Connexion
Derniers sujets
» Fermeture d'Equinox : mercipar luna 7 Lun 14 Mai 2018 - 17:59
» merci
par Inconnue Lun 4 Déc 2017 - 22:47
» Forum fermé
par Hagel Sam 25 Nov 2017 - 18:01
» Rituel du pentagramme de renvoi à la terre
par Aurum Jeu 23 Nov 2017 - 20:04
» prière et libre-arbitre
par Shijin Mar 14 Nov 2017 - 15:15
» Lecture énergétique
par moatib Dim 12 Nov 2017 - 16:54
» Larvikite
par pati Dim 12 Nov 2017 - 10:26
» Purifier une pierre
par Coeurdedragon Sam 11 Nov 2017 - 21:39
» Le necronomicon
par Caelina Ven 3 Nov 2017 - 12:33
Pleine lune du 05/03/2015
4 participants
Page 1 sur 1
Bonjour,
Par Ozalee – Farah Sahbi
Cette pleine lune prépare la lune noire du 20 mars, qui tombe sur l'équinoxe de printemps qui promet d'être topinou.
Bien à vous, Hagel
Par Ozalee – Farah Sahbi
La suite sur : Voyage au coeur des astresEt s’il était temps de guérir ? S’il était temps d’ouvrir les bras et d’accueillir ? Je vous parle d’amour, de joie, de partage…Mais aussi de colère, de chagrin, de honte. S’il était temps de se pardonner et par là même de donner ? Nous parlons ici d’un don volontaire, qui vient du cœur, et non en raison d’une culpabilité sous-jacente. Et si en cette pleine lune, vous deveniez l’auteur de votre vie ? Si vous laissiez la verve de votre plume s’exprimer pour imaginer le monde et le vivre pleinement ? C’est le programme du moment et les voies, loin d’être impénétrables, sont surtout insoupçonnables.
Cette pleine lune prépare la lune noire du 20 mars, qui tombe sur l'équinoxe de printemps qui promet d'être topinou.
Bien à vous, Hagel
Re: Pleine lune du 05/03/2015
Est elle plus forte dans les perturbations qu'habituellement ? en terme émotionnel surtout?
C'est techniquement, en terme astronomique, la lune la plus petite de l'année (la plus éloignée) mais la conjoncture liée à la "réactivation" du carré Neptune-Pluton fait que j'aurais tendance à dire oui.
On est dans un contexte de ménage et de mise à plat. En gros, précédemment, tout a été mis à nu, maintenant on a les légos et il faut rebâtir. Pour ça, faut choisir les couleurs, et parfois ça ne passe pas toujours entre ce qui a été et ce qu'on veut qu'il sera.
On est dans un contexte de ménage et de mise à plat. En gros, précédemment, tout a été mis à nu, maintenant on a les légos et il faut rebâtir. Pour ça, faut choisir les couleurs, et parfois ça ne passe pas toujours entre ce qui a été et ce qu'on veut qu'il sera.
J'ai eu un gros pétage de plomb avec cette lune, j'avais accumulé et supporté trop de choses avec mon compagnon, et ça a explosé juste à ce moment là. Ça a été particulièrement violent émotionnellement pour moi, pour lui aussi je pense, et je viens de me rendre compte que la lune avait probablement quelque chose à voir là-dedans.
Qu'est-ce qu'on peut faire lorsqu'on est un peu trop sensible à la lune pour éviter des catastrophes ? Est-ce qu'il y a des pierres, ou des exercices qui peuvent aider ?
Qu'est-ce qu'on peut faire lorsqu'on est un peu trop sensible à la lune pour éviter des catastrophes ? Est-ce qu'il y a des pierres, ou des exercices qui peuvent aider ?
Invité- Invité
Fou! le jour de la pleine lune, une querelle avec une amie s'est arrangée. Elle s'est excusée et a vu ses tords.
Posoéra : Peut être des pierres pouvant calmer ton côté sensible? j'utilise la tourmaline noire pour me bloquer (je sais qu'elle est faite pour moi)
Posoéra : Peut être des pierres pouvant calmer ton côté sensible? j'utilise la tourmaline noire pour me bloquer (je sais qu'elle est faite pour moi)
Wélindé- Petit courant énergétique
Ou alors un travail sur le contrôle de ses émotions peut-être !!!
Invité- Invité
et je fais comment ?kylfu mùs a écrit:Ou alors un travail sur le contrôle de ses émotions peut-être !!!
Invité- Invité
Hermine- Recherche de la maîtrise des énergies
Pratiques magiques/ spiritualité : Wild Child / Way of the Nanowarrior