Equinox magie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Mediumnite Hagel
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Fermeture d'Equinox : merci
par luna 7 Lun 14 Mai 2018 - 17:59

» merci
par Inconnue Lun 4 Déc 2017 - 22:47

» Forum fermé
par Hagel Sam 25 Nov 2017 - 18:01

» Rituel du pentagramme de renvoi à la terre
par Aurum Jeu 23 Nov 2017 - 20:04

» prière et libre-arbitre
par Shijin Mar 14 Nov 2017 - 15:15

» Lecture énergétique
par moatib Dim 12 Nov 2017 - 16:54

» Larvikite
par pati Dim 12 Nov 2017 - 10:26

» Purifier une pierre
par Coeurdedragon Sam 11 Nov 2017 - 21:39

» Le necronomicon
par Caelina Ven 3 Nov 2017 - 12:33

-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

que pensez vous de la boutique la flamme divine sur paris

4 participants

Aller en bas

que pensez vous de la boutique la flamme divine sur paris Empty que pensez vous de la boutique la flamme divine sur paris

Message par rainbowmoon Dim 3 Mar 2013 - 20:59

Bonjour a tous je cherchais des boutiques esoterique pour me trouver des encens de protections et des pierres et le vendeur ma conseilller que je fasse aussi un rituel de purification avec les huiles (purification et protection a bruler) et a mettre sur soit (huile de najar et huile de delivrance ) meme si je pense que cela agis bien jai limpression que cela me rends malade ( car je suis malade mais je ne sais plus si cest le parfum ou cest vraiment un virus ; car je trouve que le parfum est tres fort et me donne mal a la tete ) Donc je me retourne vers vous pour savoir si ya aucun danger avec ses huiles ,et si vous aviez deja essayer de le faire et si le vendeur est serieux (car jai limpression comme meme que cela mapporte dupositif aussi donc jai pas envis darreter et en meme temps jai peur ensuite detre intoxiquer avec ses huiles (la je laisse bcp parler mes peurs mais je prefere avoir votre avis merci bcp d'avance )

sunny
rainbowmoon
rainbowmoon
Energie libre

Nombre de messages : 42
Pratiques magiques/ spiritualité : aucune magie mais croit en dieu

Revenir en haut Aller en bas

que pensez vous de la boutique la flamme divine sur paris Empty Re: que pensez vous de la boutique la flamme divine sur paris

Message par azalee Dim 3 Mar 2013 - 23:14

Bonsoir rainbowmoon

Déjà je pense qu'on habite le même quartier OMG oui je connais tres bien cette petite boutique de Pernety et j'achète beaucoup de produit chez ce monsieur depuis plusieurs années . ( plantes qu'il réduit lui même en poudre , huiles composées , pierres ... ) J'utilise moi même le najar et celui qu il a appelé "Délivrance" .ET, aucuns soucis . Moi personnellement j'adore l'odeur et ca marche vraiment bien . Il est vraiment abordable comme personne n hesite pas à lui poser toutes tes questions !! moi je le bombarde ^^ . Mais fait une cure de 28 jours pas plus !!! et fais une pose si apres ce temps tu te sens mieux pas besoin d'en remettre , reprend seulement si tu en ressens le besoin . Il est d'un grand sérieux , sincèrement aucun soucis à te faire sunny Toutefois tu peux tout simplement etre allergique à l'une des plantes présente dans les huiles composées ;-)
azalee
azalee
Courant énergétique

Nombre de messages : 289
Pratiques magiques/ spiritualité : Cheminement Bardonien
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

que pensez vous de la boutique la flamme divine sur paris Empty Re: que pensez vous de la boutique la flamme divine sur paris

Message par rainbowmoon Lun 4 Mar 2013 - 11:04

coucou merci pour ta reponse Azalee je pense que tu as raison car oui il ma sembler ausi serieux mais je prefere demander au cas ou desfois on a une impression et quipeut etre pas la bonne mais cest vrai que demble il me semblait serieux donc tous va bien Smile Je fais le rituel cest vrai que javoue que cela mapporte du positif et je nai pas envie darreter , il est peut etre vrai que je suis peut etre allergique a une plante ( mais peut etre aussi cest juste que le mal sen va de moi avec ses huiles et donc cest pour cela que je suis un peu malade car cela marche comme meme et jai bien envie dessayer aussi avec les huiles st benoit ,str michel st esprit , mais javoue que le positif arrive et que cest vrai que cest bien sunny )

et puis javoue que moi jai tendance a panique pour un rien donc des que je suis un peu malade ou autre jimagine toujours le pire je me fait des films ^^ (defaus professionnelle etant comedienne cest peut etre pour cela salut ) Voila mais cest vrai que cela marche bien et merci beaucoup pour ta reponse je continue cela marche sunny Par contre 28 jours cela fait pas le tour de lune , si je rajoute les 3 jours manquant est ce grave ?

Desoler je te demande car je suis pas tous prets du magazins jai juste chercher sur internet car moi jhabite en banlieu , avant jallais a gilbert esoterique mais en fait le vendeur il ne connait rien en esoterique on lui demande des questions il est incapable de repondre et cest limite si on pas limpression quil nous prend pas pour des illuminées
rainbowmoon
rainbowmoon
Energie libre

Nombre de messages : 42
Pratiques magiques/ spiritualité : aucune magie mais croit en dieu

Revenir en haut Aller en bas

que pensez vous de la boutique la flamme divine sur paris Empty Re: que pensez vous de la boutique la flamme divine sur paris

Message par Fennec Lun 4 Mar 2013 - 13:08

Peut-être que tu es intolérante à l'odeur, il y'en a qui ont facilement des maux de têtes et des nausées avec des odeurs trop fortes, comme le mimosa ou le lys...
Je te conseille de demander s'il n'y a pas une huile équivalente à celle qui te rend malade.
Bonne journée! :bel:
Fennec
Fennec

que pensez vous de la boutique la flamme divine sur paris 927795modo

Nombre de messages : 2491
Pratiques magiques/ spiritualité : Tarot, médiumnité, éléments
Localisation : A l'Ouest !

https://tasdesable.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

que pensez vous de la boutique la flamme divine sur paris Empty Re: que pensez vous de la boutique la flamme divine sur paris

Message par rainbowmoon Lun 4 Mar 2013 - 14:24

oui je vais le faire merci bcp sunny
rainbowmoon
rainbowmoon
Energie libre

Nombre de messages : 42
Pratiques magiques/ spiritualité : aucune magie mais croit en dieu

Revenir en haut Aller en bas

que pensez vous de la boutique la flamme divine sur paris Empty Re: que pensez vous de la boutique la flamme divine sur paris

Message par Hagel Lun 4 Mar 2013 - 18:03

Bonjour,

Attention au langage sms et à l'orthographe, pour le confort de lecture de tous
Merci

Bien à toi
Hagel
Hagel

que pensez vous de la boutique la flamme divine sur paris 148395admin

Nombre de messages : 33236
Pratiques magiques/ spiritualité : Comprendre

http://equinox.over-blog.net

Revenir en haut Aller en bas

que pensez vous de la boutique la flamme divine sur paris Empty Re: que pensez vous de la boutique la flamme divine sur paris

Message par rainbowmoon Lun 4 Mar 2013 - 18:13

Ok cest noter Smile desolée , je sais que je fais des fautes en grammaire :s
rainbowmoon
rainbowmoon
Energie libre

Nombre de messages : 42
Pratiques magiques/ spiritualité : aucune magie mais croit en dieu

Revenir en haut Aller en bas

que pensez vous de la boutique la flamme divine sur paris Empty Re: que pensez vous de la boutique la flamme divine sur paris

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum