Equinox magie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Mediumnite Hagel
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Fermeture d'Equinox : merci
par luna 7 Lun 14 Mai 2018 - 17:59

» merci
par Inconnue Lun 4 Déc 2017 - 22:47

» Forum fermé
par Hagel Sam 25 Nov 2017 - 18:01

» Rituel du pentagramme de renvoi à la terre
par Aurum Jeu 23 Nov 2017 - 20:04

» prière et libre-arbitre
par Shijin Mar 14 Nov 2017 - 15:15

» Lecture énergétique
par moatib Dim 12 Nov 2017 - 16:54

» Larvikite
par pati Dim 12 Nov 2017 - 10:26

» Purifier une pierre
par Coeurdedragon Sam 11 Nov 2017 - 21:39

» Le necronomicon
par Caelina Ven 3 Nov 2017 - 12:33

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Elever une âme

+14
Claude39
Caelsuvorc
Shintamaru
etoilelointaine
vendredi
Vindir
Inooka
asinaria
Angeceleste
Myrok
metamorphismes
Elfawok
Orion
Hagel
18 participants

Aller en bas

Elever une âme Empty Elever une âme

Message par Hagel Mar 12 Aoû 2008 - 15:52

Bonjour,

Parmis les possibilités d'un médium existe celle d'élever une âme.
Comment? Pourquoi?commençons la série des questions Very Happy


  • Elever une âme qu'es ce donc?

C'est permettre à une personne décédée dont l'âme est dans le bas astral d'évoluer vers la lumière (monter vers des couches supérieures de l'astral)

  • Les cas?

Souvent cette âme est égarée, perdue, ignore où elle se trouve, voir même ne sait pas qu'elle est morte. Parfois cet âme est en colère et peut aller jusqu'à provoquer des cas de hantises.
Mais aussi certaines n'ont pas l'énergie nécessaire ou compris quelque chose qui leur permettront le passage dans la couche supérieure de l'astral. Exemple: devait comprendre un de ses défauts pour le travailler dans sa vie incarnée, mais à sa mort n'a pas achevée le travail. Tant que cette âme ne l'aura pas terminé, elle ne pourrat évoluer sereinement.

  • Comment le médium agit?

Le médium peut être amener à aider l'esprit à comprendre sa situation, à désarmorcer les colères, les haines qui peuvent l'habiter. Donc accepter la situation.
Une fois ce travail achevé, ce qui peut dans certains cas être très long (exemple des âmes de suicidés), le médium offre son énergie pour aider l'entité à évoluer vers de nouvelles couches, ou ouvre un passage dans l'astral entres les deux couches.

  • Pourquoi parle-t-on de faire "appel à la lumière et l'amour"?

La lumière représente l'évolution vers le divin, donc le cheminement "normal" ou du moins prévu d'une âme. La lumière est la manifestation de l'énergie primaire divine, donc vous comprenez le fait que l'on parle d'employer la lumière, elle est l'énergie par excellence pour vous aider à atteindre votre but.
L'amour, c'est l'harmonie appelée l'amour. L'employer, c'est obliger les énergies d'un lieu, d'une personne à s'harmoniser, donc haine, colère disparaissent.

Bien à vous
Hagel
Hagel

Elever une âme 148395admin

Nombre de messages : 33236
Pratiques magiques/ spiritualité : Comprendre

http://equinox.over-blog.net

Revenir en haut Aller en bas

Elever une âme Empty Re: Elever une âme

Message par Invité Mer 13 Aoû 2008 - 11:31

Il y a quelques truc que je n'ai pas compris Hagel.
Tout d'abord tu dis
devait comprendre un de ses défauts pour le travailler dans sa vie incarnée, mais à sa mort n'a pas achevée le travail. Tant que cette âme ne l'aura pas terminé, elle ne pourrat évoluer sereinement.
Comment cette âme peut elle achevée le travail une fois morte ?
Comment l'aider à comprendre ce travail ? et tout d'abord comment savoir nous même ce qu'elle est censée comprendre ?
J'avoue que pour l'instant je ressent que leur émotion, encore un blocage coté communication Elever une âme 923620
Personnellement, j'essai de leur envoyer le plus d'amour et de lumière possible. Je leur dit de lever les yeux vers la lumière et de faire confiance, qu'il y a que de l'amour là bas qui les attend. Et qu'ils ne sont pas seuls (qu'il y a des êtres de lumières et des membres de leur famille et amis décédés pour les accueillir).
Mais bon c'est ma technique de débutante, tu me dira ce que tu en penses. Car j'ai pas trop de recul j'ai du faire passer deux âmes seulement depuis la découverte de ma médiumnité. Apparemment je suis plus forte à chopper des parasites dans les maison Elever une âme 724303 .
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Elever une âme Empty Re: Elever une âme

Message par Orion Mer 13 Aoû 2008 - 11:52

Comment cette âme peut elle achevée le travail une fois morte ?
Non car dans l'astral le temps ne s'écoule pas de la même manière, donc quelque chose d'inachevé sur notre plan le restera à la mort de la personne concerné.
Comment l'aider à comprendre ce travail ?
Plusieurs moyens et cela se fait surtout suivant la nature du médium ( médium à effet physique ou autre ), pour les clair audient c'est le plus facile à faire, il peut faire ses déductions suite à ses conversations

et tout d'abord comment savoir nous même ce qu'elle est censée comprendre ?
c'est ce qu'il y a de plus compliqué , mais en général leurs plus grand regrets ou amertumes concernant leur histoire nous laisse d'excellentes indications.
Orion
Orion


Nombre de messages : 4216
Pratiques magiques/ spiritualité : meditation

http://patrice.l1.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Elever une âme Empty Re: Elever une âme

Message par Hagel Mer 13 Aoû 2008 - 11:59

Comment cette âme peut elle achevée le travail une fois morte ?
Non car dans l'astral le temps ne s'écoule pas de la même manière, donc quelque chose d'inachevé sur notre plan le restera à la mort de la personne concerné.
C'est pour ça qu'il a besoin du médium pour achever son travail, car il est le lien avec le plan physique et le temporel
Hagel
Hagel

Elever une âme 148395admin

Nombre de messages : 33236
Pratiques magiques/ spiritualité : Comprendre

http://equinox.over-blog.net

Revenir en haut Aller en bas

Elever une âme Empty Re: Elever une âme

Message par Invité Mer 13 Aoû 2008 - 13:16

je suis comme toi, dharma,je ressens surtout les émotions, je n'ai que très rarement des conversations élaborées. donc je passe tout en revue et je ressens (tristesse, colère,peur,etc ) quand tu tape au bon endroit,tu sens le changement et l'intérêt de l'esprit. Et tu continue, jusqu'à ce qu'il passe dans la lumière.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Elever une âme Empty Re: Elever une âme

Message par Invité Mar 15 Fév 2011 - 11:54

Je sais comment m'être plus utile Smile C'est une bonne chose, en plus j'ai de la chance de pouvoir facilement résoudre les situations délicates. Dès que je pourrais je m'efforcerais de faire de mon mieux pour pouvoir aider ces âmes !
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Elever une âme Empty Re: Elever une âme

Message par Elfawok Ven 9 Sep 2011 - 22:55

Bonsoir Hagel,

Je voudrais ton avis et votre avis à tous aussi. Comme je l'ai écrit dans un autre post j'ai tenté l'écriture automatique, lors d'une séance j'ai eu comme une intrusion ,d'une femme. Elle m'a donné son prénom mais vu qu'elle s'est invitée je lui ai demandé de me laisser que je ne souhaitais pas lui parler pour le moment. Bizarrement, le soir même, disjoncteur qui saute à plusieurs reprises quand mon homme n'est pas là, je sentais sa présence, sa colère.

J'ai retenté une séance deux jours après et je lui ai parlé, elle m'a expliqué qu'elle avait un message pour sa fille, un no de portable... Elle a abandonnée sa fille et le regrette. Je lui dit que je tenterais d'appeler ou demanderais à mon frère de le faire (je ne m'en sentait pas capable). Mon frère a appelé pour se renseigner, le prénom n'est pas le même (adoption ... fermée ? n'a pas garder le prénom que sa maman lui a donné). Il a juste demandé s'il elle connaissait une Lison. La jeune femme n'en connaît pas.

Bref, le soir une fois dans mon lit, sensation d'être enveloppée de froid, elle été là, je la sentais, je visualisais (je ne sais pas comment l'exprimer) son visage tout près du mien. J'étais tétanisée, je sais que je peux les entendre (par télépathie lors de l'écriture auto) mais je ne voulais pas, j'avais peur. J'ai respiré comme en méditation pour me détendre, puis j'ai ressenti sa tristesse... J'avais une sensation d'étranglement dans la gorge, c'était vraiment spécial. J'ai réussi à suffisamment me détendre pour lui parler.

Je vous écris la conversation (à peu près):
- Que veux tu ?
- J'ai besoin de ton aide, dis à ma fille que je regrette ... donne lui le message.
Je lui ai raconté l'appel de mon frère. Je lui ai dis que je ne pouvais dire à sa fille qu'elle lui demande pardon, que peut être elle ne sait pas qu'elle est adoptée, que je ne peux pas me permettre de détruire sa vie, il peut y avoir des conséquences. Il faut qu'elle se pardonne son geste, qu'elle devait avoir de bonnes raisons pour le faire et qu'elle l'a sûrement fait par amour pour sa fille.
Je sentais qu'elle n'avait pas eu le choix et elle ne m'a pas contredit.

Elle m'a dit : - Et maintenant ?
- Vois tu une lumière ?
- Elle m'a répondu oui mais elle est loin, j'ai peur.
- Tu ne dois pas avoir peur, tu dois aller vers la lumière que tu y trouveras la paix. Je ne sais pas ce qu'il y a de l'autre côté mais je suis sûre que tu y seras bien.
J'ai senti une caresse sur ma joue, une chaleur au niveau de mon torse et j'ai pleuré. Depuis je ne sens plus sa présence.
C'est la plus belle expérience que j'ai vécu. Il été 0H30 quand elle est venu prés de moi, et 3H00 quand je l'ai sentie partir. Je me suis endormie tout de suite mais ça c'est passé mercredi soir et je suis toujours aussi crevée.

Je m'excuse pour le pavé mais je voulais partager ce moment avec vous. Je l'ai posté ici car une amie proche m'a dit que je venais de faire passer une âme.

Ai je ouvert une porte ? Depuis j'ai l'impression de sentir plus d’Esprits autour de moi...

Bien à vous.

Elfawok
Elfawok
Elfawok
Energie libre

Nombre de messages : 38
Pratiques magiques/ spiritualité : écriture automatique

Revenir en haut Aller en bas

Elever une âme Empty Re: Elever une âme

Message par Hagel Sam 10 Sep 2011 - 8:59

Bonjour Elfawok

Oui, tu as bien fais passer une âme;
Ai je ouvert une porte ? Depuis j'ai l'impression de sentir plus d’Esprits autour de moi...
la compréhension par un évènement fort peut ouvrir des capacités, donc pour ma part, rien d'étonnant à ce que tu indiques sunny

Bien à toi
Hagel
Hagel

Elever une âme 148395admin

Nombre de messages : 33236
Pratiques magiques/ spiritualité : Comprendre

http://equinox.over-blog.net

Revenir en haut Aller en bas

Elever une âme Empty Re: Elever une âme

Message par Invité Ven 11 Nov 2011 - 22:47

Quand j'ai commencé la Théurgie il y a ...un certain temps ,je l'ai fait au travers d'une association où nous pratiquions les rituels de Moryason et d'autres un peu différent .Une fois par mois nous accordions un rituel spéciale pour les âmes en peine .Je dois dire que l'expérience est assez stupéfiante .
Les sensations ressenties tel lourdeurs l'impression de plus être seul à l'intérieur de soi même est assez déconcertante .
A la fin du rituel les âmes avaient la possibilité de partir vers la lumière .
Bien évidemment le maitre de cérémonie nous auscultait afin de vérifier que personne ne restait à l'intérieur ...lol .
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Elever une âme Empty Re: Elever une âme

Message par Hagel Sam 12 Nov 2011 - 7:51

euh dans le rituel de Moryason on ne prend pas en soit, pratique extrêmement dangereuse qui plus est...
Hagel
Hagel

Elever une âme 148395admin

Nombre de messages : 33236
Pratiques magiques/ spiritualité : Comprendre

http://equinox.over-blog.net

Revenir en haut Aller en bas

Elever une âme Empty Re: Elever une âme

Message par Invité Mer 16 Nov 2011 - 23:58

Je ne sais pas comment le prendre : depuis une semaine, je me tape des discution avec un très bon ami, une sorte de grand frère aussi; je ressens parfois de la peine, ça me prend à la gorge, et aux tripes, et puis par moment, je sens de l'énergie si bienfaisante, que j'ai du mal à penser qu'il est resté dans le bas astral. Je dois le prendre comment ?

J'attend vos réponses, parce que je dois être le seul "médium" ( j'en ai pas l'étoffe, ni la carrure, mais les capacités, certainement ) qui le connaissait...et il ne mérite pas une attente comme celle-ci !

Bien à vous !
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Elever une âme Empty Re: Elever une âme

Message par metamorphismes Jeu 17 Nov 2011 - 9:56

Il y a quelques années de ça mon arrière grand-mère est décédée ; au même moment j'ai consulté un thérapeute car j'étais fatiguée + problèmes perso et cette thérapeute s'est rendue compte que mon arrière grand-mère était restée "accrochée" à moi. Suspect

Elle m'a donc conseillé d'utiliser de l'huile essentielle de lavande sur le chakra svadhisthana, à appliquer avec le majeur dans le sens des aiguilles d'une montre (si je me souviens bien!) ainsi que du niaouli sur le troisième oeil avec le petit doigt dans le sens trigo... mais je ne sais pas si ça peut s'appliquer à tout le monde?

En tous cas au bout de trois semaines (durée conseillée des applications) j'allais déjà beaucoup mieux, je n'ai rien ressenti de spécial mais un jour un ami m'a téléphoné, mon portable a affiché un appel en absence, je l'ai donc rappelé et il m'a demandé avec qui j'étais, j'ai répondu que j'étais toute seule et il m'a dit que lors de son précédant appel une vieille femme avec un accent polonais lui avait répondu, il lui a dit qu'il voulait me parler et il l'a entendu m'appeler... Mais je n'arrivais pas et ça a raccroché. alien
Comme il ne savait pas que mon arrière grand-mère était polonaise et décédée j'en ai déduit qu'il ne blaguait pas!

Parallèlement aux applications d'H.E j'ai eu une conversation avec ma grand-mère (sa fille) au téléphone où justement on a parlé de mon arrière grand-mère, je pense que ça a joué aussi mais en tout cas pendant ces 3 semaines je ne l'ai jamais sentie ni entendue!

Donc je ne sais pas si des huiles essentielles peuvent aider? Pour ceux qui comme moi n'ont pas beaucoup développé leur médiumnité ...
metamorphismes
metamorphismes
Energie libre

Nombre de messages : 29
Pratiques magiques/ spiritualité : Naturopathie et ses multiples approches / techniques
Localisation : Aude

http://www.sunzshining.blogspot.fr

Revenir en haut Aller en bas

Elever une âme Empty Re: Elever une âme

Message par Invité Jeu 17 Nov 2011 - 16:45

Bah des entités viennent régulièrement me tester, mais là, c'est différent, j'ai beaucoup à lui donner maintenant qu'il compte sur moi dans l'au delà pour l'élever... Et puis quelqu'un qui meurt ne doit pas être chassé surtout si cette personne était quelqu'un d'important pour nous même.

Du coup, j'ai fait un tirage de runes, j'en ai déduit que la seule chose à faire était de lui envoyer de l'énergie afin qu'il accomplisse sa transmutation spirituelle. Moi qui croyais que la mort, ça passait comme une lettre à la poste... Désolé d'avoir un peu flooder... Elever une âme 923620

Enfin, si je n'arrive pas à l'élever, je ferais usage de ton remède; et je pense que celà marche pour tout le monde, enfin j'ai pas regardé les propriétés magiques de ces huiles, mais ça doit tenir la route ! La protection est primordiale dans les cas de hantise.

Merci pour ces remèdes !
Bien à vous !

Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Elever une âme Empty Re: Elever une âme

Message par Invité Dim 12 Fév 2012 - 17:18

j'ai un patient qui est décédée se matin à 5h30.
Un peu plus tard (vers 10h), quand sa femme a amener des vêtements, je l'ai habiller avec une autre infirmière.

Lors de l'habillage, je pense avoir ressentie mon patient qui était la, je croie qu'il était perdu, je me suis mise à lui parler du coup, j'ai ressentie le besoin de l'aider à s'élever, qu'il ne trouvé pas la lumière mais je me demander est ce qu'il faut attendre un peu ou je peux le faire maintenant? Je lui est dit que la j'étais au boulot mais que je l'aiderai plus tard dans la journée
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Elever une âme Empty Re: Elever une âme

Message par Hagel Dim 12 Fév 2012 - 17:52

il vaut mieux généralement attendre l'enterrement
car auparavant la personne a souvent beaucoup de difficulté à se structurer, à comprendre sa mort, et l'enterrement est une étape essentielle dans ce cheminement Smile

Bien à toi
Hagel
Hagel

Elever une âme 148395admin

Nombre de messages : 33236
Pratiques magiques/ spiritualité : Comprendre

http://equinox.over-blog.net

Revenir en haut Aller en bas

Elever une âme Empty Re: Elever une âme

Message par Myrok Dim 12 Fév 2012 - 18:48

Les ames élevées peuvent-elles revenir vers leurs proches par la suite? Surprised
Myrok
Myrok
Courant énergétique

Nombre de messages : 358
Pratiques magiques/ spiritualité : Channeling, méditation, magie runique, soin.

http://Laboratoire.holistiquement-votre.fr

Revenir en haut Aller en bas

Elever une âme Empty Re: Elever une âme

Message par Hagel Dim 12 Fév 2012 - 18:55

Ca peut oui, tout à fait.
Certains guident ainsi parfois leurs proches.

Mais attention, certains proches qui paraissent apaiser peuvent parfois rester auprès de certaines personnes et ne pas être forcément de bons conseils.
Esprit critique, libre arbitre, et recul par rapport aux messages de façon global sont nécessaires Wink

Bien à toi
Hagel
Hagel

Elever une âme 148395admin

Nombre de messages : 33236
Pratiques magiques/ spiritualité : Comprendre

http://equinox.over-blog.net

Revenir en haut Aller en bas

Elever une âme Empty Re: Elever une âme

Message par Myrok Dim 12 Fév 2012 - 19:02

Oui, c'est sur!
M'enfin c'est bien de savoir qu'on est pas seuls des fois.. Mais je m'inquietais de savoir s'ils s'étaient élevés ou non! Simple questionnement!
Merci Hagel, encore une fois Smile
Myrok
Myrok
Courant énergétique

Nombre de messages : 358
Pratiques magiques/ spiritualité : Channeling, méditation, magie runique, soin.

http://Laboratoire.holistiquement-votre.fr

Revenir en haut Aller en bas

Elever une âme Empty Re: Elever une âme

Message par Invité Dim 12 Fév 2012 - 19:04

merci hagel,
Encore une petite question, qu'est ce qui se passerai si une âme était élevé avant son enterrement? Sa peut arriver?

Bonne soirée
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Elever une âme Empty Re: Elever une âme

Message par Hagel Dim 12 Fév 2012 - 19:13

Ca peut bien entendu arriver, et ça n'est pas grave ou important.
Certaines personnes ayant préparées leur mort montent quasiment à l'issue de celle-ci.

Bien à toi
Hagel
Hagel

Elever une âme 148395admin

Nombre de messages : 33236
Pratiques magiques/ spiritualité : Comprendre

http://equinox.over-blog.net

Revenir en haut Aller en bas

Elever une âme Empty Re: Elever une âme

Message par Angeceleste Ven 21 Déc 2012 - 13:38

Bonjour Hagel

Comment savoir si une âme à trouvé la lumière Question
Angeceleste
Angeceleste
Energie libre

Nombre de messages : 18
Pratiques magiques/ spiritualité : Spiritualité

Revenir en haut Aller en bas

Elever une âme Empty Re: Elever une âme

Message par Hagel Ven 21 Déc 2012 - 19:36

Tu le sens, tu n'as pas de doute:
une sensation de paix, d'amour, de lumière, de transcendance, ainsi qu'un "merci", un vrai qui vibre bien.

Bien à toi
Hagel
Hagel

Elever une âme 148395admin

Nombre de messages : 33236
Pratiques magiques/ spiritualité : Comprendre

http://equinox.over-blog.net

Revenir en haut Aller en bas

Elever une âme Empty Re: Elever une âme

Message par Angeceleste Sam 22 Déc 2012 - 7:59

Merci Hagel Elever une âme 883485
Angeceleste
Angeceleste
Energie libre

Nombre de messages : 18
Pratiques magiques/ spiritualité : Spiritualité

Revenir en haut Aller en bas

Elever une âme Empty Re: Elever une âme

Message par asinaria Mar 1 Oct 2013 - 11:48

Hagel a écrit:
Comment cette âme peut elle achevée le travail une fois morte ?
Non car dans l'astral le temps ne s'écoule pas de la même manière, donc quelque chose d'inachevé sur notre plan le restera à la mort de la personne concerné.
C'est pour ça qu'il a besoin du médium pour achever son travail, car il est le lien avec le plan physique et le temporel
Je reviens sur un vieux message car je n'ai pas bien compris.
Est ce qu'on peut essayer de trouver un exemple "concret" pour illustrer?

Qu'est ce que la personne quand elle etait vivante aurait pu avoir à faire que le medium peut aider à terminer uen fois cette personne décédée?

Et une question plus personnelle, mon cousin s'est suicidé il y a bien 8 ans, récemment mon frere et moi l'avons ressenti, et une dame chez qui je suis allée faire une seance de psychogenealogie et qui est aussi médium m'a passé un message de sa part. Il nous disait qu'il avait besoin de prières, qu'il était toujours là, qu'il venait de comprendre son geste et qu'il l'acceptait.
Mon frère ma mere et moi avons donc prié pour lui plusieurs fois.
Depuis, je ne sais pas ce qu'il s'est passé.
Je ne sais pas s'il est parti ou pas, je n'ai rien ressenti de précis, pourtant je ressens beaucoup beaucoup de choses...
Du coup je me demande si on a bien "travaillé".
Comment savoir?
Je sens de nouveau des présences, mais je ne sais pas si c'est lui ou d'autres...
asinaria
asinaria
Petit courant énergétique

Nombre de messages : 99
Pratiques magiques/ spiritualité : soins energétiques

Revenir en haut Aller en bas

Elever une âme Empty Re: Elever une âme

Message par Inooka Mar 1 Oct 2013 - 15:07

Bonjour,

les prières sont destinées à aider l'âme à s'élever en terme de vibrations, "à aller dans la lumière".
S'il s'agit d'un suicide, elles ont encore plus d'importance, la nature du geste entravant l'élévation.
Inooka
Inooka
Recherche de la maîtrise des énergies

Nombre de messages : 417
Pratiques magiques/ spiritualité : Magnétisme, méditation, astrologie, lithothérapie, tarot, radionique

Revenir en haut Aller en bas

Elever une âme Empty Re: Elever une âme

Message par Vindir Mar 12 Nov 2013 - 3:07

Bonjour,

C'est un sujet vraiment interessant, parce que je remarque que souvent avec la peur et la non acceptation de contacts avec des entités on peut tout de suite vouloir les chasser sans penser qu'une aide puisse leur être apportée. Aider toutes les âmes que l'on croise ce serait impossible (et pas souhaitables, on est incarnés avant tout et on a des problèmes bien physiques à gérer avant de se prendre pour un ange) mais si une âme en particulier s'accroche vivement à nous ou si nous connaissions cette âme c'est bon de savoir qu'on peut quand même aider l'autre au delà de la mort.

Des interrogations me viennent quand même :

-Comment différencier une âme en peine que l'on peut aider à s'elever d'une âme "chieuse" qui ne chercherait qu'à prendre notre energie en sachant qu'on va lui en donner pour l'aider à s'elever ?

-Donner de l'energie à une âme pour qu'elle s'eleve n'est il pas un risque de la rendre plus forte si elle decide de nous embêter ?

-Quelles sont les possibilités pour une âme : rester au plus près de notre plan ; s'élever ou descendre vers le bas astral ? Vouloir élever une âme n'est il pas lui imposer une direction qu'elle ne souhaite pas prendre ? En même temps si elle ne le souhaite pas on ne va pas s'obstiner à l'aider et finir par la chasser, ça me parait logique. Je pense qu'il faut demander au défunt s'il souhaite qu'on l'aide d'abord, sinon ça revient à aller contre son libre arbitre, même s'il est perdu.

-Une âme que l'on a élevée ou qui s'est élevée seule peut garder "contact" avec nous, la seule différence avec une âme qui reste plus près de notre plan c'est qu'il faut avoir plus d'energie et un taux vibratoire plus élevé pour atteindre ses energies et dialoguer avec je présume. A moins qu'ils puissent volontairement s'abaisser à notre niveau d'incarner ou notre faible TV ? Enfin sans vouloir faire de hors sujet, c'est normal de s'inquiéter d'une coupure avec un proche qui se serait élevé ^^ même si pour le coup je pense qu'il n'y a pas de rupture, juste une ascension ou descente d'energies.
Vindir
Vindir
Recherche de la maîtrise des énergies

Nombre de messages : 884
Pratiques magiques/ spiritualité : Mediumnité, apprentissage de la voyance, lithothérapie, phytothérapie... Ásatrú.
Localisation : Normandie

Revenir en haut Aller en bas

Elever une âme Empty Re: Elever une âme

Message par vendredi Mer 20 Nov 2013 - 21:29

Quand tu parles d'ouvrir un passage dans l'astral entre les deux couches, est-ce que cela peut se manifester sous la forme d'un vortex ?
vendredi
vendredi
Maîtrise des énergies

Nombre de messages : 2238
Pratiques magiques/ spiritualité : raja yoga

Revenir en haut Aller en bas

Elever une âme Empty Re: Elever une âme

Message par Invité Dim 15 Déc 2013 - 8:27

Vindir a écrit:Aider toutes les âmes que l'on croise ce serait impossible (et pas souhaitables, on est incarnés avant tout et on a des problèmes bien physiques à gérer avant de se prendre pour un ange)

Réflexion très saine.

-Comment différencier une âme en peine que l'on peut aider à s'elever d'une âme "chieuse" qui ne chercherait qu'à prendre notre energie en sachant qu'on va lui en donner pour l'aider à s'elever ?

Excellente question.
Personnellement, les fois où une entité cherchait à me "blouser", à se faire passer pour quelqu'un d'autre (exercice très prisé de tous temps par les esprits du bas astral, ça les amuse beaucoup de nous faire passer des vessies pour des lanternes, on dirait un défi), je n'ai pu que le ressentir, comme on sent que quelqu'un ment. Et dans ce cas, il suffit de juste dire "tu n'es pas celui que tu prétends, va-t-en", poliment mais fermement. Je ne vois pas d'astuce particulière autre que le ressenti pour reconnaitre une âme "chieuse", menteuse, enfin bref, pour l'élévation de laquelle il est inutile de perdre son temps.
Mais peut-être que quelqu'un d'autre connaît...
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Elever une âme Empty Re: Elever une âme

Message par Invité Dim 15 Déc 2013 - 9:56

Bonjour à tous.
Une question à toute hasard...
Est ce qu'il y a un temps requis pour élévation des âmes?
En général je mets à peu prés une vingtaine de minutes...
Mais cela me fatigue énormément...
Est ce que c'est trop ou pas assez?
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Elever une âme Empty Re: Elever une âme

Message par Invité Dim 15 Déc 2013 - 12:27

Bonjour,

C est au cas par cas.....pour élever une âme tu peut mettre 2 secondes comme 10 minute comme 2 jours, 3 semaines.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Elever une âme Empty Re: Elever une âme

Message par etoilelointaine Sam 31 Mai 2014 - 10:08

Bonjour à toutes et à tous.
Je prends le temps d'écrire aujourd'hui pour vous raconter ce que j'ai vécu, et pour rendre hommage.
Cela fait un peu moins de 10 ans qu'une entité viens tourmenter mes nuits (une entité ou devrais-je dire plusieurs. Enfin ce billet s'adresse à une en particulier).
Je l'entendais entrer chez moi à heure fixe (vers 2h30 du matin) faisant du bruit et arrivant très vite près de moi. A se coller à mes chakras ou derrière ma nuque. Certainement pour me pomper. Ayant usé de tout un tas de subterfuges, j'ai tenté l'usage des pentacles. Le dernier pentacle de venus.
http://www.equi-nox.net/t67-pentacle-contre-les-esprit-du-bas-astral#131207
Biensûr avant j'ai appliqué tous les conseils de purification des lieux, et de moi même, comme préconnisé par Hagel I love you. Puis j'ai utilisé le pentacle : Je sentais l'entité venir, mais elle n'arrivait plus à me toucher. Je la sentais déroutée, et moi j'étais contente qu'elle ne puisse plus voler mes énergies. J'étais en pleine forme le lendemain matin. Et heureuse de vivre. Cela a duré ainsi quelques jours. Une semaine environs. Puis, dans la nuit du 27 au 28 mai, de mardi à mercredi, je la sens revenir près de moi. Vers 21 heures. J'ai donc commencé à dialoguer avec elle.
J'ai ressenti comme de la peine, car après l'avoir détesté de me hanter, de pourrir ma vie et ma santé, j'ai réussi à percevoir sa confusion, sa détresse.
Elle était perdue. Elle ne faisait peut être pas volontairement le mal, ce qui voulait dire que peut être, je pouvais essayer de lui pardonner.
Puis, à haute voix, avec fermeté mais sans la moindre agressivité, je lui ai dit qu'il fallait partir. Je lui ai dit qu'elle n'était pas faite pour ce monde, et que si elle existait, il y avait forcement un monde, ou une dimension faite pour elle. Ou elle serait bien. je sentais qu'elle m'écoutait. Je sentais qu'elle était perdue, et qu'elle avait besoin qu'on l'aide. Qu'on la guide.
Elle répondait en me faisant ressentir ses motions. J'arrivais à comprendre ce qu'elle me demandait. Le dialogue a duré entre 10 minutes et un quart d'heure. Puis je lui ai dit qu'il y avait sûrement là bas quelqu'un qui l'attendait, et qui l'aimait très fort (des gens qui l'aimaient ici, et qui l'attendent là bas). Je pense que c'est ce qui a été décisif. J'ai senti qu'elle partait. Physiquement, à ce moment précis, et pour quelques secondes, j'ai senti tout le haut de mon corps qui se réchauffait, d'une douce chaleur diffuse, qui venait de l'intérieur. Je sentais qu'elle me disait merci.
Je pense avoir été confrontée à une expérience de "psychopompe"....
Merci de m'avoir lue, passez toutes et tous une belle journée Elever une âme 801164
etoilelointaine
etoilelointaine
Recherche de la maîtrise des énergies

Nombre de messages : 775
Pratiques magiques/ spiritualité : expérimenter, comprendre
Localisation : sud-ouest

Revenir en haut Aller en bas

Elever une âme Empty Re: Elever une âme

Message par Shintamaru Sam 31 Mai 2014 - 19:41

J'ai une question:

Quelle est cette sensation de "boule dans la gorge" qu'on ressenti deux personnes dans leurs postes lors de la présence des ames?
Quelqu'un aurait une expliquation?
Shintamaru
Shintamaru
Petit courant énergétique

Nombre de messages : 153
Pratiques magiques/ spiritualité : La magie
Localisation : Planete Terre

Revenir en haut Aller en bas

Elever une âme Empty Re: Elever une âme

Message par Hagel Sam 31 Mai 2014 - 19:43

les problématiques de communications (difficulté à échanger, charge émotionnelle de l'âme) ainsi que la façon dont elle a pu mourir (étouffée and co) peuvent se manifester par ce type de biais (au niveau du chakra de la gorge pour la com', et le télétoucher aussi pour la façon dont tu perçois l'histoire de la mort)

Bien à toi
Hagel
Hagel

Elever une âme 148395admin

Nombre de messages : 33236
Pratiques magiques/ spiritualité : Comprendre

http://equinox.over-blog.net

Revenir en haut Aller en bas

Elever une âme Empty Re: Elever une âme

Message par etoilelointaine Sam 31 Mai 2014 - 20:37

Quand l'entité était présente, je ressentais aussi quelque chose au niveau de la gorge. Je ressentais comme "un fil" une "onde" qui passait par la nuque, et atteignait la gorge...

Merci Hagel. Je lis cela tout de suite. jap


Dernière édition par etoilelointaine le Sam 31 Mai 2014 - 20:48, édité 1 fois
etoilelointaine
etoilelointaine
Recherche de la maîtrise des énergies

Nombre de messages : 775
Pratiques magiques/ spiritualité : expérimenter, comprendre
Localisation : sud-ouest

Revenir en haut Aller en bas

Elever une âme Empty Re: Elever une âme

Message par Hagel Sam 31 Mai 2014 - 20:42

Arrow Lien psychique

Wink

Bien à toi
Hagel
Hagel

Elever une âme 148395admin

Nombre de messages : 33236
Pratiques magiques/ spiritualité : Comprendre

http://equinox.over-blog.net

Revenir en haut Aller en bas

Elever une âme Empty Re: Elever une âme

Message par Caelsuvorc Lun 2 Juin 2014 - 19:15

stf a écrit:Bonjour,

C est au cas par cas.....pour élever une âme tu peut mettre 2 secondes comme 10 minute comme 2 jours, 3 semaines.

Tout dépend de l'esprit, de celui qui opère et de la technique utilisée. A partir de là il n'y a pas vraiment de règle.

Caelsuvorc
Caelsuvorc
Petit courant énergétique

Nombre de messages : 70
Pratiques magiques/ spiritualité : lithothérapie, chamanisme, onirisme

Revenir en haut Aller en bas

Elever une âme Empty Re: Elever une âme

Message par Claude39 Ven 24 Avr 2015 - 9:54

Bonjour,

Je déterre un peu le sujet pour parler de mes expériences de passage d'âmes et de compléter quelques questionnements abordés lors des posts.

Contact
Pour ma part, le premier contact avec une âme en demande se fait au ressenti. Leur présence se fait à mon esprit comme un évidence. "Il y a quelqu'un". Puis la communication se fait par télépathie (pas par clairaudience). C'est donc assez facile de savoir pourquoi l'âme n'est pas partie et ce qu'elle attend.

Mode opératoire
Pour ma part, je me suis forgé au fur et à mesure un protocole que je suis à chaque fois. De façon abrégée :
- contact et 1ères impressions
- contrôle au pendule de la vibration/couleur du lieu et du corps astral de l'âme pour vérifier si je peux/sais gérer
- discussion et résolution du problème
- appel à mes guides pour établir une colonne de lumière
- montrer la lumière à l'âme si elle ne l'a pas vu
- encouragements à aller dans la lumière
- attente de la sensation de la montée et le fameux "merci" dont parlait Hagel
- contrôle au pendule de la vibration/couleur de l'astral du lieu pour confirmation que l'âme n'est plus là.
- remercier


Comment leur faire comprendre qu'elles doivent partir ?
Là, pas de formules miracles. Comme dit sur plusieurs posts, il faut comprendre pourquoi elle sont là et les mettre façe à elles-mêmes. C'est à elles de comprendre. Plus elles comprendrons par elles-mêmes, plus la volonté de monter sera là, plus facile sera cette dernière, moins elle aura besoin d'énergie pour le faire (dans le cas ou elle n'en aurait pas assez pour le faire).
La plupart du temps, les âmes en demande que j'ai fait passer ne savaient pas qu'elles étaient décédées. POur leur faire comprendre à coup sûr, j'utilise la notion des 4 piliers qui permettent la vie de l'être humain : respirer, boire, manger, dormir. Nous avons besoin de respirer, de boire, de manger et de dormir pour vivre. Si un seul des 4 piliers manque, la vie n'est plus possible.
J'explique cela à l'âme et lui demande donc si elle mange, si elle boit, si elle dort et si elle respire comme avant. Bien entendu, la réponse est sans appel. Je lui demande donc enfin si elle pense encore être vivante après avoir eu cette discussion.
Un autre cas plus facile : une vieille âme d'un champ de bataille que je visualisais bien avec le bras lacéré et un bout de crâne en moins et qui se croyais toujours au combat. Je lui fais se regarder dans le plat de son épée. "Penses-tu réellement que ton état physique fasse que tu sois encore en vie ?".


Type d'âmes et détection des entités du bas astral
Pour moi, les âmes qui viennent sont des âmes en demande : elles ont la volonté de monter mais sans trop avoir pourquoi, elles n'y arrivent pas. Comme vous l'avez dit, c'est notre rôle de leur faire comprendre pourquoi. Dans mon cas, je n'ai jamais rencontré de "mauvaises âmes" qui voudraient aller ailleurs.
Concernant la détection des entités qui voudrait abuser de vous pendant ce moment, le fait d'avoir mis un protocole précis est d'un grand secours : tout changement dans le protocole m'alerte. Par exemple, lors de la montée d'une âme, je refuse qu'elle passe par moi. Une fois, le protocole se passait bien jusqu'à ce que "l'âme" dise qu'elle aie besoin de passer par moi pour monter : méfiance donc. "L'âme" insiste lourdement. Là tu te dis : y'a problème. Je refuse donc et bien entendu, l'âme reflet un visage totalement différent...

Autre point d'alerte : les gros mots et les injures. Si un contact tourne vite au langage cru et imagé... "Pu...in !!! Ca fait un moment que je te cherche pour monter Bor..l !!! T'étais où ????" . C'est vite vu -> Dehors. Les entités du bas astral sont ce qu'elles sont. Elles peuvent se contenir un moment mais elles finissent toujours par lâcher une injure ou autre. C'est plus fort qu'elles et sont facilement détectable à ce moment là.

Encore un autre point d'alerte : l'utilisation des faiblesses et de l'empathie du passeur. L'entité se fait passer pour une âme qui fera compatir le médium et le forcer à baisser sa garde. Un jour, une enfant se présente à moi, je la visualise bien avec sa poupée. "Je veux ma maman ! Elle est où ma maman ?". J'étais prêt à la faire passer pour l'aider car je compatissais et l'empathie était là - quitte à transgresser le protocole car elle voulait passer par moi -. Bien qu'il y avait réellement une fillette, elle n'était pas toute seule. Une fois l'entité dévoilée et partie en m'injuriant, j'ai pu faire passer la fillette classiquement.

Au bout d'un moment, les entités comprennent et les assauts deviennent moins fréquents car elles savent que vous contrôlez.


Se faire respecter de l'astral
En plus du protocole à mettre en place, il est important de se faire respecter de l'astral. Le passage d'âmes, ce n'est pas "open bar", ce n'est pas quand elles veulent, ou elles veulent, sinon vous allez voir arriver des bus entiers n'importe ou et votre lieu d'habitation va plus ressembler à une salle d'attente qu'autre chose! Il faut savoir absolument dire non si vous ne le sentez pas.
Pour ma part j'ai fixé quelques règles : JAMAIS dans le lieu ou j'habite et pas plus de quelques-unes par jour. Si je ne me sens pas une journée où un instant donné, je dis de revenir plus tard ou un autre jour.

L'énergie nécessaire pour la montée des âmes
Les âmes ont besoin d'énergie pour monter. Elles la trouvent dans leur Lumière interne acquise et entretenue lors de la dernière incarnation. Plus l'âme est restée sur Terre sans monter, plus la Lumière interne va s'affaiblir, plus elles auront besoin d'énergie supplémentaire pour monter. Au bout d'un moment, il n'y en a plus du tout.
Il faut donc bien en trouver quelque part, il arrive parfois qu'elle prenne un peu de la Lumière du passeur pour monter, ce qui peut amener à une grande fatigue - comme citée par un invité- et qui peut mettre un certain temps pour se reconstituer. Il vaut mieux essayer de motiver, remotiver et reremotiver l'âme à monter, quitte à faire des efforts pour qu'elle s'analyse et accepte son état de fait. Elle retrouvera de l'énergie pour monter toute seule.

Le cas le plus touchant
Un jour une âme (un homme) se présente. En discutant il me dit qu'il ne veut pas monter mais qu'il vient me voir pour que j'aide sa femme a monter (ils sont morts dans un accident de voiture) et laissent une grande fille derrière eux.
En fait sa femme voulait rester auprès de sa fille pour la soutenir et la guider dans cette épreuve. Je lui ait fait comprendre qu'elle pourrait être beaucoup plus utile et efficace au dessus et qu'en restant ici, sa fille serait beaucoup plus mal à l'aise de part la présence de sa mère. Cela a pris un certain temps. La mère a fini par accepter de partir. Le mari est parti direct derrière avec un grand merci. Sa mission était de faire monter sa femme avant tout, preuve d'un bel amour.

Voilà, désolé pour la longueur du post mais il y a tellement à dire !

Belle journée à vous tous
Claude39
Claude39
Energie libre

Nombre de messages : 47
Pratiques magiques/ spiritualité : Prières, géobio, psychopompe
Localisation : Dans l'est

Revenir en haut Aller en bas

Elever une âme Empty Re: Elever une âme

Message par Fennec Ven 24 Avr 2015 - 10:14

Merci pour ce partage! En effet, très touchant cette dernière anecdote.
Fennec
Fennec

Elever une âme 927795modo

Nombre de messages : 2491
Pratiques magiques/ spiritualité : Tarot, médiumnité, éléments
Localisation : A l'Ouest !

https://tasdesable.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

Elever une âme Empty Re: Elever une âme

Message par Hermine Ven 24 Avr 2015 - 10:29

Oui merci beaucoup pour ce témoignage ! Smile
Hermine
Hermine
Recherche de la maîtrise des énergies

Nombre de messages : 1102
Pratiques magiques/ spiritualité : Wild Child / Way of the Nanowarrior
Localisation : Plouf

Revenir en haut Aller en bas

Elever une âme Empty Re: Elever une âme

Message par Wélindé Ven 24 Avr 2015 - 14:21

Bonjour Claude!
Merci pour ce beau partage !

J'ai des petites questions, surement bêtes mais bon !

- Quand tu dis "passer par toi", qu'est ce que cela veut dire exactement? (en rapport avec ton energie ? et ton avant dernier point?)
- Pourrais tu en dire plus sur le procédé avec le pendule? Comment l'utilises tu exactement?

Merci beaucoup !
Wélindé
Wélindé
Petit courant énergétique

Nombre de messages : 208

Revenir en haut Aller en bas

Elever une âme Empty Re: Elever une âme

Message par Claude39 Ven 24 Avr 2015 - 15:30

Bonjour Wélindé,

Wélindé a écrit:
- Quand tu dis "passer par toi", qu'est ce que cela veut dire exactement? (en rapport avec ton energie ? et ton avant dernier point?)

Oui, c'est un raccourci pour dire "utiliser de ma propre énergie/lumière" pour aider l'âme à monter. Un peu comme si tu servais de trampoline pour que la personne aille plus haut sans effort. Cela évite de subir à chaque fois une fatigue et cela limite le fait de choper au passage des sentiments et des énergies qui ne sont pas les siens (comme la tristesse, la colère... qu'avait encore l'âme au moment de monter).

Wélindé a écrit:
- Pourrais tu en dire plus sur le procédé avec le pendule? Comment l'utilises tu exactement?

Merci beaucoup !

J'utilise le pendule avec le cercle de Bélizal (si tu connais la radiesthésie).
Je demande la couleur vibratoire du lieu sur le cercle : la présence d'une âme est confirmée par une vibration en vert - magnétique pour une âme déjà bien apaisée et en vert - électrique pour une âme en colère et non apaisée (et dans ce cas je m'abstiens car trop compliqué, risqué et je ne sais pas gérer.)
Une fois la montée faite, je recontrôle la vibration du lieu. Si l'âme est partie, la couleur vibratoire change. La plupart du temps, je me retrouve avec du bleu magnétique, de l'indigo magnétique ou du vert + magnétique (couleurs spirituelles ou d'harmonie).
Cela me permet de savoir si je n'ai pas mentalisé à ce moment là.

J'espère avoir répondu a tes questions !
Claude39
Claude39
Energie libre

Nombre de messages : 47
Pratiques magiques/ spiritualité : Prières, géobio, psychopompe
Localisation : Dans l'est

Revenir en haut Aller en bas

Elever une âme Empty Re: Elever une âme

Message par Wélindé Ven 24 Avr 2015 - 17:21

D'accord merci beaucoup! (je voulais être sure pour le raccourci Smile) Et comment bloques tu cela ? Si jamais ils veulent utiliser ton energie ?

et merci pour l'autre réponse !!

Wélindé
Wélindé
Petit courant énergétique

Nombre de messages : 208

Revenir en haut Aller en bas

Elever une âme Empty Re: Elever une âme

Message par Claude39 Dim 26 Avr 2015 - 6:53

En fait je ne bloque pas spécialement.

Simplement, la modification du protocole m'alerte, ou le fait de ressentir que l'âme s'approche de moi a vouloir me toucher. Alors peut-être que je fais barrière inconsciemment à ce moment là, et elle se renforce avec l'expérience ?

Lors des premières montées, il y a une âme qui m'a laissé une bonne toux pendant 15 jours (rendu compte après coup car j'ai commencé à tousser juste après le passage).

Je porte en protection également une médaille de St Benoît bénie.
Claude39
Claude39
Energie libre

Nombre de messages : 47
Pratiques magiques/ spiritualité : Prières, géobio, psychopompe
Localisation : Dans l'est

Revenir en haut Aller en bas

Elever une âme Empty Re: Elever une âme

Message par Wélindé Dim 26 Avr 2015 - 8:21

Merci de ta réponse !
Wélindé
Wélindé
Petit courant énergétique

Nombre de messages : 208

Revenir en haut Aller en bas

Elever une âme Empty Re: Elever une âme

Message par Sharabia Ven 6 Nov 2015 - 12:43

Bonjour, j'ai une question peut-être un peu bête mais je tente.
Dernièrement mon oncle m'a demandé de "regarder" si sa mère décèdée la semaine dernière était bien passé. celle-ci morte d'un Alzheimer qui a durée plusieurs années (10 ans si je ne dis pas de bêtises). Quand j'ai prit contact avec elle je me suis retrouvé face à une âme toujours atteinte de cette maladie, pas du tout consciente de sa mort par conséquent.
Avez vous déjà eu à faire avec ce genre de cas ?
Y a-t-il un temps de latence entre le décès et "la remise en forme de la pensée" ? (Désolé je ne trouve pas le vocabulaire adapté à ma question...j'espère que vous en comprendrez le sens malgré tout Wink )
Si tel est le cas, dois-je attendre ? Ou comment puis-je l'aider pour reprendre conscience ?

Merci beaucoup pour vos réponses ! Smile
Sharabia
Sharabia
Energie libre

Nombre de messages : 5
Pratiques magiques/ spiritualité : radiesthésie, runes, passage d'âme, géobio, etc
Localisation : Rhône-Alpes

Revenir en haut Aller en bas

Elever une âme Empty Re: Elever une âme

Message par Hagel Ven 6 Nov 2015 - 15:29

Quand la mort est récente, il peut être difficile d'avoir un contact cohérent
Je recommande toujours d'attendre l'enterrement, et quelques jours ou semaines.
Le mort aussi doit faire son deuil et s'habituer à sa nouvelle forme de vie Smile

Bien à toi
Hagel
Hagel

Elever une âme 148395admin

Nombre de messages : 33236
Pratiques magiques/ spiritualité : Comprendre

http://equinox.over-blog.net

Revenir en haut Aller en bas

Elever une âme Empty Re: Elever une âme

Message par Sharabia Ven 6 Nov 2015 - 16:31

ok je note sauf que j'ai dit n'importe quoi le décès ne date pas de la semaine dernière mais d'il y a 3 semaines/1 mois. je vais attendre un peu mais la maladie d'Alzheimer peut être rendre ce temps plus long ?

En tout cas merci pour la réponse
Sharabia
Sharabia
Energie libre

Nombre de messages : 5
Pratiques magiques/ spiritualité : radiesthésie, runes, passage d'âme, géobio, etc
Localisation : Rhône-Alpes

Revenir en haut Aller en bas

Elever une âme Empty Re: Elever une âme

Message par Hagel Ven 6 Nov 2015 - 18:51

Non, ce n'est pas ce qui joue le plus sur le désordre post-mort
as-tu veillé à ne pas te connecter à une larve, ou une projection la concernant qui ne soit pas réellement "elle" ?

Bien à toi
Hagel
Hagel

Elever une âme 148395admin

Nombre de messages : 33236
Pratiques magiques/ spiritualité : Comprendre

http://equinox.over-blog.net

Revenir en haut Aller en bas

Elever une âme Empty Re: Elever une âme

Message par Sharabia Ven 6 Nov 2015 - 20:47

je dois admettre que non....merci beaucoup de me le faire remarquer ! Je retenterais d'ici quelques jours histoire de laisser un peu de temps encore.
Merci pour tes réponses ! Very Happy
Sharabia
Sharabia
Energie libre

Nombre de messages : 5
Pratiques magiques/ spiritualité : radiesthésie, runes, passage d'âme, géobio, etc
Localisation : Rhône-Alpes

Revenir en haut Aller en bas

Elever une âme Empty Re: Elever une âme

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum