiser ?

Message par Hagel Dim 11 Sep 2011 - 17:42

libre arbitre et autres restent uniquement subjectif
le libre arbitre, qui n'a rien de subjectif, est une valeur fondamentale de ce forum. Contre laquelle je ne tergiverserais pas, en aucun cas.

Arrow la frontière de l'aide
Hagel
Hagel

Qui nettoie une personne avant de magnétiser ? 148395admin

Nombre de messages : 33236
Pratiques magiques/ spiritualité : Comprendre

http://equinox.over-blog.net

Revenir en haut Aller en bas

Qui nettoie une personne avant de magnétiser ? Empty Re: Qui nettoie une personne avant de magnétiser ?

Message par Rigard Dim 11 Sep 2011 - 17:44

Bon ok je m'exprime mal, j'arrete de parler pour ne rien dire.


A un de ces jours.
Rigard
Rigard
Petit courant énergétique

Nombre de messages : 63
Pratiques magiques/ spiritualité : Magnétisme, radiesthésie, géobiologie, sourcellerie

http://www.mon-magnetiseur.fr

Revenir en haut Aller en bas

Qui nettoie une personne avant de magnétiser ? Empty Re: Qui nettoie une personne avant de magnétiser ?

Message par Orion Dim 11 Sep 2011 - 18:16

les jugements de valeur, du libre arbitre et autres restent uniquement subjectif, tout le monde a son avis sur la question.
La liberté des uns s’arrête où commence celle des autres.
Il n'y a rien de subjectif, mais rien que du concret, et je ne vois pas ce qu'il y a de compliqué à comprendre, en tous cas me concernant, à partir du moment où tu commences à vouloir me dire ce que je dois faire ou penser tu empiètes déjà sur ma liberté, donc mon libre arbitre ( je dis "tu" mais c'est une règle général).

--------

Maintenant si tu veux vraiment parler des "magnétiseurs", sachant que plus de 90% sont d’excellents arnaqueurs et que dans les 10% restant peut être 2 savent vraiment ce qu'ils font, ce que tu dis ne m’étonnent pas comme tu l'as mis toi même...
Mais du coup je me pose la question de 80% des magnétiseurs pro qui sont très très efficaces et qui eux ne nettoient pas. J'ai eu des gens qui ont été chez eux et qui ont eu des résultats alors qu'il y avait plein de trucs négatifs encore en eux.
Et c'est pareil dans tous les domaines plus ou moins éso, beaucoup ne savent pas ce qu'ils font comment ça marche et s'en contre foutent du moment que le frique rentre, certains ont des résultats mais les "retours" désagréables peuvent arriver bien après.
Si un parasite énergétique peut bloquer l'énergie et de là déclancher tel ou tel problème, le magnétiseur qui élimine le problème sans toucher au parasite qu'est ce qu'il fait ?Il atténue son impact ?
Ils renforcent simplement le " patient " et ne ressent plus les effets du "parasite" ( comme toujours en magnétisme, que temporairement )
Il le déplace ?
On ne sait toujours pas téléporter, même si dans certains domaines certains prétendent déplacer un problème sans toucher à la cause.


Dernière édition par Orion le Dim 11 Sep 2011 - 19:17, édité 2 fois (Raison : fautes, mise en place ... blablabla ....)
Orion
Orion


Nombre de messages : 4216
Pratiques magiques/ spiritualité : meditation

http://patrice.l1.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Qui nettoie une personne avant de magnétiser ? Empty Re: Qui nettoie une personne avant de magnétiser ?

Message par Rigard Dim 11 Sep 2011 - 18:33

Merci pour ton avis. Mais je m'exprime mal en fait je pense, les les forums ca n'est pas fait pour moi. Je voulais dire que tout le monde a son avis sur la question et qu'au final il faut n'écouter que soi meme et sa conscience.

Je n'ai jamais travaillé contre le libre arbitre de quelqu'un, jamais.
Si une personne vient me voir à mon cabinet, qu'elle prend rdv, c'est qu'elle veut que je l'aide, peut importe comment en fait (à peine 30% des gens me posent des questions). Donc pour conclure, je ressens prfondémment le besoin de nettoyer la personne avant de lui envoyer de l'énergie.
Voila voila, tout ça pour en venir là.

Orion, t'éxagère en disant que 90% des magnétiseurs sont des arnaqueurs, si les gens viennent les voir pour une douleur et qui'ls n'ont plus mal quelques jours après il n'y a pas d'arnaque.
Rigard
Rigard
Petit courant énergétique

Nombre de messages : 63
Pratiques magiques/ spiritualité : Magnétisme, radiesthésie, géobiologie, sourcellerie

http://www.mon-magnetiseur.fr

Revenir en haut Aller en bas

Qui nettoie une personne avant de magnétiser ? Empty Re: Qui nettoie une personne avant de magnétiser ?

Message par Orion Dim 11 Sep 2011 - 18:40

Orion, t'éxagère en disant que 90% des magnétiseurs sont des arnaqueurs, si les gens viennent les voir pour une douleur et qui'ls n'ont plus mal quelques jours après il n'y a pas d'arnaque.
Le magnétisme est simplement un renforcement d’énergie vital transmit au patient pour aider dans un but precis, donc quand je dis 90 % je suis très gentil, quasi tous font du magnétisme sans s'être au moins penché un peux sur les mécanismes de ce phénomène.
Il y a déjà eu des tests fait scientifiquement qui prouve que le " magnétisme" n'est rien d'autre qu'une aide ( si il n'y as pas de charge effective dans un but précis ) qui peux en fait faire intervenir en arrière plan d'autres paramètres comme la suggestions, l'aide psycho apporté sans le vouloir ( parfois certaines personnes ont simplement besoin de parler ou d'être rassuré ).
Si ils se sentent mieux parce que tu les as renforcé, il est évident qu'ils vont revenir te voir, si en plus tu les aides psychologiquement, tu peux en faire ce que tu veux par la suite.
Donc pour conclure, je ressens prfondémment le besoin de nettoyer la personne avant de lui envoyer de l'énergie.
ouaip, c'est logique, étant donné que si tu ne le fait pas, tu risques simplement d'être parasité par les énergies du "patient", par contre, si tu ne te "nettoie" pas avant aussi, il est évident que tu risques de le parasiter.... mais ça j'en ai déjà parlé sur le forum...
Orion
Orion


Nombre de messages : 4216
Pratiques magiques/ spiritualité : meditation

http://patrice.l1.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Qui nettoie une personne avant de magnétiser ? Empty Re: Qui nettoie une personne avant de magnétiser ?

Message par Dix Dim 11 Sep 2011 - 20:15

Rigard a écrit: Je voulais dire que tout le monde a son avis sur la question et qu'au final il faut n'écouter que soi même et sa conscience.

Un forum servant à échanger, il est évident qu'a un moment donné tu n'entends pas forcement les réponses que tu souhaites (filtre personnel de chacun), cependant l'avantage que tu peux y trouver, c'est la capacité à te remettre en question avec tes propres ressentis et méthodes, une autre vue qui peut amener une nouvelle compréhension et une évolution positive au final.

Rigard a écrit:Orion, t'éxagère en disant que 90% des magnétiseurs sont des arnaqueurs, si les gens viennent les voir pour une douleur et qui'ls n'ont plus mal quelques jours après il n'y a pas d'arnaque.

Dans le domaine éso, je rejoins Orion, les arnaqueurs ou les pro non expérimentés pullulent... On parle d'une généralité.
Dix
Dix
Maîtrise des énergies

Nombre de messages : 3263
Pratiques magiques/ spiritualité : Médiumnité, connaissance de soi & rêves
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Qui nettoie une personne avant de magnétiser ? Empty Re: Qui nettoie une personne avant de magnétiser ?

Message par Orion Dim 11 Sep 2011 - 20:25

et qu'au final il faut n'écouter que soi même et sa conscience.
j'avais oublié ça...
Disons qu'à partir du moment où la personne vient me voir et me demande mon avis mais ne m’écoute pas, mais n’écoute qu'elle même, celle-ci se débrouille évidement toute seule par la suite en cas de problème, même si ça devient une question de vie ou de mort, dans ce cas il est logique que ce soit à cette personne d'assumer ses propres choix.
exemple: si une personne veux sauter d'un pont et qu'on lui dit de ne pas le faire mais qu'elle le fait quand même ce n'est pas moi qui aurait des regret parce qu'elle n'aurait pas écouté, en fait c'est un peux comme les gosses, quand ont leur dit qu'ils vont se bruler et qu'ils n’écoutent pas, si il y en a un qui se brule je me dit qu'il n'a eu que ce qu'il méritait et qu'il ne recommencera pas si l'occasion se présente ( enfin si il a retenue la leçon, l'exemple du pont n'offre généralement pas de deuxième essai ).
Même en sachant pertinemment que certaines choses ne s'apprennent que par l'expérience, il est parfois "sage" d’écouter se qui est dit, mais ça ne reste que mon avis...


Dernière édition par Orion le Dim 11 Sep 2011 - 20:54, édité 1 fois
Orion
Orion


Nombre de messages : 4216
Pratiques magiques/ spiritualité : meditation

http://patrice.l1.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Qui nettoie une personne avant de magnétiser ? Empty Re: Qui nettoie une personne avant de magnétiser ?

Message par Rigard Dim 11 Sep 2011 - 20:37

Je post ici donc j'écoute aussi les autres avis, c'est l'intérêt du partage et le but du sujet que j'ai évoqué, mais dans une pratique quotidienne où tu es seul face à ton patient si tu commences à douter et à écouter tout et son contraire, tu n'avances pas.
En s'intéressant à ce sujet du soin, tu peux lire 10 livres voir 10 forums et tu auras 20 avis différents. Lequel est valable ? C'est pour ça qu'au début je prenais tous les avis et j'étais totalement perdu et puis ensuite j'ai écouté mon intuition et les choses ont commencé à devenir plus clair.
Rigard
Rigard
Petit courant énergétique

Nombre de messages : 63
Pratiques magiques/ spiritualité : Magnétisme, radiesthésie, géobiologie, sourcellerie

http://www.mon-magnetiseur.fr

Revenir en haut Aller en bas

Qui nettoie une personne avant de magnétiser ? Empty Re: Qui nettoie une personne avant de magnétiser ?

Message par Orion Dim 11 Sep 2011 - 20:54

si tu commences à douter et à écouter tout et son contraire, tu n'avances pas
C'est bien pour ça que la pratique est aussi importante, je dirais que c'est la base de tous et qu'au début on fait tous des erreurs, et ce que ce soit n'importe qui... et vue ce que j'ai fait ce n'est pas moi qui peux prétendre ne pas en avoir fait.
En s'intéressant à ce sujet du soin, tu peux lire 10 livres voir 10 forums et tu auras 20 avis différents. Lequel est valable ?
Pas forcement le plus nombre de réponse identiques, mais ce qui se rapproche le plus de ce qui te semble "logique" en fonction des lois physiques. après on a des travaux qui ont été fait sur le sujet par Mesner par exemple, même si il a appelé ça le "magnétisme animal", donc en gros de fier à des valeurs sur, et le net vraiment en dernière position.

Ce n'est qu'un avis très très personnel, mais je pense que tu as énormément de "chance" de t'en sortir maintenant comme tu le fait en y allant presque au culo Smile le cas que tu as posté sur lequel tu es tombé, peux de gens s'en serait vraiment sortir, la personne qui est contre tes clients semble avoir beaucoup d'expérience...
Ce que tu as vécu est une des raisons qui me fait dire à tout le monde que le magnétisme est en fait qu'un premier pas vers des possibilités bien plus étendu et qu'il est une erreur ( je ne dis pas que c'est ton cas ) de le prendre à la légère, car c'est la même energie qui est à la base de toute manipulation énergétique, et ça je ne pense pas que beaucoup de gens en aient conscience en plus du fait que personne ne crois en la "magie" ( heu ceci reste encore une chance vue le nombre de boulet existant ), mais le résultat est que malheureusement tous le monde en a une vision différente, souvent lié à la limitation de ce qu'ils sont capables de produire comme phénomène.


Dernière édition par Orion le Dim 11 Sep 2011 - 21:20, édité 1 fois (Raison : fautes, mise en place ... blablabla ....)
Orion
Orion


Nombre de messages : 4216
Pratiques magiques/ spiritualité : meditation

http://patrice.l1.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Qui nettoie une personne avant de magnétiser ? Empty Re: Qui nettoie une personne avant de magnétiser ?

Message par Rigard Dim 11 Sep 2011 - 21:07

Je suis tout à fait d'accord avec toi sur le fait que le magnétisme (qui en fait n'a rien à voir avec le vrai magnétisme physique, c'est de la manipulation d'énergie) va au delà de tout ce que plein de gens imaginent. Je le vois en travail à distance, on peut vraiment faire des choses bluffantes certaines fois juste en se connectant.
Maintenant quand tu dis que j'ai de la chance, tu as peut etre raison, mais moi j'y vois plutot mon chemin de vie (hors ego et tout ça) qui va m'amener à me prendre encore des baffes c'est sur mais bon qui ne tente rien n'a rien. Et puis je travaille sur les énergies 8 à 10 heures par jour environ donc j'en ai commis des erreurs pour moi, les patients n'en ont jamais souffert. Si ce genre de chemin initiatique pouvait se réaliser sans peine ni douleur ça se saurait, et je ne sais pas apprendre sans faire d'erreur Smile
Rigard
Rigard
Petit courant énergétique

Nombre de messages : 63
Pratiques magiques/ spiritualité : Magnétisme, radiesthésie, géobiologie, sourcellerie

http://www.mon-magnetiseur.fr

Revenir en haut Aller en bas

Qui nettoie une personne avant de magnétiser ? Empty Re: Qui nettoie une personne avant de magnétiser ?

Message par Orion Dim 11 Sep 2011 - 21:19

Maintenant quand tu dis que j'ai de la chance, tu as peut être raison, mais moi j'y vois plutot mon chemin de vie...
Je peux t'assurer que contre un vrai "mage" ou " sorcier", tu n'aurais aucune chance Smile , la raison est simple en fait, même si tu travail sur les énergies, tu n'as pas toutes les connaissances, les réflexes nécessaire, ni non plus l'expérience suffisante ( du moins pour l'instant ) pour les bloquer en cas de problèmes...
Là il aurait suffit qu'il remonte à toi par le travail que tu as fait pour tes clients pour avoir des problèmes, après pourquoi il ne l'as pas fait, je ne sais pas et tant mieux pour toi Smile
Tu as commencé il n'y a pas longtemps et là dans ce genre de cas, si tu prétends que tu pourrais t'en sortir, c'est que vraiment tu doutes de rien....
Orion
Orion


Nombre de messages : 4216
Pratiques magiques/ spiritualité : meditation

http://patrice.l1.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Qui nettoie une personne avant de magnétiser ? Empty Re: Qui nettoie une personne avant de magnétiser ?

Message par Rigard Dim 11 Sep 2011 - 21:46

Mais je n'ai jamais dit ça Orion... j'ai dit depuis le début du post que je ressens que cette agression faisait partie de mon chemin c'est tout, j'ai jamais dit que j'étais le plus fort et plus balèze et que je suis capable de foutre des coups de pieds au c.. de tous les sorciers. Je débute je l'ai encore répété et j'en ai encore des choses à apprendre. Et puis de toute façon combattre les autres c'est pas mon but dans la vie (je souhaite ne plus jamais avoir à le faire et je commence à regretter d'en avoir parlé), j'essaie d'aider plutot (et pas que le chien de Mickey) Wink
Rigard
Rigard
Petit courant énergétique

Nombre de messages : 63
Pratiques magiques/ spiritualité : Magnétisme, radiesthésie, géobiologie, sourcellerie

http://www.mon-magnetiseur.fr

Revenir en haut Aller en bas

Qui nettoie une personne avant de magnétiser ? Empty Re: Qui nettoie une personne avant de magnétiser ?

Message par Hagel Dim 11 Sep 2011 - 21:50

j'ai jamais dit que j'étais le plus fort et plus balèze
euh j'ai relu, pat n'a jamais dit ça... juste que t'a de la chance c'est tout
Hagel
Hagel

Qui nettoie une personne avant de magnétiser ? 148395admin

Nombre de messages : 33236
Pratiques magiques/ spiritualité : Comprendre

http://equinox.over-blog.net

Revenir en haut Aller en bas

Qui nettoie une personne avant de magnétiser ? Empty Re: Qui nettoie une personne avant de magnétiser ?

Message par Orion Dim 11 Sep 2011 - 21:55

La chance peux faire aussi partie de ton chemin de vie, et que tu aurais très pu tomber sur le genre de personne que je t'ai décrite. de toute façon, je pense que dans tes futurs clients, il y a de forte probabilités que tu tombes sur des gens aillant des voisins aux pratiques bizarres et qu'il faudra que tu t'en protégées, le panel de possibilité que tu peux rencontrer est assez large.

je te parlais des problèmes possibles de ton dernier cas simplement parce que ça aurait très bien pu arriver.


Dernière édition par Orion le Dim 11 Sep 2011 - 22:19, édité 2 fois (Raison : fautes, mise en place ... blablabla ....)
Orion
Orion


Nombre de messages : 4216
Pratiques magiques/ spiritualité : meditation

http://patrice.l1.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Qui nettoie une personne avant de magnétiser ? Empty Re: Qui nettoie une personne avant de magnétiser ?

Message par Invité Dim 11 Sep 2011 - 22:03

Rigard a écrit:

Mathias par exemple tu n'as pas parlé de ton cas personnel, c'est cela qui est intéressant, les jugements de valeur, du libre arbitre et autres restent uniquement subjectif, tout le monde a son avis sur la question.



normal j'etait pas en ligne , mon cas personnel et un long chemin d'erreur et de pratique " a l'arrache " et sans protection , lorsque tu magnetise sans maitriser il y a des moment ou sa ne se passe pas bien et ou tu accumule l'energie negative prenant ainsi le mal du " patient " ( qui en l'occurence est ma femme )
je me suis retrouvé tetanisé incapable de bougé a cause de ces pratique , si je n'en parle pas c'est que personnelement je ne vois pas l'interet de parlé de se genre de chose qui ne feront pas avancé les gens ,
en venant ici j'ai decidé d'apprendre a connaitre ces " phenomene " , à comprendre et à maitriser au mieux pour pratiquer en toute securité

en cela , j'avoue avoir eu de la chance de tomber sur orion et hagel qui m'on deja bien aider comprendre , et a assimilé les principe de protection et de libre arbitre , j'ai repris la pratique depuis le debut et sans bruler les etapes sa n'a pas fait des choses spectaculaire mais j'y ai gagné sur le plan humain et spirituel ainsi quand bien etre
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qui nettoie une personne avant de magnétiser ? Empty Re: Qui nettoie une personne avant de magnétiser ?

Message par Orion Dim 11 Sep 2011 - 22:11

Bon sinon pour le sujet de base, il est généralement recommandé de faire un nettoyage des lieux le matin, sur toi avant et après chaque client et si possible repurification des lieux le soir.
Orion
Orion


Nombre de messages : 4216
Pratiques magiques/ spiritualité : meditation

http://patrice.l1.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Qui nettoie une personne avant de magnétiser ? Empty Re: Qui nettoie une personne avant de magnétiser ?

Message par Rigard Dim 11 Sep 2011 - 22:16

En tout cas je prends bien en compte vos conseils et c'est vrai qu'il serait dommage de se bruler les ailes à vouloir trop aider les gens sans vérifier les dangers potentiels mais le cas dont j'ai parlé m'a bien fait réfléchir et c'est pour cela que j'en ai parlé dans un autre post.

Pour Mathias, c'est vrai qu'au début on peut se faire avoir par le mal des autres, pour ma part j'ai chopé la tendinite d'un copain en ayant travaillé sur lui après un repas trop arrosé. Mais ensuite on apprend à se protéger, à se nettoyer régulièrement et on a plus ces désagréments et on développe des techniques personnelles de dégagement et de nettoyage en travaillant tous les jours.
Rigard
Rigard
Petit courant énergétique

Nombre de messages : 63
Pratiques magiques/ spiritualité : Magnétisme, radiesthésie, géobiologie, sourcellerie

http://www.mon-magnetiseur.fr

Revenir en haut Aller en bas

Qui nettoie une personne avant de magnétiser ? Empty Re: Qui nettoie une personne avant de magnétiser ?

Message par Invité Jeu 6 Oct 2011 - 13:42

Personnellement je ne nettoie pas ,pour la seule raison c'est que ce n'est pas nécessaire à partit du moment où la personne n'est pas venue avec cette demande .
De nombreuses personnes sont perturbées par des énergies perverses ou polluantes ,mais si cela ne gène pas mon travail alors elles repartent avec .
La seule chose que j'utilise ce sont des tourmalines noires que je place sous les chevilles de mon patient .En général cela suffit pour ce qui est des énergies perverses .Maintenant si il s'agit d'autre chose là je préviens la personne que je ne pourrais aller plus loin sans d'abord nettoyer ,et en général il sont plutôt d'accord quand je leur explique qu'il y a des raisons de le faire .
La seule chose que je respecte c'est le libre arbitre de la personne .Je ne m'ingère pas dans sa vie ni dans sa façon de l'aborder .Il est seul en cause dans la problématique qui l'amène chez moi .Soit il veut soit il veut pas .
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qui nettoie une personne avant de magnétiser ? Empty Re: Qui nettoie une personne avant de magnétiser ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum