Equinox magie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Mediumnite Hagel
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Fermeture d'Equinox : merci
par luna 7 Lun 14 Mai 2018 - 17:59

» merci
par Inconnue Lun 4 Déc 2017 - 22:47

» Forum fermé
par Hagel Sam 25 Nov 2017 - 18:01

» Rituel du pentagramme de renvoi à la terre
par Aurum Jeu 23 Nov 2017 - 20:04

» prière et libre-arbitre
par Shijin Mar 14 Nov 2017 - 15:15

» Lecture énergétique
par moatib Dim 12 Nov 2017 - 16:54

» Larvikite
par pati Dim 12 Nov 2017 - 10:26

» Purifier une pierre
par Coeurdedragon Sam 11 Nov 2017 - 21:39

» Le necronomicon
par Caelina Ven 3 Nov 2017 - 12:33

Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Technique pour délier les noeuds émotionnel en direct

5 participants

Aller en bas

Technique pour délier les noeuds émotionnel en direct Empty Technique pour délier les noeuds émotionnel en direct

Message par Invité Jeu 14 Mar 2013 - 9:45

Bonjour à tous,

J'aimerais vous présenter une technique que j'ai mise au point et que je trouve particulièrement agréable à utiliser.
L'idée de cette technique m'est venue en pensant à l'image de "Jésus marchant sur les eaux".
La symbolique est particulièrement forte. Jesus ne "patauge" pas sur les eaux, il ne "surf" ni ne "vole" comme le souffle de son père, non il MARCHE à la surface.
Vous allez me dire "Super Nurash, bientôt tu vas nous dire que Jesus ne multipliait pas les kinder bueno ni les boites de couscous mais bien le PAIN !!!"
Hey bande de mauvaises langues, laissez-moi finir /D
Jesus est ici un référence à la conscience, et les eaux sont les émotions.Jesus place donc sa conscience "en contact" avec ses émotions, mais il n'est à aucun moment "sous" ces dernières, démontrant une habileté particulière à dominer ses émotions.
voici la technique : (attention c'est assez subtile, sans doute pas à la portée de tout le monde)
Lorsque vous ressentez un conflit vis-à-vis d'une situation ou d'une personne qui vous énerve et vous agace profondément, commencez par vous couper, vous détacher totalement de vos émotions, puis redescendez lentement votre conscience à la "surface" de vos émotions.
Vous devriez vous sentir "neutre" et presque "vide" au niveau intellectuel, mais à présent vous devriez ressentir à nouveau pleinement l'émotion (colère, agacement etc...)
Laissez-vous maintenant associer les images qui vous viennent naturellement à l'esprit par rapport à cette émotion et accepter ces images comme étant représentatif de VOTRE manière de pensée. Il n'y a plus "d'autrui" ou "d'altérité" pour vous énerver, seulement votre émotion et l'image mentale qui y a été associée.
Vous remarquerez que si vous arrivez à comprendre chez vous quel était le mécanisme de cet énervement, ce dernier ne se reproduira plus.


J'ai créer cette technique parce que l'agacement et l'énervement sont autant de petit vampire énergétique qui vous font lutter contre des moulins. C'est de l'énergie dispersée et perdue. En appliquant cette technique, vous pourrez vous libérez de la plupart de ces petits démons Smile.

Bien à vous
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Technique pour délier les noeuds émotionnel en direct Empty Re: Technique pour délier les noeuds émotionnel en direct

Message par Alruna Jeu 14 Mar 2013 - 10:01

En faite ta technique vient de me faire pleurer, étant donné que l'agacement concerné mes émotions.
Alruna
Alruna
Recherche de la maîtrise des énergies

Nombre de messages : 421
Pratiques magiques/ spiritualité : Toutes car elles ne sont qu'une seule
Localisation : Chavannes sur l'etang (68)

http://les-secrets-de-l-ourobos.jimdo.com/

Revenir en haut Aller en bas

Technique pour délier les noeuds émotionnel en direct Empty Re: Technique pour délier les noeuds émotionnel en direct

Message par Invité Jeu 14 Mar 2013 - 10:01

Merci Nurash
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Technique pour délier les noeuds émotionnel en direct Empty Re: Technique pour délier les noeuds émotionnel en direct

Message par Invité Jeu 14 Mar 2013 - 10:03

Jesus est ici un référence à la conscience, et les eaux sont les émotions.Jesus place donc sa conscience "en contact" avec ses émotions, mais il n'est à aucun moment "sous" ces dernières, démontrant une habileté particulière à dominer ses émotions.

J'étais tombé sur un site hermétique qui expliquait, que jésus avait réussi à dominer "ses eaux inférieures".

Vous remarquerez que si vous arrivez à comprendre chez vous quel était le mécanisme de cet énervement, ce dernier ne se reproduira plus.

Tout à fait. pouce

J'ai créer cette technique parce que l'agacement et l'énervement sont autant de petit vampire énergétique qui vous font lutter contre des moulins. C'est de l'énergie dispersée et perdue.

Yes, perso je n'y arrive encore pas en "direct live", mais déjà vécu ce que tu décris.

(sinon, pour les kinder bueno, il parait qu'il faut ferrer haut /D )




Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Technique pour délier les noeuds émotionnel en direct Empty Re: Technique pour délier les noeuds émotionnel en direct

Message par silvernec76 Jeu 14 Mar 2013 - 10:04

tres bonne approche felicitation pour cette façon de faire et de tres bonne inspiration
avatar
silvernec76


Nombre de messages : 43
Pratiques magiques/ spiritualité : magnetismen ,radiesthesie,
Localisation : seine maritime

Revenir en haut Aller en bas

Technique pour délier les noeuds émotionnel en direct Empty Re: Technique pour délier les noeuds émotionnel en direct

Message par Invité Jeu 14 Mar 2013 - 10:33



En faite ta technique vient de me faire pleurer, étant donné que l'agacement concerné mes émotions.

Je ne l'ai pas spécifié mais cette technique reconnecte à votre soit-supérieur d'une certainne manière (détachement total). Cela revient à synchroniser l'individualité et la personnalité, cette technique permet de faire preuve de compassion par rapport à soit-même, d'où tes larmes je pense Wink
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Technique pour délier les noeuds émotionnel en direct Empty Re: Technique pour délier les noeuds émotionnel en direct

Message par Alruna Jeu 14 Mar 2013 - 10:51

Oui ça m'a fait du bien et surtout j'ai l'impression d'avoir un peu plus de contrôle. Reste plus qu'à répondre à mes doutes.
Alruna
Alruna
Recherche de la maîtrise des énergies

Nombre de messages : 421
Pratiques magiques/ spiritualité : Toutes car elles ne sont qu'une seule
Localisation : Chavannes sur l'etang (68)

http://les-secrets-de-l-ourobos.jimdo.com/

Revenir en haut Aller en bas

Technique pour délier les noeuds émotionnel en direct Empty Re: Technique pour délier les noeuds émotionnel en direct

Message par vendredi Jeu 14 Mar 2013 - 10:54

C'est très bien expliqué. J'essaye de le faire aussi quand je suis à bout à cause de disputes : se détacher pour en quelque sorte transcender l'énergie de l'émotion et pouvoir s'appuyer sur elle plutôt que de me noyer dedans. J'avais déjà remarqué que c'était difficile à réaliser quand il y avait en plus un lien affectif ou d'autres racines. Cela demande une grosse connaissance de soi même.
vendredi
vendredi
Maîtrise des énergies

Nombre de messages : 2238
Pratiques magiques/ spiritualité : raja yoga

Revenir en haut Aller en bas

Technique pour délier les noeuds émotionnel en direct Empty Re: Technique pour délier les noeuds émotionnel en direct

Message par juliaelea Jeu 14 Mar 2013 - 12:29

pouce merci nurash, j'ai trouvé cela tres simple d'application et tre efficace et quel apaisement ensuite zen
juliaelea
juliaelea
Recherche de la maîtrise des énergies

Nombre de messages : 569
Pratiques magiques/ spiritualité : hygiene énergetique
Localisation : picardie

http://www.lestarotsdejulia.e-monsite.com

Revenir en haut Aller en bas

Technique pour délier les noeuds émotionnel en direct Empty Re: Technique pour délier les noeuds émotionnel en direct

Message par Cochanté Jeu 14 Mar 2013 - 18:02

Oui moi aussi j'ai déjà essayé cette technique que je trouve très difficile à faire surtout quand l'émotion est la colère et qu'elle nous emporte...
Cochanté
Cochanté
Recherche de la maîtrise des énergies

Nombre de messages : 671
Pratiques magiques/ spiritualité : magnétisme, empathie
Localisation : Nouvelle année, nouveau chemin...

Revenir en haut Aller en bas

Technique pour délier les noeuds émotionnel en direct Empty Re: Technique pour délier les noeuds émotionnel en direct

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum