Equinox magie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Mediumnite Hagel
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Fermeture d'Equinox : merci
par luna 7 Lun 14 Mai 2018 - 17:59

» merci
par Inconnue Lun 4 Déc 2017 - 22:47

» Forum fermé
par Hagel Sam 25 Nov 2017 - 18:01

» Rituel du pentagramme de renvoi à la terre
par Aurum Jeu 23 Nov 2017 - 20:04

» prière et libre-arbitre
par Shijin Mar 14 Nov 2017 - 15:15

» Lecture énergétique
par moatib Dim 12 Nov 2017 - 16:54

» Larvikite
par pati Dim 12 Nov 2017 - 10:26

» Purifier une pierre
par Coeurdedragon Sam 11 Nov 2017 - 21:39

» Le necronomicon
par Caelina Ven 3 Nov 2017 - 12:33

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Le manuel des chakras, de la théorie à la pratique, Shalila Sharamon et Bodo J. Baginski

+2
topa
Hagel
6 participants

Aller en bas

Votre avis

Le manuel des chakras, de la théorie à la pratique, Shalila Sharamon et Bodo J. Baginski I_vote_lcap67%Le manuel des chakras, de la théorie à la pratique, Shalila Sharamon et Bodo J. Baginski I_vote_rcap 67% 
[ 2 ]
Le manuel des chakras, de la théorie à la pratique, Shalila Sharamon et Bodo J. Baginski I_vote_lcap33%Le manuel des chakras, de la théorie à la pratique, Shalila Sharamon et Bodo J. Baginski I_vote_rcap 33% 
[ 1 ]
Le manuel des chakras, de la théorie à la pratique, Shalila Sharamon et Bodo J. Baginski I_vote_lcap0%Le manuel des chakras, de la théorie à la pratique, Shalila Sharamon et Bodo J. Baginski I_vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Le manuel des chakras, de la théorie à la pratique, Shalila Sharamon et Bodo J. Baginski I_vote_lcap0%Le manuel des chakras, de la théorie à la pratique, Shalila Sharamon et Bodo J. Baginski I_vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Le manuel des chakras, de la théorie à la pratique, Shalila Sharamon et Bodo J. Baginski I_vote_lcap0%Le manuel des chakras, de la théorie à la pratique, Shalila Sharamon et Bodo J. Baginski I_vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 3
Retour
 
 

Le manuel des chakras, de la théorie à la pratique, Shalila Sharamon et Bodo J. Baginski Empty Le manuel des chakras, de la théorie à la pratique, Shalila Sharamon et Bodo J. Baginski

Message par Hagel Mar 6 Mai 2008 - 12:39

Bonjour,

Livre qui contient toutes les informations, les exercices et de très bonnes descriptions des chakras:

Le manuel des chakras, de la théorie à la pratique.
Par Shalila Sharamon et Bodo J. Baginski.

4ème de couverture:

La connaissance de nos centres énergétiques ou chakras, nous permet de comprendre plus profondément l'action que peuvent sur notre organisme ces diverses forces subtiles.
Ce manuel des chakras décrit avec clarté et précision comment agissent ces centres énergétiques, et quels en sont les effets.
Y sont exposées de nombreuses suggestions de méthodes pratiques, comme le travail sur les chakras avec des sons, des couleurs, des pierres précieuses ou des parfums. Elles sont complétées par des méditations, des exercices respiratoires et des massages de zone réflexes.
Y sont décrites également des expériences réalisées dans la nature, des pratiques yogiques et des correspondances astrologiques, toujours en liaison avec les chakras.
Ce livre manuel complet et pratique de travail sur les chakras, se termine par une visualisation créatrice permettant l'accès à un grand "voyage imaginaire" à travers les centres énergétiques.

Bien à vous.


Dernière édition par Hagel le Mar 4 Nov 2014 - 16:09, édité 1 fois
Hagel
Hagel

Le manuel des chakras, de la théorie à la pratique, Shalila Sharamon et Bodo J. Baginski 148395admin

Nombre de messages : 33236
Pratiques magiques/ spiritualité : Comprendre

http://equinox.over-blog.net

Revenir en haut Aller en bas

Le manuel des chakras, de la théorie à la pratique, Shalila Sharamon et Bodo J. Baginski Empty Re: Le manuel des chakras, de la théorie à la pratique, Shalila Sharamon et Bodo J. Baginski

Message par topa Mar 6 Mai 2008 - 13:01

Sympa, merci pour la présentation de ce livre, j'aime beaucoup trouver de nouveaux livres intéressants, mais ce qui m'ennuie souvent c'est que tous les livres sur les chakras que j'ai pu lire finalement c'était toujours un peu la même chose ou pas de réelles nouvelles connaissances pour moi. Alors j'aimerais bien que ce livre change un peu, je le note dans mes prochaines commandes lol.
topa
topa
Maîtrise des énergies

Nombre de messages : 3793
Pratiques magiques/ spiritualité : En découverte encore et toujours
Localisation : 44

http://entite-energie.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Le manuel des chakras, de la théorie à la pratique, Shalila Sharamon et Bodo J. Baginski Empty Re: Le manuel des chakras, de la théorie à la pratique, Shalila Sharamon et Bodo J. Baginski

Message par Orion Mar 6 Mai 2008 - 13:04

c'est fait en deux partie, la première est la théorique et la deuxième est pour les exercices, normalement il y avait une cassette quand j'avais acheter le lot, mais je ne sais pas si ils le font encore ( ou du moins si ils ont remplacé la K7 par un CD )
Orion
Orion


Nombre de messages : 4216
Pratiques magiques/ spiritualité : meditation

http://patrice.l1.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Le manuel des chakras, de la théorie à la pratique, Shalila Sharamon et Bodo J. Baginski Empty Re: Le manuel des chakras, de la théorie à la pratique, Shalila Sharamon et Bodo J. Baginski

Message par Hagel Mar 6 Mai 2008 - 13:04

Il ne donne pas la description de tout les corps énergétiques
il s'arrête au corps causal, c'est l'unique bémol que je lui donne, sinon il est vraiment complet, c'est pour ça que je l'ai conseillé

mais par contre je ne parierais pas sur le fait que tu trouves de la nouveauté dedans lol au vu de tes connaissances.

Very Happy
Hagel
Hagel

Le manuel des chakras, de la théorie à la pratique, Shalila Sharamon et Bodo J. Baginski 148395admin

Nombre de messages : 33236
Pratiques magiques/ spiritualité : Comprendre

http://equinox.over-blog.net

Revenir en haut Aller en bas

Le manuel des chakras, de la théorie à la pratique, Shalila Sharamon et Bodo J. Baginski Empty Re: Le manuel des chakras, de la théorie à la pratique, Shalila Sharamon et Bodo J. Baginski

Message par vinca Jeu 8 Oct 2009 - 13:43

Je viens de me procurer cet ouvrage et je dois dire que je l'apprécie beaucoup.

Il est simple sans être simpliste et il permet de saisir le fonctionnement des chakras, la manière dont des blocages peuvent ou ont pu apparaitre. Il donne des pistes pour les harmoniser et activer grâce à différentes méthodes qui se trouvent dans le premier message d'Hagel.

Je le trouve très adapté pour les débutants qui n'ont pas encore bien assimilé ce que sont les chakras et la manière dont ils sont corrélés aux différents corps, les enjeux de leurs développement etc.

Le manuel des chakras, de la théorie à la pratique, Shalila Sharamon et Bodo J. Baginski 883485

Ps : effectivement, il n'y a ni cassette ni CD.
vinca
vinca
Recherche de la maîtrise des énergies

Nombre de messages : 1219
Pratiques magiques/ spiritualité : en recherche

Revenir en haut Aller en bas

Le manuel des chakras, de la théorie à la pratique, Shalila Sharamon et Bodo J. Baginski Empty Re: Le manuel des chakras, de la théorie à la pratique, Shalila Sharamon et Bodo J. Baginski

Message par Orion Ven 9 Oct 2009 - 8:26

Pas uniquement pour les débutants Smile , il donne aussi des indices sur les lois d'analogie qui peuvent même êtres exploité pas des gens aillant un peux d'expérience.

Pour les musiques d'accompagnement, ont pouvait les trouver sur émule quand ça fonctionnait encore ( correctement )
Orion
Orion


Nombre de messages : 4216
Pratiques magiques/ spiritualité : meditation

http://patrice.l1.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Le manuel des chakras, de la théorie à la pratique, Shalila Sharamon et Bodo J. Baginski Empty Re: Le manuel des chakras, de la théorie à la pratique, Shalila Sharamon et Bodo J. Baginski

Message par Invité Dim 18 Oct 2009 - 11:48

Hello,

Merci pour la description, ce livre semble correspondre a ce que je recherches pour ce qui concernes l'approfondissement coté chakras.
J'aimerais bien me le procurer mais recherche faites via Google j'en ai trouvé plusieur correspondant aux références données (titre + auteur)...

Pour le coups, je me demandais si quelqu'un savais s'il s'agissait de réedition ou si simple il y avais plusieur "tomes" .

Merci
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le manuel des chakras, de la théorie à la pratique, Shalila Sharamon et Bodo J. Baginski Empty Re: Le manuel des chakras, de la théorie à la pratique, Shalila Sharamon et Bodo J. Baginski

Message par Hagel Dim 18 Oct 2009 - 11:51

Je ne suis pas certaine, mais il me semble qu'il y a eu des rééditions,
sinon laisse le lien du bouquin, je te dirais si c'est la même couverture que celui qu'on a à la maison Wink
Hagel
Hagel

Le manuel des chakras, de la théorie à la pratique, Shalila Sharamon et Bodo J. Baginski 148395admin

Nombre de messages : 33236
Pratiques magiques/ spiritualité : Comprendre

http://equinox.over-blog.net

Revenir en haut Aller en bas

Le manuel des chakras, de la théorie à la pratique, Shalila Sharamon et Bodo J. Baginski Empty Re: Le manuel des chakras, de la théorie à la pratique, Shalila Sharamon et Bodo J. Baginski

Message par Invité Dim 18 Oct 2009 - 18:01

Hello,

Alors je l'ai vu :
amazone
Price master
Fnac
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le manuel des chakras, de la théorie à la pratique, Shalila Sharamon et Bodo J. Baginski Empty Re: Le manuel des chakras, de la théorie à la pratique, Shalila Sharamon et Bodo J. Baginski

Message par Hagel Dim 18 Oct 2009 - 18:04

ça n'est pas du tout la couverture que j'ai, mais il est très vieux, donc il y a du effectivement y avoir réédition Wink

Apparement en tout cas, c'est le même bouquin, donc là à toi de choisir.
Hagel
Hagel

Le manuel des chakras, de la théorie à la pratique, Shalila Sharamon et Bodo J. Baginski 148395admin

Nombre de messages : 33236
Pratiques magiques/ spiritualité : Comprendre

http://equinox.over-blog.net

Revenir en haut Aller en bas

Le manuel des chakras, de la théorie à la pratique, Shalila Sharamon et Bodo J. Baginski Empty Re: Le manuel des chakras, de la théorie à la pratique, Shalila Sharamon et Bodo J. Baginski

Message par Xenas Mentras Jeu 26 Aoû 2010 - 19:43

Bonjour!

J'ai également un livre très complet sur les 7 chakras principaux, qui s'intitule "Tout Peut Etre Guéri" de l'auteur "Sir Martin Brofman" .

Personnellement je le trouve assez compliqué en général, il nécessite juste une maîtrise de la langue française pour comprendre certains passages qui regorgent de riches structures et vocabulaires.

Je vous le conseille vivement si vous cherchez des explications concretes sur les chakras principaux, et des principes, méthodes de guérisons.
Il met également en haute évidence la théorie sur la conscience, l'âme, la personnalité et l'esprit du corps.
avatar
Xenas Mentras
Energie libre

Nombre de messages : 14
Pratiques magiques/ spiritualité : Aucune pratique magique (débutant) / Assemblages de plusieurs croyance

Revenir en haut Aller en bas

Le manuel des chakras, de la théorie à la pratique, Shalila Sharamon et Bodo J. Baginski Empty Re: Le manuel des chakras, de la théorie à la pratique, Shalila Sharamon et Bodo J. Baginski

Message par Beldarion Ven 27 Aoû 2010 - 10:38

Bonjour,

j'hésitais à acheter celui-ci sur les chakras...:
http://www.amazon.fr/bible-chakras-guide-complet-travailler/dp/2844458742/ref=sr_1_2?s=books&ie=UTF8&qid=1282898198&sr=1-2
Quelqu'un le connait-il et à un avis dessus?
Beldarion
Beldarion
Courant énergétique

Nombre de messages : 261
Pratiques magiques/ spiritualité : Un grand curieux, la lithotérapie, aromathéraptie,... Quant à ma spiritualité, Amour en un mot...

Revenir en haut Aller en bas

Le manuel des chakras, de la théorie à la pratique, Shalila Sharamon et Bodo J. Baginski Empty Re: Le manuel des chakras, de la théorie à la pratique, Shalila Sharamon et Bodo J. Baginski

Message par Hagel Ven 27 Aoû 2010 - 11:03

OMG le prix!!

Non désolée je ne le connais pas
Hagel
Hagel

Le manuel des chakras, de la théorie à la pratique, Shalila Sharamon et Bodo J. Baginski 148395admin

Nombre de messages : 33236
Pratiques magiques/ spiritualité : Comprendre

http://equinox.over-blog.net

Revenir en haut Aller en bas

Le manuel des chakras, de la théorie à la pratique, Shalila Sharamon et Bodo J. Baginski Empty Re: Le manuel des chakras, de la théorie à la pratique, Shalila Sharamon et Bodo J. Baginski

Message par Beldarion Ven 27 Aoû 2010 - 11:41

Euh je viens de voir, je pense que c'est une erreur, ils sont à 22euros normalement.
Beldarion
Beldarion
Courant énergétique

Nombre de messages : 261
Pratiques magiques/ spiritualité : Un grand curieux, la lithotérapie, aromathéraptie,... Quant à ma spiritualité, Amour en un mot...

Revenir en haut Aller en bas

Le manuel des chakras, de la théorie à la pratique, Shalila Sharamon et Bodo J. Baginski Empty Re: Le manuel des chakras, de la théorie à la pratique, Shalila Sharamon et Bodo J. Baginski

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum