Equinox magie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Mediumnite Hagel
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Fermeture d'Equinox : merci
par luna 7 Lun 14 Mai 2018 - 17:59

» merci
par Inconnue Lun 4 Déc 2017 - 22:47

» Forum fermé
par Hagel Sam 25 Nov 2017 - 18:01

» Rituel du pentagramme de renvoi à la terre
par Aurum Jeu 23 Nov 2017 - 20:04

» prière et libre-arbitre
par Shijin Mar 14 Nov 2017 - 15:15

» Lecture énergétique
par moatib Dim 12 Nov 2017 - 16:54

» Larvikite
par pati Dim 12 Nov 2017 - 10:26

» Purifier une pierre
par Coeurdedragon Sam 11 Nov 2017 - 21:39

» Le necronomicon
par Caelina Ven 3 Nov 2017 - 12:33

Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Améthyste et autres pierres

5 participants

Aller en bas

Améthyste et autres pierres Empty Améthyste et autres pierres

Message par Lena1964 Mar 9 Juil 2013 - 22:11

Bonjour à vous,

En recherche d'alternative à la médecine traditionnelle, je suis en quête d'autre choix pour soulager de fréquentes et très fortes migraines.

Est ce que dans les minéraux il existe une pierre qui pourrait m'aider ?

J'ai acheté il y a quelques jours une Améthyste. On me dit qu'il faut la purifier et la programmer !?
Que dois-je faire et faut il porter une telle pierre tous les jours ?

Merci de m'éclairer sur ce sujet.

Belle journée à vous tous :-)
Lena1964
Lena1964
Energie libre

Nombre de messages : 4
Pratiques magiques/ spiritualité : .

Revenir en haut Aller en bas

Améthyste et autres pierres Empty Re: Améthyste et autres pierres

Message par Hagel Mar 9 Juil 2013 - 22:23

Bonsoir,

Si la migraine a un facteur éso, tourne toi vers les pierres d'ancrage, c'est souvent ce qui fait défaut dans ce type de contexte. Voir tout court les exercices d'ancrages.

Mais ne néglige surtout pas la médecine traditionnelle, il existe de très bons traitements contre la migraine (testé et approuvé)

Bien à toi
Hagel
Hagel

Améthyste et autres pierres 148395admin

Nombre de messages : 33236
Pratiques magiques/ spiritualité : Comprendre

http://equinox.over-blog.net

Revenir en haut Aller en bas

Améthyste et autres pierres Empty Re: Améthyste et autres pierres

Message par Vindir Mar 9 Juil 2013 - 22:49

Bonsoir,

Pour utiliser l'amethyste dans ce but tu dois d'abord la purifier (elle est roulée donc tu peux la passer sous l'eau du robinet en visualisant les énergies négatives partir avec l'eau) puis la recharger (en la laissant au soleil, à la lumière de la lune ou sur un amas de cristal de roche ou dans une géode d'amethyste).

La programmer c'est l'orienter sur les propriétés dont tu auras besoin pour travailler avec elle. Tu peux pour cela la prendre dans ta main et prendre le temps de te connecter à elle, puis lui communiquer ton intention de travailler avec elle, soit par la pensée soit aussi en lui disant à haute voix que tu désires qu'elle t'aide à apaiser ces maux de tête. Cela cible ainsi son action, car l'amethyste a d'autres propriétés.

Comment l'utiliser ? Tu peux la poser sur ton front ou sur l'endroit de ton crâne où la douleur est la plus vive. Détends toi et laisse la agir, accueille ses énergies. C'est possible qu'elle devienne chaude après, il faut alors la purifier une fois que tu as fini ce travail avec elle car elle a pu absorber des énergies négatives.

Au quotidien tu peux la prendre sur toi dans ta poche ou dans un sac, en la glissant dans un petit sachet pour la protéger. Dès que tu ressens une douleur tu peux alors la sortir, te connecter à elle et l'appliquer sur ton front. N'oublie pas de la purifer après à chaque fois, c'est important.

Autres pierres pour le mal de tête : lapis lazuli, l'oeil de faucon...

Ca dépend de quelle nature est la migraine aussi Wink Tu peux porter des boucles d'oreille avec ces pierres également pour une aide au quotidien.
Vindir
Vindir
Recherche de la maîtrise des énergies

Nombre de messages : 884
Pratiques magiques/ spiritualité : Mediumnité, apprentissage de la voyance, lithothérapie, phytothérapie... Ásatrú.
Localisation : Normandie

Revenir en haut Aller en bas

Améthyste et autres pierres Empty Re: Améthyste et autres pierres

Message par Lena1964 Mer 10 Juil 2013 - 12:27

Merci pour vos réponses.
Concernant les traitements médicaux pour les migraines, j'ai bien sur essayé beaucoup de choses mais là je prends plusieurs triptan par semaine et ça m'épuise.
Hagel, qu'est ce que des pierres d'ancrage ?
Lena1964
Lena1964
Energie libre

Nombre de messages : 4
Pratiques magiques/ spiritualité : .

Revenir en haut Aller en bas

Améthyste et autres pierres Empty Re: Améthyste et autres pierres

Message par Fennec Mer 10 Juil 2013 - 13:05

Bonjour,

je suis migraineuse aussi, quand la migraine apparaît, je me masse les tempes et le front avec de l'huile d'amande douce et de l'huile essentielle de lavande ou lavandin (une à deux gouttes suffisent;l'odeur est entêtante pour ceux qui ne supportent pas par contre).

Je pense que l'améthyste pourra plus t'aider à long terme, c'est une pierre douce, mais l'effet est différent selon les personnes...

Selon la nature de ta migraine qui peut s'amplifier avec le surmenage etc, tu peux apprendre à te relaxer pour détendre ton corps et tes muscles faciaux.
Ne néglige pas la médecine traditionnelle, quelquefois il faut beaucoup de temps pour trouver le médicament adapté à ta migraine, je ne sais pas depuis combien de temps ça dure, mais es-tu allé voir dans un centre de la douleur?

Bonne journée
Fennec
Fennec

Améthyste et autres pierres 927795modo

Nombre de messages : 2491
Pratiques magiques/ spiritualité : Tarot, médiumnité, éléments
Localisation : A l'Ouest !

https://tasdesable.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

Améthyste et autres pierres Empty Re: Améthyste et autres pierres

Message par Ushiro Mer 10 Juil 2013 - 16:39

Bonjour Lena1964,
qu'est ce que des pierres d'ancrage ?
Il s'agit d'une pierre qui comme son nom l'indique favorise l'ancrage et qui agit notamment sur le chakra racine. Il y'a par exemple la tourmaline noire qui renforce l'ancrage, mais pas que.
La lecture de ce post devrait t'intéresser Wink 
Arrow L'ancrage (définition)

Bonne après-midi Smile
Ushiro
Ushiro

Améthyste et autres pierres 148395admin

Nombre de messages : 2807
Pratiques magiques/ spiritualité : La Voie et les Méthodes

http://aoandon-yokai.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Améthyste et autres pierres Empty Re: Améthyste et autres pierres

Message par Invité Mer 10 Juil 2013 - 21:26

Bonjour,

L'acupression pourrait peut-être t'aider ?
Je pense que tu devrais faire des tests à l'hôpital. J'ai moi même des soucis de santé, mon médecin n'arrivant pas à trouver, je me suis tournée vers l'ésotérisme au cas où, jusqu'au jour où j'ai réfléchis par élimination, j'ai pris les choses en main, le traitement actuel est lourd je te l'accorde et m'empêche de faire beaucoup de choses en ésotérisme et me prive de sport, mais ça en vaut la peine.

Le corps physique c'est important. Prend bien soin de toi !
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Améthyste et autres pierres Empty Re: Améthyste et autres pierres

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum