Equinox magie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Mediumnite Hagel
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Fermeture d'Equinox : merci
par luna 7 Lun 14 Mai 2018 - 17:59

» merci
par Inconnue Lun 4 Déc 2017 - 22:47

» Forum fermé
par Hagel Sam 25 Nov 2017 - 18:01

» Rituel du pentagramme de renvoi à la terre
par Aurum Jeu 23 Nov 2017 - 20:04

» prière et libre-arbitre
par Shijin Mar 14 Nov 2017 - 15:15

» Lecture énergétique
par moatib Dim 12 Nov 2017 - 16:54

» Larvikite
par pati Dim 12 Nov 2017 - 10:26

» Purifier une pierre
par Coeurdedragon Sam 11 Nov 2017 - 21:39

» Le necronomicon
par Caelina Ven 3 Nov 2017 - 12:33

Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

Auto-Magnétisme

+2
Ypman
kkshi
6 participants

Aller en bas

Auto-Magnétisme Empty Auto-Magnétisme

Message par kkshi Jeu 7 Nov 2013 - 22:23

Bonsoir à tous,

Peut on utiliser le magnétisme pour soi même ou bien est ce efficace uniquement sur les autres?

Certains d'entre vous qui pratiquent ont ils de bon résultats sur eux même?

Utilisez vous les mêmes techniques que sur les autres?

Merci pour vos réponses Smile
kkshi
kkshi
Recherche de la maîtrise des énergies

Nombre de messages : 786
Pratiques magiques/ spiritualité : Qi gong-Yi chuan

Revenir en haut Aller en bas

Auto-Magnétisme Empty Re: Auto-Magnétisme

Message par Ypman Ven 8 Nov 2013 - 11:05

Oui on peut l'utiliser sur soi comme sur les autres. Tout le monde le pratique inconsciemment à petite échelle. Par exemple si tu mets un coup de pied dans un meuble sans faire exprès, tu te fais mal aux doigts de pieds, et instinctivement tu vas mettre tes mains dessus pour soulager la douleur.
Pour reprendre le commentaire d'Hagel : Selon moi l'intention est primordiale pour pratiquer la magnétisme. Au moment où la douleur arrive nos mains se placent sur l'endroit qui nous fait souffrir dans l'intention de le soulager. Dans même si la pratique du magnétisme à ce moment-là est inconsciente, la volonté d'atténuer la douleur, elle est consciente.
Après tu as peut-être raison parce qu'effectivement j'ai un gros problème de gestion de mes énergies que j'essaye justement de combler. Wink

Sinon pour un magnétiseur pratiquant on va dire, ça reste plus compliqué de se soigner soi-même que pour les autres, enfin j'ai souvent lu ça. Dans mon cas c'est vrai aussi, j'ai beaucoup plus de mal à me magnétiser efficacement que pour quelqu'un d'autre. Mais il faut aussi prendre en compte le fait que c'est peut-être plus difficile parce qu'étant diminué (fatigue, maladie, blessure...) notre magnétisme est plus faible. Peut-être parce que ça créé un déséquilibre énergétique ? Enfin ça reste à vérifier ^^
Ou un autre explication à la difficulté de se magnétiser soi-même pourrait aussi être lié au fait qu'on jette et qu'on s'envoie notre propre énergie et vu qu'il est déjà présent en nous ça marche moins bien. Ceci dit, même en captant l'énergie environnante j'ai toujours du mal à m'auto-magnétiser. Mais bon ça c'est certainement du à l'inexpérience.

Et pour toi Kkshi, qu'en est-il ?
Ypman
Ypman
Recherche de la maîtrise des énergies

Nombre de messages : 520
Pratiques magiques/ spiritualité : En pause
Localisation : Là où me mènent mes pieds

Revenir en haut Aller en bas

Auto-Magnétisme Empty Re: Auto-Magnétisme

Message par kkshi Ven 8 Nov 2013 - 11:26

Alors moi je débute tout juste en magnétisme, je viens de commencer les exercices pour débutant ( écarter les mains pour sentir le magnétisme, je vais commencer les exercices sur les agrumes bientôt ^^)
Du coup pour le moment je ne peux pas trop répondre vu que je n'ai pas de connaissance dessus d'où mon post ^^

En fait vu que je débute je me demandais si je pouvais être mon propre cobaye c'est pour cela que je demandais si vous faisiez pareil que pour magnétiser les autres.
Sinon comme ça je dirais que c'est généralement plus compliqué de mobiliser les énergies pour soi que pour les autres donc se magnétiser serait plus compliqué...

Voilà pour mon avis Smile
kkshi
kkshi
Recherche de la maîtrise des énergies

Nombre de messages : 786
Pratiques magiques/ spiritualité : Qi gong-Yi chuan

Revenir en haut Aller en bas

Auto-Magnétisme Empty Re: Auto-Magnétisme

Message par Xenobios Ven 8 Nov 2013 - 11:53

Personnellement je pense qu'on peu influer sur ses douleurs mais que plutôt que du magnétisme il vaut mieux parler de gestion interne de nos énergies.
Je m'explique quand on "s'auto magnétise" on est dans un circuit fermé ,on apporte rien de "neuf".
A vrai dire j'ai déjà essayé ce genre de pratique et je pense qu'on obtient des résultats comparables par une méditation et une circulation de nos énergies internes ,voir même meilleurs parfois, sans avoir a poser ses mains ou que ce soit.
ça n'est qu'un avis et je sait que mon magnétisme est assez "faible" donc cela peu biaiser ma perception.
Xenobios
Xenobios
Recherche de la maîtrise des énergies

Nombre de messages : 471
Pratiques magiques/ spiritualité : Magnétisme, perceptions balbutiantes et méditation
Localisation : Entre ici et avant (parfois meme 'hachement longtemps avant)

Revenir en haut Aller en bas

Auto-Magnétisme Empty Re: Auto-Magnétisme

Message par Ypman Ven 8 Nov 2013 - 11:56

Ok d'acc alors bonne chance dans tes débuts Smile L'exercice avec les fruits est effectivement bien utile. Pour le reste dur d'être catégorique parce que chacun a une façon bien spécifique d'utiliser son magnétisme vu que ça joue beaucoup sur le ressenti et la visualisation. Tu peux effectivement être ton propre cobaye et ça te fera un entraînement supplémentaire.

De façon plus générale je te conseille de tester ton magnétisme sur un maximum de chose pour éveiller et affiner ta sensibilité. Après tu peux te contenter de "scanner" ou d'essayer d'agir dessus là c'est comme tu le sens (et comme tu peux aussi). Dans tous les cas, vu que tout est énergie les possibilités sont quasi infinis d'où l'intérêt. ^^
Pour ma part, que je magnétise une personne ou que je me me magnétise moi-même je procède globalement de la même façon.  En tenant bien sûr compte des spécificités de chacun puisque d'une région à une autre du corps, ou d'une personne à une autre, il faut s'adapter à l'état énergétique pour comprendre comment agir efficacement. Ceci dit prends ça comme une expérience personnelle et non pas comme une règle dans le magnétisme Wink

Pour ta théorie peut-être, il faudrait avoir l'avis d'un ou plusieurs magnétiseurs expérimentés, voir ce qu'ils pensent de la question. Smile

Xenobios: Je partage totalement ton point de vue Wink En tout cas pour l'instant mes observations m'ont emmenés aux mêmes conclusions que toi. Le souffle étant primordial dans le magnétisme comme dans la méditation, faire une bonne méditation est aussi un moyen efficace de travailler sur ses propres énergies.
Ypman
Ypman
Recherche de la maîtrise des énergies

Nombre de messages : 520
Pratiques magiques/ spiritualité : En pause
Localisation : Là où me mènent mes pieds

Revenir en haut Aller en bas

Auto-Magnétisme Empty Re: Auto-Magnétisme

Message par Invité Ven 8 Nov 2013 - 17:20

Xenobios a écrit:Personnellement je pense qu'on peu influer sur ses douleurs mais que plutôt que du magnétisme il vaut mieux parler de gestion interne de nos énergies.
Je m'explique quand on "s'auto magnétise" on est dans un circuit fermé ,on apporte rien de "neuf".
A vrai dire j'ai déjà essayé ce genre de pratique et je pense qu'on obtient des résultats comparables par une méditation et une circulation de nos énergies internes ,voir même meilleurs parfois, sans avoir a poser ses mains ou que ce soit.
 D accord avec Xenobios.
Aussi je pense que l on peut se faire passer de petits problèmes en se connectant aux énergies environnantes, je me suis déjà fais passé de petites douleurs comme cela...après ça na pas marcher à chaque fois...donc 

En ce qui concerne les soins qui demande une plus grosse quantité d énergie ( et de concentration ) là je pense qu il y a des limites.

J ai une verrue plane sur un doigt actuellement que je n arrive pas à faire tomber, pourtant j ai essayé, impossible ! Je n est aucun soucis à les faire tomber sur les autres...comme quoi.



Et si la gestion des énergies était de l auto-magnétisme ?
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Auto-Magnétisme Empty Re: Auto-Magnétisme

Message par Ypman Ven 8 Nov 2013 - 19:18

stf a écrit:
En ce qui concerne les soins qui demande une plus grosse quantité d énergie ( et de concentration ) là je pense qu il y a des limites.
J ai une verrue plane sur un doigt actuellement que je n arrive pas à faire tomber, pourtant j ai essayé, impossible ! Je n est aucun soucis à les faire tomber sur les autres...comme quoi.
Même problème, pour les boutons de rasage aussi d'ailleurs /D 


stf a écrit: Et si la gestion des énergies était de l auto-magnétisme ?
Tu as probablement raison pouce 
Ypman
Ypman
Recherche de la maîtrise des énergies

Nombre de messages : 520
Pratiques magiques/ spiritualité : En pause
Localisation : Là où me mènent mes pieds

Revenir en haut Aller en bas

Auto-Magnétisme Empty Re: Auto-Magnétisme

Message par Invité Ven 8 Nov 2013 - 19:38

Bonjour,

Je me permets de rentrer dans la discussion...Alors, oui, on peut s'automagnétiser. je me suis aussi posée la question à un moment du "circuit fermé" évoqué par Xenobios : comment "faire sortir le feu" de soi, par ex,  si on agit soi même ? Si on magnétise avec sa propre énergie ( ce qu'on fait souvent spontanément au début, apparemment ) ça peut sembler contradictoire. Personnellement, ça marchait quand même ( je faisais des passes et tout ) mais j'avais l'impression d'être freinée en quelque sorte par ma propre énergie (ou est ce le fait de douter qui a atténué la "qualité" de mon intention?). Autre problème dans ce cas: comme on puise dans notre énergie, il faut penser à la renouveler : donc ancrage et exercices énergétiques, bien sûr, comme dit et redit sur le forum.

J'ai eu des ptits soucis au début, à trop puiser dans mon énergie... Vraiment, prenez soin de vous Après j'ai appris (et je continue...) à m'ancrer dans la terre et à être autant que possible un "vecteur": les deux pieds bien au sol  (sans croiser les jambes: ne pas faire de noeud...) et la tête bien connectée "là- haut", je puise l'énergie pour la diriger. Et là on n'est pas en circuit fermé du coup. Pour ma part, ça se passe mieux en faisant comme ça : ça circule mieux.  

Du coup, maintenant pour m'automagnétiser, je ne fais plus de passes, quasiment (bon je fais gaffe à éviter les bobos aussi ..Wink je passe par la visualisation : je ressens ce qui se passe à l'intérieur (et plus ça permet de "réveiller le magnétisme" ), visualise l'action, faire sortir la douleur par ex - je dis faire sortir parce qu'énergétiquement, là, je passe par l'intérieur : gestion de mes propres énergies -Ex pour une verrue ( j'en ai eu trois : durée de vie: une semaine. Non mais.) si je sens qu'en passant par l'intérieur ( visualiser les racines de la verrue qui sortent par ex) ça ne suffit pas, je fais des passes. Ce qui m'a permis de régler un autre problème d'auto magnétisme : comment se magnétiser dans le dos?? Visualisation. Si besoin de faire des passes, je visualise mon dos devant moi et je les fais.  

Il y a peut être plus simple, mais bon... pour l'instant j'en suis là Smile
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Auto-Magnétisme Empty Re: Auto-Magnétisme

Message par Hagel Ven 8 Nov 2013 - 19:44

Vous négligez un autre problème de l'auto-magnétisme, ou du moins une limite qui a son importance:
travailler sur ses énergies, que ce soit pour un problème physique ou psychique, c'est se confronter à ses limites, ses blocages (psycho ou autre) et donc le fait que nous ne sommes pas toujours prêt à y faire face. Une personne extérieure, de par sa vision plus large (externe) n'a pas ce type de problématique en intervenant.

Se magnétiser (et au final pas s'auto-magnétiser qui est une redondance de la langue française) c'est comme pratiquer le tai-chi, ça demande du temps, et ça marche mieux en prévention /D

Tchuss
Hagel
Hagel

Auto-Magnétisme 148395admin

Nombre de messages : 33236
Pratiques magiques/ spiritualité : Comprendre

http://equinox.over-blog.net

Revenir en haut Aller en bas

Auto-Magnétisme Empty Re: Auto-Magnétisme

Message par Invité Ven 8 Nov 2013 - 19:57

Tout à fait d'accord... Et si on veut pouvoir travailler à long terme en magnétisme,à mon avis, on se retrouve confronté à soi et ça peut être ( pour moi j'en suis convaincue, mais ça n'engage que moi...) un passage obligé... A voir alors si on est prêt à y faire face, effectivement.
Après, j'avoue qu'à quinze ou seize ans, je ne me suis pas posé la question comme ça... Et je me suis magnétisée (seulement brulures et verrues à l'époque... je me suis dis qu'il valait mieux être prudente et y aller doucement...). et ça a marché Smile Mais ça a déclenché d'autres questions, c'est clair...
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Auto-Magnétisme Empty Re: Auto-Magnétisme

Message par Ypman Ven 8 Nov 2013 - 20:02

Merci pour tes sages conseils Polytropos Smile
Effectivement Hagel c'est vrai qu'on néglige ce détail. Ca me rappelle une phrase que m'a dit une magnétiseuse : "Il faut accepter la douleur pour pouvoir la comprendre et la soigner". Bon c'est pas la citation exacte mais y a l'idée /D 
Ypman
Ypman
Recherche de la maîtrise des énergies

Nombre de messages : 520
Pratiques magiques/ spiritualité : En pause
Localisation : Là où me mènent mes pieds

Revenir en haut Aller en bas

Auto-Magnétisme Empty Re: Auto-Magnétisme

Message par Invité Lun 2 Déc 2013 - 20:56

Plus difficile de mobiliser ses énergies pour soi, je suis d'accord. J'y vois deux raisons (au moins... pour l'instant...et encore une fois, ce que je peux dire n'engage que moi) : un blocage inconscient sur l'idée de prendre soin de soi ; et ou : exercice plus compliqué d'un point de vue énergétique.  

En effet, ça peut être simple et spontané si la zone concernée est accessible. D'où autre méthode si bobo non accessible, et que je pense plus "directe" que par la visualisation, mais plus compliquée parce qu'il faut être clair dans ses intentions, et donc une bonne et belle concentration.  Or, quand on a soi même mal, c'est difficle parce qu'on peut être chamboulé, d'où difficulté de se concentrer car la logique, c'est l'hémisphère gauche du cerveau, et les émotions, c'est l'autre hémisphère.  Mais, et ça peut être une astuce: si on est au clair avec ses intentions, qu'on sait ce qu'on va faire et dans quel ordre, on active l'hémisphère gauche et ça fait baisser les émotions... Bon là, je fais en très très gros, sans rentrer dans les détails du cerveau.

Voilà comment je m'y prends :
- je bois un peu d'eau, ( parce que l'eau c'est la vie comme m'a dit une vieille sage Smile
- assise, ou allongée selon le bobo, trois respirations ou plus : j'active mon énergie, je fais une bulle autour de moi ( qu'on m'embête pas, et que je n'embête personne...) je commence à nettoyer, je fais le point : comment est mon énergie? quels besoins? rejets des énergies négatives à la terre et petit exercice d'ancrage au besoin, vérification des vaisseaux concepteurs et gouverneurs, exo d'ancrage etc.
- quand c'est ok, centrage : reliée à la terre et au ciel. Je stabilise ce lien et le mets "en arrière fond".
- je ressens mon énergie et vais ressentir en particulier l'endroit du bobo. Je prends conscience du problème: son étendue, son intensité, éventuellement son poids, sa densité, sa couleur, etc... (processus d'acceptation ...?)
- je puise les énergies via mon lien établi lors du centrage pour "faire sortir" les énergies négatives, les tensions, la douleur... Et je jette au sol avec les mains régulièrement, jusqu'à ce que je sente que c'est moins chaud, moins en tension dans mes mains et à l'endroit où... Phase de nettoyage terminée; ensuite, et là il faut être bien relié pour que ça marche bien :  je m'occupe du bobo proprement dit : je visualise et envoie l'énergie avec intention de guérison : à formuler selon le bobo, si on a besoin de passer par les mots précis. Moi je visualise: comment c'est / comment ça fait mal, puis la guérison, l'évolution positive vers la guérison.
- je reste dans cette intention jusqu'à ce que je sente  que "ça suffit". Difficile de dire : chacun ses ressentis, n'est ce pas... Je sens que l'énergie a suffisamment travaillé, et je sens que mon taux vibratoire change. Comme si je passais en "mode off" naturellement, du point de vue magnétique.
- je remercie la terre et le ciel, et "rebascule en mode normal, non magnétique". Passage des mains sous l'eau , j'en ressens souvent le besoin après.
- et une bonne douche si c'est possible.

J'espère n'avoir rien oublié... Ces derniers temps j'ai plus tendance à faire comme ça. Bon, c'est plus direct, et en termes de ressentis, ça peut être cash. Quelqu'un fait il comme moi ?

Petite mise en garde pour finir... la première fois que j'ai procédé ainsi, ça m'a fait tout chose. Rien de néga, bien au contraire, mais chamboulée. J'y suis allée un peu trop vite, peut être. ce sont les aléas de la découverte. .. donc un conseil : y aller tout en douceur. Respirez bien, aidez vous de la respiration pour activer et éventuellement rythmer le flux d'énergie  et ayez une intention positive, nette , propre... tout bien comme il faut quoi... Si vous sentez qu'il ya un bug, ou que vous êtes chamboulé et du coup pas en confiance, ne prenez pas de risque...
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Auto-Magnétisme Empty Re: Auto-Magnétisme

Message par kkshi Lun 2 Déc 2013 - 21:23

Merci pour le partage de ton expérience Polytropos.
A un moment tu parles de centrage:
quand c'est ok, centrage : reliée à la terre et au ciel. Je stabilise ce lien et le mets "en arrière fond".
Quel exercice en particulier tu fais pour créer ce "lien"?

Bonne soirée Smile
kkshi
kkshi
Recherche de la maîtrise des énergies

Nombre de messages : 786
Pratiques magiques/ spiritualité : Qi gong-Yi chuan

Revenir en haut Aller en bas

Auto-Magnétisme Empty Re: Auto-Magnétisme

Message par Invité Mar 3 Déc 2013 - 19:31

Je mets les pieds aux sol, sans croiser les jambes : les pieds bien au sol, à plat et je sollicite le lien énergétique avec la terre. ( D'où la nécessité de prendre soin de soi : ex d'ancrage, nettoyages divers... Bref gérer son énergie... C'est dire beaucoup de choses en peu de mots, je sais...mais ça fait gagner du temps: on est plus vite opérationnel si on entretient régulièrement.

Hagel le dit bien dans le post sur les ex d'ancrage :
"assieds toi en tailleur, respire, et ferme les yeux
visualise une zone rouge au positionnement du chakra racine
si tu vois d'autres couleurs ne forcent pas, et laisse venir.
Ensuite visualise que tu envoies des énergies de la couleur du chakra pour l'harmoniser". ( merci à elle Smile

Idem avec le ciel. Mais avec la terre, ça peut largement suffire. De toutes façons, quand ça coince, que ça ne circule pas, en général on le sent. Justement, il se passe pas grand chose....

En espérant t'avoir répondu !
Bonne soirée Smile
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Auto-Magnétisme Empty Re: Auto-Magnétisme

Message par Magnelem Mar 24 Fév 2015 - 17:07

A la base Il y a au moins 3 techniques dans la pratique du magnétisme !

1-   L’opérateur (opératrice)  qui dit émettre son propre magnétisme (pour ma part, à déconseiller)  
2-   L’opérateur (opératrice)  qui se dit canal, capte condense et émet vers le sujet …
3-   L’opérateur (opératrice)  qui s’élève vers la source et dirige directement le magnétisme universel vers le sujet (uni-vers-elle...)

Je pratique cette dernière méthode qui a l’avantage pour moi de ne pas épuiser mon propre magnétisme et de ne pas le faire circuler en boucle d'échange d'informations négatives « comme il n'est au top en permanence non plus (+) = (-)»

Pour l’auto-magnétisme on utilise une photo de soi-même comme sujet intermédiaire, c'est le même principe et même résultat au final également.


Dernière édition par Magnelem le Mar 24 Fév 2015 - 17:13, édité 1 fois
Magnelem
Magnelem
Energie libre

Nombre de messages : 41
Pratiques magiques/ spiritualité : Esprit et énergie libres de tous dogmes
Localisation : Un rayon issu et relié au point source

Revenir en haut Aller en bas

Auto-Magnétisme Empty Re: Auto-Magnétisme

Message par Hagel Mar 24 Fév 2015 - 17:11

Hum, qu'es ce que tu entends par "la source"?
La différence entre le 2 et le 3 se différencie par la canalisation et en 3 la transcendance des énergies présentes, ou bien je n'ai pas compris ton approche?

Bien à toi
Hagel
Hagel

Auto-Magnétisme 148395admin

Nombre de messages : 33236
Pratiques magiques/ spiritualité : Comprendre

http://equinox.over-blog.net

Revenir en haut Aller en bas

Auto-Magnétisme Empty Re: Auto-Magnétisme

Message par Magnelem Mar 24 Fév 2015 - 17:23

La source pour moi c’est le champ magnétique ultime unifié, pour d’autre c’est le chi, le ki, Dieu etc … La liste des étiquettes est longue, mais tout est de la même nature à l'origine.


Dernière édition par Magnelem le Mar 24 Fév 2015 - 18:33, édité 1 fois
Magnelem
Magnelem
Energie libre

Nombre de messages : 41
Pratiques magiques/ spiritualité : Esprit et énergie libres de tous dogmes
Localisation : Un rayon issu et relié au point source

Revenir en haut Aller en bas

Auto-Magnétisme Empty Re: Auto-Magnétisme

Message par Hagel Mar 24 Fév 2015 - 17:31

noté! On utilise le même terme parfois sur le fofo, je voulais être sur néanmoins Smile
Hagel
Hagel

Auto-Magnétisme 148395admin

Nombre de messages : 33236
Pratiques magiques/ spiritualité : Comprendre

http://equinox.over-blog.net

Revenir en haut Aller en bas

Auto-Magnétisme Empty Re: Auto-Magnétisme

Message par Magnelem Dim 1 Mar 2015 - 13:57

Xenobios a écrit:Personnellement je pense qu'on peu influer sur ses douleurs mais que plutôt que du magnétisme il vaut mieux parler de gestion interne de nos énergies. 

Parce que l'énergie ne serait pas du magnétisme pour toi ??

Je m'explique quand on "s'auto magnétise" on est dans un circuit fermé ,on apporte rien de "neuf".
A vrai dire j'ai déjà essayé ce genre de pratique et je pense qu'on obtient des résultats comparables par une méditation et une circulation de nos énergies internes ,voir même meilleurs parfois, sans avoir a poser ses mains ou que ce soit.

C'est certain que si tu fonctionnes en circuit fermé il n'y aura pas de résultats probants à en attendre, il faut se connecter à la source et réinjecter le magnétisme pur pour élever le taux vibratoire... Sinon et par analogie, c'est comme si tu voulais rénover ta maison en recyclant les anciens matériaux, je doute du résultat ???

ça n'est qu'un avis et je sait que mon magnétisme est assez "faible" donc cela peu biaiser ma perception.

Très bonne analyse, mais mauvaise interprétation et pratique, dans ce cas il faut changer de paradigme, mais pas l'étiquette du magnétisme...

Quand à se magnétiser soi-même ou un tiers, c'est la même chose = le Magnétisme ou énergie Universelle...

Je crois qu'on fait souvent le mélange des genres, à savoir l'énergie unique et commune à toutes les  méthodes, et la pléthore de techniques qui égale presque le nombre d'opérateurs dans ce domaine énergétique.
Magnelem
Magnelem
Energie libre

Nombre de messages : 41
Pratiques magiques/ spiritualité : Esprit et énergie libres de tous dogmes
Localisation : Un rayon issu et relié au point source

Revenir en haut Aller en bas

Auto-Magnétisme Empty Re: Auto-Magnétisme

Message par renard/M. Benjoin Lun 12 Oct 2015 - 18:16

Perso, je me fais souvent des soins énergétiques.

je me visualise,
Puis je commence à travailler.

Pour commencer j'utilise une énergie qui ressemble à celle des dragons noir pour purifier.
Quand je me vois bien transparente je fais pareil sur les chakras.
Quand tout est bien transparent, c'est que ma perception me dit que tout est bien purifiée.

Ensuite, je recrée tout grâce à une énergie qui ressemble à celle des dragons blancs.
Je visualise ma représentation de la source qui éclaire intensément affin d'augmenter mon taux vibratoire,
et utiliser la perfection de son énergie.
J'active ensuite des merkabas sur les chakras (internes et externes),
pour encore augmenter le taux vibratoire et tout bien harmoniser.

En faite j'utilise exactement la même méthode que sur les autres :
http://www.equi-nox.net/t8479-magnetiser-a-distance
renard/M. Benjoin
renard/M. Benjoin


Nombre de messages : 32
Pratiques magiques/ spiritualité : énergétisme
Localisation : Metz... enfin pas loin

Revenir en haut Aller en bas

Auto-Magnétisme Empty Re: Auto-Magnétisme

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum