Equinox magie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Mediumnite Hagel
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Fermeture d'Equinox : merci
par luna 7 Lun 14 Mai 2018 - 17:59

» merci
par Inconnue Lun 4 Déc 2017 - 22:47

» Forum fermé
par Hagel Sam 25 Nov 2017 - 18:01

» Rituel du pentagramme de renvoi à la terre
par Aurum Jeu 23 Nov 2017 - 20:04

» prière et libre-arbitre
par Shijin Mar 14 Nov 2017 - 15:15

» Lecture énergétique
par moatib Dim 12 Nov 2017 - 16:54

» Larvikite
par pati Dim 12 Nov 2017 - 10:26

» Purifier une pierre
par Coeurdedragon Sam 11 Nov 2017 - 21:39

» Le necronomicon
par Caelina Ven 3 Nov 2017 - 12:33

-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

Le Pilier d'Isis (Vivienne O'Regan)

Aller en bas

Votre avis

Le Pilier d'Isis (Vivienne O'Regan) I_vote_lcap0%Le Pilier d'Isis (Vivienne O'Regan) I_vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Le Pilier d'Isis (Vivienne O'Regan) I_vote_lcap100%Le Pilier d'Isis (Vivienne O'Regan) I_vote_rcap 100% 
[ 1 ]
Le Pilier d'Isis (Vivienne O'Regan) I_vote_lcap0%Le Pilier d'Isis (Vivienne O'Regan) I_vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Le Pilier d'Isis (Vivienne O'Regan) I_vote_lcap0%Le Pilier d'Isis (Vivienne O'Regan) I_vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Le Pilier d'Isis (Vivienne O'Regan) I_vote_lcap0%Le Pilier d'Isis (Vivienne O'Regan) I_vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 1
Retour
 
 

Le Pilier d'Isis (Vivienne O'Regan) Empty Le Pilier d'Isis (Vivienne O'Regan)

Message par Invité Mar 27 Mai 2008 - 16:20

Bonjour tout le monde,

Tout dabord mille milee excuses pour mon absence, plus d'ordi  Le Pilier d'Isis (Vivienne O'Regan) 308708 j'ai dû attendre avant qu'il soit opérationnel.

Je voulais vous faire partager un livre qui m'a beaucoup plus et inspiré dans ma quête.

Je le recommande


Le Pilier d'Isis est un manuel pratique d'initiation aux mystères de la Déesse.



⭐Résumé de la 4ème de couverture :

Le Pilier d'Isis et un nouveau guide révolutionnaire qui permet au lecteur de s'engager dans la voie qui mène à la Déesse. C'est une voie d'union qui conduit à
tous les niveaux auxquels se déroulent les mystères. De cette expérience, nos relations avec les autres et avec la Terre elle-même tireront le plus grand bénéfice.

Par une combinaison de théorie et de pratique, l'auteur met le lecteur à même d'établir une relation personnelle avec la Déesse sous ses diverses formes. C'est un cours complet, qui par des techniques fondamentales pour aboutir aux pratiques les plus évoluées de méditation, de visualisation et de rituel.

Grâce à des techniques progressives de visualisation créative, le lecteur entre en contact individuel avec le temple intérieur d'Isis, lieu d'enseignement et site de son amour et de sa sagesse.


La clé des mystères de la Déesse, c'est le célèbre "Connais toi toi-même". Par des exercices d'exploration de soi-même, on rééquilibre l'énergie acquise par les méditations principales et on parvient à établir de meilleurs rapports avec ceux qui nous entourent et avec le monde où l'on vit.

Dans la seconde partie de l'ouvrage, l'auteur tente la synthèse du Pilier d'Isis avec la Kabbale, les tarots, les chakras et les auras ; et elle prodigue ses conseils à ceux qui désireraient se former en vue de l'ordination dans le sacerdoce de la Déesse.


Like a Star @ heaven Description de l'auteur :

Vivienne O'Regan a étudié les disciplines ésotériques et la psychologie depuis plus de 20 ans. Elle est la Fondatrice d'un centre d'enseignements au sein de la Confrérie d'Isis, dont elle est elle-même prêtresse ordonnée. Le présent ouvrage constitue la somme de ses cours et de ses méditations sur la Déesse.




Voici la couverture.

Le Pilier d'Isis (Vivienne O'Regan) Le_pil12
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le Pilier d'Isis (Vivienne O'Regan) Empty Re: Le Pilier d'Isis (Vivienne O'Regan)

Message par Hagel Mar 27 Mai 2008 - 16:24

Hum j'en ai entendu parler par rapport au culte de la Déesse,

y aurait il un rapport voir une large inspiration de HPB (d'Helena Blavatsky)?car elle consacre une bonne part de son livre ainsi que Moryason d'ailleurs à Isis qui est la symbolique de la magie par excellence, de part les énergies et d'où elles sont issues (en gros par delà les séphiroths) (Sirius)

Bien à toi et heureuse de te revoir dans le coin Wink
Hagel
Hagel

Le Pilier d'Isis (Vivienne O'Regan) 148395admin

Nombre de messages : 33236
Pratiques magiques/ spiritualité : Comprendre

http://equinox.over-blog.net

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum