Equinox magie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Mediumnite Hagel
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Fermeture d'Equinox : merci
par luna 7 Lun 14 Mai 2018 - 17:59

» merci
par Inconnue Lun 4 Déc 2017 - 22:47

» Forum fermé
par Hagel Sam 25 Nov 2017 - 18:01

» Rituel du pentagramme de renvoi à la terre
par Aurum Jeu 23 Nov 2017 - 20:04

» prière et libre-arbitre
par Shijin Mar 14 Nov 2017 - 15:15

» Lecture énergétique
par moatib Dim 12 Nov 2017 - 16:54

» Larvikite
par pati Dim 12 Nov 2017 - 10:26

» Purifier une pierre
par Coeurdedragon Sam 11 Nov 2017 - 21:39

» Le necronomicon
par Caelina Ven 3 Nov 2017 - 12:33

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Méditation sur les chakras avec vidéos

+21
Eiko
Merlynor
Warda
Rina
Manuella
mebahel
Ushiro
MaCha
Cochanté
Hermine
gague83
Alruna
hezekiel
Dix
Akito
Skud
Levoyageur
Enora
Lux
Saphir
Hagel
25 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Méditation sur les chakras avec vidéos Empty Méditation sur les chakras avec vidéos

Message par Hagel Mar 22 Mai 2012 - 7:53

Bonjour,

Méditation sur les chakras avec vidéos 120522095354

Voici une série de vidéo sur les chakras, qui permettent de méditer pas à pas avec support musical et visuel.
7 vidéos pour une durée totale de 30 min et 4 secondes.

Débutez toujours par le chakra racine en remontant jusqu'au coronal.
Si vous avez la sensation que votre ancrage n'est pas sur, n'attaquez pas le coronal.

Lien de la playlist:
https://www.youtube.com/playlist?list=PL86FAF78EFA4C8B2E&feature=plcp

Pour regarder la playlist:



Les chakras un à un:
Chakra racine:


Chakra sacré:


Chakra du plexus:


Chakra du coeur:


Chakra de la gorge:


Chakra du troisième oeil:


Chakra coronal:


Bien à vous, Hagel


Dernière édition par Hagel le Mar 22 Mai 2012 - 15:03, édité 1 fois
Hagel
Hagel

Méditation sur les chakras avec vidéos 148395admin

Nombre de messages : 33236
Pratiques magiques/ spiritualité : Comprendre

http://equinox.over-blog.net

Revenir en haut Aller en bas

Méditation sur les chakras avec vidéos Empty Re: Méditation sur les chakras avec vidéos

Message par Invité Mar 22 Mai 2012 - 15:00

Super boulot ! pouce
Grand merci à toi !!
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Méditation sur les chakras avec vidéos Empty Re: Méditation sur les chakras avec vidéos

Message par Saphir Mar 22 Mai 2012 - 15:34

Méditation sur les chakras avec vidéos 57382

Elles sont super!
Et me voilà avec aucune excuse pour ne plus prendre quelques minutes pour taffer mes chakras Méditation sur les chakras avec vidéos 797260

Gros et super boulot^^
Saphir
Saphir
Recherche de la maîtrise des énergies

Nombre de messages : 1613
Pratiques magiques/ spiritualité : médiumnité, voyance, Magie
Localisation : languedoc roussillon

http://www.manon-medium.com/

Revenir en haut Aller en bas

Méditation sur les chakras avec vidéos Empty Re: Méditation sur les chakras avec vidéos

Message par Lux Mar 22 Mai 2012 - 16:08

Ah super! J'fais ça ce soir, en évitant le coronal lol
Merci Smile
Lux
Lux
Petit courant énergétique

Nombre de messages : 94
Pratiques magiques/ spiritualité : en apprentissage (médiumnité)
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Méditation sur les chakras avec vidéos Empty Re: Méditation sur les chakras avec vidéos

Message par Enora Mar 22 Mai 2012 - 19:36

Bonsoir!

Merci pour ce partage! Elles sont super en effet. love
Enora
Enora
Petit courant énergétique

Nombre de messages : 83
Pratiques magiques/ spiritualité : Aucune

Revenir en haut Aller en bas

Méditation sur les chakras avec vidéos Empty Re: Méditation sur les chakras avec vidéos

Message par Lux Mar 22 Mai 2012 - 20:17

Très bien ces vidéos, on intègre bien chaque caractéristique du chakra et après plusieurs visionnages ça va vraiment porter ses fruits Smile

Merci!
Lux
Lux
Petit courant énergétique

Nombre de messages : 94
Pratiques magiques/ spiritualité : en apprentissage (médiumnité)
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Méditation sur les chakras avec vidéos Empty Re: Méditation sur les chakras avec vidéos

Message par Levoyageur Mar 22 Mai 2012 - 21:49

Bonjour;
Merci beaucoup pour le temps passer à faire ces vidéos Hagel. Méditation sur les chakras avec vidéos 57382
Levoyageur
Levoyageur
Petit courant énergétique

Nombre de messages : 140
Pratiques magiques/ spiritualité : mantra, approche des runes
Localisation : Dans ce monde et hors du monde

Revenir en haut Aller en bas

Méditation sur les chakras avec vidéos Empty Re: Méditation sur les chakras avec vidéos

Message par Skud Mar 22 Mai 2012 - 22:47

La playlist c'est vraiment génial.

Et 30 minutes, c'est un bon timing, ni trop long ni trop cours pour tout faire Very Happy
Skud
Skud
Recherche de la maîtrise des énergies

Nombre de messages : 686
Pratiques magiques/ spiritualité : Hic et nunc

Revenir en haut Aller en bas

Méditation sur les chakras avec vidéos Empty Re: Méditation sur les chakras avec vidéos

Message par Akito Mer 23 Mai 2012 - 19:11

Ha super !

Un grand merci. Ça va beaucoup m'aider !

cat
Akito
Akito
Petit courant énergétique

Nombre de messages : 123
Pratiques magiques/ spiritualité : Méditation, Magnétisme
Localisation : Dans mon antre

Revenir en haut Aller en bas

Méditation sur les chakras avec vidéos Empty Re: Méditation sur les chakras avec vidéos

Message par Dix Jeu 24 Mai 2012 - 18:59

Sacré boulot !! Merci sunny
Dix
Dix
Maîtrise des énergies

Nombre de messages : 3263
Pratiques magiques/ spiritualité : Médiumnité, connaissance de soi & rêves
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Méditation sur les chakras avec vidéos Empty Re: Méditation sur les chakras avec vidéos

Message par hezekiel Sam 26 Mai 2012 - 14:18

Beau travail. Très bien à regarder et s'en imprégner :-)
hezekiel
hezekiel
Petit courant énergétique

Nombre de messages : 79
Pratiques magiques/ spiritualité : Bouddhisme, Taoïsme et pratiques énergétiques

http://www.spiritcola.comlu.com

Revenir en haut Aller en bas

Méditation sur les chakras avec vidéos Empty Re: Méditation sur les chakras avec vidéos

Message par Alruna Sam 22 Sep 2012 - 17:03

Merci pour ces vidéos, car j'ai besoin de méditer sur le premier chakra pour commencer et je vais utiliser l'huile essentielle de clou girofle en diffusion pour cette première méditation.
Alruna
Alruna
Recherche de la maîtrise des énergies

Nombre de messages : 421
Pratiques magiques/ spiritualité : Toutes car elles ne sont qu'une seule
Localisation : Chavannes sur l'etang (68)

http://les-secrets-de-l-ourobos.jimdo.com/

Revenir en haut Aller en bas

Méditation sur les chakras avec vidéos Empty Re: Méditation sur les chakras avec vidéos

Message par gague83 Mar 11 Déc 2012 - 17:12

Vraiment très bien ces vidéos ! Les explications sur les postures et les couleurs, vraiment ça aide beaucoup.
Par contre la position en tailleurs est pour moi un peu difficile à tenir, mais je me force Smile.
Pour les sons à prononcer en même temps, je n'y arrive pas, cela me déconcentre. Est ce que celà est obligatoire à faire en même temps ?
Merci beaucoup Hagel pour ce magnifique travail
gague83
gague83
Petit courant énergétique

Nombre de messages : 203
Pratiques magiques/ spiritualité : a découvrir

Revenir en haut Aller en bas

Méditation sur les chakras avec vidéos Empty Re: Méditation sur les chakras avec vidéos

Message par Hermine Jeu 21 Fév 2013 - 20:17

Bonsoir !

J'ai deux questions Smile

La première, est-ce que c'est trop de faire cet exercice tous les jours ? Vu que je suis en vacances je profite de faire ce que je n'ai pas le temps de faire le reste du temps, mais je voudrais pas risquer de les sur-activer ! Je précise que je ne le fais pas tous les jours jusqu'au coronal, le plus souvent je m'arrête à la gorge, car j'ai tendance à avoir des migraines les jours qui suivent si je travaille trop les deux du haut.

Aussi je me demandais si les chakras avaient une sorte de ''mémoire'' ? Je m'explique, parfois en méditant certains souvenirs ou émotions ressurgissent spontanément, du coup je me demandais si ce n'était pas une sorte de réminiscence énergétique associée au chakra en question qui se manifeste sous l'une ou l'autre forme (souvenir ou émotion/sensation) ? Du coup serait-il possible d'axer la méditation dans la recherche justement d'un souvenir particulier (et particulièrement chargé émotionnellement) en s'enfonçant de plus en plus profondément dans les strates mnémoniques du chakra, prenant bien entendu en compte ses spécificités (ce qui demanderait déjà une connaissance profonde et précise de ceux-ci --') ?
Si cela est possible (mais si ça se trouve je raconte nawak ^^), il faudrait surement être particulièrement détendu, voir carrément en méditation profonde... Mais peut être que l'action quotidienne peut elle aussi servir ce but (extirper un souvenir, une émotion, et toute l'énergie psychique qui s'y rattache), en grattant peu à peu les couches !?!

Bwef ye divagu'
vagu' !
Hermine
Hermine
Recherche de la maîtrise des énergies

Nombre de messages : 1102
Pratiques magiques/ spiritualité : Wild Child / Way of the Nanowarrior
Localisation : Plouf

Revenir en haut Aller en bas

Méditation sur les chakras avec vidéos Empty Re: Méditation sur les chakras avec vidéos

Message par Hagel Jeu 21 Fév 2013 - 23:09

Bonsoir,

est-ce que c'est trop de faire cet exercice tous les jours ? Vu que je suis en vacances je profite de faire ce que je n'ai pas le temps de faire le reste du temps, mais je voudrais pas risquer de les sur-activer !
ces vidéos ont pour but d'équilibrer, pas entrainer un déséquilibre via une suractivation ou sous activation.
Donc pas d'objection à travailler tous les jours, veille tout simplement sur l'ancrage au cas où.

Les chakras n'ont pas de mémoires, mais tes souvenirs sont des énergies qui font travailler tes corps subtils, et qui agissent donc sur tes chakras.
Ainsi, travailler à débloquer un souvenir, à le transcender, te permet de travailler sur la façon dont il influe sur ton chakra.

On extirpe pas un souvenir, on peut extirper une partie de l'énergie négative qu'il peut engendrer, mais il faut forcément traiter le souvenir, de façon consciente ou pas, pour dépasser son impact.

Bien à toi
Hagel
Hagel

Méditation sur les chakras avec vidéos 148395admin

Nombre de messages : 33236
Pratiques magiques/ spiritualité : Comprendre

http://equinox.over-blog.net

Revenir en haut Aller en bas

Méditation sur les chakras avec vidéos Empty Re: Méditation sur les chakras avec vidéos

Message par Cochanté Jeu 21 Fév 2013 - 23:52

Super ça Hagel ! Merci à toi pour le temps passé... ça va beaucoup me servir vue qu'en ce moment je suis en plein sur le sujet.
Cochanté
Cochanté
Recherche de la maîtrise des énergies

Nombre de messages : 671
Pratiques magiques/ spiritualité : magnétisme, empathie
Localisation : Nouvelle année, nouveau chemin...

Revenir en haut Aller en bas

Méditation sur les chakras avec vidéos Empty Re: Méditation sur les chakras avec vidéos

Message par Hermine Ven 22 Fév 2013 - 8:23

D'accord, merci pour ta réponse rapide ! Very Happy
Hermine
Hermine
Recherche de la maîtrise des énergies

Nombre de messages : 1102
Pratiques magiques/ spiritualité : Wild Child / Way of the Nanowarrior
Localisation : Plouf

Revenir en haut Aller en bas

Méditation sur les chakras avec vidéos Empty Re: Méditation sur les chakras avec vidéos

Message par gague83 Dim 10 Mar 2013 - 11:47

Depuis quelques temps, lorsque je médite sur mes chakras, je ressens une pression sur certains.
c'est notamment le cas pour le racine et le troisième oeil.
Pour le sacré et le coronal, je ne sens rien
pour le plexus je ressent une sensation de vibration
Par contre celui de la gorge, j'ai la sensation d’étouffer... au point de tousser.
gague83
gague83
Petit courant énergétique

Nombre de messages : 203
Pratiques magiques/ spiritualité : a découvrir

Revenir en haut Aller en bas

Méditation sur les chakras avec vidéos Empty Re: Méditation sur les chakras avec vidéos

Message par MaCha Dim 10 Mar 2013 - 15:17

Bonjour,

Merci beaucoup pour cette playlist, 2x que j'y médite dessus c'est un très bon support vraiment ! j'ai bien senti de l'énergie à chaque chakra, un peu trop peut être sur celui de la gorge :/ et j'ai bien ris en lisant "tendance mystique bisounours" pour le chakra du coeur ! En plus la lecture y est intéressante et du coup on médite les yeux ouverts... premières fois pour moi et j'ai bien aimé.

Super boulot c'est important de le dire Smile

MaCha.
MaCha
MaCha
Petit courant énergétique

Nombre de messages : 125
Pratiques magiques/ spiritualité : recherche, tatonnage, expérimentation, essai, exploration

Revenir en haut Aller en bas

Méditation sur les chakras avec vidéos Empty Re: Méditation sur les chakras avec vidéos

Message par Hagel Dim 10 Mar 2013 - 15:47

Merci MaCha sunny

Par contre celui de la gorge, j'ai la sensation d’étouffer... au point de tousser.
tu dois avoir des blocages sur ce chakra qui entraine cet effet
(les sensations que tu décris relève du télétoucher au passage)

L'absence de sensation n'indique pas l'absence d'effet, tout dépend ton niveau de sensibilité, et la façon dont tu manifestes par rapport à toi-même

Bien à vous
Hagel
Hagel

Méditation sur les chakras avec vidéos 148395admin

Nombre de messages : 33236
Pratiques magiques/ spiritualité : Comprendre

http://equinox.over-blog.net

Revenir en haut Aller en bas

Méditation sur les chakras avec vidéos Empty Re: Méditation sur les chakras avec vidéos

Message par gague83 Dim 10 Mar 2013 - 17:46

Quand j'ai commencé la méditation sur les chakras, je ne sentais rien du tout.
C'est subitement, après beaucoup de méditations que j'ai commencé à avoir des sensations.
Je pense que au fil des méditations, je suis passée du laisser aller à l'écoute de moi même, sans m'en rendre compte.
Je suis d'accord avec toi, ce n'est pas parce que je ne sens pas certains chakras que ça n'agit pas. Peut être que j'avance pas à pas, et que le temps me fera ressentir, selon une ouverture d'esprit ou une acceptation.
Le télétoucher ? Je n'y ai pas du tout penser. Alors la sensation de pression sur le racine et le 3e oeil en sont aussi ?
Donc si je comprend bien, pour travailler sur le chakra de la gorge, je dois dans ma vie de tout les jours plus m'affirmer oralement (je suis très bavarde avec les gens que je connais bien, mais aussi très réservée avec les inconnus)
gague83
gague83
Petit courant énergétique

Nombre de messages : 203
Pratiques magiques/ spiritualité : a découvrir

Revenir en haut Aller en bas

Méditation sur les chakras avec vidéos Empty Re: Méditation sur les chakras avec vidéos

Message par Hagel Dim 10 Mar 2013 - 17:53

Alors la sensation de pression sur le racine et le 3e oeil en sont aussi ?
comme si on te touchait la zone? oui

C'est au fil du travail, de la pratique, que l'on développe ses énergies et donc ses capacités Smile

pour travailler sur le chakra de la gorge, je dois dans ma vie de tout les jours plus m'affirmer oralement (je suis très bavarde avec les gens que je connais bien, mais aussi très réservée avec les inconnus)
pas forcément. Tu le décris parfaitement: tu es déséquilibrée en bavardant beaucoup avec les personnes que tu connais, et tout l'inverse avec les personnes en qui tu n'as pas confiance. C'est peut être plutôt un équilibre à trouver entre les deux Wink
Et la question de la confiance peut se travailler au niveau du coeur, qui peut entrainer des contraintes sur la gorge par extension.

Bien à toi
Hagel
Hagel

Méditation sur les chakras avec vidéos 148395admin

Nombre de messages : 33236
Pratiques magiques/ spiritualité : Comprendre

http://equinox.over-blog.net

Revenir en haut Aller en bas

Méditation sur les chakras avec vidéos Empty Re: Méditation sur les chakras avec vidéos

Message par gague83 Dim 10 Mar 2013 - 18:01

aie aie aie Smile tu viens de taper juste là, la confiance...
Je n'avais pas pensé à la corrélation.
Les chakras sont donc une histoire de toute une vie Smile

Merci Hagel pour tes réponses.
gague83
gague83
Petit courant énergétique

Nombre de messages : 203
Pratiques magiques/ spiritualité : a découvrir

Revenir en haut Aller en bas

Méditation sur les chakras avec vidéos Empty Re: Méditation sur les chakras avec vidéos

Message par MaCha Lun 6 Mai 2013 - 18:03

Bonjour,

Une crise de hoquet suite à la vidéo sur le chakra du plexus solaire ça vous est déjà arrivé ?

C'est ce qui m'est arrivé ce matin suite à une méditation avec les vidéos, je me suis arrêtée au chakra du plexus solaire faute de temps et s'en est suivi cette crise de hoquet qui a durée une bonne partie de la matinée et un peu cette après-midi. J'ai pensé que c'était purement physique mais j'ai médité comme à mon habitude sauf qu'au lieu d'être en tailleur j'étais assise dos droit et pieds au sol.

Comme c'est un chakra que je voulais travailler car sous actif, je me demandais si seul le changement de position pouvait provoquer une crise de hoquet (ce qui est fort possible même si ma respiration ne me paraissait pas différente qu'à l'habitude) ou s'il pouvait y avoir d'autres raisons.

Bonne journée
MaCha.
MaCha
MaCha
Petit courant énergétique

Nombre de messages : 125
Pratiques magiques/ spiritualité : recherche, tatonnage, expérimentation, essai, exploration

Revenir en haut Aller en bas

Méditation sur les chakras avec vidéos Empty Re: Méditation sur les chakras avec vidéos

Message par Ushiro Lun 6 Mai 2013 - 18:31

Bonjour,
Une crise de hoquet suite à la vidéo sur le chakra du plexus solaire ça vous est déjà arrivé ?
Moi jamais non Razz

Le hoquet, même si il s'agit d'un réflexe respiratoire, a dans la grande majorité des cas une origine gastrique. Plus précisément il est dû une dilatation de la paroi de l'estomac. Cette dilatation va stimuler le nerf qui innerve aussi le diaphragme étant le muscle de la respiration. La stimulation de ce nerf provoque ainsi des contractions réflexes du diaphragme ce qui donne le hoquet.
C'était la minute culture générale /D

Personnellement, je sais que travailler le chakra de la gorge me fait bailler, du coup il me paraît plausible qu'un travail sur le plexus solaire (qui est justement relié à l'estomac) puisse donner le hoquet...

Après comme tu le soulignes, la cause peut très bien être physique bien entendu.
Voilà pour mon avis ^^

Bonne fin d'après-midi Smile

Ushiro
Ushiro

Méditation sur les chakras avec vidéos 148395admin

Nombre de messages : 2807
Pratiques magiques/ spiritualité : La Voie et les Méthodes

http://aoandon-yokai.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Méditation sur les chakras avec vidéos Empty Re: Méditation sur les chakras avec vidéos

Message par MaCha Lun 6 Mai 2013 - 19:22

Très sympa ce moment de culture générale Ushiro! me coucherais moins bête comme on dit Very Happy

Si j'écarte la cause purement physique, j'ai plus qu'à espérer ne pas avoir de crise de hoquet dès que je médite sur ce chakra sinon ça risque de devenir moins comique comme situation à la longue... Méditation sur les chakras avec vidéos 923620

Merci pour ton avis ^_^
MaCha.
MaCha
MaCha
Petit courant énergétique

Nombre de messages : 125
Pratiques magiques/ spiritualité : recherche, tatonnage, expérimentation, essai, exploration

Revenir en haut Aller en bas

Méditation sur les chakras avec vidéos Empty Re: Méditation sur les chakras avec vidéos

Message par Ushiro Lun 6 Mai 2013 - 19:46

j'ai plus qu'à espérer ne pas avoir de crise de hoquet dès que je médite sur ce chakra sinon ça risque de devenir moins comique comme situation à la longue...
C'est clair ^^

Pour reprendre mon exemple, je ne baille pas à chaque fois que je travaille le 5ème chakra non plus si ça peut te rassurer /D
Enfin tout le monde est différent...

Le meilleur moyen pour savoir si la position est à l'origine de ce hoquet reste de tester les deux Smile

Bonne soirée Smile


Ushiro
Ushiro

Méditation sur les chakras avec vidéos 148395admin

Nombre de messages : 2807
Pratiques magiques/ spiritualité : La Voie et les Méthodes

http://aoandon-yokai.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Méditation sur les chakras avec vidéos Empty Re: Méditation sur les chakras avec vidéos

Message par Hermine Dim 14 Juil 2013 - 17:34

Hello !

Est-il nécessaire de se visualiser dans une bulle pendant qu'on fait l'exercice pour s protéger des larves ? (Je suis en pleine ''larve-parano'' parce que j'ai pas d'énergie ces temps et que j'ai tout le temps envie de faire brûler de l'encens...)
Hermine
Hermine
Recherche de la maîtrise des énergies

Nombre de messages : 1102
Pratiques magiques/ spiritualité : Wild Child / Way of the Nanowarrior
Localisation : Plouf

Revenir en haut Aller en bas

Méditation sur les chakras avec vidéos Empty Re: Méditation sur les chakras avec vidéos

Message par Hagel Dim 14 Juil 2013 - 17:54

Je pense qu'il serait visiblement plus intéressant de faire le ménage en profondeur plutôt que de lutter à perdre de l'énergie en te protégeant durant un travail des énergies.

Tout particulièrement du fait que naturellement tu vampirises ton énergie en travaillant les tiennes et si ce qui t'environne est "pourri" ton travail ne sera donc pas idéal. La bulle aura forcément ses limites, en plus de t'amputer d'une interaction nécessaire.

Bien à toi
Hagel
Hagel

Méditation sur les chakras avec vidéos 148395admin

Nombre de messages : 33236
Pratiques magiques/ spiritualité : Comprendre

http://equinox.over-blog.net

Revenir en haut Aller en bas

Méditation sur les chakras avec vidéos Empty Re: Méditation sur les chakras avec vidéos

Message par Hermine Dim 14 Juil 2013 - 18:17

Que me conseilles-tu alors ? Je fais le renvoi tous les soirs et j'alterne l'imprégnation de l'aura et l'invocation des gardiens une semaine sur deux (avec à chaque fois un passage d'encens dans presque toute la maison).
Sinon pour mon entourage je peux juste attendre qu'ils partent en vacances. x/

edit: travailler les chakras en extérieur pourrait aider ?

edit 20h: J'ai relu le sujet sur les larves, donc je vais allier balades en plein air qui m'éviteront de m'énerver avec cure de magnésium contre le coup de mou... (fin du HS désolé)
Hermine
Hermine
Recherche de la maîtrise des énergies

Nombre de messages : 1102
Pratiques magiques/ spiritualité : Wild Child / Way of the Nanowarrior
Localisation : Plouf

Revenir en haut Aller en bas

Méditation sur les chakras avec vidéos Empty Re: Méditation sur les chakras avec vidéos

Message par Invité Dim 14 Juil 2013 - 20:55

Est-il nécessaire de se visualiser dans une bulle pendant qu'on fait l'exercice pour s protéger des larves ?

Quand on travaille avec les chakras, on visualise l'archétype védique associé et non pas une bulle de protection.

Que me conseilles-tu alors ?

Moins de pratiques variées et plus de compréhension dans une tradition (pour commencer).
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Méditation sur les chakras avec vidéos Empty Re: Méditation sur les chakras avec vidéos

Message par Hermine Dim 14 Juil 2013 - 21:46

Ouais mais j'ai pas envie de coller à une tradition...
Hermine
Hermine
Recherche de la maîtrise des énergies

Nombre de messages : 1102
Pratiques magiques/ spiritualité : Wild Child / Way of the Nanowarrior
Localisation : Plouf

Revenir en haut Aller en bas

Méditation sur les chakras avec vidéos Empty Re: Méditation sur les chakras avec vidéos

Message par Hagel Dim 14 Juil 2013 - 21:56

En relisant le post sur les larves, je suis certaine que tu as bien lu le fait qu'elles sont générées par nous-même. Ainsi, le travail de renforcement de l'aura, de purification ne suffit pas à s'en débarrasser.
C'est par la prise de conscience de la façon dont tes émotions les génèrent que tu trouveras la clé.

Dans tous les cas, par rapport à ce que te dis Impérator, et qui n'est pas si erroné que ça (pas sur le choix spirituel, chacun son chemin) la double visualisation nuit sérieusement à ton efficacité globale, tout particulièrement si tu n'as pas l'habitude Wink

Fait le ménage.

Bien à toi
Hagel
Hagel

Méditation sur les chakras avec vidéos 148395admin

Nombre de messages : 33236
Pratiques magiques/ spiritualité : Comprendre

http://equinox.over-blog.net

Revenir en haut Aller en bas

Méditation sur les chakras avec vidéos Empty Re: Méditation sur les chakras avec vidéos

Message par Invité Dim 14 Juil 2013 - 22:53

Ouais mais j'ai pas envie de coller à une tradition...

Disons simplement que vouloir jouer le kabbaliste le matin et le yogi le soir, mais il ne faut pas se plaindre des larves ou de problèmes postérieur si on ne maitrise pas son domaine.

Le probleme n'est pas de se vouer dogmatiquement corps et âme dans une tradition. Il s'agit simplement d'une question de méthodologie. On n'apprends pas 10 langues en même temps, on commence par une, puis une deuxieme et les connaissances qu'on accumule nous aide à aborder plus facilement nos futurs recherches, certaines langues font partie de la même famille et d'autre non, certaines se ressemblent d'autre non. Il en va de même pour l’ésotérisme.

Bien sur je dis ça mais il est tout à fait possible que vous ayez les potentialités pour le faire ! Personellement, je commence à peine à retrouver mon alephbet, imaginer qu'il faille tout recommencer voir emmagasiner en même temps le sanskrit, je n'ose l'imaginer...
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Méditation sur les chakras avec vidéos Empty Re: Méditation sur les chakras avec vidéos

Message par Hagel Dim 14 Juil 2013 - 23:43

Ce post n'a pas pour objet de faire le jugement des meilleurs approches de chacun et de l'usage des supports spirituels.

Merci de revenir au sujet initial, toutes deux, ou bien d'ouvrir un nouveau post dans la partie spiritualité.

Cordialement, Hagel
Hagel
Hagel

Méditation sur les chakras avec vidéos 148395admin

Nombre de messages : 33236
Pratiques magiques/ spiritualité : Comprendre

http://equinox.over-blog.net

Revenir en haut Aller en bas

Méditation sur les chakras avec vidéos Empty Re: Méditation sur les chakras avec vidéos

Message par mebahel Dim 25 Aoû 2013 - 13:52

 Les vidéos sont en harmonies avec les explications....

Faciles à retenir et très fluide.... encore une belle pièce ......Smile

j' imprègne...pouce.......Méditation sur les chakras avec vidéos 57382
mebahel
mebahel
Courant énergétique

Nombre de messages : 321
Pratiques magiques/ spiritualité : développement interieur,équilibre extérieur,harmonie
Localisation : Pas de calais

Revenir en haut Aller en bas

Méditation sur les chakras avec vidéos Empty Re: Méditation sur les chakras avec vidéos

Message par Manuella Mer 28 Aoû 2013 - 10:48

Moi je tenais à vous parler du 4ième chakra, celui du coeur..J'ai vraiment un blocage et même en y travaillant, j'ai l'impression que ça revient. Quand je travaille le mot Yam en visualisant la couleur verte, quand je touche un arbre (le même)..l'envie de vomir, ou une certaine nausée me prend.Et au bout d'une heure je me sens mieux. Néanmoins, si je ressens des personnes qui vont pas bien, qui sont triste (même à distance), j'ai une sorte de poids, comme si le moteur du coeur se rebloquait. Que me conseillez vous de faire.
Merçi par avance.
Manuella
Manuella
Energie libre

Nombre de messages : 43
Pratiques magiques/ spiritualité : Cartomancienne

Revenir en haut Aller en bas

Méditation sur les chakras avec vidéos Empty Re: Méditation sur les chakras avec vidéos

Message par Hagel Mer 28 Aoû 2013 - 10:57

Bonjour,

ton souci ça n'est pas ce chakra, mais ce qui génère le blocage:
Arrow maitrise de l'empathie
Arrow Hypersensibilité
Arrow liens psychiques

Bien à toi
Hagel
Hagel

Méditation sur les chakras avec vidéos 148395admin

Nombre de messages : 33236
Pratiques magiques/ spiritualité : Comprendre

http://equinox.over-blog.net

Revenir en haut Aller en bas

Méditation sur les chakras avec vidéos Empty Re: Méditation sur les chakras avec vidéos

Message par Manuella Mer 28 Aoû 2013 - 19:22

Je vais regarder tout ça..Merçi. Les vidéos sur youtube sont très très bien faites. Bonne soirée.
Manuella
Manuella
Energie libre

Nombre de messages : 43
Pratiques magiques/ spiritualité : Cartomancienne

Revenir en haut Aller en bas

Méditation sur les chakras avec vidéos Empty Merci merci!!!!

Message par Rina Mer 25 Sep 2013 - 17:30

Merci de tout coeur pour ces méditations je n'en faisait plus... l'opération m'ayant déglinguée!!!
Mais la j'ai repris tout doux!!! Houla la gorge douloureuse, troisième œil une pression dessus, idem pour la couronne! Pourtant
j'avais bien fait l'ancrage, bon peut-être pas niquel mais enfin, il y avait des racines!!!
Bon je referais demain!!! et on verra les ressentis:bisou: 
Merci de m'avoir lue!!!
Rina
Rina
Energie libre

Nombre de messages : 40
Pratiques magiques/ spiritualité : Eternelle apprentie...
Localisation : Sous le soleil, juste en dessous!!!!

http://www.anitamedium.fr

Revenir en haut Aller en bas

Méditation sur les chakras avec vidéos Empty Sublime

Message par Warda Mar 5 Nov 2013 - 22:16

Vraiment sublime  vraiment ...prochaine étape pour moi équilibrer mes chakras merci Warda
Warda
Warda
Energie libre

Nombre de messages : 4
Pratiques magiques/ spiritualité : magie blanche et autres

Revenir en haut Aller en bas

Méditation sur les chakras avec vidéos Empty Re: Méditation sur les chakras avec vidéos

Message par Merlynor Lun 24 Mar 2014 - 19:50

Supers ces vidéos Hagel , beau travail.
A propos du plexus j'ai une petite question concernant sa localisation: certains bouquins le place au sternum et d'autres au niveau du nombril, y a t il un moyen de ressentir sa localisation pour ne pas se tromper?
Merci d'avance
A+
Merlynor
Merlynor
Petit courant énergétique

Nombre de messages : 129
Pratiques magiques/ spiritualité : magie blanche, pierres, magnétisme, mantra,

Revenir en haut Aller en bas

Méditation sur les chakras avec vidéos Empty Re: Méditation sur les chakras avec vidéos

Message par Hagel Lun 24 Mar 2014 - 20:00

sachant que la question du nombril c'est le sacré (deux doigts sous le nombril)
le sternum personnellement pour le plexus, sans le moindre doute en terme de pratique

Il y a peut être confusion avec des chakras intermédiaires et des points de circulations.

La disposition des chakras dans la tradition correspond à la présence de glandes dans le corps Wink

Bien à toi
Hagel
Hagel

Méditation sur les chakras avec vidéos 148395admin

Nombre de messages : 33236
Pratiques magiques/ spiritualité : Comprendre

http://equinox.over-blog.net

Revenir en haut Aller en bas

Méditation sur les chakras avec vidéos Empty Re: Méditation sur les chakras avec vidéos

Message par Merlynor Lun 24 Mar 2014 - 20:08

Merci Hagel,

Mais à le localiser au niveau du sternum alors cela fait qu'il est juste en dessous de celui du coeur a quelques centimetres, c'est pourquoi je le voyais un peu plus bas, dans les "tripes" comme on dit, zone plus sensible (à l'adrénaline par exemple) que le sternum...
Bonne soirée.
Merlynor
Merlynor
Petit courant énergétique

Nombre de messages : 129
Pratiques magiques/ spiritualité : magie blanche, pierres, magnétisme, mantra,

Revenir en haut Aller en bas

Méditation sur les chakras avec vidéos Empty Re: Méditation sur les chakras avec vidéos

Message par Hagel Lun 24 Mar 2014 - 20:14

ah je vois la confusion:
en bas du sternum, pas le long du sternum Wink
Donc ce que tu évoques: la partie "sensible" ^^

Bien à toi
Hagel
Hagel

Méditation sur les chakras avec vidéos 148395admin

Nombre de messages : 33236
Pratiques magiques/ spiritualité : Comprendre

http://equinox.over-blog.net

Revenir en haut Aller en bas

Méditation sur les chakras avec vidéos Empty Re: Méditation sur les chakras avec vidéos

Message par Merlynor Lun 24 Mar 2014 - 20:30

non je pensais au milieu du ventre entre sternum et nombril, là où l'on ressent les peurs, le vertiges ou les accélérations. @+
Merlynor
Merlynor
Petit courant énergétique

Nombre de messages : 129
Pratiques magiques/ spiritualité : magie blanche, pierres, magnétisme, mantra,

Revenir en haut Aller en bas

Méditation sur les chakras avec vidéos Empty Re: Méditation sur les chakras avec vidéos

Message par Eiko Ven 2 Mai 2014 - 20:42

Je ne l'avais pas encore fais mais je tenais à dire que ces vidéos sont d'une grande aide pour méditer en ce qui me concerne. Très agréables à l'écoute et j'arrive à visualiser beaucoup de choses.

Petit hic pour moi : 4-5min de musique c'est trop court x)

Merci beaucoup !
Eiko
Eiko
Petit courant énergétique

Nombre de messages : 144
Pratiques magiques/ spiritualité : Spiritualité en cheminement (méditation)

Revenir en haut Aller en bas

Méditation sur les chakras avec vidéos Empty Re: Méditation sur les chakras avec vidéos

Message par Invité Mer 14 Jan 2015 - 16:40

Salut,

Merci beaucoup, je vais pouvoir travailler cela Smile
J'avais acheter un bouquin sur les chakras mais le tout premier exercice c'est "voir sa vision éthérique"....mais j'y arrive toujours pas et je trouve bizarre que ça commence par un exercice pas facile!
Après pour l'autre chakra ça dit d'utiliser le pendule mais si tu es débutant là dedans, tu vas pas avoir bon comme ça du premier coup donc!!??!!
Pas évident tout ça lol
Merci Smile
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Méditation sur les chakras avec vidéos Empty Re: Méditation sur les chakras avec vidéos

Message par Zaffara Mer 14 Jan 2015 - 18:23

J'ai fais aujourd'hui ma première ouverture au 7 chakra après avoir travaillé plusieurs fois le chakra racine auparavant, à l'aide de cette vidéo qui soit dis en passant je l'ai trouvée tres agréable ! Tes vidéos sont superbe Hagel !

j'aurai plusieurs questions

Premièrement j'ai ressentis 2 chakra plus fort que les autre le 4ème et le 3ème œil ...

Mais j'ai aussi eu cette iimpression d'étouffement à la gorge ... J'ai un peu de mal à les interprèter .

J'ai l'impression de ne pas assez ressentir assez le chakra racine par contre .

Ensuite arrivé au coronal j'ai eu l'impression que tout mon crâne etait pris par les energies ,pas dans le mauvais sens du termes , de plus arrivé en fin de méditation la sensation est resté un moment et en regardant la pluie à l'extérieur j'ai visualiser le ciel que je ne voyais pas et la pluie qui s'arrêtait en haut ... Est ce normal un tel ressentis d'énergie et surtout cette "visualisation" n'est elle pas un tour de mon imagination ?

Une dernière, excusé le nombres de questions xS... Peut on travaillé les chakra les un indépendamment des autres ( sauf pour les 2 derniers )

Bonne soirée à tous !
Zaffara
Zaffara


Nombre de messages : 104
Pratiques magiques/ spiritualité : Se documente ^^
Localisation : Perdu dans le néant

Revenir en haut Aller en bas

Méditation sur les chakras avec vidéos Empty Re: Méditation sur les chakras avec vidéos

Message par Hagel Mer 14 Jan 2015 - 18:46

Bonjour,

Merci pour vos retours, ça fait vraiment plaisir! I love you

Zaffara :
au 7 chakra
ayant un doute sur l'orthographe : aux 7 chakras, ou au 7ème chakra?
Tu pars bien du racine en remontant vers le coronal?

C'est tout à fait naturel de ressentir des chakras plus intensément que d'autres, en fonction de leur activité. Cela te renseigne ainsi sur leurs états, et les difficultés qui peuvent éventuellement en découler.

Impression d'étouffement à la gorge : souvent le signe que l'on force trop sur les énergies.

Ne pas assez ressentir le racine : nécessite que tu travailles de façon importante l'ancrage dans 99% des cas, et sur l'introspection tout particulièrement (le racine étant "je suis" cela peut indiquer des soucis identitaires)

Le coronal : comme précisé dans la vidéo, il ne faut pas insister, pas forcer, et éviter quand on a pas l'habitude. Oui, c'est tout à fait normal de ressentir autant d'énergie, étant donné que c'est le chakra qui permet l'arrivée des énergies du "ciel". Tu peux ressentir tout autant par le racine, en bossant l'arrivée des énergies de la "terre".

S'il est possible de travailler les chakras indépendament, ce n'est pas recommandé, étant donné qu'ils sont inter-dépendants.

Bien à toi
Hagel
Hagel

Méditation sur les chakras avec vidéos 148395admin

Nombre de messages : 33236
Pratiques magiques/ spiritualité : Comprendre

http://equinox.over-blog.net

Revenir en haut Aller en bas

Méditation sur les chakras avec vidéos Empty Re: Méditation sur les chakras avec vidéos

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum