Equinox magie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Mediumnite Hagel
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Fermeture d'Equinox : merci
par luna 7 Lun 14 Mai 2018 - 17:59

» merci
par Inconnue Lun 4 Déc 2017 - 22:47

» Forum fermé
par Hagel Sam 25 Nov 2017 - 18:01

» Rituel du pentagramme de renvoi à la terre
par Aurum Jeu 23 Nov 2017 - 20:04

» prière et libre-arbitre
par Shijin Mar 14 Nov 2017 - 15:15

» Lecture énergétique
par moatib Dim 12 Nov 2017 - 16:54

» Larvikite
par pati Dim 12 Nov 2017 - 10:26

» Purifier une pierre
par Coeurdedragon Sam 11 Nov 2017 - 21:39

» Le necronomicon
par Caelina Ven 3 Nov 2017 - 12:33

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Les forêts.

2 participants

Aller en bas

Les forêts.  Empty Les forêts.

Message par Kōgeki Jeu 30 Juil 2015 - 16:55

Yop, j'ai deux/trois questions par rapport aux forêts:

Première, est-ce possible qu'il y a un arbre "mère" ? (Aujourd'hui j'ai été en forêt et je me suis subitement arrêté devant un arbre qui a attiré mon attention, j'avais l'impression que c'est lui qui générait le plus d'énergie parmi les autre arbre voir même que c'était lui qui en générait pour les autres).
Deuxièmement, je me sens plus différent en forêt, pourquoi ? J'ai l'impression que tout m'attire.


Et voila, j'en ai pas d'autre qui me passe en tête pour le moment.

Au plaisir.
Kōgeki
Kōgeki
Petit courant énergétique

Nombre de messages : 197
Pratiques magiques/ spiritualité : .

Revenir en haut Aller en bas

Les forêts.  Empty Re: Les forêts.

Message par Anna Ho Vala Sam 1 Aoû 2015 - 10:08

Bonjour,

Pour ce qui est de l'arbre ''mère'' si c'est dans le sens de l'arbre le plus âgé (et donc potentiellement à l'origine d'autres arbres), alors oui il y en a nécessairement un pour chaque essence présente dans la forêt.

Par contre pour ce qui est de la génération d'énergie... la question est un peu plus complexe, je dirais qu'en fonction de l'âge de l'arbre et de la période de l'année les caractéristiques de l'énergie qui lui est associée changent.
De plus le terme ''génération d'énergie'' ne fait pas tellement sens pour moi, je ne vois pas l'arbre comme un ''générateur d'énergie" mais plus comme un transformateur, qui entretiendrait une circulation d'énergie tout en agissant sur elle. Cette circulation pouvant être plus ou moins rapide et importante.

Je pense que notre attention ne sera pas attiré par les mêmes énergies et donc par le même arbre, donc dans l'absolu parler ''d'un arbre mère'' me semble assez personnel et relatif.


Pour ce qui est de te sentir différent, c'est parce que nous somme en interaction permanente avec notre environnement, il est donc normal de se sentir ''différent'', d'éprouver des sensations différentes en fonction du lieu dans lequel on se trouve.
Anna Ho Vala
Anna Ho Vala
Recherche de la maîtrise des énergies

Nombre de messages : 1000
Pratiques magiques/ spiritualité : Recherche
Localisation : Dans une Forêt de l'Est

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum