Equinox magie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Mediumnite Hagel
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Fermeture d'Equinox : merci
par luna 7 Lun 14 Mai 2018 - 17:59

» merci
par Inconnue Lun 4 Déc 2017 - 22:47

» Forum fermé
par Hagel Sam 25 Nov 2017 - 18:01

» Rituel du pentagramme de renvoi à la terre
par Aurum Jeu 23 Nov 2017 - 20:04

» prière et libre-arbitre
par Shijin Mar 14 Nov 2017 - 15:15

» Lecture énergétique
par moatib Dim 12 Nov 2017 - 16:54

» Larvikite
par pati Dim 12 Nov 2017 - 10:26

» Purifier une pierre
par Coeurdedragon Sam 11 Nov 2017 - 21:39

» Le necronomicon
par Caelina Ven 3 Nov 2017 - 12:33

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Comment contacter un dragon?

3 participants

Aller en bas

Comment contacter un dragon? Empty Comment contacter un dragon?

Message par Hagel Dim 5 Oct 2008 - 13:51

Bonjour,

les futurs daracos se posent souvent la question de savoir comment contacter un dragon.
Personnellement, cette démarche c'est faite naturellement, l'un d'eux est venu à moi.

Je suis tombée sur le journal intime d'une femme pratiquant la draconie et qui indique sa démarche et les conseils de la draconie.
Je vous les retranscrit car ils sont criant de vérité, et reflètent bien les conversations que je peux avoir avec eux.

Comment lier contact avec un dragon,


Ce soir ce fut du sérieux, un dragon du feu m’a expliquer comment lier le contact entre un dragon et vous et comment rentrer dans cette magie, je vais donc te retranscrire ses dires.

Il est essentiel de leurs prouver que nous nous intéressons à eux
Pour cela il faut :
- Etudier les dragons pour comprendre qui ils sont, comment ils sont, comment ils réagissent et si vous avez réellement envie de tisser des liens avec eux

- Avoir un objet pouvant représenter un dragon auquel on tient particulièrement, de n’importe quelle matière est incontournable pour pouvoir se présenter à un dragon et ensuite lui adresser ses sentiments et ses prières.

- Apprendre les différentes typologies de Dragons, de leurs caractéristiques : autrement dit, avoir des connaissances sur eux.

- Comprendre que dans cette magie ce n’est pas nous qui décidons d’en faire, mais ce sont les dragons qui nous acceptent et répondent à nos appels, en effet selon leurs consciences même en cas d’utilité selon notre conception ils refuseront de nous aider pour notre bien, en effet ils sont libres comme le sont les féeries. En clair si certains prennent des dragons comme des génies ou esclaves magiques ils n’auront aucune chance.
- Comprendre les divers plans

- Ensuite étudier la méditation et apprendre à faire le vide

- Les perceptions sensorielles liées aux énergies

- L’astral

- Décider par nous-mêmes quels matériels ou techniques désirez vous employer « exemple dans un rituel, je désire employer : l’ensemble des outils, pentacles, écritures, bougies, les runes, les tarots ou simplement par l’énergie »

- Pour le rituel d’initiation, certains en ont besoin afin d’ouvrir leurs chakras, d’autres non, à noter dans certains cas, c’est les dragons qui viennent à nous naturellement donc il est inutile

- Ensuite tisser des liens solides d’amitié et de respect avec des dragons par invocations

- Fixer vous des normes comportementales personnelles et uniques dans cette magie

A partir de ce moment là, vous deviendrez seul dans vos pratiques, et vos demandes seront ou ne seront pas accordées selon le bon vouloir des dragons


Source: journal intime, la magie draconiste

Bien à vous
Hagel
Hagel

Comment contacter un dragon? 148395admin

Nombre de messages : 33236
Pratiques magiques/ spiritualité : Comprendre

http://equinox.over-blog.net

Revenir en haut Aller en bas

Comment contacter un dragon? Empty Re: Comment contacter un dragon?

Message par Hagel Mar 28 Juil 2009 - 14:15

Je souhaiterais ajouter un détail au niveau du thème du post:
Comment lier contact avec un dragon?


Après le premier contact, vous pouvez convenir avec le dragon qui vous suit d'un rituel pour prendre contact avec lui en cas de problème ou quand vous êtes disponible.

Ce "rituel" en réalité peut être qu'une phrase associant le nom du dragon avec qui vous avez un contact (ils ont une certaine facilité à donner leurs noms, ne vous fier pas pour autant à eux ce ne sont pas des noms akkashiques, mais des noms comme votre pseudo sur ce forum, normal me diriez vous)
Etant donné que c'est à vous autant qu'à lui de faire le chemin pour vous rencontrer, il est nécessaire de composer ce "rituel" ensemble pour vous retrouver.

Il peut arriver que celui ne "marche" pas en certaines occasions, pourquoi?
Comme indiqué précédemment, le chemin se fait à deux.
Imaginons que vous êtes à Paris, que lui est à Rome, vous devez vous retrouvez à Lyon en gros.
Il peut ne pas être en mesure de faire le chemin (manque d'énergie, occupé à d'autres tâches) ou vous pouvez manquer d'énergies, ne pas avoir un taux vibratoire suffisant, être accaparé par d'autres énergies (émotions qui prennent le dessus sur vous, entité qui vous demande beaucoup pour la protection).
Voilà pourquoi votre convention peut parfois vous sembler inopérante.

Bien à vous
Hagel
Hagel

Comment contacter un dragon? 148395admin

Nombre de messages : 33236
Pratiques magiques/ spiritualité : Comprendre

http://equinox.over-blog.net

Revenir en haut Aller en bas

Comment contacter un dragon? Empty Re: Comment contacter un dragon?

Message par Invité Lun 23 Jan 2017 - 0:06

Merci pour ce partage ! Et je suis tellement d'accord.
C'est même la façon de procédé que j'utilise. Alors qu'avant je pensais qu'il fallait faire ABSOLUMENT comme le "recommandé" les livres. Smile
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Comment contacter un dragon? Empty Re: Comment contacter un dragon?

Message par polangélite Lun 28 Aoû 2017 - 9:10

Imaginons que vous êtes à Paris, que lui est à Rome, vous devez vous retrouvez à Lyon en gros.
Bonjour, je me demandais si pour rencontrer un dragon, on pouvait indiquer où l'on est. Je m'explique, si je veux rencontrer un dragon parce j'ai une ENORME question à lui poser, est ce que pendant que je médite je peux indiquer le lieu où je suis et l'heure où j'y serais chaque jour.
Est ce que ça pourrait marcher ?
polangélite
polangélite
Energie libre

Nombre de messages : 8
Pratiques magiques/ spiritualité : sourcière, utilisation du chakra du 3 ème oeil pour "voir"

Revenir en haut Aller en bas

Comment contacter un dragon? Empty Re: Comment contacter un dragon?

Message par Shijin Ven 8 Sep 2017 - 13:54

Bonjour Polangélite, je pense que tu peux déjà émettre l'intention de vouloir rencontrer un dragon pendant ta méditation, et l'inviter à se poser près de toi. S'il souhaite te rejoindre il le fera.
Je pense aussi que tu auras plus de résultat si tu te mets dans l'amour, et que tu te montres sincère. Smile
Shijin
Shijin
Energie libre

Nombre de messages : 24
Pratiques magiques/ spiritualité : Apprendre !

Revenir en haut Aller en bas

Comment contacter un dragon? Empty Re: Comment contacter un dragon?

Message par polangélite Dim 17 Sep 2017 - 14:24

Bonjour Shijin, je pense que je vais faire comme ça. Merci
polangélite
polangélite
Energie libre

Nombre de messages : 8
Pratiques magiques/ spiritualité : sourcière, utilisation du chakra du 3 ème oeil pour "voir"

Revenir en haut Aller en bas

Comment contacter un dragon? Empty Re: Comment contacter un dragon?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum