Connexion
Derniers sujets
» Fermeture d'Equinox : mercipar luna 7 Lun 14 Mai 2018 - 17:59
» merci
par Inconnue Lun 4 Déc 2017 - 22:47
» Forum fermé
par Hagel Sam 25 Nov 2017 - 18:01
» Rituel du pentagramme de renvoi à la terre
par Aurum Jeu 23 Nov 2017 - 20:04
» prière et libre-arbitre
par Shijin Mar 14 Nov 2017 - 15:15
» Lecture énergétique
par moatib Dim 12 Nov 2017 - 16:54
» Larvikite
par pati Dim 12 Nov 2017 - 10:26
» Purifier une pierre
par Coeurdedragon Sam 11 Nov 2017 - 21:39
» Le necronomicon
par Caelina Ven 3 Nov 2017 - 12:33
Energie environnante
2 participants
Page 1 sur 1
Energie environnante
Bonjour à tous,
J'ai quelques questions, déjà, mes dons ce sont nettement améliorés juste pendant la période du solstice d'hiver, donc est-ce que le solstice donne plus d'énergies aux dons? Et comment ça marche?
Ensuite à cette période, un esprit, qui me suit, m'a dit que j'allais avoir une nouvelle période dans deux mois, donc février/mars. Savez-vous si il y a des périodes ou les dons sont "améliorés", quelles sont les périodes où les dons se décuplent?
Merci.
J'ai quelques questions, déjà, mes dons ce sont nettement améliorés juste pendant la période du solstice d'hiver, donc est-ce que le solstice donne plus d'énergies aux dons? Et comment ça marche?
Ensuite à cette période, un esprit, qui me suit, m'a dit que j'allais avoir une nouvelle période dans deux mois, donc février/mars. Savez-vous si il y a des périodes ou les dons sont "améliorés", quelles sont les périodes où les dons se décuplent?
Merci.
Dernière édition par Fennec le Ven 27 Jan 2017 - 9:35, édité 1 fois (Raison : Modo : correction faute du titre)
Baptiste D- Energie libre
Pratiques magiques/ spiritualité : passeur d'âme, "voyance"
Re: Energie environnante
Bonjour,
sur ce forum nous parlons de capacité et non de don.
Pour comprendre : Don VS Capacité.
Merci de corriger ton profil et de respecter les règles de ce forum.
Pour un début de réponse à ta question, il y a toute une section sur les Cycles sur le forum.
N'hésite pas à la consulter, notamment pour les questions de chaque solstices et équinoxes qui sont des moments "forts" en terme énergétique.
Cycles.
Par ailleurs, la médiumnité s'exprime différemment selon chacun. Il y a des moments où l'on est plus sensible que d'autres.
Enfin, attention à garder un esprit critique vis à vis des messages d'entité (je parle ici généralement, pas vis à vis de ce message).
Bien à toi,
QR
sur ce forum nous parlons de capacité et non de don.
Pour comprendre : Don VS Capacité.
Merci de corriger ton profil et de respecter les règles de ce forum.
Pour un début de réponse à ta question, il y a toute une section sur les Cycles sur le forum.
N'hésite pas à la consulter, notamment pour les questions de chaque solstices et équinoxes qui sont des moments "forts" en terme énergétique.
Cycles.
Par ailleurs, la médiumnité s'exprime différemment selon chacun. Il y a des moments où l'on est plus sensible que d'autres.
Enfin, attention à garder un esprit critique vis à vis des messages d'entité (je parle ici généralement, pas vis à vis de ce message).
Bien à toi,
QR
Quartz Rose- Nombre de messages : 1488
Pratiques magiques/ spiritualité : Appréhension des énergies
Re: Energie environnante
Bonjour,
Merci pour cette réponse, je vais aller m'informer sur ces dossiers. Je vais aussi corriger mon profil.
Merci pour cette réponse, je vais aller m'informer sur ces dossiers. Je vais aussi corriger mon profil.
Baptiste D- Energie libre
Pratiques magiques/ spiritualité : passeur d'âme, "voyance"