Connexion
Derniers sujets
» Fermeture d'Equinox : mercipar luna 7 Lun 14 Mai 2018 - 17:59
» merci
par Inconnue Lun 4 Déc 2017 - 22:47
» Forum fermé
par Hagel Sam 25 Nov 2017 - 18:01
» Rituel du pentagramme de renvoi à la terre
par Aurum Jeu 23 Nov 2017 - 20:04
» prière et libre-arbitre
par Shijin Mar 14 Nov 2017 - 15:15
» Lecture énergétique
par moatib Dim 12 Nov 2017 - 16:54
» Larvikite
par pati Dim 12 Nov 2017 - 10:26
» Purifier une pierre
par Coeurdedragon Sam 11 Nov 2017 - 21:39
» Le necronomicon
par Caelina Ven 3 Nov 2017 - 12:33
Epurel (par Marc Neu) : spagyrie purificatrice
3 participants
Equinox magie :: Magie :: Magie :: Outils
Page 1 sur 1
Epurel (par Marc Neu) : spagyrie purificatrice
Bonjour à tous,
Avec les années, les contacts se font et les découvertes aussi !
Marc Neu, que je décrirais comme un mage (dans le respect de l'Art alchimique, astrologique, rituellique) propose des produits et objets magiques, sur son site pro cieletether.com
A l'occasion de nos échanges et d'un achat que je m'apprêtais à faire sur son site, il m'a offert plusieurs de ses produits. Je n'attendais rien de particulier de ceux-ci, hormis le plaisir de tester et de découvrir son travail (qui je dois l'avouer était déjà clairement évident pour moi en terme énergétique, avant même de recevoir quoique ce soit de physique, ça "émettait" déjà suffisamment). Et pour le coup, ce fut une bonne surprise.
Je vais ce soir vous présenter Epurel
Le produit coûte 25 euros
Il est disponible sur le site ciel et ether
description par Marc Neu :
La plupart, voir la très grande majorité agisse par purification-décharge : ils virent les énergies en présence sans distinction. C'est parfait souvent quand on veut ratiboiser un lieu par exemple. Nettement plus compliqué quand on a besoin de purifier une pièce contenant des charges de protection ou d'action magique...
Je n'ai donc pas testé de prime abord ce produit dans mon espace de travail magique (j'ai pas que ça à faire de ma vie de rerererefaire encore et encore mes charges ou égrégore/élémental)
En tant qu'ancienne professionnelle occulte, j'ai aussi eu des produits de purification rapide, pour les consultations en cabinet par exemple, qui ne soient pas de l'encens. Réalisés moi-même, ou achetés, j'ai souvent changé pour expérimenter
En tant qu'exorciste, en avoir à la maison, aisément accessible et rapide, c'est aussi une base.
Le problème, c'est que la fonction décharge, c'est souvent problématique. Rendre neutre un espace c'est bien pour reconstruire, mais le vider d'énergies "positives" ou constructives, en plus des énergies "négatives" c'est parfois aussi négatif que les énergies en présence.
C'est là où épurel fut une excellente surprise pour moi. Je l'ai vaporisé tranquillement et je suis partie faire la cuisine avant de revenir. Graou. Il avait transcendé toutes les énergies en présence, transformant les énergies stagnantes en énergies constructrices et solaires.
PUTIN enfin un produit qui purifie par transcendance ! On ne se rend pas compte, mais ça n'est pas aussi évident que ça.
Comme ce n'était pas précisé dans la description du site, je suis allée discuter avec Marc Neu, pour vérifier si mon ressenti était réel. Il m'a confirmé que c'était l'objectif du travail et qu'il avait mis dix ans à obtenir ce produit.
J'ajoute que l'odeur ronde, sucrée, une pointe acidulée est très agréable et en fait en plus un parfum d'ambiance.
Mon seul regret, c'est que je suis devenue accro et que je pourrais l'utiliser genre 6 fois par jour. Un effet plus permanent n'est pas possible avec ce type de support.
L'autre usage testé, c'est lors d'une méditation. Je travaillais sur un blocage depuis plusieurs semaines, dans mes énergies personnelles, je m'en suis vaporisée sur l'habit (qui ne craignait rien) que je portais durant la méditation, et la transcendance induite a guidé ma méditation et m'a permis de lever les énergies stagnantes cristallisées.
Je précise que :
- je n'ai pas testé en conditions extrêmes (envoûtement, hantise majeure)
- sur un lieu étranger
Je pense que pour un lieu étranger, pas de problème. Mais que pour un travail d'envoûtement, hantise, le produit sera clairement insuffisant. Il sera néanmoins un appoint pertinent le temps d'éclaircir un contexte et de recourir aux outils adaptés.
Bien à vous, Hagel
Avec les années, les contacts se font et les découvertes aussi !
Marc Neu, que je décrirais comme un mage (dans le respect de l'Art alchimique, astrologique, rituellique) propose des produits et objets magiques, sur son site pro cieletether.com
A l'occasion de nos échanges et d'un achat que je m'apprêtais à faire sur son site, il m'a offert plusieurs de ses produits. Je n'attendais rien de particulier de ceux-ci, hormis le plaisir de tester et de découvrir son travail (qui je dois l'avouer était déjà clairement évident pour moi en terme énergétique, avant même de recevoir quoique ce soit de physique, ça "émettait" déjà suffisamment). Et pour le coup, ce fut une bonne surprise.
Je vais ce soir vous présenter Epurel
Le produit coûte 25 euros
Il est disponible sur le site ciel et ether
description par Marc Neu :
Je rajoute que ce n'est pas à projeter vers une source de chaleur ou une flamme, en raison de l'alcool contenue dans le produit.Épurel est une synergie alchimique de dégagement énergétique des lieux et des personnes. Loin des produits industriels fabriqués à grande échelle, Épurel est réalisée lentement, artisanalement et dans les règles de l’Art alchimique.
Épurel intègre des ingrédients reconnus pour leur puissance spirituelle. Chaque ingrédient est traité individuellement. L’ensemble est ensuite dynamisé par une lente circulation grâce à la lumière solaire. Cette ultime étape, lente mais capitale, multiplie son efficacité.
Épurel est un produit hautement concentré. Chaque flacon (50ml) permet de faire environ trois cent vaporisations.
- Il purifie les énergies lourdes et stagnantes par vaporisation dans un lieu ou autour d’une personne (aura). Il est utilisé chaque fois que l’ambiance devient lourde et pesante, avant et après le passage de personnes malsaines.
- Les thérapeutes s’en servent pour nettoyer énergétiquement les salles d’attente ou les cabinets de soins.
- En vaporisant Épurel sur les mains, les thérapeutes augmentent leurs énergies et l’efficacité des soins.
- Épurel est utilisé avant une cérémonie à vocation spirituelle, il augmente la vibration subtile des lieux et des personnes.
- En vaporisation dans la chambre et sur l’oreiller, il protège le dormeur des attaques nocturnes.
- Le voyageur s’en sert avec succès dans les chambres d’hôtel pour neutraliser les mémoires des précédents occupants…
Ce produit ne prétend pas guérir, traiter ou soigner des malaises ou des maladies. Son utilisation ne dispense pas des consultations médicales d'usage. Utilisation externe uniquement. Par précaution, ne pas employer sur les enfants et les femmes enceintes ou en cas d’allergie à l’un des composants.
Composition : Tourmaline noire, storax, benjoin, salvia apiana, rosa damascena, citrus limonum, zingiber officinale, salvia sclarea, Cinnamomum camphora, esprit de pollen (qsp 40°), safranum.
Mon point de vue :
Des supports de purification, j'en connais des centaines, peut être même des milliers. Chacun a sa pertinence selon le contexte, en fonction de ses propriétés.La plupart, voir la très grande majorité agisse par purification-décharge : ils virent les énergies en présence sans distinction. C'est parfait souvent quand on veut ratiboiser un lieu par exemple. Nettement plus compliqué quand on a besoin de purifier une pièce contenant des charges de protection ou d'action magique...
Je n'ai donc pas testé de prime abord ce produit dans mon espace de travail magique (j'ai pas que ça à faire de ma vie de rerererefaire encore et encore mes charges ou égrégore/élémental)
En tant qu'ancienne professionnelle occulte, j'ai aussi eu des produits de purification rapide, pour les consultations en cabinet par exemple, qui ne soient pas de l'encens. Réalisés moi-même, ou achetés, j'ai souvent changé pour expérimenter
En tant qu'exorciste, en avoir à la maison, aisément accessible et rapide, c'est aussi une base.
Le problème, c'est que la fonction décharge, c'est souvent problématique. Rendre neutre un espace c'est bien pour reconstruire, mais le vider d'énergies "positives" ou constructives, en plus des énergies "négatives" c'est parfois aussi négatif que les énergies en présence.
C'est là où épurel fut une excellente surprise pour moi. Je l'ai vaporisé tranquillement et je suis partie faire la cuisine avant de revenir. Graou. Il avait transcendé toutes les énergies en présence, transformant les énergies stagnantes en énergies constructrices et solaires.
PUTIN enfin un produit qui purifie par transcendance ! On ne se rend pas compte, mais ça n'est pas aussi évident que ça.
Comme ce n'était pas précisé dans la description du site, je suis allée discuter avec Marc Neu, pour vérifier si mon ressenti était réel. Il m'a confirmé que c'était l'objectif du travail et qu'il avait mis dix ans à obtenir ce produit.
J'ajoute que l'odeur ronde, sucrée, une pointe acidulée est très agréable et en fait en plus un parfum d'ambiance.
Mon seul regret, c'est que je suis devenue accro et que je pourrais l'utiliser genre 6 fois par jour. Un effet plus permanent n'est pas possible avec ce type de support.
L'autre usage testé, c'est lors d'une méditation. Je travaillais sur un blocage depuis plusieurs semaines, dans mes énergies personnelles, je m'en suis vaporisée sur l'habit (qui ne craignait rien) que je portais durant la méditation, et la transcendance induite a guidé ma méditation et m'a permis de lever les énergies stagnantes cristallisées.
Je précise que :
- je n'ai pas testé en conditions extrêmes (envoûtement, hantise majeure)
- sur un lieu étranger
Je pense que pour un lieu étranger, pas de problème. Mais que pour un travail d'envoûtement, hantise, le produit sera clairement insuffisant. Il sera néanmoins un appoint pertinent le temps d'éclaircir un contexte et de recourir aux outils adaptés.
Bien à vous, Hagel
Re: Epurel (par Marc Neu) : spagyrie purificatrice
Merci Hagel pour ce dossier et de ton ressenti vis à vis de ce produit .
Moi aussi j'en ai fait l'acquisition récemment Lors de son emploi sur moi, je ressent clairement un changement énergétique, c'est comme si mon énergie était plus affinée. Ca change littéralement l'atmosphère d'une pièce et ça sent bon.
Bon après ayant un soucis côté astral, j'ai remarqué une manifestation de l'entité accentué après l'usage du produit, notamment la première fois. Donc s'il y a réaction c'est qu'il y a des effets. Un atout supplémentaire.
Un autre produit attire mon attention, toujours de Ciel ether, c'est Exorcel que je pense commander bientôt .
Moi aussi j'en ai fait l'acquisition récemment Lors de son emploi sur moi, je ressent clairement un changement énergétique, c'est comme si mon énergie était plus affinée. Ca change littéralement l'atmosphère d'une pièce et ça sent bon.
Bon après ayant un soucis côté astral, j'ai remarqué une manifestation de l'entité accentué après l'usage du produit, notamment la première fois. Donc s'il y a réaction c'est qu'il y a des effets. Un atout supplémentaire.
Un autre produit attire mon attention, toujours de Ciel ether, c'est Exorcel que je pense commander bientôt .
Nashou- Petit courant énergétique
Pratiques magiques/ spiritualité : Développement et Connaissances.
Re: Epurel (par Marc Neu) : spagyrie purificatrice
Je viens d'aller lire aussi ton autre article sur le produit aqua spiritus, ca a l'air pas mal du tout :==) merci pour l'info.
à tester dès que possible, un grand merci
à tester dès que possible, un grand merci
moatib- Recherche de la maîtrise des énergies
Pratiques magiques/ spiritualité : "un éternel chercheur...."
Equinox magie :: Magie :: Magie :: Outils
Page 1 sur 1