Equinox magie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Mediumnite Hagel
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Fermeture d'Equinox : merci
par luna 7 Lun 14 Mai 2018 - 17:59

» merci
par Inconnue Lun 4 Déc 2017 - 22:47

» Forum fermé
par Hagel Sam 25 Nov 2017 - 18:01

» Rituel du pentagramme de renvoi à la terre
par Aurum Jeu 23 Nov 2017 - 20:04

» prière et libre-arbitre
par Shijin Mar 14 Nov 2017 - 15:15

» Lecture énergétique
par moatib Dim 12 Nov 2017 - 16:54

» Larvikite
par pati Dim 12 Nov 2017 - 10:26

» Purifier une pierre
par Coeurdedragon Sam 11 Nov 2017 - 21:39

» Le necronomicon
par Caelina Ven 3 Nov 2017 - 12:33

Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

Bracelets et propriétés des pierres

3 participants

Aller en bas

Bracelets et propriétés des pierres Empty Bracelets et propriétés des pierres

Message par wally Dim 13 Mai 2012 - 20:07

Et avec un simple bracelet ... les effets sont il pareil ??? Puisque les bracelets ne sont pas en rapport avec les chakras !!!!
En gros ma question , est la suivante : pour toutes les pierres portées en bracelet les bienfaits sont il comparable à la description des effets de la pierre ????
wally
wally
Recherche de la maîtrise des énergies

Nombre de messages : 830
Pratiques magiques/ spiritualité : aucune

Revenir en haut Aller en bas

Bracelets et propriétés des pierres Empty Re: Bracelets et propriétés des pierres

Message par Hagel Dim 13 Mai 2012 - 20:44

Bonsoir Wally,

Je pense que tu mélanges beaucoup de chose.
Une pierre a des propriétés qu'elle "émet" naturellement et qui te sont profitables en étant au plus près de toi (et pas forcément sur ton chakra)
Ainsi une pierre portée en bracelet n'aura pas moins ou de façon différentes des propriétés qui lui sont inhérentes.

Bien à toi
Hagel
Hagel

Bracelets et propriétés des pierres 148395admin

Nombre de messages : 33236
Pratiques magiques/ spiritualité : Comprendre

http://equinox.over-blog.net

Revenir en haut Aller en bas

Bracelets et propriétés des pierres Empty Re: Bracelets et propriétés des pierres

Message par wally Dim 13 Mai 2012 - 20:57

Merci beaucoup de ses précisions Hagel ... j' avoue que je m' y perd souvent ... heureusement que tu es là pour , une fois de plus , Bracelets et propriétés des pierres 57382 m'éclairer !!!!
wally
wally
Recherche de la maîtrise des énergies

Nombre de messages : 830
Pratiques magiques/ spiritualité : aucune

Revenir en haut Aller en bas

Bracelets et propriétés des pierres Empty Re: Bracelets et propriétés des pierres

Message par wally Jeu 24 Mai 2012 - 23:55

Il y a quand même des questions que je me pose ... je met souvent un ou plusieurs bracelets de pierres dans la journée , voir ; un la nuit , mais je n' ai jamais eu les sensations que j' ai eu avec différentes pierres que j' aurais mise sur mon ventre ou entre ma poitrine en la tenant dans une de mes mains ... des effets plutôt brutaux , dans le sens ou j 'ai reçu , par exemple une sorte de" coup de jus" , une autre fois , une sensation que quelque chose qui voulait sortir de mon corps ... enfin un coup qui viendrait de l' intérieur ... oui c'est bizarre , alors qu'avec les bracelets jamais rien en ressentis bien sur ... des réponses cette question ????
Bracelets et propriétés des pierres 757642
wally
wally
Recherche de la maîtrise des énergies

Nombre de messages : 830
Pratiques magiques/ spiritualité : aucune

Revenir en haut Aller en bas

Bracelets et propriétés des pierres Empty Re: Bracelets et propriétés des pierres

Message par Vindir Jeu 28 Juin 2012 - 6:19

Wally : les pierres en bracelets sont bien souvent percées et passées par un lourd traitement pour en faire de petites perles ou morceaux exploitables. Ça fatigue la pierre, et une pierre percée est réputée pour être un peu voire beaucoup moins efficace qu'une pierre entière.

En ce qui concerne tes sensations c'est donc normal qu'elles soient plus fortes sur tes chakras ou dans tes mains. Mais bon, ce n'est pas impossible non plus de ressentir ces "coups de jus" par les bracelets car ça m'arrive régulièrement avec mon bracelet en fluorite ^^' Tout dépend peut être de tes affinités avec les pierres, de leurs propriétés, de leur chargement énergétique...

Il ne faut pas oublier non plus que les bracelets se purifient et se rechargent exactement comme les autres pierres roulées Smile
Vindir
Vindir
Recherche de la maîtrise des énergies

Nombre de messages : 884
Pratiques magiques/ spiritualité : Mediumnité, apprentissage de la voyance, lithothérapie, phytothérapie... Ásatrú.
Localisation : Normandie

Revenir en haut Aller en bas

Bracelets et propriétés des pierres Empty Re: Bracelets et propriétés des pierres

Message par wally Jeu 28 Juin 2012 - 21:12

Oui , Vindir , c'est sur ... et puis , peut être y fais- je moins attention car porté en journée ( les bracelets ) et donc dans le feu de l' action de ma journée ; pas concentré sur les réactions que je pourrais avoir ... alors que lorsque je mets une pierre c'est surtout le soir ou lorsque je suis tranquille à faire une pause donc hyper concentrée sur l' instant présent !!!!!
wally
wally
Recherche de la maîtrise des énergies

Nombre de messages : 830
Pratiques magiques/ spiritualité : aucune

Revenir en haut Aller en bas

Bracelets et propriétés des pierres Empty Re: Bracelets et propriétés des pierres

Message par Vindir Jeu 28 Juin 2012 - 21:24

C'est possible en effet Smile Peut être constateras-tu l'effet des pierres que tu portes en bracelet en changeant de pierres sur plusieurs jours. Peut être te diras-tu : "tiens, c'est drôle, avant de porter ce bracelet là je me sentais plus détendue (ou dynamique, etc) au travail qu'en portant celui ci." Laughing
Vindir
Vindir
Recherche de la maîtrise des énergies

Nombre de messages : 884
Pratiques magiques/ spiritualité : Mediumnité, apprentissage de la voyance, lithothérapie, phytothérapie... Ásatrú.
Localisation : Normandie

Revenir en haut Aller en bas

Bracelets et propriétés des pierres Empty Re: Bracelets et propriétés des pierres

Message par wally Jeu 28 Juin 2012 - 22:08

Enfin , il faut dire aussi , que je ne me cantonne pas à une seule pierre en bracelet , je fais tout le temps un mélange , soit pour les couleurs en fonction de la coloration de mes vêtements , soit parce que je ressens l' envie de mettre une pierre plus que les autres ... en gros c'est cinq pierres différentes sur le poignet ...
mais il est vrai qu' au boulot , on m' a dit que j' avais changé , je gérais les choses plus facilement sans m ' énerver , alors qu'il y a quelques mois ... c'était l' horreur , le stress présent tous les jours ...
Après , moi personnellement j' avais pas vraiment remarqué la chose , mais une fois dite , je ne me suis dit , et pourquoi ce ne serait pas les pierres qui feraient leurs petits effets .... hein ??? .... perso , j' y crois !
wally
wally
Recherche de la maîtrise des énergies

Nombre de messages : 830
Pratiques magiques/ spiritualité : aucune

Revenir en haut Aller en bas

Bracelets et propriétés des pierres Empty Re: Bracelets et propriétés des pierres

Message par Vindir Jeu 28 Juin 2012 - 22:23

Si cela a été remarqué c'est sans doute vrai, tu as du évoluer spirituellement et psychologiquement aussi, ça peut expliquer le changement d'attitude en plus de l'aide des pierres. Fais attention avec les pierres que tu mélanges parcontre, car certaines ne s'entendent pas entre elles et se perturbent mutuellement...
Vindir
Vindir
Recherche de la maîtrise des énergies

Nombre de messages : 884
Pratiques magiques/ spiritualité : Mediumnité, apprentissage de la voyance, lithothérapie, phytothérapie... Ásatrú.
Localisation : Normandie

Revenir en haut Aller en bas

Bracelets et propriétés des pierres Empty Re: Bracelets et propriétés des pierres

Message par wally Jeu 28 Juin 2012 - 22:25

Pour l' instant , pas de conflit sur mon poignet !!!!! Bracelets et propriétés des pierres 724303
wally
wally
Recherche de la maîtrise des énergies

Nombre de messages : 830
Pratiques magiques/ spiritualité : aucune

Revenir en haut Aller en bas

Bracelets et propriétés des pierres Empty Re: Bracelets et propriétés des pierres

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum