Equinox magie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Mediumnite Hagel
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Fermeture d'Equinox : merci
par luna 7 Lun 14 Mai 2018 - 17:59

» merci
par Inconnue Lun 4 Déc 2017 - 22:47

» Forum fermé
par Hagel Sam 25 Nov 2017 - 18:01

» Rituel du pentagramme de renvoi à la terre
par Aurum Jeu 23 Nov 2017 - 20:04

» prière et libre-arbitre
par Shijin Mar 14 Nov 2017 - 15:15

» Lecture énergétique
par moatib Dim 12 Nov 2017 - 16:54

» Larvikite
par pati Dim 12 Nov 2017 - 10:26

» Purifier une pierre
par Coeurdedragon Sam 11 Nov 2017 - 21:39

» Le necronomicon
par Caelina Ven 3 Nov 2017 - 12:33

Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

mémoire des murs

3 participants

Aller en bas

mémoire des murs Empty mémoire des murs

Message par Aka E Dim 31 Aoû 2008 - 21:48

Je ne crois pas qu'on n'ait pas encore abordé ce sujet, alors je me lance:

La "mémoire des murs" peut-elle provoquer des effets "physiques" d'évènements du passé (genre décapitation à la hache....)?
Aka E
Aka E
énergie libre

Nombre de messages : 5507

Revenir en haut Aller en bas

mémoire des murs Empty Re: mémoire des murs

Message par Hagel Dim 31 Aoû 2008 - 22:09

Il me semble en avoir déjà parler, mais ça devait être au travers de différents posts.

Ce qu'on appelle la mémoire des murs est la psychokinésie je crois.

La mémoire des murs, ya rien de pire lors de graves évènements, l'exemple d'amytiville est le meilleur...Quand on voit tout ce qui a pu se produire mémoire des murs 923620

Certains médiums sont en mesure de ressentir les énergies d'un lieu et de lire celles-ci et donc savoir ce qui a pu se produire par rapport aux énergies imprégnées dans les murs. Mais c'est souvent confondu avec des "visions" qui seraient envoyé par un "esprit" par les débutants.

D'où l'interêt de bien purifier un nouveau lieu que l'on vient d'acheter. Very Happy

Bien à vous
Hagel
Hagel

mémoire des murs 148395admin

Nombre de messages : 33236
Pratiques magiques/ spiritualité : Comprendre

http://equinox.over-blog.net

Revenir en haut Aller en bas

mémoire des murs Empty Re: mémoire des murs

Message par Aka E Dim 31 Aoû 2008 - 22:24

Ok pour les visions, mais est-ce que l'énergie d'un lieu peut provoquer des effets physiques d'un évènement du passer sur quelqu'un?
Aka E
Aka E
énergie libre

Nombre de messages : 5507

Revenir en haut Aller en bas

mémoire des murs Empty Re: mémoire des murs

Message par Invité Dim 31 Aoû 2008 - 22:33

Qu'entend tu par effets physiques? Provoquer les mêmes évènements, même sans les protagonistes?
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

mémoire des murs Empty Re: mémoire des murs

Message par Aka E Dim 31 Aoû 2008 - 22:40

Ouai Sweet tu as saisi ce que je voulais dire (moi avoir du mal avec le flanechess).
Aka E
Aka E
énergie libre

Nombre de messages : 5507

Revenir en haut Aller en bas

mémoire des murs Empty Re: mémoire des murs

Message par Invité Dim 31 Aoû 2008 - 23:16

Je pense que c'est possible sur un médium très sensible a ce type de suggestion, mais ça doit être rare quand même. De toutes façons, avec des lieux pareils,je pense que ça doit attirer pas mal d'entités du bas astral aussi. Alors le mélange des deux.... Pourquoi, tu pense être tombé sur un cas?
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

mémoire des murs Empty Re: mémoire des murs

Message par Aka E Lun 1 Sep 2008 - 0:36

Fleur de lotus (Je vois déjà Hagel être ptdr derrière son écran mémoire des murs 923620 ), m'a emmené dans la maison d'amis à elle (qui date du 19ième) chez qui elle a tenté de localiser un ancien puits. profitant de ma visite pour confirmation.

Dans le fond du garage, un "couloir" puis une cuisine d'été qui sert de d'atelier.
Pas moyen qu'on n'y mette les pieds par appréhension; finalement on a pris notre courage à 2 mains et on est d'abord passé par le "couloir" (4m² de rien entouré d'agglos), dès là gros frissons et dégoût de nous 2. On pousse dans l'atelier, idem. Ca "puait". Puis sa pote nous demande si ça ne viendrait pas d'un debarras sous un escalier, dont la porte était dans le "couloir", mais que nous n'avions pas vu tellement c'était sombre. Elle ouvre un vieux loquet, et là :beurk.
On a tout de suite pensé à la même chose.
Elle remonte au salon avec sa pote, et je reste quelques instant pour prendre mon courage à 2 mains et rouvrir cette porte pour trouver une taux vibratoire de -15! et là c'est le drame (lol). Je me fais "décapiter" par l'arrière par quelque chose de pas très tranchant en plus (j'ai pas de moyen de comparaison, je pense, mais ça fait super pas du bien) pour de faux mais tout en ressentit physique. Pourtant avec Fleur de lotus, on n'était d'accord sur le fait qu'il n'y avait plus d'entité.

Donc je me demande si l'énergie d'un lieu peu engendrer ce genre de phénomène ou si ça peut être autre chose, car ça fait plus de 3 semaines de ça, et voilà seulement que je ne commence à ne plus avoir mal au cou. mémoire des murs 923620

ps: je me rend compte que j'ai écrit un gros pâté, désolé.
Aka E
Aka E
énergie libre

Nombre de messages : 5507

Revenir en haut Aller en bas

mémoire des murs Empty Re: mémoire des murs

Message par Invité Lun 1 Sep 2008 - 1:38

Est ce que cela veut dire que si un évènement horrible se produit dans un lieu il peut y rester des "fluides" (dsl si je me trompe de mot) de cette évènement et que si on si aventure il est possible de ressentir ce qui c'est passé, et ce s'il il y a près d'un 1/2 siècle (ce genre de chose quoi).

Est ce que si une personne s'y aventure sans pour autant être réceptif (je crois que c'est le bon mot) ce "fluide" peut quand même apparaître ou il faut que la personne soit réceptif pour que cela se manifeste.

Dsl si je m'enmêle les pinceaux.

Bien à vous.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

mémoire des murs Empty Re: mémoire des murs

Message par Orion Lun 1 Sep 2008 - 8:26

Smile Là c'est la faculté de précognition (partie de la médiumnité) qui vous a fait ressentir l'énergie imprégné....
Pour ce qui est des effets physiques il n y 'a normalement que les entités qui peuvent les provoquer, car elles possèdent une volonté contrairement à un lieu qui ne fait qu’enregistrer mais ne peux pas faire provoquer d'effets physique...,
Ce que tu as ressentie est un effet poussé de la précognition, cela peut aller pour certain médiums jusqu'à ressentir les évènements en ayant en même temps la vision de ce qui c'est passé....

On peux suivant nos éléments prédominant avoir:
La vision de ce qu'il c'est passé avec le feu.
La sensibilité ( impression général ) avec l'eau.
Les odeurs avec l'air.
Pour la terre.... je ne sais pas trop ( je ne l'ai jamais encore ressenti )

Alatariel :
Première partie : oui c’est possible et la charge du lieu dépend de la dépense énergétique de la personne aillant chargé l’endroit (par la peur principalement)

Deuxième partie : La charge ne varie pas suivant la personne se trouvant sur le lieu, c’est la sensibilité qui change d’un individu à l’autre ( donc la capacité de réception entre en ligne de compte )
Orion
Orion


Nombre de messages : 4216
Pratiques magiques/ spiritualité : meditation

http://patrice.l1.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

mémoire des murs Empty Re: mémoire des murs

Message par Aka E Lun 1 Sep 2008 - 10:53

Ok Orion, donc c'est pas le mur qui a surgit derrière moi avec une hache lol.
Aka E
Aka E
énergie libre

Nombre de messages : 5507

Revenir en haut Aller en bas

mémoire des murs Empty Re: mémoire des murs

Message par Invité Lun 1 Sep 2008 - 10:57

Comment poser ma question sans m'enmêler euh....

Si une personne dis qu'il a la chair de poule d'entrer dans un lieux qui autrefois a été témoin de bien des évènements pas très "catholiques" est ce le fait qu'il est juste peur ou pas.

Est ce que ça peut arriver que lorsque l'on rentre dans ce genre d'endroit on puisse ressentir la souffrance des gens (comme si c'était nous qui souffrions), sentir l'odeur acre, entendre ce qui se passe et même voir, comme si on y était.

Est ce normal qu'ensuite on ne veuille plus aller dans ce genre d'endroit par peur que cela se reproduise.

mémoire des murs 269832


Merci.

Bien à vous.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

mémoire des murs Empty Re: mémoire des murs

Message par Invité Lun 1 Sep 2008 - 11:03

la seule manière de savoir si c'est subjectif ou pas c'est de voir si ça le fait aussi quand la personne n'est pas au courant des évenements qui s'y sont passés. Après oui,c'est tout à fait possible,il reste souvent des énergies négatives sur ces lieux ou des entités du bas astral, donc une personne sensible le ressens.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

mémoire des murs Empty Re: mémoire des murs

Message par Hagel Lun 1 Sep 2008 - 11:05

Hagel a écrit:Certains médiums sont en mesure de ressentir les énergies d'un lieu et de lire celles-ci et donc savoir ce qui a pu se produire par rapport aux énergies imprégnées dans les murs
Orion a écrit:On peux suivant nos éléments prédominant avoir:
La vision de ce qu'il c'est passé avec le feu.
La sensibilité ( impression général ) avec l'eau.
Les odeurs avec l'air.
Pour la terre.... je ne sais pas trop ( je ne l'ai jamais encore ressenti )
Donc pour répondre à toutes tes questions, oui, comme ça a été indiqué au dessus Very Happy
Après, il est clair que l'aspect psycho peut entrer en ligne de compte, mais quand la personne ne connait pas les évènements qui ont pu se produire, oui, sans le moindre doute.

Et c'est tout à fait normal de pas vouloir retourner dans ce genre de lieux si on ne maitrise pas cette capacité parce qu'on se sent agressé par les énergies de ce lieu.

Bien à toi
Hagel
Hagel

mémoire des murs 148395admin

Nombre de messages : 33236
Pratiques magiques/ spiritualité : Comprendre

http://equinox.over-blog.net

Revenir en haut Aller en bas

mémoire des murs Empty Re: mémoire des murs

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum