Equinox magie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Mediumnite Hagel
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Fermeture d'Equinox : merci
par luna 7 Lun 14 Mai 2018 - 17:59

» merci
par Inconnue Lun 4 Déc 2017 - 22:47

» Forum fermé
par Hagel Sam 25 Nov 2017 - 18:01

» Rituel du pentagramme de renvoi à la terre
par Aurum Jeu 23 Nov 2017 - 20:04

» prière et libre-arbitre
par Shijin Mar 14 Nov 2017 - 15:15

» Lecture énergétique
par moatib Dim 12 Nov 2017 - 16:54

» Larvikite
par pati Dim 12 Nov 2017 - 10:26

» Purifier une pierre
par Coeurdedragon Sam 11 Nov 2017 - 21:39

» Le necronomicon
par Caelina Ven 3 Nov 2017 - 12:33

Le deal à ne pas rater :
TV LED 32” Continental Edison CELED32SAHD24B3
139.99 €
Voir le deal

Etudiant recherche pierre magique pour réussite scolaire et plus si affinité.

2 participants

Aller en bas

Etudiant recherche pierre magique pour réussite scolaire et plus si affinité. Empty Etudiant recherche pierre magique pour réussite scolaire et plus si affinité.

Message par Artyfice Mer 30 Mai 2012 - 13:44

Plus sérieusement, j'ai remarqué que j'arrivais a comprendre des parties de cours, qui ressemblaient a du coréen pour moi, lorsque je tenais une émeraude, et je me demandais a quelles pierres je pourrait l'associer pour pouvoir en accroitre les effets / avoir une compréhension accrue sur le domaine intellectuel.

Une idée ?
Artyfice
Artyfice
Recherche de la maîtrise des énergies

Nombre de messages : 522
Pratiques magiques/ spiritualité : Lithothérapie/Empathie (sensitif)/Tarot. La curiosité.

Revenir en haut Aller en bas

Etudiant recherche pierre magique pour réussite scolaire et plus si affinité. Empty Re: Etudiant recherche pierre magique pour réussite scolaire et plus si affinité.

Message par Invité Mer 30 Mai 2012 - 14:03

Pour moi Arty si l'emeraude te fait cet effet d'aide à la compréhension c'est surtout parce que elle t'aide à activer le coeur, et l'intuition d'une certainne manière. Etant "ouvert" à la possibilité que tu puisses comprendre et recevoir un enseignement, ca ne fait plus blocage et ca te permet de comprendre (j'ai traversé une phase de ma vie ou j'étais tellement persuadé de ne pas pouvoir comprendre que je ne pigeai absolument rien en cours, curieusement c'était aussi une période où mon chakra du coeur était très sous-actif (mais il n'était pas fermé /D).

Le fait de se croire fondamentalement supérieur ou différent des autres t'empèche aussi de les comprendre de la même manière...

Si j'étais toi je chercherai d'abord à comprendre quel mécanisme la pierre débloque en moi ! Avant de chercher à renforcer cet effet essaye de l'obtenir sans le caillou Wink !

Bien à toi ^^ !
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Etudiant recherche pierre magique pour réussite scolaire et plus si affinité. Empty Re: Etudiant recherche pierre magique pour réussite scolaire et plus si affinité.

Message par Artyfice Mer 30 Mai 2012 - 14:24

(Je répond en coups de vent j'étofferais tout a l'heure)

J'aurais du temps devant moi, je chercherais, mais c'est surtout pour passer un certain examen relativement connu qui commence mi-juin que je m'interesse a cet effet. Donc le temps, c'est pas ce que j'ai de plus conséquent actuellement...

EDIT :

Désolé, je suis passé juste avant un RDV médical...

J'aurais pourtant dis que le coeur était ouvert (voir suractif de temps en temps...), ma capacité de compréhension (de l'autre surtout) me semblait bonne. Le soucis que je trouve à cette explication par contre, c'est que toute les pierres "de coeur" que j'ai pu toucher, c'est la seule à me faire cet effet là, donc je ne sais pas vraiment si c'est lié.

Pour ce qui est du paragraphe suivant, supérieur, non, bien au contraire. Différent, c'est quelque chose de physiologique que je ne peux pas vraiment changer.

Et comme je le disais plus haut, si j'avais du temps (6 mois, 1an, quelques centaines d'années...), je me mettrais bien à chercher l'effet exacte, mais c'est là, maintenant que j'en ai besoin, histoire d'arriver à comprendre les quelques petites choses dont je vais avoir besoin dans 15 jours (mon année de philosophie, mes cours de math, au hasard...).

Merci d'avoir pris la peine de jeter un oeil et de me donner ton avis,

Artyfice


Dernière édition par Artyfice le Mer 30 Mai 2012 - 15:29, édité 1 fois
Artyfice
Artyfice
Recherche de la maîtrise des énergies

Nombre de messages : 522
Pratiques magiques/ spiritualité : Lithothérapie/Empathie (sensitif)/Tarot. La curiosité.

Revenir en haut Aller en bas

Etudiant recherche pierre magique pour réussite scolaire et plus si affinité. Empty Re: Etudiant recherche pierre magique pour réussite scolaire et plus si affinité.

Message par Invité Mer 30 Mai 2012 - 14:29

Salut,

Essaye les pierres d'ancrage peut être, ça aide a la concentration et a la motivation pour ça. ( l'onyx favorise également la reflexion il me semble ) Wink

Bien a toi Smile
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Etudiant recherche pierre magique pour réussite scolaire et plus si affinité. Empty Re: Etudiant recherche pierre magique pour réussite scolaire et plus si affinité.

Message par Artyfice Mer 30 Mai 2012 - 15:51

J'ai constamment mes pierres sur moi, ou du moins en permance une obsidienne (trois lorsque je porte tout), bien souvent une cornaline, je pensais avoir suffisement d'ancrage en plus pour palier un manque d'ancrage...

Je prend note pour l'onyx.
Artyfice
Artyfice
Recherche de la maîtrise des énergies

Nombre de messages : 522
Pratiques magiques/ spiritualité : Lithothérapie/Empathie (sensitif)/Tarot. La curiosité.

Revenir en haut Aller en bas

Etudiant recherche pierre magique pour réussite scolaire et plus si affinité. Empty Re: Etudiant recherche pierre magique pour réussite scolaire et plus si affinité.

Message par Hagel Mer 30 Mai 2012 - 16:13

Salut Arty,

Pyrite:
http://www.equi-nox.net/t1602-pyrite

Bonne révision
Hagel
Hagel

Etudiant recherche pierre magique pour réussite scolaire et plus si affinité. 148395admin

Nombre de messages : 33236
Pratiques magiques/ spiritualité : Comprendre

http://equinox.over-blog.net

Revenir en haut Aller en bas

Etudiant recherche pierre magique pour réussite scolaire et plus si affinité. Empty Re: Etudiant recherche pierre magique pour réussite scolaire et plus si affinité.

Message par Artyfice Mer 30 Mai 2012 - 17:35

Je prend note, et vais voir a passer en prendre une dans la soirée si j'ai le temps.

Merci Hagel.
Artyfice
Artyfice
Recherche de la maîtrise des énergies

Nombre de messages : 522
Pratiques magiques/ spiritualité : Lithothérapie/Empathie (sensitif)/Tarot. La curiosité.

Revenir en haut Aller en bas

Etudiant recherche pierre magique pour réussite scolaire et plus si affinité. Empty Re: Etudiant recherche pierre magique pour réussite scolaire et plus si affinité.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum