Equinox magie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Mediumnite Hagel
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Fermeture d'Equinox : merci
par luna 7 Lun 14 Mai 2018 - 17:59

» merci
par Inconnue Lun 4 Déc 2017 - 22:47

» Forum fermé
par Hagel Sam 25 Nov 2017 - 18:01

» Rituel du pentagramme de renvoi à la terre
par Aurum Jeu 23 Nov 2017 - 20:04

» prière et libre-arbitre
par Shijin Mar 14 Nov 2017 - 15:15

» Lecture énergétique
par moatib Dim 12 Nov 2017 - 16:54

» Larvikite
par pati Dim 12 Nov 2017 - 10:26

» Purifier une pierre
par Coeurdedragon Sam 11 Nov 2017 - 21:39

» Le necronomicon
par Caelina Ven 3 Nov 2017 - 12:33

-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

Regard entre mediums

+6
Dix
le_chat_de_jade
Hagel
Skud
Artyfice
Minervalis
10 participants

Aller en bas

Regard entre mediums Empty Regard entre mediums

Message par Minervalis Mer 8 Fév 2012 - 22:47

La scène se passe à Lyon, au début des années 80, sur la passerelle du Collège (pour ceux qui connaissent, celle-là même qui mène au Lycée Ampère où étudia Beaudelaire (et quelques autres mais je m'égare...)).

J'étais, tout en marchant, en train de lire l'Odyssée dans la collection Budé (texte grec et traduction en regard) quand je me sentis dépassé sur ma gauche et je tournai la tête.

C'était une jeune femme brune, et je n'en vis pas plus; car elle tourna la tête également, mais sur sa droite, et nos regards se croisèrent; et à cet instant précis je ressentis dans les yeux un contact électrique, une sorte brûlure d'une intensité telle que je dus fermer les yeux, qui me faisaient mal, m'arrêter, me détourner, me frotter les yeux pour me remettre, etc... Quand je repris les esprits, un bon moment après, la femme n'était plus là.

Pendant des années, mystique comme j'étais, je crus avoir rencontré "la déesse aux yeux étincelants", comme on dit dans Homère (et je n'en étais pas peu fier). Jusqu'à il y a peu, où une amie medium me dit que cela lui arrivait quelquefois, dans des proportions moindres, quand elle rencontrait un autre medium, et que j'avais "simplement" eu affaire à un medium très puissant.

Puisque cette personne s'est forcément rendue compte de la chose, je le sais aujourd'hui, pourquoi ne m'a-t'elle rien dit rien expliqué ? Je n'ai jamais plus constaté le phénomène depuis: étais-je "plus" medium à l'époque que maintenant, sans en avoir conscience à l'époque et si peu que je le sois aujourd'hui ? Ou cela ne se produit-il que lorsque l'une des deux personnes est un medium vraiment "costaud" ?

Qui d'entre vous a expérimenté cela et/ou aurait des réponses ?
Minervalis
Minervalis
Recherche de la maîtrise des énergies

Nombre de messages : 1630
Pratiques magiques/ spiritualité : Runes, Rêves
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Regard entre mediums Empty Re: Regard entre mediums

Message par Artyfice Mer 8 Fév 2012 - 22:57

Minervalis a écrit:La scène se passe à Lyon, au début des années 80, sur la passerelle du Collège (pour ceux qui connaissent, celle-là même qui mène au Lycée Ampère où étudia Beaudelaire (et quelques autres mais je m'égare...)).

Baudelaire, malotrue ! rahhh
Artyfice
Artyfice
Recherche de la maîtrise des énergies

Nombre de messages : 522
Pratiques magiques/ spiritualité : Lithothérapie/Empathie (sensitif)/Tarot. La curiosité.

Revenir en haut Aller en bas

Regard entre mediums Empty Re: Regard entre mediums

Message par Minervalis Mer 8 Fév 2012 - 23:31

Aaaargh... comment ai-je pu faire cette faute ! Merci Artyfice !
Minervalis
Minervalis
Recherche de la maîtrise des énergies

Nombre de messages : 1630
Pratiques magiques/ spiritualité : Runes, Rêves
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Regard entre mediums Empty Re: Regard entre mediums

Message par Invité Mer 8 Fév 2012 - 23:32

Très intéressant.

Je n'ai jamais fait de rencontre de ce type.
Il y a peu quand je discute avec une personne j'arrive à ressentir si elle a des capacités mais c'est tout nouveau et je suis pas sur que ce soit cela c'est compliqué quand c'est nouveau car on découvre^^.

J'aurais dit pour ton cas que une connections c'est faite qu'elle avais un niveau d'énergie supérieur à la tienne et que tu n'as pas "supporter"/interpréter donc tu as eu un effet physique gênant.


En relisant ton poste les effets que tu as eu me font penser à la clairvoyance quand je force de trop, tu as peut être vu un esprit lol

Bien a toi

Mateo




Dernière édition par Mateo le Mer 8 Fév 2012 - 23:35, édité 3 fois (Raison : cliarvoyance)
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Regard entre mediums Empty Re: Regard entre mediums

Message par Skud Jeu 9 Fév 2012 - 1:32

Cela m'est déjà arrivée il y a quelques années également. En vacances à la montagne, dans une boutique banal un peu fourre-tout, magasin avec quelques fringues "hippies". La vendeuse m'a fait un effet d'enfer (comme qui dirait Ash), c'est assez troublant une sorte de connexion qui passe à travers le regard, et un sourire qui s'est dessiné sur nos deux visages.

A cet époque je commençais tout juste à m'intéresser à ce milieu, mais cette personne m'avait fortement troublé.

Je ne pense pas qu'il faut que l'une des deux personnes est un "niveau élevée", cela dépend plus à mon sens de l'ouverture d'esprit des personnes concernés. Même si tu n'avais pas travailler ta médiumnité à cette époque, je suppose que tu avais déjà une riche spiritualité. Et pas étonnant qu'elle ne t'ai échangé un mot, à supposer qu'elle s'intéresse à ce milieu, des étrangers restent avant tout des étrangers, et tu parles souvent de médiumnité aux gens ? ^^
Skud
Skud
Recherche de la maîtrise des énergies

Nombre de messages : 686
Pratiques magiques/ spiritualité : Hic et nunc

Revenir en haut Aller en bas

Regard entre mediums Empty Re: Regard entre mediums

Message par Hagel Jeu 9 Fév 2012 - 7:48

Bonjour,

où une amie medium me dit que cela lui arrivait quelquefois, dans des proportions moindres, quand elle rencontrait un autre medium, et que j'avais "simplement" eu affaire à un medium très puissant.
hum non, c'est pas une question de puissance, et oui;
plusieurs paramètres entre en ligne de compte: l'harmonie entre toi et la personne, considère que c'est comme deux notes de musiques parfaitement identique qui se rencontrent et qui entrent en résonance à un instant T, et la puissance, c'est relatif.
Je veux dire par là, émettre de la puissance dans 95% des cas, ça veut dire que tu ne maitrises pas tes énergies et que tu manques de précision.

je le sais aujourd'hui, pourquoi ne m'a-t'elle rien dit rien expliqué ?
ça m'est arrivée plusieurs fois, je n'ai jamais abordée la personne. Je me vois pas lui dire "salut médium, et si on tapait la discut" Regard entre mediums 39551

La première fois que j'ai rencontré Orion, c'était entre deux tgv durant un midi, et bien on a passé deux heures ensemble sans que je ne puisse le regarder dans les yeux Rolling Eyes (et 5 ans après il se moque encore de moi ^^)

Bien à toi
Hagel
Hagel

Regard entre mediums 148395admin

Nombre de messages : 33236
Pratiques magiques/ spiritualité : Comprendre

http://equinox.over-blog.net

Revenir en haut Aller en bas

Regard entre mediums Empty Re: Regard entre mediums

Message par Minervalis Jeu 9 Fév 2012 - 8:10

Hagel a écrit:Bonjour,

[...]ça m'est arrivée plusieurs fois, je n'ai jamais abordée la personne. Je me vois pas lui dire "salut médium, et si on tapait la discut" Regard entre mediums 39551

La première fois que j'ai rencontré Orion, c'était entre deux tgv durant un midi, et bien on a passé deux heures ensemble sans que je ne puisse le regarder dans les yeux Rolling Eyes (et 5 ans après il se moque encore de moi ^^)

Bien à toi

Merci beaucoup Hagel pour la réponse,

Ouin, alors si ça se trouve c'était mon âme-soeur lol, où est-elle aujourd'hui !

Nan, pas aborder la personne en ces termes, bien sûr, mais je trouve ça dommage, les deux personnes ressentant la même chose et l'une d'elles étant totalement perdue par un phénomène aussi inattendu, incroyable et inexplicable qu'il n'y ait pas au moins une petite approche du genre "Ah, vous avez senti ?" -"Oui, qu'est-ce qui s'est passé", etc... pour sonder le terrain et éventuellement s'il est favorable donner une petite explication: moi, je ne l'aurais pas refusée ! Et cela aurait sans doute changé beaucoup de choses pour moi. Mais peut-être le temps n'était-il pas venu ?
Minervalis
Minervalis
Recherche de la maîtrise des énergies

Nombre de messages : 1630
Pratiques magiques/ spiritualité : Runes, Rêves
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Regard entre mediums Empty Re: Regard entre mediums

Message par Minervalis Jeu 9 Fév 2012 - 8:21

Skud a écrit:Cela m'est déjà arrivée il y a quelques années également. En vacances à la montagne, dans une boutique banal un peu fourre-tout, magasin avec quelques fringues "hippies". La vendeuse m'a fait un effet d'enfer (comme qui dirait Ash), c'est assez troublant une sorte de connexion qui passe à travers le regard, et un sourire qui s'est dessiné sur nos deux visages.

A cet époque je commençais tout juste à m'intéresser à ce milieu, mais cette personne m'avait fortement troublé.

Je ne pense pas qu'il faut que l'une des deux personnes est un "niveau élevée", cela dépend plus à mon sens de l'ouverture d'esprit des personnes concernés. Même si tu n'avais pas travailler ta médiumnité à cette époque, je suppose que tu avais déjà une riche spiritualité. Et pas étonnant qu'elle ne t'ai échangé un mot, à supposer qu'elle s'intéresse à ce milieu, des étrangers restent avant tout des étrangers, et tu parles souvent de médiumnité aux gens ? ^^

Merci Skud pour la réponse; c'est vrai, non, je ne parle pas souvent de mediumnité aux gens; mais c'est aussi justement parce que les occasions manquent et parce que j'ignore ce qu'ils en pensent eux-mêmes, faute de pouvoir sonder le terrain (Je ne veux pas non plus me lancer et parler à des murs).

Mettons que je voie dans le métro quelqu'un d'inconnu lire un livre que j'ai beaucoup aimé; d'accord, je ne vais pas non plus me jeter à sa rencontre ni pour lui livrer la clef de l'intrigue ni pour lui faire partager mon enthousiasme (celui-ci doit partir du livre avant tout). Mais la situation est anodine par rapport à un phénomène aussi exceptionnel. Je crois que si cela m'arrivait aujourd'hui, je tenterais de lier connaissance.
Minervalis
Minervalis
Recherche de la maîtrise des énergies

Nombre de messages : 1630
Pratiques magiques/ spiritualité : Runes, Rêves
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Regard entre mediums Empty Re: Regard entre mediums

Message par le_chat_de_jade Jeu 9 Fév 2012 - 8:48

Le fait de croiser des médium ou d'autre praticiens m'arrive de temps en temps aussi. Par contre je ne les regarde pas forcément dans les yeux au contraire, je vais dans le ressenti physique si c'est une sensation agréable et la je vais regarder dans les yeux aussi.

D'autre fois il peut m'arrivé de discuté dans la rue avec d'autre empathe (qui ne savent pas l'être en général), mais bon chez moi c'est une petit ville donc on a moins de crainte des autres que les grandes villes.

Dans le train, cela m'arrive de tapé la discussion, une femme africaine qui avait des main magnifique (magnétisme), je lui ai demandé si elle était dans les soins, c'était en plus le cas comme quoi l'hasard.

Pour le regard je peux comprendre la crainte, car il est possible pour des praticien doué d'hypnotisé son interlocuteur et quand on dit que le regard est le miroir de l'âme je le confirme.

le chat

le_chat_de_jade
le_chat_de_jade
Maîtrise des énergies

Nombre de messages : 3474
Pratiques magiques/ spiritualité : Tarot, runes, propre croyance, introspection, la nature
Localisation : Suisse

Revenir en haut Aller en bas

Regard entre mediums Empty Re: Regard entre mediums

Message par Dix Jeu 9 Fév 2012 - 20:47

Cela m'est arrivé au début, je me souviens avoir posé la question a hagel en lui demandant si il y avait "balise de reconnaissance active pour les médiums" et oui bien évidemment.
Dans mon cas, on se reconnait, perso je bloque l’accès surtout à la lecture énergétique et le regard ne me gène pas, au contraire c'est "amusant".
Par contre il m'est arrivé à plusieurs reprises, moins plaisant dailleurs, que la personne m'attaque direct, peut être pour se tester, je ne sais pas...
Dix
Dix
Maîtrise des énergies

Nombre de messages : 3263
Pratiques magiques/ spiritualité : Médiumnité, connaissance de soi & rêves
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Regard entre mediums Empty Re: Regard entre mediums

Message par Invité Jeu 9 Fév 2012 - 21:39

Je crois que ce genre de chose m'est arriver, j'attendais le train et j'étais assis a écouter de la musique depuis près plus d'une heure quand je vois passer parmi les passager une superbe fille, mais ce qui m'a le plus marquer : son regard et son énergie Rolling Eyes

Je serais bien aller la voir mais elle était accompagner et étais a l'autre bout du quai, sans compter que j'avais deux gros sacs et un vélo ...

En tout cas le contact a été direct, je crois que je suis rester bouche bée sur le coup mais pas sur que ce soit ésotérique ^^

Sinon quand j'avais des capacités de perceptions qui fonctionnaient a peu près je pouvais effectivement voir si une personne avait un certain potentiel voir si elle l'avait dévelloper ... mais ce n'est plus le cas sauf si c'est vraiment trop gros ^^

Par contre un ami m'a dit après que l'on se soit présenter ( on est dans le même lycée ) qu'il m'avait repérer dés la seconde ou il m'a vu ...

Après quand je croise des gens perso je ne cherche pas tout de suite l'échange, je suis sur mes gardes vu ce qu'il existe mais je n'attaque pas sauf si l'autre est trop envahissant ou agressif.

Et puis bon, suivant le parcours que tu as eu ( pas forcémment dans cette vie j'entend ) la discrétion est THE règle, droit de mort sur celui qui devulgue ton identité et tout ( je n'ai pas appliquer cette règle dans cette vie quand même, enfin la seule fois ou il y a eu un écart ça a bien barder ... ) donc bon, faut un certain temps pour oublier ce genre de choses, mais je reste malgré tout méfiant et critique envers les gens " spéciaux " .
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Regard entre mediums Empty Re: Regard entre mediums

Message par Minervalis Jeu 9 Fév 2012 - 22:28

candice.c a écrit:Cela m'est arrivé au début, je me souviens avoir posé la question a hagel en lui demandant si il y avait "balise de reconnaissance active pour les médiums" et oui bien évidemment.
Dans mon cas, on se reconnait, perso je bloque l’accès surtout à la lecture énergétique et le regard ne me gène pas, au contraire c'est "amusant".
Par contre il m'est arrivé à plusieurs reprises, moins plaisant dailleurs, que la personne m'attaque direct, peut être pour se tester, je ne sais pas...

Merci pour ta réponse Candice; qu'apelles-tu "attaque" ? considères-tu par exemple que dans le récit que j'ai fait de ma propre expérience j'ai été victime d'une attaque ?

Gaby a écrit:[...]Et puis bon, suivant le parcours que tu as eu ( pas forcémment dans cette vie j'entend ) la discrétion est THE règle, droit de mort sur celui qui devulgue ton identité et tout ( je n'ai pas appliquer cette règle dans cette vie quand même, enfin la seule fois ou il y a eu un écart ça a bien barder ... ) donc bon, faut un certain temps pour oublier ce genre de choses, mais je reste malgré tout méfiant et critique envers les gens " spéciaux " .

Merci Gaby pour ta réponse. Il semblerait, d'après celle-ci et celle de Candice, que je sois exagérément naïf sur les possibilités des mediums de nouer facilement entre eux des relations naturelles et harmonieuses. Grâce à des expériences passées dans d'autres domaines, j'ai pourtant abandonné depuis longtemps l'idée que des personnes ayant suffisamment en commun pouvaient former une communauté harmonieuse et fleurissante de ce seul fait et me suis résolu à ce que les rapports entre les hommes, quels que soient ceux-ci, et de tous temps, seront toujours les mêmes, composés du meilleur et du pire délicatement entrelacés. Mais je suis d'un naturel rêveur !


Dernière édition par Lya le Jeu 9 Fév 2012 - 23:17, édité 1 fois (Raison : Regroupement d'un double post)
Minervalis
Minervalis
Recherche de la maîtrise des énergies

Nombre de messages : 1630
Pratiques magiques/ spiritualité : Runes, Rêves
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Regard entre mediums Empty Re: Regard entre mediums

Message par Dix Ven 10 Fév 2012 - 7:20

Minervalis,
Attaque, quelqu'un qui te pourri sur place, lol, sans raison apparente.
Dans ton récit, non, tu n'a pas été attaqué /D

Dix
Dix
Maîtrise des énergies

Nombre de messages : 3263
Pratiques magiques/ spiritualité : Médiumnité, connaissance de soi & rêves
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Regard entre mediums Empty Re: Regard entre mediums

Message par Vindir Mar 12 Nov 2013 - 3:51

Bonjour,

Avec le temps on finit par rencontrer plusieurs types de personnes et de situations, est-ce que cela t'est arrivé d'autres fois depuis Minervalis ?

C'est drôle mais un point commun qui semble se retrouver souvent c'est qu'après l'échange du regard si particulier, tout de suite on tourne la tête ou baisse les yeux avec une gène étrange... Comme pour s'excuser presque, d'avoir "vu" la personne telle qu'elle est, son âme à nu. C'est tout simplement du respect pour moi, on peut s'en vouloir d'avoir fait irruption dans la vie et l'identité de la personne, même si elle était "open", c'était sans son accord.

Après il y a des gens plus insistants dans genre 3 cas de figures... La personne qui va essayer de te faire comprendre à mort que t'es grillée et qu'elle partage un point commun avec toi alors que ça sert à rien. La personne qui va essayer de te pomper ou te pourrir comme disait Dix. Et la personne qui va t'aborder et te parler presque aussitôt de choses ésotériques alors qu'elle ne sait rien "objectivement" de toi... Le dernier cas de figure est le plus effrayant je crois /D

Une fois dans le bus j'étais près d'une dame qui avait d'énormes bagues en ambre et des gros bijoux. Dès que j'ai vu son regard (avant les bijoux) j'ai su qu'elle était "spéciale" on va dire. Mais là c'était fini pour moi, elle n'arrêtait pas d'avancer ses mains vers moi en jouant avec ses bagues et en me cherchant du regard en mode "regarde, regarde, moi aussi j'aime les cailloux !!!" mais c'en était pénible, parce que ce genre de rencontre ne mène à rien. Il faut savoir faire la part des choses entre quelqu'un qui va entrer dans notre vie et qu'on a presque "reconnu" comme tel et quelqu'un qui se sent peut être seul ou qui a envie de jouer à "qui a la plus grosse que l'autre"...

Après dans les cas des personnes qui osent (et avec courage au risque de s'être trompé de personne) venir parler de choses ésotériques ça peut être interessant... Voir par quoi la personne commence, si elle a bien vu ou si on a des points communs. Ca m'est arrivé aussi avec un homme en soirée, le cadre était folklorique en plus. Il s'est mis à aborder des sujets éso précisément qui m'interessaient à cette période. J'étais bluffée... Et je sais même pas s'il s'en rendait compte et qu'il faisait ça volontairement ou si une entité lui soufflait les idées. Mais il vaut mieux que ça se passe dans des situations où on est presque forcé d'être près de la personne, parce que si c'est un passant dans une rue c'est compliqué ! huu 

Ce sont toujours des moments "drôles" quand même car ça n'arrive pas tous les jours et parfois un simple sourire peut laisser passer le message "On s'est compris".

Parcontre je n'ai toujours pas compris pourquoi j'avais effrayé une medium adorable en la regardant droit dans les yeux Sad Elle était vraiment trop ouverte, je voyais tout en elle. Elle s'est sentie mal en parlant avec moi, comme si elle avait eu peur que je vois quelque chose en particulier, mais pourtant je ne cherchais rien en elle et ne lui voulais aucun mal et elle ne fuyait pas le regard. Sommes nous trop envahissants ou effrayants par le regard ?
Vindir
Vindir
Recherche de la maîtrise des énergies

Nombre de messages : 884
Pratiques magiques/ spiritualité : Mediumnité, apprentissage de la voyance, lithothérapie, phytothérapie... Ásatrú.
Localisation : Normandie

Revenir en haut Aller en bas

Regard entre mediums Empty Re: Regard entre mediums

Message par Minervalis Mar 12 Nov 2013 - 7:48

Pour répondre à ta question, Vindir, ça ne m'est arrivé qu'une seule fois en 52 ans (enfin, mettons que je ne sais pas trop ce qui m'est arrivé entre 0 et 4 ans... reste 48).

Je n'ai même jamais, jamais, jamais eu la sensation de rencontrer un medium ou d'être "reconnu" comme tel ou a fortiori d'en démasquer un.

Bon, faut dire que vu ma sociabilité exacerbée je ne rencontre pas grand monde non plus... J'ai même plutôt tendance à écarter les gens de mon chemin, donc...
Minervalis
Minervalis
Recherche de la maîtrise des énergies

Nombre de messages : 1630
Pratiques magiques/ spiritualité : Runes, Rêves
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Regard entre mediums Empty Re: Regard entre mediums

Message par Hermine Mar 12 Nov 2013 - 8:19

Yop !

D'abord merci de me faire découvrir ce post super que j'avais raté ^^

Vindir, peut être que c'est comme l'expliquait Hagel plus haut, toi et cette médium émettent des énergies différentes et elle s'est sentie mal à l'aise face à toi, même si ce n'était pas le cas pour toi ? Bon après faut voir ton look y a des gens qui ont peut des jeunes originaux qui font des trucs magiques (je salue la grand-mère à qui j'ai fait peur y a 2 jours en lui disant bonjour x) ).

Perso ça ne m'est pas arrivé de cette manière, faut dire que j'ai pas trop d'opportunités ces temps. Mais j'ai eu des expériences similaires dans un domaine de ceux qui ne sont pas abordés par ce forum, mais well vous voyez le truc. Je croisais le regard d'une personne et instantanément je savais qu'on avait cette chose en commun et elle aussi, et ça m'arrivais très souvent. Par contre je suis jamais allée aborder, je suis plutôt du genre à faire semblant que je pense à autre chose (c'est nul je sais).

Sinon c'est pas une rencontre, mais je regardais un documentaire Arte sur les reliques de Bouddha, et à un moment ils interviewent un moine qui avait un regard fabuleusement intense et vivant, jamais rien vu de pareil.


EDIT: en fait ça me fait aussi penser à cette fois où j'étais à la bibliothèque pour chercher un livre, et en arrivant aux rayons religions, je vois un type de dos tout en noir et il dégageait un truc tellement flippant que je me suis taillée sans même prendre mon livre. Heureusement que je l'ai vu que de dos... J'étais sûre qu'il pratiquais l'éso et pourtant c'était il y a bien 2 ans!
Hermine
Hermine
Recherche de la maîtrise des énergies

Nombre de messages : 1102
Pratiques magiques/ spiritualité : Wild Child / Way of the Nanowarrior
Localisation : Plouf

Revenir en haut Aller en bas

Regard entre mediums Empty Re: Regard entre mediums

Message par Fennec Mar 12 Nov 2013 - 11:25

Vindir, je ne pense pas que ton regard soit envahissant... je comprends un peu ce que ressens cette fille, j'ai ressenti la même chose la première fois le jour où j'ai rencontré la mère d'une amie qui m'a aidé et qui est médium. Elle savait quasiment tout sans savoir ce qu'il se passait (et des choses que j'ignorais moi-même), et elle savait ce que je ressentais sur le moment. Alors, même si j'adore cette personne et que je la remercie pour tout ce qu'elle a pu faire pour m'aider, vraiment, je me suis sentie à nue, et c'est plutôt perturbant! ^^ Mais c'est grâce à cette femme que j'ai commencé à prendre confiance en moi, au fait que je n'étais pas folle, remettre un peu de l'ordre dans ma tête, l'ambiance de la maison étant "huis clos" de Sartre.

Sinon pour les rencontres, c'était souvent des rencontres opportunes, où l'on s'attire comme des aimants. Une amie à l'école d'infirmière, la première que j'ai abordé. Idem, une fille étrangère de la faculté qui était seule, et que je suis tout de suite allée voir...

Il y'a eu un patient en stage, un sacré bonhomme, qui m'a fait le plus prendre conscience des choses. Il avait un livre intéressant sur l'Egypte, alors pour égayer un peu sa morne journée hospitalière, je lui dis "Wooow, ça doit être pas mal, qu'est ce que c'est ce livre?" Grand sourire, puis il me répond à côté en disant: "Tu es quelqu'un de très sensible. Il y'a des choses que je peux te montrer." Devant ma mine un peu bizarre, il commence à faire de la manipulation énergétique en apposant ses mains devant mon plexus; il me rassure d'abord, puis il arrive à me faire tomber, mon dos (comme si mon centre de gravité était touché) n'a plus aucune consistance et retombe en arrière. Puis il prend ma main, et je ressens un bon choc électrique. (mais plus surprenant que douloureux).
Il me dit "je fais un peu de voyance aussi!", toujours sur un ton malicieux, et en désignant ma poche où il y'avait ma bague de fiançailles, alors qu'il ne pouvait la voir: "votre alliance sera spirituelle", ... "vous allez habiter près de l'eau".
Bref, imaginez ma tête aprés tout ça. Nous avons discuté un petit peu de son parcours, tout en restant discret, car il ne m'en a plus parlé ensuite. C'était une personne plutôt malicieuse, dans le bon sens du terme. J'aurais pu dire que c'était un peu "directif comme prise de conscience", mais ça m'a été très utile, j'avais besoin de ça pour ne pas refermer mes oeillères, et reprendre confiance/conscience.
Fennec
Fennec

Regard entre mediums 927795modo

Nombre de messages : 2491
Pratiques magiques/ spiritualité : Tarot, médiumnité, éléments
Localisation : A l'Ouest !

https://tasdesable.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

Regard entre mediums Empty Re: Regard entre mediums

Message par Invité Mar 12 Nov 2013 - 20:04

A contrario j'ai le regard envahissant, j'irais sonder pour savoir à qui j'ai affaire, mais sans aller voir la personne.
D’ailleurs je ne suis pas pas encore tombé sur des médiums dans la rue.

Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Regard entre mediums Empty Re: Regard entre mediums

Message par Minervalis Mar 12 Nov 2013 - 21:50

De toutes manières j'imagine que si on se "blinde" on ne pourra pas être identifié comme medium par un autre medium, non ? Ca me fait penser qu'une fois (beaucoup plus tard que l'histoire qui a donné lieu à ce post) une voyante m'avait déclaré qu'elle devait renoncer car elle ne pouvait rien voir à mon sujet.
Minervalis
Minervalis
Recherche de la maîtrise des énergies

Nombre de messages : 1630
Pratiques magiques/ spiritualité : Runes, Rêves
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Regard entre mediums Empty Re: Regard entre mediums

Message par Hagel Mar 12 Nov 2013 - 21:53

Etant donné que tout le monde a le potentiel d'être médium, c'est un peu le serpent qui se mord la queue...
Vous cherchez une reconnaissance socialo-énergétique chez l'autre, tout en voulant l'esquiver.
Au final: il vaut mieux que vous alliez bosser vos énergies ouais!
Hagel
Hagel

Regard entre mediums 148395admin

Nombre de messages : 33236
Pratiques magiques/ spiritualité : Comprendre

http://equinox.over-blog.net

Revenir en haut Aller en bas

Regard entre mediums Empty Re: Regard entre mediums

Message par dalbano Mar 12 Nov 2013 - 23:01

bonsoir,
ah énergie quand tu nous tiens.
il m'est difficile de reconnaitre un médium dans la rue puisque cela n'est pas écrit sur son front , néanmoins je ressent toujours les entitées qui sont avec eux. dans ce cas j'ai les oreilles qui bourdonnent et je ressens ces présence sans crainte.
pour minervalis , j'ai déja ressenti ce regard électrique (dans un rève ) j'ai croisé une trés belle femme. quand nous nous somme croisé elle m'a regardé sur le coté, son regard était incroyable. je crois que j'ai peut etre raté une occasion de lui parler car ce n'était pas ordinaire.mais je n'ai pas eu cette présence d'esprit.Regard entre mediums 10973 
dalbano
dalbano
Petit courant énergétique

Nombre de messages : 85
Pratiques magiques/ spiritualité : meditations
Localisation : au dela de l'horizon

Revenir en haut Aller en bas

Regard entre mediums Empty Re: Regard entre mediums

Message par Minervalis Mar 12 Nov 2013 - 23:06

C'était peut-être la même, Dalbano Smile Sauf que moi c'était en vrai et je m'en veux encore de n'avoir pas réagi sur le moment en lui disant "Eh ! Arrêtez-vous ! Vous avez senti ? Qu'est-ce qui se passe ?" Mais ça brûlait tellement (je m'en souviens encore) que j'étais totalement sonné et ahuri ! /D 
Minervalis
Minervalis
Recherche de la maîtrise des énergies

Nombre de messages : 1630
Pratiques magiques/ spiritualité : Runes, Rêves
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Regard entre mediums Empty Re: Regard entre mediums

Message par dalbano Mer 13 Nov 2013 - 17:19

bonjour ,
celle que j'ai vu en reve a deux reprise mais a intervalle différend ,ma grand mére m'as dit que c'était mon (esprit qui était souvent avec moi )et qu'il fallait lui parler.nawak 

il est vrai que le regard peut sonder beaucoup de choses.pour moi c'est la porte d'entrée de l'ame.
pour ce qui est de la rencontre soit vous ne vous attendiez pas a ce regard perçant , déstabilisateur , soit, alors là je sèche.Regard entre mediums 269832 
dalbano
dalbano
Petit courant énergétique

Nombre de messages : 85
Pratiques magiques/ spiritualité : meditations
Localisation : au dela de l'horizon

Revenir en haut Aller en bas

Regard entre mediums Empty Re: Regard entre mediums

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum