Equinox magie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Mediumnite Hagel
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Fermeture d'Equinox : merci
par luna 7 Lun 14 Mai 2018 - 17:59

» merci
par Inconnue Lun 4 Déc 2017 - 22:47

» Forum fermé
par Hagel Sam 25 Nov 2017 - 18:01

» Rituel du pentagramme de renvoi à la terre
par Aurum Jeu 23 Nov 2017 - 20:04

» prière et libre-arbitre
par Shijin Mar 14 Nov 2017 - 15:15

» Lecture énergétique
par moatib Dim 12 Nov 2017 - 16:54

» Larvikite
par pati Dim 12 Nov 2017 - 10:26

» Purifier une pierre
par Coeurdedragon Sam 11 Nov 2017 - 21:39

» Le necronomicon
par Caelina Ven 3 Nov 2017 - 12:33

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Larvikite

4 participants

Aller en bas

Larvikite Empty Larvikite

Message par Hagel Jeu 24 Mar 2011 - 17:05

Bonjour,

La larvitike est une roche magmatique originaire de la région de Larvik, en Norvège, où elle est reconnue depuis 2007 comme pierre nationale.
Le nom « Larvikite » provient du nom de la ville norvégienne de Larvik où sont situés les principaux gisements de cette roche. Elle est aussi parfois connue sous les noms de « granite bleu » ou de « granite œil d'oiseau » qui ne correspondent à aucune réalité descriptive. Les noms de « granite perle norvégien » ou de « granite perle bleu royal » peuvent respectivement désigner les variétés claire et foncée de la Larvikite.

Propriétés:
Dans son ouvrage"Propriétés énergétiques des pierres et des cristaux", J. M. Garnier décrit la pierre comme assurant un ancrage à la Terre mère, et protectrices des attaques occultes, et protectrice envers l'absorption de maux de l'entourage.

Reynald Boschiero, dans Dictionnaire de la lithothérapie, lui donne les mêmes propriétés que la labradorite.

Bien à vous
Hagel
Hagel

Larvikite 148395admin

Nombre de messages : 33236
Pratiques magiques/ spiritualité : Comprendre

http://equinox.over-blog.net

Revenir en haut Aller en bas

Larvikite Empty Re: Larvikite

Message par Hagel Mar 18 Déc 2012 - 19:41

Bonsoir,

J'ai acquis récemment cette pierre, et j'avais totalement zappé ses propriétés éso.
Franchement, un pur bonheur de travailler avec elle, plus "dure", plus "forte" que la labradorite, elle a un caractère protecteur plus qu'absorbeur contrairement à sa cousine.
Je l'utilise conjointement avec l'obsidienne, et l'obsidienne céleste, il y a une profonde synergie entre ces pierres. Je dirais même qu'elle permet de mieux canaliser ce que met en exergue l'obsidienne céleste quand on a la porte.

Coté purif', affectionne l'eau et le sel, mais en nécessite beaucoup moins que la labradorite

Bien à vous
Hagel
Hagel

Larvikite 148395admin

Nombre de messages : 33236
Pratiques magiques/ spiritualité : Comprendre

http://equinox.over-blog.net

Revenir en haut Aller en bas

Larvikite Empty Re: Larvikite

Message par Minervalis Mar 18 Déc 2012 - 21:38

Hagel a écrit:Coté purif', affectionne l'eau et le sel, mais en nécessite beaucoup moins que la labradorite

Mais ? On m'a toujours dit qu'il ne fallait pas de sel pour la labradorite ?

Edit: Bon en fait sur Equinox on dit qu'on peut /D Sorry... J'ai édité le post en voiulant le supprimer mais je ne trouve pas comment, alors je fais du remplissage.
Minervalis
Minervalis
Recherche de la maîtrise des énergies

Nombre de messages : 1630
Pratiques magiques/ spiritualité : Runes, Rêves
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Larvikite Empty Re: Larvikite

Message par Hagel Mar 18 Déc 2012 - 21:49

je parlais pour la purification, pas pour l'usage du sel exclusif /D

Bien à toi
Hagel
Hagel

Larvikite 148395admin

Nombre de messages : 33236
Pratiques magiques/ spiritualité : Comprendre

http://equinox.over-blog.net

Revenir en haut Aller en bas

Larvikite Empty Re: Larvikite

Message par FlyingFox Ven 4 Déc 2015 - 9:32

Bonjour,

Hier , j'ai fait la rencontre de cette pierre, de façon fortuite, puisqu'elle m'a été offerte avec une commande. Dès que je l'ai eu en main, ça a été "waouh" Smile

Franchement, un pur bonheur de travailler avec elle, plus "dure", plus "forte" que la labradorite, elle a un caractère protecteur plus qu'absorbeur contrairement à sa cousine.
Je l'utilise conjointement avec l'obsidienne, et l'obsidienne céleste, il y a une profonde synergie entre ces pierres. Je dirais même qu'elle permet de mieux canaliser ce que met en exergue l'obsidienne céleste quand on a la porte.

Exactement les mêmes ressentis Larvikite 432834
Pour ceux qui trouvent la labradorite trop "douce" (comme moi), ça peut être une option intéressante. Je porte cette pierre avec une obsidienne oeil céleste et je ressens une grande affinité entre elles, en effet.
FlyingFox
FlyingFox
Petit courant énergétique

Nombre de messages : 203
Pratiques magiques/ spiritualité : Télétoucher, télépathie, un peu clairvoyante...

Revenir en haut Aller en bas

Larvikite Empty Re: Larvikite

Message par pati Dim 12 Nov 2017 - 10:26

Moi aussi, je travaille avec mon obsidienne oeil céleste et ma larvikite.
Je me sens beaucoup mieux. Avant je prenais avec moi une labradorite et une tourmaline noire.

J'ai vu de suite la différence. De plus, je me suis rappelée d'évènements passés qui influaient sur mon présent. J'ai pu si je puis dire m'améliorer.
pati
pati
Energie libre

Nombre de messages : 35
Pratiques magiques/ spiritualité : aucune pratique magique.

Revenir en haut Aller en bas

Larvikite Empty Re: Larvikite

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum