Equinox magie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Mediumnite Hagel
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Fermeture d'Equinox : merci
par luna 7 Lun 14 Mai 2018 - 17:59

» merci
par Inconnue Lun 4 Déc 2017 - 22:47

» Forum fermé
par Hagel Sam 25 Nov 2017 - 18:01

» Rituel du pentagramme de renvoi à la terre
par Aurum Jeu 23 Nov 2017 - 20:04

» prière et libre-arbitre
par Shijin Mar 14 Nov 2017 - 15:15

» Lecture énergétique
par moatib Dim 12 Nov 2017 - 16:54

» Larvikite
par pati Dim 12 Nov 2017 - 10:26

» Purifier une pierre
par Coeurdedragon Sam 11 Nov 2017 - 21:39

» Le necronomicon
par Caelina Ven 3 Nov 2017 - 12:33

-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

recherche livre sur la pratique du magnétisme

2 participants

Aller en bas

recherche livre sur la pratique du magnétisme Empty recherche livre sur la pratique du magnétisme

Message par asticot Ven 25 Juil 2014 - 19:25

Bonjour,

je vais paraphraser mon titre, je recherche un livre présentant l'aspect pratique du magnétisme, j'ai déjà commandé "Cours de magnétisme , Expérimental et curratif Edition 2001" mais il est en rupture en ce moment donc je cherche un autre livre pour explorer ce sujet.

merci d'avance,

cdt,

asticot.

Vade retro sms.
asticot
asticot
Petit courant énergétique

Nombre de messages : 87
Pratiques magiques/ spiritualité : Bardon, hermétisme

Revenir en haut Aller en bas

recherche livre sur la pratique du magnétisme Empty Re: recherche livre sur la pratique du magnétisme

Message par Ypman Sam 26 Juil 2014 - 13:15

Bonjour,

Tout d'abord est-ce que je peux te demander dans quelle optique tu recherches un livre présentant l'aspect pratique du magnétisme ? Parce qu'à mon sens, ce forum et la rubrique magnétisme devrait pouvoir t'offrir beaucoup de clés pour progresser dans ce domaine.
Je te renvoie à ce sommaire créé tout récemment par Lya : http://www.equi-nox.net/t9881-sommaire-magnetisme-et-therapie-energetique

Si tu tiens malgré tout tu tiens à connaître quelques ouvrages je peux te donner le nom de ceux que j'ai lu (y en a pas beaucoup).
Alors le premier que j'ai lu est un ouvrage de Marcel Folena qui s'intitule "Cours Pratique de Magnétisme Expérimental " et qui est facile à trouver en pdf. Je vais pas en faire la critique ici surtout que ça commence à faire un certain temps que je l'ai lu mais je t'avoue que son approche de l'hypnotisme m'échappe pour l'instant (peut-être par manque d'attrait ? ). Ce livre est un peu vieux mais il donne des idées intéressantes d'utilisation du magnétisme.
Ensuite je peux te conseiller "Quantum Touch, la transformation profonde" d'Alain et Jody Herriott. Il existe 3 ouvrages "Quantum touche" mais c'est le seul que j'ai lu. J'ai vu que celui de Richard Gordon avait été critiqué sur le forum mais ne l'ayant pas lu je ne peux pas rentrer dans le débat. Perso, je trouve que celui que je te conseille donne des idées et techniques de soins intéressantes. Par contre, il ne me semble absolument pas destiné à des novices, et il requiert une certaine expérience et connaissance sur l'utilisation du magnétisme !

Ceci dit, à titre personnel je te conseille de commencer de te servir d'equinox où tu trouveras autant d'informations que dans la plupart bouquins. Après, internet est ton ami dans l'avancement de ta pratique même si on trouve de tout (en bien comme en mal). Honnêtement je trouve que les livres sont un complément mais sont loin d'être essentiel dans la pratique du magnétisme. Bien sûr il y a des bases et des connaissances précises à avoir pour pouvoir pratiquer en toute sécurité (et efficacement), mais mon point de vue n'a pas changé depuis que j'ai découvert le magnétisme : L'expérimentation et le travail personnel restent les meilleurs procédés pour développer son magnétisme, et pour apprendre. Avec equi en complément tu as déjà largement de quoi faire, parce que pour les livres on sait jamais trop sur quoi on va tomber, et l'achat n'en vaut pas forcément le coup.
Voilà, c'est un avis personnel tu en fais ce que tu veux, en espérant t'avoir aidé Wink
Ypman
Ypman
Recherche de la maîtrise des énergies

Nombre de messages : 520
Pratiques magiques/ spiritualité : En pause
Localisation : Là où me mènent mes pieds

Revenir en haut Aller en bas

recherche livre sur la pratique du magnétisme Empty Re: recherche livre sur la pratique du magnétisme

Message par asticot Sam 26 Juil 2014 - 22:06

bonsoir,

merci pour les infos, j'ai déjà parcourue le sommaire sur le magnétisme c'est d'ailleurs suite à cela et à un exercice de ressentis d'énergie avec une pierre de roche (lus dans le livre de Arnaud Thuly, ressentir l'énergie qui se dégage d'un cristal de roche tenue en main)

cdt,
asticot
asticot
Petit courant énergétique

Nombre de messages : 87
Pratiques magiques/ spiritualité : Bardon, hermétisme

Revenir en haut Aller en bas

recherche livre sur la pratique du magnétisme Empty Re: recherche livre sur la pratique du magnétisme

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum